Page 1 sur 1

La Princesse Zelda d'A Link to the Past

Posté : 05 janv. 2012, 16:20
par Dark Linkaël
Resté à l'abri dans les affaires de Nintendo depuis 20 ans maintenant, Hyrule Historia le magnifique livre sur Zelda dévoile quelques croquis sur la Princesse Zelda d'A Link to the Past qui est le troisième de la série. A cette époque, la série Zelda n'était pas encore totalement formée. Pourtant, c'est bien A Link to the Past qui a définitivement lancé le style Zelda !

Ancienne version de la Princesse Zelda
Une petite armure avec le signe de la Triforce, des boucles d'oreilles de la Triforce, une petite couronne, des grosses oreilles pointues, un slip, un soutient-gorge, une sacoche et de très grandes bottes.
[thumbnail]http://www.triforce-legend.com/site/tl_ ... da%201.png[/thumbnail]
Ancienne version de la Princesse Zelda
Même style que l'image précédente, sauf qu'elle a une vraie armure, la sacoche est sur l'une des jambes et une autre sorte de coupe de cheveux.
[thumbnail]http://www.triforce-legend.com/site/tl_ ... da%202.png[/thumbnail]
Version actuelle de la Princesse Zelda
Rien à voir avec les deux Zelda précédente ! C'est une véritable princesse à l'ancienne et bien habillé. Les prochains Zelda reprendront ce style là.
[thumbnail]http://www.triforce-legend.com/site/tl_ ... da%203.png[/thumbnail]
Ces quelques croquis sur la Princesse Zelda sont vraiment très étonnants... Elle ne ressemble pas à une princesse élégante à la façon du moyen age, mais plutôt à une jeune fille habillée très légèrement, voir sexy et dans un style plutôt futuriste. Est-ce que la série Zelda devait être dans un style entre le moyen age et le futur ? C'est bien la question que je me pose... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Posté : 05 janv. 2012, 16:25
par Ced1220
J'ai l'impression qu'au début,il voulait que Zelda soit une princesse plutôt rebelle plutôt qu'une vrai princesse.Peut-être qu'à l'époque,il voulait faire le jeu au Moyen-Âge mais avec des éléments futuristes,un peu comme le faisait Final Fantasy.Ça ne serait pas la première fois qu'un Zelda change complètement d'univers entre la bêta et la finale,regarde seulement Zelda 64 :D

Posté : 05 janv. 2012, 16:31
par Dark Linkaël
Si on regarde les deux premiers Zelda, elle ressemble à une petite princesse classique des comtes de fée. Là, c'est un changement total de look ! Il y a aussi une image qui me fait penser un peu à du style futuriste...

Image

Vraiment, je me demande et je ne sais pas si ça en parle dans Hyrule Historia.

Re: La Princesse Zelda d'A Link to the Past

Posté : 28 janv. 2015, 17:07
par Dark Linkaël
Miyamoto avait évoqué sur un site français (Gamekult) en 2012 que la série Zelda aurait pu être se passer effectivement dans le futur. Ce qui confirme qu'A Link to the Past aurait pu être futuriste avant le développement du jeu.
S.Miyamoto a écrit :C’est une anecdote qui n’est pas très connue, mais à l’époque, quand on a commencé la conception de The Legend of Zelda, on s’imaginait que les fragments de la Triforce seraient en fait des puces électroniques ! Il devait s’agir d’un jeu vidéo qui se passerait à la fois dans le passé et le futur. Comme le héros faisait le lien entre l’un et l’autre, on l’a appelé "Link", le lien en anglais. Mais au final Link n’est jamais allé dans le futur et c’est resté un jeu d’heroic fantasy. On peut même dire qu’il n’a absolument rien eu de futuriste ! (rires)
Cependant, Miyamoto évoque surtout le premier Zelda, mais l'idée d'un Zelda serait finalement restée jusqu'à un nouveau jeu qui est A Link to the Past. Après, on connaît la suite de la série.

Miyamoto, la Wii U et le secret de la Triforce

Re: La Princesse Zelda d'A Link to the Past

Posté : 30 juin 2015, 09:29
par TheTivador
Sa serait bien qu'ils fassent un zelda qui se passerait dans le futur :D

Ceci est mon 50ème message !!!!!!!!!!

Re: La Princesse Zelda d'A Link to the Past

Posté : 04 sept. 2015, 02:50
par Ced1220
Peu de chose en sachant que Zelda A Link To The Past DEVAIT se dérouler dans un monde futuriste et que l'idée a été abandonné (la Triforce était en fait des puces électroniques). Ça se voit bien sur les deux premiers croquis que Zelda n'a pas du tout un style médiéval, donc cet idée a dû rester un bon moment.