WW, triforce de sagesse ou de courage ?

La série Zelda contient une multitude de mystères, tellement que des fans évoquent des théories plus ou moins logiques. Une certaine Kasuto est même au coeur d'une théorie...
Répondre
Avatar du membre
Chibi Sheik
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 704
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:35
Localisation : Perdu dans une grande plaine sur Minecraft

WW, triforce de sagesse ou de courage ?

Message par Chibi Sheik » 04 mai 2012, 15:04

Je sais pas q'il s'agit vraiment d'une découverte mais je le mets quand même ^^.

Alors que j'étais de nouveau en train de finir Wind Waker, je suis aller voir la magnifique Triforce dans mon inventaire et dans le descriptif de l'objet en bas, il est écrit "Triforce du Courage" donc jusque là, tout va bien mais lorsque j'ai appuyé pour avoir plus de détail, c'est à ce moment là que je me suis dis qu'il y avait un truc de pas normal car c'est écrit "Triangle d'Or de Sagesse".

Image

Donc c'est moi qui est pas tout suivi ou quoi ? Pourtant, c'est pas la première fois que je le fais mais j'vais jamais prêté attention à ça.

(ps : désolé pour la qualité de la photo, je l'ai faite avec mon tel ^^")

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 04 mai 2012, 16:24

C'est amusant, je joue également à The Wind Waker en ce moment pour fêter les 9 ans de sa sortie.

C'est une erreur de traduction, je connais ça depuis que j'ai le jeu en 2003. C'est normale pour la version Européenne.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre