Projet BD "the legend of Zelda "
- Carmina04
- Membre de Triforce Legend
Projet BD "the legend of Zelda "
Voici des croquis et essais d'une scène triste de ma future BD. Les dessins ne sont pas fameux mais, c'est juste des brouillons. J'en ferais d'autres dans les jours à venir.
Alors qu'en pensez vous ?
Alors qu'en pensez vous ?
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
C'est pas mal du tout et c'est la première fois que je te vois faire une BD ! Très prometteur !
Sinon, j'ai déplacé ton topic dans la bonne partie. Il était dans Fan Fictions.
Sinon, j'ai déplacé ton topic dans la bonne partie. Il était dans Fan Fictions.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Carmina04
Amnaysia et DL : Merci ^^
A votre avis, pourquoi Leanor pleure t-elle ?
Amnaysia : Non je ne colorierais pas ces croquis puisque c'est des brouillons mais, je ferais probablement une autre version de cette scène triste ou la version finalisée sous forme de planche et mise en couleur. Bien sûr, je vous présenterais d'autres scènes
A votre avis, pourquoi Leanor pleure t-elle ?
Amnaysia : Non je ne colorierais pas ces croquis puisque c'est des brouillons mais, je ferais probablement une autre version de cette scène triste ou la version finalisée sous forme de planche et mise en couleur. Bien sûr, je vous présenterais d'autres scènes
- Amnaysia
Hm...
Avant de faire toute mise au page au propre, fait les planches sous forme de croquis (ou storyboard, enfin les croquis bâclés afin de te donner une idée) des planches du chapitre entier que tu vas faire. Après, analyse chaque case et regarde si tu ne peux pas la faire sous un autre point de vue afin de la rendre mieux.
Pour finir, fait des tests de graisse, c'est à dire varie tes encrages pour voir lequel sera le meilleur.
(Vladyss est chez un ami pour ce soir, mais je lui ferai passer le message, là déjà il répond pas au miens.. xD)
Avant de faire toute mise au page au propre, fait les planches sous forme de croquis (ou storyboard, enfin les croquis bâclés afin de te donner une idée) des planches du chapitre entier que tu vas faire. Après, analyse chaque case et regarde si tu ne peux pas la faire sous un autre point de vue afin de la rendre mieux.
Pour finir, fait des tests de graisse, c'est à dire varie tes encrages pour voir lequel sera le meilleur.
(Vladyss est chez un ami pour ce soir, mais je lui ferai passer le message, là déjà il répond pas au miens.. xD)
- Carmina04
Non, un village complet a été rasé par la magie noire de Ganondorf et Akryl. De plus, des personnes qui étaient chères à Leanor sont mortes. Elle s'en veut de ne pas avoir été capable de sauver ses amis et tout les autres villageois à temps. Hereusement que Link est là pour la réconforter car, elle était au bord du désespoir. Je travaillerais cette scène plus en détail et ferais les chapitres d'avant afin de mieux comprendre ce qui vient de se passer au village Ora. Il est clair que cela ne va pas se faire en dix minutes XD.