Pourquoi Kasuto n'existe pas dans OOT ?

La série Zelda contient une multitude de mystères, tellement que des fans évoquent des théories plus ou moins logiques. Une certaine Kasuto est même au coeur d'une théorie...
Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 20 janv. 2008, 19:16

Oui, mais je parle surtout pour un Zelda officiel. Ne pas voir le nom dans Ocarina of Time, il y a bien une raison...

Et cette raison, c'est qu'il s'agit certainement de la plus grande ville du royaume d'Hyrule et que ça le restera. Cela n'empêche pas que dans un nouveau Zelda, il y aura une ville du nom de Kasuto.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Majormax
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Re: Pourquoi Kasuto n'existe pas dans OOT ?

Message par Majormax » 05 avr. 2008, 19:28

Dark Linkaël a écrit :Cette question me hante souvent, comme vous le savez les noms de Saria, Darunia, Ruto, Nabooru, Mido, Rauru viennent des villes de The Adventure of Link y compris celui de Kasuto.

11 ans plus tard, ces noms furent tous réutilisés dans Ocarina of Time, sauf celui de Kasuto. Ce qui est étrange, c'est pourquoi Nintendo n'a pas créer un personnage portant ce nom ? Peux-être sera-t-il utiliser dans un nouveau Zelda...

J'ai découvert ceci, mais c'est en anglais...

http://www.zeldauniverse.net/forums/sho ... php?t=7760

http://forums.thegaminguniverse.com/sho ... php?t=8260
Certainement par ce qu'il fallait 7 sages et pas 8 :lol: . Bah, sa doit étre sa en effet.......

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 09 avr. 2008, 15:40

Ce n'est pas une question de 8 sages, mais l'intrus dans Ocarina of Time c'est Impa qui aurait dut être Mido ou Kasuto. Tous les autres sages ont les noms de The Adventure of Link.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Nightmaredragon
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 721
Enregistré le : 12 nov. 2004, 09:09
Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
Localisation : Travail dans la bibliothèque d'Hylidane
Contact :

Message par Nightmaredragon » 09 avr. 2008, 15:55

Ca fait longtemps que j'avais pas causer de ce personnage et de tout ceci.

Arrêtes moi si je me trompe. Mais il me semble que sauf erreur, Le nom des sages sont tirés de villes.

Et encore sauf erreur, la ville de kasuto existe dans le jeu en deux "versions":
1) une première en ruine.
2) une deuxième cachée.

Il me semble que tu m'avais dis que la ville cachée de Kasuto ainsi que l'autre font parties des choses dîtes "de quêtes annexes".

Donc, on pourrait peut-être en conclure qu'ils ont pris le nom des villes majeures et importantes pour les noms des sages et pas celle des deux villes dites "de quêtes annexes". Non?????
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 09 avr. 2008, 16:00

Par ordre dans The Adventure of Link, tu trouves :

Le village de Rauru
Le village de Ruto
La ville de Saria
La ville du port de Mido
La ville de Nabooru
La ville de Darunia
Le village caché de Kasuto
La ville de Kasuto (En ruine)


Je pense plutôt que la ville de Kasuto est la plus importante qui existe en Hyrule. Nintendo a peut-être voulu laisser ce nom en tant que ville ou village. Les autres étaient moins importantes.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
onizora
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin 2005, 12:08
Localisation : a la mare du dragon nocturne en traint de le lire un livre
Contact :

Message par onizora » 30 juin 2008, 23:21

Zora bleu a écrit :Si tu arrivais à faire un jeu avec Kasuto, un jeu amateur qui serait cité par les magasines, tu aurais plus de chance de revoir ce nom, mais encore faut-il une équipe motivé et compétant et que le jeu soit cité. :roll:

(La preuve que ça peut arriver, Zelda Zolarus et son jeu à déjà été cité.)
C'EST ZELDA SOLARUS ET NON ZELDA ZOLARUS ! INCULTE ! (je blague :lol: :lol: )
j'y ai jouer et j ai adorébon jeu qui reprend (presque) parfaitement bien le gameplay et tout de ALTTP (en plus il y a une preparation d'une nouvelle version avec de meilleurs graphismes et correction de petit problemes de gameplay)

bon pour en revenour a nos kasuto (lol) il y a peut etre un espoir :o, en effet sur le site officiel (justement ^^) de zelda solarus il y a la version traduite (et pas mot a mot et grossierement ^^) des mangas zelda! mangas qui ne sont sortits qu'au japon , il y a 2 tome pour CHAQUE JEUX! y comprit des plus recents comment FSA! bien sur ce qui arrivent a link correspond a 90% a ce qui arrive dans le jeu (sauf FSA ou c'est plutot 40%)!mais le detail qui TUE chapitre bonus 3 tome 2 de OOT "rooru et la tribue des watarara"(c est des hommes oiseau dont le prince rapelle ruto avec son CARACTERE assez ^^) (ya sa dans zelda ocarina of time? nan je croit pas ! donc il pourait tres bien y avoir le nom de kasuto dans un des mangas (d ememoires il n'y ai pas dans celui de four sword et OOT vu que je les ai fini :p )
je suis l'hylien le plus riche du monde!et le meilleur blizzbauleur!!

