Quizz : Une Bataille sans fin ! Edition 2008

Archives de l'édition 2008 de la Bataille sans Fin pour Triforce Legend.
Verrouillé
Avatar du membre
GANONDWARF
Débutant
Débutant
Messages : 54
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:20
Localisation : Eh bien si je suis connecté, ça veut dire que je suis devant l'ordi !

Message par GANONDWARF » 30 mars 2008, 11:11

Dark LinkGe a écrit :Nous sommes à la deuxième manche.
La troisième sera la dernière.
Le résultat devrait bientôt arriver =)
Ben non, la deuxième pourrait l'être aussi. Parce que imaginons que celui qui perde cette manche-ci ait perdu à la manche précédente, il est directement éliminé. Donc c'est soit celle-là soit la troisième, non ?
"Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mais les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux,
Non, les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux...
Tout l'monde viendra me voir pendu,
Sauf les aveugl's, bien entendu !"

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 30 mars 2008, 13:24

En effet, c'est pour cela que le suspense reste entier ! Mais attention, les questions que j'ai faites pourraient êtres décisif, mais je ne dirais pas dans quelle situation.

S'il devait y avoir une bataille final avec de chaque côté un seul membre, le gagnant aura le titre, mais gagnera 10 points au lieu de 5.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
St-Renan
Expert
Expert
Messages : 280
Enregistré le : 15 juil. 2007, 20:02
Localisation : 59

Message par St-Renan » 01 avr. 2008, 16:13

Bonne chance aux deux sites :)

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 02 avr. 2008, 23:03

Petite news sur le déroulement du Quizz :

La finale est bien entendu toujours en cours mais elle met du temps puisque chacune des équipes veulent être les premiers.
Les questions sont dures et les réclamations plutôt longue. Je vous demande donc de bien vouloir encore un peu patienté.
La fin de cette grande bataille arrive à grand pas.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 04 avr. 2008, 16:43

Il y aura vraiment eu des rebondissement et une final a l'affiche vraiment pas attendu :)

Vivement la saison II !
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 06 avr. 2008, 03:57

Première manche :
Zelda Solarus attaque Triforce Legend

1) Que peut obtenir Link lorsqu'il gagne a la loterie ?
Phantom Hourglass : Link n'obtient rien en gagnant, il faut perdre au contraire
Majora's Mask : Des rubis après avoir parier
The Minish Cap : Des Figurines Tendo
The Minish Cap : Un Bouclier (Mais c'est avec Zelda)

Bonne réponse

2) À quel moment, dans LA, peut-on se trouver sur une map sans avoir visité celle de gauche, celle de droite, celle du haut ou celle du bas ? La map de le Maison de Marine n'est pas prise en compte. Les passages par des grottes ou donjons non plus.
Après une sortie dans le Temple du Masque menant à la Descente des Rapides
Mauvaise réponse
Dans la forêt enchantée, si on va directement voir Tarkin transformé en raton laveur, et qu'on ne lui met pas de poudre dessus, il dit "hahaha, tu vas te perdre dans cette forêt", et au lieu d'aller sur la map du haut comme il aurait été normal de le faire, vous vous retrouvez sur la map en haut à droite

3) Quel peuple de Zelda lit BEAUCOUP (quasiment tout le monde) de livres sur les animaux ?
Les humains (Hyliens, etc...)
Bonne réponse

4) Trouvez Maple dans 3 jeux. (dites aussi où elle apparait).
Oracle of Ages/Seasons (Un peu partout sur la carte d'un monde)
A Link to the Past (Dans la cabane de la sorcière, cependant elle n'a pas de nom...)
The Minish Cap (Une vieille femme dans la Cité d'Hyrule)

Bonne réponse

5) Dans Phantom Hourglass, citez deux références à Arielle, la petite soeur de Link dans TWW (et ce ne sont pas les goèlands).
La Longue vue (Celui qui l'a donne, dit presque la même chose que Arielle dans TWW)
La Lettre de Ptigoron (Elle ressemble un peu à la seule lettre de Arielle dans TWW)
La Plume colorée (Les explications de l'objet parle du Roi Cuirasse, l'oiseau qui avait capturé Arielle dans TWW)

Mauvaise réponse
- Pendant l'intro, lors de l'image de Tétra découvrant Link sur l'île de l'Aurore, la musique de fond est le thème d’Arielle.
- Lorsqu'on amène les habits du héros au faux héros du bateau itinérant, il nous donne une longue-vue en disant que c'était celle de sa soeur (référence à Arielle car le faux héros est lui-même une référence à Link).


