TLOZ : le miroir des dimensions Chapitre 2 !!
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
TLOZ : le miroir des dimensions Chapitre 2 !!
salut à tous, je refais de nouveau un topic ici pour mettre ma nouvelle bd qui est un remix de ce que j'avai déjà fait
j'y mettrai progressivement les pages que j'ai faites (et elles seront assez nombreuses je dois dire Xd)
à noter que toutes les pages sont déstinés à être colorisés mais pour des besoins de temps, dans un premier temps, seules les pages importantes seront colorisés
en tout cas j'éspère que vous aimerez ^^
couverture
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
j'y mettrai progressivement les pages que j'ai faites (et elles seront assez nombreuses je dois dire Xd)
à noter que toutes les pages sont déstinés à être colorisés mais pour des besoins de temps, dans un premier temps, seules les pages importantes seront colorisés
en tout cas j'éspère que vous aimerez ^^
couverture
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
Modifié en dernier par Angel Of Light le 04 févr. 2009, 15:24, modifié 5 fois.
- Prince Zora
- Expert
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
- Prince Zora
- Expert
- Angel Of Light
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
Comment veux-tu que je le publie ?Angel Of Light a écrit :et ben que dire à part un grand merci pour vos compliments qui me touchent énormément ^^ michi michi (comment je fais ? un poil de juvamine le matin ... heu nan en fait nan rien XP)
Bien sur DarkLinkGe que tu peux la publier, j'en serai même très honoré
merci encore ^^
Au fur et à mesure ? Seulement les pages avec colo, sans colo ?
xD
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- Angel Of Light
Darklinkge : ben pour le rythme de parution c'est comme tu veux sachant que pour chaque chapitre j'ai environ 10-12 pages peut être par tranche de 5 nan ?
pour les pages à publier, mieux vaut publier toutes les pages, même celle en noir et blanc parceque avant de coloriser ces pages là j'attendrai d'avoir totallement fini ma bd (pour être certain de la finir) seules quelques pages seront colorisés, celles qui me plaisent le plus, à la fin je les coloriserai toutes
Luffy : merchuii ^^
au risque de te décevoir je n'ai strictement aucun secret , et je suis sur que tu peux largement me dépasser sans problème comme la plupart des déssinateurs du forum
tout ce que je fais c'est de dessiner par plaisir rien de plus
pour les pages à publier, mieux vaut publier toutes les pages, même celle en noir et blanc parceque avant de coloriser ces pages là j'attendrai d'avoir totallement fini ma bd (pour être certain de la finir) seules quelques pages seront colorisés, celles qui me plaisent le plus, à la fin je les coloriserai toutes
Luffy : merchuii ^^
au risque de te décevoir je n'ai strictement aucun secret , et je suis sur que tu peux largement me dépasser sans problème comme la plupart des déssinateurs du forum
tout ce que je fais c'est de dessiner par plaisir rien de plus
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
J'adore spécialement le début avec les divers images de l'histoire de TP, ça fait bien comme les nouveaux Zelda !
Je ne sais plus quoi dire, tellement tu as du talent !
Je ne sais plus quoi dire, tellement tu as du talent !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Ed-breeg
- Grand Expert
C'est là ou on peut reconnaître le merveilleux travail de Moon .Cependant Moon fait des erreur comme un Ganondorf annorexique ou dans cette BD une Midona grosse .Moon c'est quand que tu continue ta sublime BD des champignons (celle qui n'est toujours pas terminé ).
Modifié en dernier par Ed-breeg le 02 mai 2008, 16:08, modifié 1 fois.
- Angel Of Light
Dark linkael ; ben merchi ^^ , ouai j'ai essayé de faire une touche TWW/PH dans ma bd, j'adore faire des clins d'oeils aux autres épisodes (et ça ne sera pas les seuls)
merkuii (c'est trop de compliments pour moi Xd)
Ed-breeg : merci, je ne le trouve pas merveilleux mais j'apprecie le comm ^^
pour ganichou anorexique c'est vrai que j'ai eu la main un peu *lourde* mais j'ai vraiment du mal avec lui tellement il est gros, sa cuirasse est vraiment chiante à dessiner
pour Midona c'est pour l'avouer un peu voulu, je sais pas je l'imagine plus comme ça que plus maigre mais bon on va dire que c'est une façon de voir tout à fait personnelle
lol c'est vrai qu'il faudrait que je la continue sur le forum sachant qu'elle est terminée sur mon blog (quoi comment ça elle est pas terminée *siffle*)
Luffy : lol t'as tout compris je suis accros au mines
merci pour le compliment ^^
merkuii (c'est trop de compliments pour moi Xd)
Ed-breeg : merci, je ne le trouve pas merveilleux mais j'apprecie le comm ^^
pour ganichou anorexique c'est vrai que j'ai eu la main un peu *lourde* mais j'ai vraiment du mal avec lui tellement il est gros, sa cuirasse est vraiment chiante à dessiner
pour Midona c'est pour l'avouer un peu voulu, je sais pas je l'imagine plus comme ça que plus maigre mais bon on va dire que c'est une façon de voir tout à fait personnelle
lol c'est vrai qu'il faudrait que je la continue sur le forum sachant qu'elle est terminée sur mon blog (quoi comment ça elle est pas terminée *siffle*)
Luffy : lol t'as tout compris je suis accros au mines
merci pour le compliment ^^
- Fukada
splendide^^
hé, je peux te demander un conseil? comment fais-tu pour obtenir cette encrage comme celui-là? tu utilises un crayon ou stylo ou même feutre spéciale?
en tout cas, magnifique
par-contre, tu dois bien te faire ch*** pour coloriser XD mais c'est beau^^
hé, je peux te demander un conseil? comment fais-tu pour obtenir cette encrage comme celui-là? tu utilises un crayon ou stylo ou même feutre spéciale?
en tout cas, magnifique
par-contre, tu dois bien te faire ch*** pour coloriser XD mais c'est beau^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~
- Angel Of Light
merkuish ^^
ben au risque de te décevoir je n'utilise vraiment rien de spécial, vu que tout mes dessins ne sont pas vraiment encré, la seule chose c'est une fois un peu propre je fais mon line au cryterium, je trouve que ça ecrit relativement noir, et si je fais trop de fautes, j'efface
c'est vraiment du pratique quoi
c'est ça le plus chiant des fois la colo *soupir* c'est pour ça que ça va pas être toutes les pages
en parlant de pages, je vais mettre ma 6ème page qui elle est en couleur ^^
page 6
n'hésitez surtout pas à commentez
ben au risque de te décevoir je n'utilise vraiment rien de spécial, vu que tout mes dessins ne sont pas vraiment encré, la seule chose c'est une fois un peu propre je fais mon line au cryterium, je trouve que ça ecrit relativement noir, et si je fais trop de fautes, j'efface
c'est vraiment du pratique quoi
c'est ça le plus chiant des fois la colo *soupir* c'est pour ça que ça va pas être toutes les pages
en parlant de pages, je vais mettre ma 6ème page qui elle est en couleur ^^
page 6
n'hésitez surtout pas à commentez