Sur un livre, j'ai découvert dans une page parlant d'un très célèbre chevalier espagnol nommé Don Quichotte de la Manche écrie par Miguel de Cervantes dans les années 1600 (Pour les jeunes, vous ne savez pas trop c'est qui, c'est un chevalier un peu fou qui part à travers son pays pour réparer des injustices, mais souvent fait pas mal de bêtises.) N'hésitez pas pour ceux qui ne connaissent pas ce très célèbre personnage de la littérature ancienne surtout à chercher des infos sur Internet pour mieux le connaître.
J'en reviens à cette fameuse page parlant de Don Quichotte, sur une des pages j'ai vu une image très étonnante ! Celle de la couverture d'une veille édition du livre de Don Quichotte de la Manche version Japonaise (Sans doûte au début des années 1900) ! Sur cette image, on voit le chavalier habillé d'une étrange tunique verte avec en plus une sorte de bonnet sur la tête ! En vrai, Don Quichotte est équipé d'une vieille armure et d'un plat à barbe (Chapeau que portait les barbiers). Je vous laisse regarder cette image très troublante !

Don Quichotte de la Manche à gauche et Link à droite.
Ca ressemble fort à la tenue de Link, pourtant cette couverture date de presque 100 ans avant l'apparition de Link ! Est-ce que Miyamoto aurait pu prendre exemple dessus ou pur hasard des choses ! Pour un hasard qui vient deu Japon, c'est vraiment étrange !