Le signe des Sheikahs

La série Zelda contient une multitude de mystères, tellement que des fans évoquent des théories plus ou moins logiques. Une certaine Kasuto est même au coeur d'une théorie...
Avatar du membre
Yaridovich
Débutant
Débutant
Messages : 99
Enregistré le : 18 mars 2007, 15:26
Localisation : Devine!

Message par Yaridovich » 11 avr. 2007, 12:32

Je pense que Agahnim est un sheikah.
Sheik a dit dans le manga d'OOT (pas bien fiable, mais bon) que il y a eu un traître et que depuis ce jour, les larmes sont venues s'ajouter au symbole.

Dans les artworks d'ALTTP, on voit AGahnim avec un OEIL sur ses VETEMENTS!
The above was funny. Laugh Now.

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 11 avr. 2007, 12:44

Tm96> en fait cette prison a surment été fondée après la disparition des gerudos, mais ça n'a toujours pas de rapport avec les Sheikas. En gros c'est une passerelle entre le monde de la lumière et celui de l'ombre, mais ça n'a rien avoir avec les precedents zelda, c'est uniquement en rapport avec le scenario de Twilight princess.
Oui, il ya une pierre d'appel dans le village oublié...mais bon voilà, en fait cette relfexion ne mène à rien XD

Yaridovich> ouais, ça se tient comme raisonnement ^^

Avatar du membre
Kris
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 527
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:31
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Kris » 11 avr. 2007, 13:21

Ce miroir qui est une passerelle entre 2 monde réaparait dans 3 Zelda:
ALTTP, FS et TP.

Le miroir sert a chaque fois a entrer ou sortir du monde des ténebres, du crépuscule dans TP. Mais je crois pas en raport au seika ce miroir.

Par contre il serait possible que la forteresse Gerudo ou le temple de l'esprit se soit écrouler et la tour du jugement construit par dessus...

Ce qui pourait confirmer ta téori: tour construite a la disparition des gerudos.

Sinon j'ai une téori ou la tour du jugement a la place du temple et le village a la place de la forteresse. Et il serait possible que les Gerudos ont été emprisoner dans la tour du jugement... Sauf Nabooru etant une sage.

Sinon j'ai vu le signe des sheikas dans TP dans la citadelle! Sur le fron de Irimpa la voyante!

Avatar du membre
TheTivador
Co-Webmaster de Triforce Legend
Co-Webmaster de Triforce Legend
Messages : 346
Enregistré le : 01 août 2014, 14:06
Pseudo secondaire : LinkyBrutus
Localisation : France
Contact :

Re: Le signe des Sheikahs

Message par TheTivador » 31 oct. 2015, 18:51

Au final DL avait raison : il n'y a pas de sheika ^^
Vous pouvez me retrouver ici :

Mon recueil de poème

Mon dossier sur les Fêtes Romaines

Mon histoire : Steave (qui va probablement être totalement réécrit)

Mon instagram où vous pouvez retrouver mes photographies et mes dessins

Image

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu - Vu en let's play
TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW | BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL

Répondre