Zelda Solarus gagne donc la première manche

Deuxième manche :
Triforce Legend attaque Zelda Solarus

1) Dans Ocarina of Time et Master Quest de la version GameCube, il existe toujours l'ancien signe Gerudo. Mais où se trouve-t-il précisément ?
Le symbole se trouve en haut de la façade du temple du temps.
Mauvaise réponse
Non, ce n'est pas une bonne réponse... C'est dans la tombe d'Igor à la salle du Grappin. Sur le haut des quatre murs sont ornés les anciens signes Gerudo.

2) Quel est l'objet dans un Zelda portant le nom d'une ville existante ?
Il y a la ville de Bombe au Cameroun ou Somaria Nova au Portugal
Bonne réponse

3) Je suis un monstre qui ne supporte pas le bruit dans certains épisodes Zelda, qui suis-je ?
Les monstres à grandes oreilles apparaiseent dans TLOZ et PH craignent le bruit (ce sont les "pols voice"). Et il y a aussi Diggoger de TLOZ qui apparaît dans d'autres Zelda mais qui ne craint le bruit que dans TLOZ.
Bonne réponse

4) The Legend of Zelda et The Wind Waker ont quelque chose en commun, qu'est-ce que c'est ?
L'Octorock sur le sac de Manny A.C. ou le type qui visite la galerie des figurines tendo (c' est le même que dans TLOZ).
Bonne réponse

5) Dans Link's Awakening, un autre thème presque aussi (Peut-être) important que la Ballade du Poisson Rêve existe, il est cependant moins connu. Ce thème n'est présent qu'une fois officiellement dans le jeu, mais où précisément ?
La chanson des Grenouilles importante pour finir l'aventure, qui n'est entendue que pour débloquer le passage à la tour du vautour.
Egalité
La réponse de Triforce Legend était :
La fin de la musique se trouvant dans la Villa de Richard (3 à 4 min), ce thème se trouve plusieurs fois dans des musiques retirées.
http://www.triforce-legend.com/site/bsf/LA_Music0.wav (Musique de la Villa de Richard)

Vu qu'elle s'y trouve plusieurs fois, il s'agirait d'un thème important de Link's Awakening.
http://www.triforce-legend.com/site/bsf/LA_Music1.wav (Retirée)
http://www.triforce-legend.com/site/bsf/LA_Music2.wav (Retirée)

Musique ressemblant à la 2ème, mais avec le thème de Zelda.
http://www.triforce-legend.com/site/bsf/LA_Music3.wav (Retirée)


6) Citez pas moins de 16 différences entre la version Japonaise de OOT sur N64 (1998) et la version Européenne de OOT sur NGC (2003). Attention, je ne parle pas de Master Quest et de ses différences !

1: Dialogues en japonais / Japonais non disponible.

2: Bouton A en bleu et B en vert / Bouton A en vert et B en rouge.

3: Ancien symbole Gerudo / Nouveau symbole.

4: Ganondorf a le sang rouge / Ganondorf a le sang vert.

5: Graphismes de base / Graphisme améliorés.

6: Bug de la sauvegarde contre Ganon (pour jouer sans épée) possible / Bug impossible.

7: Sauvegarde instantanée / Temps pour la sauvegarde (avec le message sauvegarde en cours).

8: Bug pour voler la canne à pêche (avec les bottes des airs) possible / Bug impossible.

9: Lag pour le changement d' équipement (épée, bouclier, tunique et bottes) avec l' image de Link en blanc / Changement d' équipement immédiat.

