Quizz spécial ennemis
- Démon_de_Granit
- Grand Expert
- Localisation : Sur le pont du bateau de Luffy, en train de pioncer comme c'est pas permis.
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Evitez les très courts messages s'il vous plaît !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Démon_de_Granit
- Grand Expert
- Localisation : Sur le pont du bateau de Luffy, en train de pioncer comme c'est pas permis.
Parddonne-moi, cher Dark-Linkaël, à moins que je ne dise:
L'être que vous avez l'audace (et, si j'ose ajouter, le culot) de nous faire chercher parmi ces vilaines distractions bourrées de composants électroniques que l'on nomme "jeux vidéo", mon cher, très cher et noble Alexis, ne serait donc point l'être entièrement dépourvu de la moindre petite once de chair qui surgit vicieusement du sol pour nous attaquer traîtreusement dans le dos que je viens de vous citer, il y a de cela trois messages?
Damnation, je dois dire que la moindre petite idée de ce que pourrait être cette vilaine bête que nous cherchons avec ardeur ne me parvient pas à l'esprit. Je vais donc tenter, si cela est accordé, de répondre malheureusement l'oiseau noir et fourbe (au bec de couleur jaune, le plus souvent) qui se nomme le corbeau?
(Pour ceux qui veulent absolument la traduction: C'est pas l'squelette? Bah c'est l'corbeau, alors, non???)
L'être que vous avez l'audace (et, si j'ose ajouter, le culot) de nous faire chercher parmi ces vilaines distractions bourrées de composants électroniques que l'on nomme "jeux vidéo", mon cher, très cher et noble Alexis, ne serait donc point l'être entièrement dépourvu de la moindre petite once de chair qui surgit vicieusement du sol pour nous attaquer traîtreusement dans le dos que je viens de vous citer, il y a de cela trois messages?
Damnation, je dois dire que la moindre petite idée de ce que pourrait être cette vilaine bête que nous cherchons avec ardeur ne me parvient pas à l'esprit. Je vais donc tenter, si cela est accordé, de répondre malheureusement l'oiseau noir et fourbe (au bec de couleur jaune, le plus souvent) qui se nomme le corbeau?
(Pour ceux qui veulent absolument la traduction: C'est pas l'squelette? Bah c'est l'corbeau, alors, non???)
La vie? Cette chose qui n'a aucun sens?
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?
Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?
Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.
- Pantoled
- Ancien membre de Triforce Legend
Dans ce cas cher Alexi, après avoir rigoureusement cherché parmi quelques recoins mémoriels (mais néenmoins reculés)la réponse je crois pouvoir dire que c'est ce monstre qui cour partout (dans TP) en laissant des noix mojos derrières lui quand on le poursuit, et, si j'osais, je préciserais qu'il a un seul et unique gros oeil
- Démon_de_Granit
- Grand Expert
- Shadow Link
- Grand Expert
- Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis
Kaepora gaebora ? XD
C'est vrai que tellement qu'il est lourd, on s'en fais un ennemi ^^
Bah, je dirais les grands trucs qui vole en rase motte du sol, il a un seul point faible, on dirais une sorte de moulin. Mais, ce monstre n'est pas une unique. Je ne sais pas si c'est la nuit ou quand on est adulte mais il y en a des dizaine qui volettent dans les cieux, tu les a peut-être pas vu ?
C'est vrai que tellement qu'il est lourd, on s'en fais un ennemi ^^
Bah, je dirais les grands trucs qui vole en rase motte du sol, il a un seul point faible, on dirais une sorte de moulin. Mais, ce monstre n'est pas une unique. Je ne sais pas si c'est la nuit ou quand on est adulte mais il y en a des dizaine qui volettent dans les cieux, tu les a peut-être pas vu ?
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- Shadow Link
- Grand Expert
- Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis
D'accord.
Chasseur.
Chasseur.
- 100 rubis
- 100 rubis
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
- Shadow Link
- Grand Expert
Non, mais je regarde mon énigme et je me dis que je peux l'éclaicir.
Un petit indice : C'est Link le chasseur.
Il faut donc trouver le monstre qui est chassé.
Un petit indice : C'est Link le chasseur.
Il faut donc trouver le monstre qui est chassé.
- 100 rubis
- 100 rubis
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0