Quizz : Une Bataille sans fin ! Edition 2008

Archives de l'édition 2008 de la Bataille sans Fin pour Triforce Legend.
Verrouillé
Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 15 mars 2008, 15:46

Pantoled a écrit :pour règler définitivement la question de l'âge de link dans TWW, ils disent au début du jeu que depuis, chaque garçon reçoit à 12 ans la tenue du héros ou un truc comme ça.
on peut donc en déduire que Link a 12 ans au début du jeu ;) (d'ailleur tout el monde s'en fou mais j'ai eu ce jeu à 12 ans :p)
Là n'est pas la question. La question est de savoir si ce link est bien le héros du temps ou non.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 15 mars 2008, 15:47

Au moins, je rapporte un point à notre équipe en évitant le 5/5 qui aurait pu faire mal.

Il n'y a qu'un Héros du Temps dans Zelda, c'est celui de Ocarina of Time, mais il est cité dans la légende au début de The Wind Waker.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
GANONDWARF
Débutant
Débutant
Messages : 54
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:20
Localisation : Eh bien si je suis connecté, ça veut dire que je suis devant l'ordi !

Message par GANONDWARF » 15 mars 2008, 15:50

Evidemment que le Link d'OoT est le Héros du Temps ! Il voyage dans le temps grâce à son ocarina, donc c'est évident que c'est lui ! Donc le Link dont on parle dans l'intro de TWW est bien celui-ci !
"Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mais les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux,
Non, les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux...
Tout l'monde viendra me voir pendu,
Sauf les aveugl's, bien entendu !"

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 15 mars 2008, 19:15

Eh oui, il a donc 12 ans (19 ans) dans Ocarina of Time si on se fie à l'histoire de Mémé dans The Wind Waker.

Je me demande si je ne vais pas balancer la prochaine fois, les questions qui étaient destinés à Zelda Solarus à l'un des deux autres adversaires... Elles étaient les plus durs de mon lot et aussi les plus anciennes quand j'avais plus d'idées. C'est aussi mes questions dont je suis le plus fier, alors je dois les utiliser au bon moment... A ce moment du jeu, je pense que je vais le faire. En tout cas, j'interdis une défaite pour la prochaine fois, sinon ça nous handicapera un peu.

Sinon, si vous voulez un éliminé, c'est Tripower. Elle n'a pas assez de temps pour se concentrer sur ce quizz.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
[ZS] Bataille Sans Fin
Quizz : Bataille sans fin
Quizz : Bataille sans fin
Messages : 12
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:00
Localisation : Zelda Solarus
Contact :

Message par [ZS] Bataille Sans Fin » 15 mars 2008, 20:24

Ouah... Alors on mérite des questions plus dûres? Pourquoi? On est pas meilleur que les autres, on est juste premier. C' est peut-être aussi de la chance.

Bon j' en viens à l' important: Tu pousserai pas un peu DarkLinkaël? Tu as apporté la preuve la plus incontestable que Link avait 17ans dans OOT puisqu' elle vient du coeur même du jeu.
Après pour la légende de TWW, elle s' est transmises de génération en génération et s' en est peut-être trouvée un peu éronnée.
Zelda Solarus
- Une Bataille sans fin -

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 16 mars 2008, 12:43

Je ne sous-estime pas mes adversaires et encore moins ceux qui sont devant moi. Vous devriez être bien content au contraire, ça montre que je suis très prudent envers vous. Il est très logique pour que je puisse gagner de faire des questions les plus difficiles qui soit pour les plus dangeureux. C'est ma stratégie et elle s'emploie partout d'ailleurs. Je previens que tous les coups sont permis !

Que Link ait 17 ans ou 19 ans dans Ocarina of Time, c'est à Nintendo de savoir ce qu'ils disent, c'est tellement la confusion parfois. Le 17 ans de Link est invisible pour la plupart des joueurs, alors que le 19 ans, il est très visible et le jeu est bien plus récent. Dans Majora's Mask, il y aussi ce genre d'age, mais cela semble plus étrange, car ils mettent des chiffres pour chaque transformation de Link. Bref, Link a 19 ans dans Ocarina of Time et je l'ai toujours pensé depuis que je joue à The Wind Waker. Enfin, passons à autre chose désormais, la discution est terminé...

En attendant, il y a un duel de la mort entre le Palais de Zelda et Puissance Zelda. J'aimerai pas être dans cette situation, elle aurait pu arriver si on n'avait pas remporté un maximum de victoire.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 18 mars 2008, 22:48

Vu que Triforce Legend n’a pas voté lors de la période d’élimination, je me vois obligé de tirer au sort. C’est Dark-_-Linky qui ne pourra plus participer à la bataille. Tout de suite, le scénario de la bataille :

Après un peu de repos, l’équipe Triforce Legend passaient à nouveau à l’attaque et décidaient de prendre comme cible Palais de Zelda. Cependant, c’était sans savoir les dangers qui planaient sur eux. En effet, dès la bataille lancé, un conflit au sein de la population Tlienne faisait rage. Cela entraîna de nombreux désordres. L’équipe fût directement avertie par un messager. Déboussolé, Palais de Zelda en profita pour les attaquer. Une bataille acharnée s’en suivait. Pour finir, l’équipe de Triforce Legend rentraient chez eux, vaincu et démoralisé.
Une fois chez eux, ils essayait de calmer la population sans résultat. Ils étaient tellement déchaîné qu’ils torturèrent Dark-_-Linky, vaillant combattant, jusqu’à une mort certaine. Après quelques jours de négociation, ils se calmèrent mais la mort de Dark-_-Linky donnait une mauvaise ambiance sur l’ensemble de la population. Il ne restait maintenant plus que deux personnes pour combattre. L’heure approche !