10: Vibrations via rumble pak séparé / Vibrations intégrées au PAD.

11: Année 1998 affichée à l' écran titre / Années 1998 et 2003 affichées à l' écran titre.

12: Une seule façon d' utiliser les objet équipés (boutons C) / Deux façon de les utiliser (stick C et boutons X, Y et Z).

13: Jeu sur cartouche / Jeu sur disque.

14: Pas de chargement de la cartouche à éffectuer / Chargement du disque nécessaire avant de jouer.

15: Lorsque vous avez tué Volcania, avant d'arriver au Sanctuaire des Sages, vous verrez le nuage de feu. Quittez le cratère, et à côté du bazar, vous verrez le vieil homme aux vêtement bleus / Sur GC il y a une poule à sa place.

16: Musique du temple du feu originale (censurée) / Musique du temple du feu actuelle.

17: Possibilité de transformer un papillon en fée avec un bâton mojo / Impossible sur GC.

18: Bug du Crooked Cartridge possible (en décollant le côté gauche de la cartouche) / Bug impossible.

Mauvaise réponse
Les signes Gerudo sur les décors
(J=Croissant de lune avec une étoile)
(EUR=Signe original)

Le Bouclier Miroir
(J=L'ancien signe Gerudo)
(EUR=Le nouveau signe Gerudo)
Attention, il est compté comme un objet et non comme un décor !

Le sang des ennemis
(J=Sang rouge)
(EUR=Sang vert)

La musique du Temple du Feu
(J=Musique avec des chants arabe)
(EUR=Musique avec des chants sombre)

La cape de Ganondorf
(J=Cape avec des motifs)
(EUR=Cape avec des motifs et le signe Gerudo)

L'icône de l'épée
(J=Icône verte)
(EUR=Icône rouge)

Le chant à l'ocarina que vous avez inventé à la toute fin du jeu
(J=Vous pouvez l'entendre à la fin)
(EUR=Vous ne pouvez plus l'entendre à la fin)

Des dialogues différents
(J=Phrases différentes parfois)
(EUR=Phrases différentes parfois)

Quelques noms différents
(J=Noms différentes parfois)
(EUR=Noms différentes parfois)

Le logo de Ocarina of Time
(J=Logo est à la façon Japonaise)
(EUR=Logo est à la façon Américaine)

Les dates sur l'écran titre
(J=1998)
(EUR=1998, 2003)

L'enregistrement d'une partie
(J=Enregistrement normal)
(EUR=Enregistrement avec un écran noir)

Les objets sont plus brillants
(J=Objets sont brillants)
(EUR=Objets sont chromés avec des reflets)

Les halos de lumière du soleil sur les yeux
(J=Halos aveuglent la vue de Link)
(EUR=Halos n'existent plus)

Des lettres et chiffres
(J=Lettres et chiffres en Japonais)
(EUR=Lettres et chiffres en Occidentale)

La rapidité des textes
(J=Vitesse rapide)
(EUR=Vitesse moyenne)


Bien entendu, certaines réponses de Zelda Solarus étaient bonnes mais vu qu’il avait moins que 16 à cause des réponses liés au bug, nous ne nous sommes pas attardé dessus.

Nous sommes donc maintenant à la manche final de ce quizz.
La fin du Quizz est maintenant proche =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 06 avr. 2008, 16:37

GNIAAARRR le combat des titans ! Le combats des Dieux ! une dose de puissance zeldaesque sans précédent va atterrir sur le monde !
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 06 avr. 2008, 19:34

Ces deux batailles ont étés très tendus, surtout la deuxième où j'ai bien cru que c'était bien la dernière. Il y avait par exemple une question où la réponse n'était pas du tout celle que je voulais et qui a été malgré tout accepté. Grace à cette 6ème question que j'ai trouvé un matin en réfléchissant dans mon lit après un bon moment à trouver la bonne question permettant d'y croire encore. Eprouvante cette bataille !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 06 avr. 2008, 21:12

