THE LEGEND OF ZELDA : the best Of Moon
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
merci beaucoups Pantoled
*content, content,content*
alors pour aujourd'hui, jour spécial car ce n'est pas 5 pages comme le début de cette semaine qui vous attendent mais bien 8 pages !!
alors j'epsère que vous aimerez cette petite lecture , mais c'est avec beaucoups d'émotions que je met ces pages
épisode 172
épisode 173
épisode 174
épisode 175
épisode 176
épisode 177
épisode 178
épisode 179
et oui vous avez compris, j'ai l'honneur de vous dire que c'est la fin
la bd s'arrête donc au bout de 179 épisodes !!! je n'aurai jamais pensé atteindre ce chiffre incroyable, et si je n'avait pas eu de comments aussi sympas je l'aurai certainement arrêté bien vite, mais je suis très fière de l'avoir poursuivi et fini au bout !!
merci encore à vous tous !!!
cependant il me reste quelques trucs à faire avec comme mettre tous les crédits de fins qui arriveront bientôt je pense, et pis on verra la suite
*content, content,content*
alors pour aujourd'hui, jour spécial car ce n'est pas 5 pages comme le début de cette semaine qui vous attendent mais bien 8 pages !!
alors j'epsère que vous aimerez cette petite lecture , mais c'est avec beaucoups d'émotions que je met ces pages
épisode 172
épisode 173
épisode 174
épisode 175
épisode 176
épisode 177
épisode 178
épisode 179
et oui vous avez compris, j'ai l'honneur de vous dire que c'est la fin
la bd s'arrête donc au bout de 179 épisodes !!! je n'aurai jamais pensé atteindre ce chiffre incroyable, et si je n'avait pas eu de comments aussi sympas je l'aurai certainement arrêté bien vite, mais je suis très fière de l'avoir poursuivi et fini au bout !!
merci encore à vous tous !!!
cependant il me reste quelques trucs à faire avec comme mettre tous les crédits de fins qui arriveront bientôt je pense, et pis on verra la suite
- Dark-_-Linky
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
Minceuhhhhh 179 page est je suis seulement cas la 124éme XD bah quoi je lis trés lentement moi XDDDD
en tout cas bravo Moonlink ta BD est super j'adore l'humour
Tiens un petit cadeaux vite fait X3
*Balance une montagne sur Moon*
Je vais le mettre en couleur quand j'aurai terminer quelque dessin i.i en plus je dois arranger les quelque petit defaut XD
en tout cas bravo Moonlink ta BD est super j'adore l'humour
Tiens un petit cadeaux vite fait X3
*Balance une montagne sur Moon*
Je vais le mettre en couleur quand j'aurai terminer quelque dessin i.i en plus je dois arranger les quelque petit defaut XD
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
C'est fini, comme ça je pourrais tous publier sur le site et même tout regarder ! Tu as fais un très joli travail Angel, bravo à toi !
Un dessin de ZP, c'est bien pour un cadeau de fin !^^
Un dessin de ZP, c'est bien pour un cadeau de fin !^^
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Dark-_-Linky
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
voaaaaaaa autant de comments ?????!!!!!
et ben je ne sais que dire ... mikiii ^^
Volt : et vi XD ^^
ben oui .. je suis content mais aussi triste sniff , c'est un grand cap, après tout cette bd m'aura accompagnée toutes les grandes vacances
lol ^^, ben en tout cas pas de sprites comics prévue pour le moment, peut être qu'après ce que je dois dessiner, je continuerai mes autres bds "traditionnelles" et vas savoir, qui sait pê en referais je une un jour (mais pas tout de suite
merci vraiment de ton post
Hikaru : lol ^^ ben vi mais depuis le temps que je disais qu'elle devais s'arrêter , le moment était venu
ben merci énormément
au moins si ça vous a plus c'est l'important
Dark-_-Linky : lol ^^ je connai ça mais moi entre joie de l'avoir terminée et ... ben forcément un peu de peine de l'avoir fini, mais j'en suis content quand même
lol ^^ ben c'est pas si grave, elle est pas si importante pour ça XD
Pantoled : et vi on s'attendait tous je crois
mais merci merci davoir été là pour m'encourager , vraiment merci mille fois
Zeldapeach : Xpdr^^, bah au moins il t'en reste à découvrir alors XD
mais c'est déjà super sympas d'avoir suivi ma chtite bd
mikii à toi ^^
et le dessin muhhaaaaaaa
superbe !!!!!, franchement splendide merci énormément !!!!!!!!
l'es superbe ^^ en plus ça vas si bien à la bd
*fait un énorme calin*
franchement énorme comme dessin, j'ai hate de voir la version colorisée *bave*
jisosi : bien d'accord avec toi , en ai de la chance
Dark Linkaël : ben merci alors, c'est un honneur
et si tu peux regarder, j'en serais très content , j'espère que tu aimera
merci bicoups ^^
exellent même
Dark-_-Linky : des milliers on va pas exagérer XD (quoique si je compte tous ceux qui m'on laissés un petit message comme lecteur de ma bd ça me fait pas mal c'est vrai, je suis vraiment surpris )
lol ^^ bah c'est pas grave, elle était quand même pas si bien que ça , mais c'est vrai que je me suis vraiment éclaté à la dessiner cette bd
Ddant : merkiii
ben en Zelda, j'en ai jamais vu non plus en fait, surtout que mon maître en SC faisait une sprite Mario, et en fait en faisant la mienne je n'ai du coups pas du tout été influenc par une autre sprite de Zelda vu que j'en avai jamais vu, ça a du jouer je pense
ben merci énormément (même si pour le moment , j'ai pas d'autre sprite prévu )
et pour vous remercier tous, bon c'est pas grand chose, mais vraiment sans mes lecteurs je n'aurai pas été loin (en fait j'avai commencé et fait les 2 premières pages pour m'entrainer aux sprites et je savais absolument pas ou ça allait me conduire XD)
ben j'ai fait vite fait un dernier petit art sur ma bd, j'espère sincèrement que vous aimerez (pê que j'en ferai d'autre d'art sur certaines séquences de la sprite mais on y est pas encore lol ^^)
voilà en tout cas en attendant les crédits de fins
mais encore merci vraiment à tous
et ben je ne sais que dire ... mikiii ^^
Volt : et vi XD ^^
ben oui .. je suis content mais aussi triste sniff , c'est un grand cap, après tout cette bd m'aura accompagnée toutes les grandes vacances
lol ^^, ben en tout cas pas de sprites comics prévue pour le moment, peut être qu'après ce que je dois dessiner, je continuerai mes autres bds "traditionnelles" et vas savoir, qui sait pê en referais je une un jour (mais pas tout de suite
merci vraiment de ton post
Hikaru : lol ^^ ben vi mais depuis le temps que je disais qu'elle devais s'arrêter , le moment était venu
ben merci énormément
au moins si ça vous a plus c'est l'important
Dark-_-Linky : lol ^^ je connai ça mais moi entre joie de l'avoir terminée et ... ben forcément un peu de peine de l'avoir fini, mais j'en suis content quand même
lol ^^ ben c'est pas si grave, elle est pas si importante pour ça XD
Pantoled : et vi on s'attendait tous je crois
mais merci merci davoir été là pour m'encourager , vraiment merci mille fois
Zeldapeach : Xpdr^^, bah au moins il t'en reste à découvrir alors XD
mais c'est déjà super sympas d'avoir suivi ma chtite bd
mikii à toi ^^
et le dessin muhhaaaaaaa
superbe !!!!!, franchement splendide merci énormément !!!!!!!!
l'es superbe ^^ en plus ça vas si bien à la bd
*fait un énorme calin*
franchement énorme comme dessin, j'ai hate de voir la version colorisée *bave*
jisosi : bien d'accord avec toi , en ai de la chance
Dark Linkaël : ben merci alors, c'est un honneur
et si tu peux regarder, j'en serais très content , j'espère que tu aimera
merci bicoups ^^
exellent même
Dark-_-Linky : des milliers on va pas exagérer XD (quoique si je compte tous ceux qui m'on laissés un petit message comme lecteur de ma bd ça me fait pas mal c'est vrai, je suis vraiment surpris )
lol ^^ bah c'est pas grave, elle était quand même pas si bien que ça , mais c'est vrai que je me suis vraiment éclaté à la dessiner cette bd
Ddant : merkiii
ben en Zelda, j'en ai jamais vu non plus en fait, surtout que mon maître en SC faisait une sprite Mario, et en fait en faisant la mienne je n'ai du coups pas du tout été influenc par une autre sprite de Zelda vu que j'en avai jamais vu, ça a du jouer je pense
ben merci énormément (même si pour le moment , j'ai pas d'autre sprite prévu )
et pour vous remercier tous, bon c'est pas grand chose, mais vraiment sans mes lecteurs je n'aurai pas été loin (en fait j'avai commencé et fait les 2 premières pages pour m'entrainer aux sprites et je savais absolument pas ou ça allait me conduire XD)
ben j'ai fait vite fait un dernier petit art sur ma bd, j'espère sincèrement que vous aimerez (pê que j'en ferai d'autre d'art sur certaines séquences de la sprite mais on y est pas encore lol ^^)
voilà en tout cas en attendant les crédits de fins
mais encore merci vraiment à tous
- Chibi Ganon
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend