Reflexion sur la trifoce. ajout d'une reflexion sur TP.

La série Zelda contient une multitude de mystères, tellement que des fans évoquent des théories plus ou moins logiques. Une certaine Kasuto est même au coeur d'une théorie...
Avatar du membre
BlackJack
Débutant
Débutant
Messages : 64
Enregistré le : 09 janv. 2007, 10:31

Message par BlackJack » 04 févr. 2007, 01:19

ouai bon... je pense que je vais faire de ce post , mon post a reflexion personnelles... (bha ouai des fois je pense!!! 8) )

Zelda: twilight princess...
Plus j'y joue, plus j'ai deux sensation qui me reviennent perpétuellement!

Mauvais jours:
On s'ennuis vite apres le scénario... ça c'est un fait! Vous ne me direz pas le contraire! plus j'y joue , plus je trouve que cet opus est vide!
TOUT les Zelda nous ont tenus en haleine pendant des mois! Scénario, sous-quetes...etc! Meme le Wind waker tans controversé a cause de ses graphismes en cell shading a finit par me séduire par son contenue!

Bon jours:
Ils nous cachent quelque chose! Je me dis souvent "nan attent y'a forcément un truc que j'ai zappé!"
Je sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerais bien savoir qu'elle est votre avis! C'est vrai quoi! Connaissant Miyamoto, il ne s'est pas contenté de nous collé de beau graphismes...NON! Y'a un truc caché dans ce jeu!
Et y'a meme pas les fameuse quetes de "je te file un objet, tu l'emmene à francisse, il va te filer un autre truc que t'emmenera à francisse (ouai ils s'appelle tous francisse!) qui lui te filera un truc pour que tu le file à Régis (ha non tiens!)...etc...etc!

Bon la, restons neutre! je vous parle pas de triforce ou quoi que ce soit, mais pensez vous que Zelda Twilight princess nous cache une vrai quete?
ImageImage
"Un concerné n'est pas forcément un abrutit qui tourne en rond!"

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 04 févr. 2007, 09:47

je ne pense pas que zelda TP nous réserve un truc caché... c'est juste un zelda moins bien que celui auquel on s'attendait à cause de sa facilité, ce qui fais qu'il est très rapide à finir.
ImageImage

Avatar du membre
Dead Hand
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1019
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:21
Pseudo secondaire : Poignant
Localisation : Dans le reflet de tes yeux

Message par Dead Hand » 05 juin 2009, 02:07

concernant ura zelda vous vous gourer tous a peu de chose pres ura zelda n'est autre que la version que l'on voit sur les video en plein developpement d'oot c'est pour sa que on ne retrouve pas cet salle au stalfos dans le jeux et le dd64 a été abandoner car il n'avait pas de succes au japon et le suport utiliser par le dd64 se ne sont pas des CD mais des disquette

Avatar du membre
Dead Hand
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1019
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:21
Pseudo secondaire : Poignant
Localisation : Dans le reflet de tes yeux

Message par Dead Hand » 08 juin 2009, 16:58

désoler du double post
Dark Linkaël a écrit :En tout cas, ça parle de 64DD, c'est étrange. Par contre, pas moyen d'entrer dans ces deux choix ! Ca refuse catégoriquement !
c'est parceque on na pas (encore?) d'expantion du 64DD pour zelda oot sur emulateur mais sa existe vu que f-zero en a une

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 08 juin 2009, 17:07

Depuis j'ai vu un peu des explications sur ce sujet. Même si on possède la disquette spéciale, il y aura un étrange message blanc en Japonais sur fond noir qui s'affiche dès le démarrage du jeu.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dead Hand
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1019
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:21
Pseudo secondaire : Poignant
Localisation : Dans le reflet de tes yeux

Message par Dead Hand » 08 juin 2009, 17:18

possible mais avec ton code il reste peu etre un espoir vu que j'ai trouver (je sais pas comment) le hack du dd64 mais faudrai que j'arrive a le faire fonctionner


toi aussi ta vu une video montrant se message

j'ai réussi a rentrer dans les deux endroit et c'est juste la salle des stalfos et la salle du boss stalfos déja présente dans la debug rom
mais comme le code fait aussi office de beta quest ya rien dans les deux salle domage...

Répondre