Mais attention , il en reste une , et pas des moindre !
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 08 avr. 2008, 16:38

C'est très très bientôt le grand moment tant attendu ! Nous saurons qui d'entre Zelda Solarus ou Triforce Legend sera le champion 2008 du Quizz "Une Bataille sans fin".
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 09 avr. 2008, 17:04

Bonjour tout le monde !
Je vous annonce que le grand Quizz inter site est maintenant fini.
Tout de suite, les derniers évènements à Bataille Sans Fin :

Le moment était venu ! Un affrontement inévitable et meurtrier allait avoir lieu d’un instant à l’autre. Ce n’était qu’une question de temps avant que l’équipe de Zelda Solarus lançait l’assaut contre Triforce Legend. Deux grands sites qui ont montré leur valeur durant toute la bataille, que dis-je la guerre ! Une bataille sans fin mais une guerre qui va se terminer aujourd’hui. Effectivement, à l’heure où je vous parle cette bataille à lieu. Alors que vous êtes sagement à m’écouter sur un fauteuil, une guerre fait rage derrière ses murs qui nous entoure. Mais allons voir d’un peu plus près.
Nous pouvons y voir que Zelda Solarus prend le dessus face à Triforce Legend. Le combat a l’aire très rude. Chacun veut sauver sa peau en s’affrontant mais ils veulent aussi tout les deux sortir avec les honneurs ! Heureusement, un retournement de situation se fait voir et Triforce Legend triomphe après de nombreux coups et blessures. La population a été exterminé (ou presque) et les ravitaillement brûler. Malgré cela, Dark Linkaël et ses derniers équipiers s’en sortent. Ils portent fièrement la victoire de cette bataille. La bataille sans fin est maintenant terminée ! Je déclare vainqueur Triforce Legend !
La paix va enfin pouvoir rêgner sur nos vastes contrées sous le règne temporaire et fragile de Triforce Legend. Nous pouvons maintenant nous retiré mais la bataille risquerait de recommencer à tous moment, gardons l’œil ouvert …
Adieu mes amis !


Voilà les questions/réponses de cette dernière manche :

1) Qui a dit un tel mot: Alapoukaouik?
La voyante dans le Village Cocorico dans Four Swords Adventures
Bonne réponse


2) Dans un Zelda, un boss peut s'attaquer lui-même (intentionnellement). Lequel, comment et pourquoi?
Majora (Troisième transformation) (Boss de MM) : Il lui arrive parfois de se prendre ses propres des toupies à pointes explosifs sur lui-même (Sans que Link ne fasse quoi que ce soit)
Dondongo (Boss de plusieurs Zelda) : Lui faire avaler une bombe et elle explose dans sa bouche
Digdogger (Boss de TLOZ) : Utilisez la Flûte et le boss se sépare tout seul en plusieurs petits
Dionéa (Boss de TP) : Lui faire avaler des bombes et elle lui explosera dans sa bouche
Head Thwomp (Boss de OOA) : Lui jetter une bombe dessus, ensuite il va tomber en se blessant
Armos Warrior (Mini-Boss de OOA) : Il lance sa grosse épée qui, se déplace toute seule un peu partout dans la salle. Il faudra qu'il se dirige dessus pour qu'il se blesse

Mauvaise réponse
Bongo-bongo de OOT. Tirez une flèche de de glace sur une de ses mains et il se la frappera de l’autre pour détruire la glace.


3) Dans A Link to the Past, à cause d'un problème de mapping, à quel endroit peut-on voir une porte verrouillée avec une serrure de petite clé d'un côté et une serrure de grande clé de l'autre ?
Dans le premier Donjon "Le Palais de l'Est" tout à gauche de la carte du Rez-de-chaussé
Bonne réponse


4) Trouvez au moins 14 persos qui se plaignent d'avoir mal au ventre car ils ont mal mangé ?
Les 14 chiens de la course dans Majora's Mask
N'importe quel chien peut dire (Un seul à la fois !) : "Bouarff!!! Oh, j'ai pas bien mangé! Ungh, j'ai mal au ventre..."