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Kasuto dans... Phantom Hourglass ?!

Message par Dark Linkaël » 26 juin 2009, 15:38

Je viens de trouver sur un forum d'un grand site Zelda américain, un topic sur une étrange théorie... Le nom de Kasuto aurait été dans Phantom Hourglass !

Vu que je ne comprend pas bien l'anglais, il serait bien de traduire ce qu'ils disent dessus.

Voici le topic : Kasuto in Phantom Hourglass

Edit : Un autre topic sur le sujet !
Kasuto in PH

J'ai l'impression de comprendre que la version Espagnole de Phantom Hourglass, le nom d'un île se nomme Kasuto...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dead Hand
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1019
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:21
Pseudo secondaire : Poignant
Localisation : Dans le reflet de tes yeux

Message par Dead Hand » 26 juin 2009, 15:45

olala sacré big N il nous enleve toujour un truc bien pour faire chier
Image
Image
Nyan!

Avatar du membre
IX
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 26 juin 2009, 10:23
Localisation : Somewhere in the light of the fireflies......

Message par IX » 26 juin 2009, 15:48

Ohoho Traduction d'anglais américain ? Je suis là !

"In PH there is a explorer called Mcney, he wrote some articles for a some kind of magazine or newspaper, we can find those articles in the isle of the dead(inside of a cave), the name of the newspaper/magazine is "Explorer's compass". In the spanish version(from europe) the newspaper/magazine have a different name, the newspaper/magazine is called "Kasuto's herald".
With this we can conclude that kasuto is a place(isle) located somewhere in the great sea.
Kasuto was a town from Adventure of link."

Dans PH il y avait un explorateur nommé Mcney il a écris quelques articles pour quelques sortes de magazine ou journaux, nous pouvons trouver ces articles dans le site "L'ile de la mort" (à l'intérieur d'une cave) le nom du journal/mag est "le Compas de l'explorateur". Dans la version espagnole(venant d'Europe) le mag/journal avait un nom différent, il était appelé "L'héraut de Kasuto".

Nous pouvons conlure avec ceci que Kasuto est un endroit (une ile) localisée quelque part dans la grande mer.
Kasuto était une ville dans Adventure of Link".

Voila pour le premier post. Tu veut que je traduise tout ?
Modifié en dernier par IX le 26 juin 2009, 15:48, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 26 juin 2009, 15:48

Ah oui ? Est-ce que j'ai bien compris que le nom de "Heraldo de Kasuto" a été retiré pour une raison de la version Espagnole de Phantom Hourglass ?

Tu peux traduire le reste si tu veux ! Merci !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
IX
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 26 juin 2009, 10:23
Localisation : Somewhere in the light of the fireflies......

Message par IX » 26 juin 2009, 15:57

Mmh j'ai lu le reste en gros ouais il s'interrogent sur l'origine de ce nom étant donné que dans les différentes versions du jeu le nom change. Genre " Gazette Mumu" pour nous les français, "Explorater's compass" pour les américains et en japonnais "Monthly Mumu"...

Mais j'ai jamais joué à PH donc je peut pas trop m'exprimer la dessus.

ED : Apparemment il y a pas vraiment de raison qui se tient. Certains disent que c'est une erreur de traduction d'autres que vu le nombre de noms différents pour ce mag dans les différentes versions ils ont choisi Kasuto au hasard.
Image

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 26 juin 2009, 16:05

Mmmmm... Etrange histoire et il fallait que ce soit le nom de Kasuto ! Je vais essayer de trouver plus d'infos dessus.

En tout cas, merci pour ta traduction !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
IX
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 26 juin 2009, 10:23
Localisation : Somewhere in the light of the fireflies......

Message par IX » 26 juin 2009, 16:09

De rien !

Mais ouep le traducteur a du prendre ce nom par rapport à la ville du même nom.
Image

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 26 juin 2009, 16:12

C'est bien possible ! La version Japonaise ne possède pas ce nom-là, du moins je crois.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Une théorie sur Kaepora Gaebora...

Message par Dark Linkaël » 22 oct. 2009, 18:49

Je viens de découvrir une étonnante théorie sur le hibou Keapora Gaebora dans Ocarina of Time... Il serait la réincarnation de... Kasuto !

Pour rappel, Ocarina of Time possède les noms des villes et villages de The Adventure of Link. Par ordre : Rauru (sage), Ruto (sage), Saria (sage), Mido (???), Nabooru (sage), Darunia (sage) et Kasuto (???). Le dernier nom n'est pas visible dans le premier Zelda en 3D et pour quelle raison. Des théories pensent que Keapora Gaebora serait le nouveau nom de Kasuto. Est-ce possible ?

Il y a ce texte en anglais que je ne comprend pas bien...

This, combined with unused data found by hacking the game cartridge, has led to speculation that another sage with the name of Kasuto may have at one point been intended for the game. Some also believe that Kaepora Gaebora was Kasuto since Kaepora is a past sage, and Kasuto isn't a sage mentioned in Ocarina of Time.

Kaepora Gaebora
New Kasuto
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre