Astuce(s) pour Animal Crossing

Ce forum est destiné aux découvertes étranges ou aux bugs de n'importe quel jeu vidéo...
Répondre
Avatar du membre
Psycholink
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1547
Enregistré le : 15 sept. 2010, 00:39

Astuce(s) pour Animal Crossing

Message par Psycholink » 19 sept. 2010, 04:37

ATTENTION : je ne sais pas si cette astuce est valable sur d'autres jeux AC que Wild World


Voila, j'ai découvert un petit truc cool dans ce jeu, et je n'ai pas trouvé de topic ou écrire ça.

Donc, vous l'aurez compris, je poste ici une astuce très intéréssante sur ce jeu.

PLANTER DES CLOCHETTES :

Vous pouvez planter des clochettes, vous le savez non? Eh bien, quand vous les plantez avec une pelle d'or ( que l'on obtient, je crois après avoir déposé suffisamment d'argent à la banque ), vos petits sacs de clochettes poussent ( 10 000 min. ) ! Bien sur il faudra entretenir votre petit arbre et attendre qu'il pousse. Ou alors vous trichez (comme moi :oops:) en changeant la date de votre console.

Dans tout les cas, ça fonctionne, alors je vous conseille de faire preuve de patience, sinon vous risquez d'oublier la sauvegarde et une certaine taupe viens vous rendre visite, et dans ce cas vous perdrez 3 précieuse minutes de votre vie.

Voila c'est tout. Bonne chance, bon jeu, et pensez à publier des astuces si vous en avez ( vous pouvez aussi chercher sur le net mais c'est moins drôle ).

Avatar du membre
Link le héros
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 945
Enregistré le : 16 mai 2008, 11:31
Localisation : Hyrule

Message par Link le héros » 19 sept. 2010, 13:14

On obtient la pelle d'or en enterrant une pelle normale pour un jour (bien sûr, il vous faudra au total deux pelles: Une pour enterrer l'autre).

Attention:L'arbre ne porte les clochettes qu'un seul jour. Vous devez donc regarder chaque jour.

Avatar du membre
Psycholink
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1547
Enregistré le : 15 sept. 2010, 00:39

Message par Psycholink » 20 sept. 2010, 00:50

Pour la pelle je ne savais plus vu que je n'ai pas joué depuis 2 mois à AC.
Et je ne savais pas du tout que les arbres ne gardais leurs " fruits " que pendant un jour.
Finalement mon astuce n'est pas très bien heureusement que tu es la :o !

Répondre