Ou bien !

Le peuple Goron dans Ocarina of Time (14 Gorons partout en Hyrule dans le passé)
9 Gorons dans la Cité Goron
4 Gorons dans le Mont du Péril
1 Goron dans un magasin dans le Bourg d'Hyrule
9+4+1=14 Gorons dans le passé d'Hyrule

Mais le choix n°1 reste celle sur les chiens de Majora's Mask !

Bonne réponse


5) Quels persos ont dit "Que je meure quand mon estomac aura digéré 1000 tonnes de bavette de pierre !", dans quel jeu, et où ?
Dans Majora's Mask, l'un des Gorons se trouvant aux côtés de l'Ancêtre dans l'Autel Goron (Au Printemps). Phrase venant de Darmani à l'origine.
Bonne réponse

Nous y voilà. Ce premier essai de Quizz Bataille Sans Fin est maintenant terminé. J’espère que vous avez été nombreux à nous avoir suivi. Mais nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin. Quelques récompenses ont été créé pour nos participants pour les récompenser et les remercier d’avoir participer à ce Quizz :

Classement des joueurs dans chaque site :

Chez Palais de Zelda :
Image
Image
Image
Image
Image
Chez Puissance-Zelda :
Image
Image
Image
Image
Image
Chez Triforce Legend:
Image
Image
Image
Image
Image
Chez Zelda Solarus :
Image
Image
Image
Image
Image
Classement par site :
Image
Image
Image
Image
Award Spécial :
Image
Je félicite donc tous les participants pour avoir été sélectionné et pour avoir été si loin dans l’aventure. Grand bravo à Triforce Legend pour sa première place et à Palais de Zelda pour l’Award Spécial ! Bravo !

Remerciements :

Ariane, Christopho, Dark Linkaël et Nic0 d’avoir accepté de participer à ce Quizz.
Dark Linkaël pour le topic de classement du Quizz.
Les membres qui ont encouragé leur équipe.
Les membres qui on suivi l’aventure de cette première saison.
Les membres qui ont participé à l’aventure et ceux qui on voulu y participer.
X’Pression pour les Awards.

Un grand merci à tous ! Je vous dis à la prochaine mais pas pour un nouveau Quizz. Un autre projet est actuellement en cours qui devrait se dérouler avant la deuxième saison d’une Bataille Sans Fin. Vous en serez plus en temps voulu =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 09 avr. 2008, 17:23

Je suis vraiment très heureux de remporter cette première édition du quizz "Une Bataille sans fin" ! Elle fut très longue et parfois éprouvante, mais c'était aussi très amusant de pouvoir combattre face à d'autres sites.

Dark LinkGe a eut une très très excellente idée de créer ce quizz qui au départ ne me faisait pas trop d'effet. Mais une fois dans le jeu, on est pris dedans tellement c'est intéressant d'y jouer ! Un grand merci à Dark LinkGe pour cette idée superbe, elle a sut attirer trois grands sites Zelda auxquels je remercie aussi pour leur participation. Je remercie également mon équipe qui m'a beaucoup aidé sur des questions qui n'étaient pas facile par moment.

Classement du quizz "BSF" 2008

Je laisse maintenant la parole aux autres !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Majormax
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Majormax » 09 avr. 2008, 17:28

Il n'y a qu'une seule chose à dire :

Bravo à tous et à toute, je pense qu'après cette grande bataille vous pouvez maintenant vous reposez, c'était une belle bataille de fan de zelda, il faut dire que vous y étiez à fond .

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 09 avr. 2008, 17:30

Bah on est tous très fière de cette victoire , mais je tiens a dire que les autres site la méritait , comme ZS qui as fait preuve d'une grande ténacité ! Et ca a le mérite de montrer que malgré un départ laborieux on peut réussir a tout !
ImageImageImage

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 09 avr. 2008, 17:49

je suis content qu'on ai remporté la victoire ^^
en plus les awards sont magnifiques =). À quand une deuxième saison? :'D
ImageImage

Verrouillé