Page 1 sur 1

Les Peahats dans Twilight Princess

Posté : 24 janv. 2007, 13:54
par Dark Linkaël
Vous savez que ce sont les Peahats, ce sont les créatures plantes volantes. Ils existent depuis le tout premier Zelda sous la même forme. Dans Twilight Princess, les Peahats ne sont pas des ennemis. A l'aide du Grappin, vous pouvez vous faire transporter par l'un d'eux.

Toujours dans Twilight Princess, les Peahats vivent surtout dans le Désert Gerudo, c'est dans cet endroit que l'ont en trouvent le plus. Cependant, avez-vous vu des étranges petits arbres et qu'il est possible d'utiliser le Grappin dessus ?
Image
Avez-vous bien regardé ces arbres ? Le sommet de ces arbres sont en forme de Peahat, il s'agit d'un arbre faisant naître ces créatures volantes ! Désormais, ont sait comment les Peahats viennent au monde sur Hyrule, amusant !
[thumbnail]http://www.triforce-legend.com/site/lin ... eahat2.png[/thumbnail]
Un Peahat à côté de son arbre dans le Désert Gerudo...

Posté : 24 janv. 2007, 15:07
par Pantoled
a oui, j'avais remarqué ce détail!
c'ets vrai que c'ets amusant ça^^

Posté : 19 sept. 2007, 19:39
par Dark Linkaël
Qui d'autre a remarqué ces arbres Peahats dans le Désert Gerudo ?

Posté : 20 sept. 2007, 13:31
par Shadow Link
Pas moi ^^, c'est bizarre, je regarde pourtant souvent bien partout, j'aime examiner les détails du paysage, il y a bien un arbre, mais je ne l'ai pas fixé assez longtemps pour voire un Peahats en sortir, dès que je récupererais TP, j'irais voir =)

Il s'agit de l'arbre près du rocher qu'on téléporte ? Ou l'autre ?

Posté : 12 oct. 2007, 13:00
par Dark Linkaël
Il y a trois petits arbres pareils dans le Désert Gerudo, mais si tu veux un exemple, regarde bien celui qui se trouve près du téléporteur.

Posté : 12 oct. 2007, 13:38
par Dark LinkGe
Je n'avais pas remarquer c'est assez amusant, comme quoi les Zelda cachent bien des mystères =)

Posté : 16 nov. 2007, 18:19
par Kasuto
Il y a pas mal d'arbres comme ça dans mon royaume et ils sont très bizarre par leurs formes tordues.

Re: Les Peahats dans Twilight Princess

Posté : 03 sept. 2015, 14:55
par Dark Linkaël
J'ai ajouté des images dans le premier message pour bien montrer à ceux qui n'ont jamais vu qu'il s'agit bien d'arbres Peahats.

Dans Skyward Sword, les Peahats sont plantés dans le sol, mais vivent toujours dans les zones d'un désert. Ça varie selon les Zelda apparemment...