Comme je n’ai rien reçu pour m’avertir d’un quelconque retard ou autre, je me vois obligé de déclarer Palais de Zelda vainqueur de la bataille. Je vais maintenant vous expliquer le déroulement du Quizz pour une partie à 3 équipes. Mais avant, le scénario :

L’équipe Palais de Zelda se félicitaient de leur victoire. Etant près de la mort, ils ont réussi à surmonter leur peur et leurs craintes. Gonflé à bloc, ils décidèrent d’entamer la bataille qui allait faire mal, Palais de Zelda contre Puissance-Zelda ! Le perdant se verra alors éliminé et dominé par l’équipe adverse. L’assaut était donné par Palais de Zelda mais ils ne découvrirent rien. L’équipe adverse avaient pris la fuite. Un match qui devait être grandiose se résuma à une victoire gagnée sans trop de mérite. Cependant, cela ne changea rien à la joie de Palais de Zelda ! Ils pouvaient alors regagner leur campement pour réflechir à une stratégie contre le terrible Zelda Solarus, réel dominant de la bataille sans fin (pour le moment) !

Maintenant que cela est fait, je vais vous expliquer le déroulement du Quizz pour les batailles à venir. Il ne reste donc plus que 3 équipes (Palais de Zelda, Triforce Legend et Zelda Solarus). Maintenant que le chiffre de participant est réduit, c’est moi qui va établir l’ordre des prochaines batailles (que je vous demande d’accepter). Sans plus attendre, voici le déroulement des prochaines batailles :

Palais de Zelda vs Zelda Solarus

Si Palais de Zelda gagne : Triforce Legend vs Zelda Solarus (Palais de Zelda désigne qui donne les questions)
Je donnerai alors la suite en temps voulu pour que mes explications ne soient pas trop confuses.

Si Palais de Zelda perd : Triforce Legend vs Zelda Solarus
Attention, dans cette optique des choses, cela sera une mort subite ! En effet, le vainqueur de cette bataille sera le vainqueur du Quizz une Bataille Sans Fin. Cependant, quelques règles seront changées en cette occasion :

Zelda Solarus possèdera plus de membre dans leur équipe puisqu’ils sont un de plus. Ils feront également les questions mais aux nombres de 10. Il faudra alors à Triforce Legend 8 bonnes réponses sur 10 pour gagner la bataille. Zelda Solarus aura évidement 48 heures à la place de 24 heures pour faire les questions.
Triforce Legend sera désavantagé par le nombre mais s’ils gagnent, ils seront vainqueurs de la Bataille Sans Fin !

Je vous souhaite donc bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 19 mars 2008, 11:04

Oulà, ça me semble hyper difficile là ! Je garde toutes les questions que j'ai alors.

Cependant, j'aimerai savoir pourquoi c'est Dark-_-Linky qui est éliminé. Est-ce lui qui l'a décidé ? Moi j'avais voté Tripower !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 19 mars 2008, 16:48

Dark Linkaël a écrit :Oulà, ça me semble hyper difficile là ! Je garde toutes les questions que j'ai alors.

Cependant, j'aimerai savoir pourquoi c'est Dark-_-Linky qui est éliminé. Est-ce lui qui l'a décidé ? Moi j'avais voté Tripower !
Ce n'est pas compliqué, c'est les mêmes règles tournés en un seul tours. C'est tout =)

Pour le vote, puisque personne n'a voté (Tripower était déjà éliminé puis je n'ai pas vu ce poste) j'ai du choisir moi-même. Tout simple ^^
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 19 mars 2008, 16:52

Il faudra que tu changes le pseudo sur les postes où tu as cité l'élimination.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 19 mars 2008, 18:45

Pas de problème , mais j'aurais aimé une plus belle mort parce que là ca fait un peu " apres avoir été violé pendant 3 jours et 3 nuit par le tché tché , D-_-L a voulu en finir et s'est tiré une fleche d'arbalète dans la bouche qui était encore pleine de sa bave qui coulais depuis sa capture"

Un peu gore , oups
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 19 mars 2008, 19:30

Dark Linkaël a écrit :Il faudra que tu changes le pseudo sur les postes où tu as cité l'élimination.
Je ne vois pas ce que tu veux dire o.O
Dark-_-Linky a écrit :Pas de problème , mais j'aurais aimé une plus belle mort parce que là ca fait un peu " apres avoir été violé pendant 3 jours et 3 nuit par le tché tché , D-_-L a voulu en finir et s'est tiré une fleche d'arbalète dans la bouche qui était encore pleine de sa bave qui coulais depuis sa capture"

Un peu gore , oups
Lol excuse moi alors =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 20 mars 2008, 18:48

Suite à de nombreuses réclamations de ZS, la dernière épreuve (si PdZ échoue) s'effectuera tours à tours.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 22 mars 2008, 12:02

Largement mieux et c'est plus logique au moins !

Il faudrait cependant faire reculer l'heure des 72h pour cette bataille, car il va falloir maintenant attendre jusqu'à 22h du soir. Je demanderai donc que le délai ne soit pas si tard et que ça reste dans la journée jusqu'à 21h maximum.

Pour ma part, je répond bien avant les 72h maintenant.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 22 mars 2008, 12:16

Je ne comprends pas ta demande.
Tu voudrais que Zelda Solarus répondent avant 21h ? o.O
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Verrouillé