Quizz : Une Bataille sans fin ! Edition 2008

Archives de l'édition 2008 de la Bataille sans Fin pour Triforce Legend.
Verrouillé
Avatar du membre
[TL] Bataille Sans Fin
Quizz : Bataille sans fin
Quizz : Bataille sans fin
Messages : 5
Enregistré le : 14 janv. 2008, 20:12
Localisation : Triforce Legend
Contact :

Message par [TL] Bataille Sans Fin » 09 avr. 2008, 18:10

Voici les questions et réponses des deux dernières batailles en recevant les questions. Les noms de ceux qui ont répondus y sont cités.


** PREMIERE BATAILLE CONTRE ZELDA SOLARUS ET TRIFORCE LEGEND **


1) Que peut obtenir Link lorsqu'il gagne a la loterie ?
Réponse : Phantom Hourglass : Link n'obtient rien en gagnant, il faut perdre au contraire
Majora's Mask : Des rubis après avoir parier
The Minish Cap : Des Figurines Tendo
The Minish Cap : Un Bouclier (Mais c'est avec Zelda)

Réponse de Dark Linkaël


2) À quel moment, dans LA, peut-on se trouver sur une map sans avoir visité celle de gauche, celle de droite, celle du haut ou celle du bas ? La map de le Maison de Marine n'est pas prise en compte. Les passages par des grottes ou donjons non plus.
Réponse : Après une sortie dans le Temple du Masque menant à la Descente des Rapides
Réponse de Dark Linkaël


3) Quel peuple de Zelda lit BEAUCOUP (quasiment tout le monde) de livres sur les animaux ?
Réponse : Les humains (Hyliens, etc...)
Réponse de Dark Linkaël


4) Trouvez Maple dans 3 jeux. (dites aussi où elle apparait).
Réponse : Oracle of Ages/Seasons (Un peu partout sur la carte d'un monde)
A Link to the Past (Dans la cabane de la sorcière, cependant elle n'a pas de nom...)
The Minish Cap (Une vieille femme dans la Cité d'Hyrule)

Réponse de Dark Linkaël


5) Dans Phantom Hourglass, citez deux références à Arielle, la petite soeur de Link dans TWW (et ce ne sont pas les goèlands).
Réponse : La Longue vue (Celui qui l'a donne, dit presque la même chose que Arielle dans TWW)
La Lettre de Ptigoron (Elle ressemble un peu à la seule lettre de Arielle dans TWW)
La Plume colorée (Les explications de l'objet parle du Roi Cuirasse, l'oiseau qui avait capturé Arielle dans TWW)

Réponse de Dark Linkaël



***************************************************************
** DEUXIEME BATAILLE CONTRE ZELDA SOLARUS ET TRIFORCE LEGEND **



1) Qui a dit un tel mot: Alapoukaouik?
Réponse : La voyante dans le Village Cocorico dans Four Swords Adventures
Réponse de Dark Linkaël


2) Dans un Zelda, un boss peut s'attaquer lui-même (intentionellement). Lequel, comment et pourquoi?
Réponse : Majora (Troisième transformation) (Boss de MM) : Il lui arrive parfois de se prendre ses propres des toupies à pointes explosifs sur lui-même (Sans que Link ne fasse quoi que ce soit)
Dondongo (Boss de plusieurs Zelda) : Lui faire avaler une bombe et elle explose dans sa bouche
Digdogger (Boss de TLOZ) : Utilisez la Flûte et le boss se sépare tout seul en plusieurs petits
Dionéa (Boss de TP) : Lui faire avaler des bombes et elle lui explosera dans sa bouche
Head Thwomp (Boss de OOA) : Lui jetter une bombe dessus, ensuite il va tomber en se blessant
Armos Warrior (Mini-Boss de OOA) : Il lance sa grosse épée qui, se déplace toute seule un peu partout dans la salle. Il faudra qu'il se dirige dessus pour qu'il se blesse

Réponse de Dark Linkaël


3) Dans A Link to the Past, à cause d'un problème de mapping, à quel endroit peut-on voir une porte verrouillée avec une serrure de petite clé d'un côté et une serrure de grande clé de l'autre ?
Réponse : Dans le premier Donjon "Le Palais de l'Est" tout à gauche de la carte du Rez-de-chaussé
Réponse de Dark Linkaël


4) Trouvez au moins 14 persos qui se plaignent d'avoir mal au ventre car ils ont mal mangé ?
Réponse : Les 14 chiens de la course dans Majora's Mask
N'importe quel chien peut dire (Un seul à la fois !) : "Bouarff!!! Oh, j'ai pas bien mangé! Ungh, j'ai mal au ventre..."

Ou bien !

Le peuple Goron dans Ocarina of Time (14 Gorons partout en Hyrule dans le passé)
9 Gorons dans la Cité Goron
4 Gorons dans le Mont du Péril
1 Goron dans un magasin dans le Bourg d'Hyrule
9+4+1=14 Gorons dans le passé d'Hyrule

Mais le choix n°1 reste celle sur les chiens de Majora's Mask !

Réponse de Dark Linkaël


5) Quels persos ont dit "Que je meure quand mon estomac aura digéré 1000 tonnes de bavette de pierre !", dans quel jeu, et où ?
Réponse : Dans Majora's Mask, l'un des Gorons se trouvant aux côtés de l'Ancêtre dans l'Autel Goron (Au Printemps). Phrase venant de Darmani à l'origine.
Réponse de Dark Linkaël
Allez Triforce Legend ! ! !
Image

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 09 avr. 2008, 19:48

Si nous avons gagné, c'est suite à cette série de trois victoires consécutives. Cela nous a permis de rester en vie jusqu'au bout.

A l'aube de la 8ème bataille, Triforce Legend était encore dernier avec deux défaites en autant de batailles joués. Bref, on était dos au mur ! 11 Batailles plus tard, nous avons complètement inversé la tendance.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
St-Renan
Expert
Expert
Messages : 280
Enregistré le : 15 juil. 2007, 20:02
Localisation : 59

Message par St-Renan » 09 avr. 2008, 20:00

Bravo ! Un grand bravo à TL car au début du jeu, je ne vous voyais vraiment pas remonter :)
Bravo à tous les sites, même si on a pas beaucoup vu PZ :s

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 10 avr. 2008, 12:33

Il y a quelque chose dont je suis fier, c'est la différence de réponse qui est de +12. Avec 31 bonnes réponses contre 19 mauvaise réponses, Triforce Legend est la meilleure attaque et meilleure défense du quizz (Oui, comme au foot !). J'avais dis que je voulais soigner cette différence de réponse et j'ai tenu ma promesse. Seul le Palais de Zelda avait réussi à me la faire baisser assez fortement lors d'une bataille.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Verrouillé