Cette question peut paraître étonnante, mais une scène de la fin d'Ocarina of Time m'interpelle beaucoup. Comme on le sait à la fin du jeu, les Kokiris peuvent quitter leur forêt pour fêter avec les autres peuples d'Hyrule au Ranch Lon Lon. Or, ça devrait être juste le temps d'une journée ou quelque chose comme ça, mais il est possible que ce soit de manière définitive et que les Kokiris ne reviennent plus habiter dans la forêt. Pourquoi une telle hypothèse ? Regardez bien la scène de fin qui montre le village des Kokiris.

Vous verrez que l'endroit contient beaucoup d'herbes et de pierres, comme si le lieu était à l'abandon. Je ne pense pas qu'il s'agit des emplacements des objets/acteurs d'une ancienne version du jeu, même si les pancartes sont à des places étranges. D'autant plus que les herbes et les pierres sont disposées n'importe comment pour la scène de fin et que c'est extrêmement visible. C'est très certainement volontaire de la part des développeurs du jeu. Hyrule Historia ne révèle aucune information sur le destin du peuple Kokiri dans le Hyrule de 7 ans après et pourtant, il semble qu'il s'est passé quelque chose au moment où les Kokiris ont eu le droit de sortir des Bois Perdus.
Pensez-vous que les Kokiris auraient quittés la forêt Kokiri après la défaite de Ganondorf ?
La seule chose que l'on sait réellement sur le destin des Kokiris plusieurs centaines d'années plus tard, c'est qu'ils deviennent des Korogus et vivent aux côtés de l'Arbre Mojo sur l'Île aux Forêts dans le jeu The Wind Waker.