3) The Legend of Zelda - La Vengeance d'un Passé

Partie du forum dédiée aux Fan Fictions sur la série Zelda. Venez discuter avec ceux qui ont crées des histoires sur Link et Zelda !
Kasuto
Mascotte de Triforce Legend
Mascotte de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Crottine

Message par Kasuto » 06 juil. 2006, 14:03

Deux chapitres de plus ! Vous aurez de quoi lire là, surtout qu'il y a des passages très amusants dessus, en particulier avec Ganondorf... ^^
~ Kasuto - Mascotte de Triforce Legend ~
Image Image
Hylienne de sang et Gerudo d'âme...
2003-2019

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 13 juil. 2006, 19:25

Voilà, j'ai terminé la correction du chapitre 26 ! La correction du chapitre 27 viendra dans pas très longtemps.

Sinon, le chapitre 28 avance à très grand pas, celui-ci est plutôt calme d'où son titre "Le temps d'un repos". Vous ne verrez pas trop d'action, mais ce n'est pas maintenant que vous le verrez ! Déjà, il faut que je corrige les deux autres chapitres.^^

Voilà le chapitre 26 de "La Vengeance d'un Passé", bonne lecture !^^

Voir les chapitres de La Vengeance d'un Passé
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 14 juil. 2006, 11:50

Je vais finir par croire que vous le faites exprès à ne rien laisser comme messages... Vous étiez impatient de lire un de mes chapitres et je me suis motivé pour écrire le plus vite possible ! Ainsi que faire la correction, la chose qui me fatigue le plus.

Alors il faut savoir ce que vous voulez ! Ca ne sert à rien de faire travailler cet été pour que personne ne vienne lire, c'est même la première fois depuis 2003. Cela me met de très bonne humeur, mieux qu'en dessin !

(Tiens, c'est toujours pareille, on poste toujours aux mêmes endroits, mais presque jamais autre part...)
Image Image
Image Image

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -

Le sheikah
Ancien membre de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Hikoshi

Message par Le sheikah » 14 juil. 2006, 11:57

Ben tu vas quand même pas forcé tes membre a lire, s'ils aiment pas c'est comme ça ! Moi quand j'étais sur TL je la lisais parce que j'avais pas trop le choix mais dès que je suis parti j'ai arreter !
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)
Image
Le sheikah --> Hikoshi

Ange de Cristal
Pseudo secondaire : Ange Cristalline

Message par Ange de Cristal » 14 juil. 2006, 12:12

Aller c'est repartit... XD

DL, on voit pas forcément le chapitre dès que tu l'a posté, surtout que c'est les vacances, et beaucoup sortent le soir, donc laisse un peu le temps passer ! Si t'a pas de commentaire au bout de 2 / 3 jours, là OK, mais faut être patient des fois ! :wink:
Moi aussi ça me le fait, j'ai posté ma fic y'a plus d'un mois et j'ai jamais eu de commentaires ! Et à la rigueur bon... Pour le dessin c'est pareil ! Y'a des jours où les gens vont posté et d'autres non ! C'est comme ça ! ^^
On le fait en aucun cas exprès ! :)

Moi je viens tout juste de le lire ce chapitre ! ^^ (J'avais vu hier soir mais ce $*@!¤# d'ordi à foiré au même moment, et comme il était tard, ai préféré aller me coucher ! XD.

Bon, on va dire que pour une fois, c'est bien calme comme chapitre ! XD Très peu d'action, pas de tortures, bref, calme quoi... Calme comme l'aube d'une guerre ! XD

Bon ben, le chapitre 27 arrive bientôt nan ? Je sens que ça va pas tarder à exploser ! ^^"
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 14 juil. 2006, 12:18

Non, ce qui me dérange par dessus tout, c'est que Orube ne dit rien alors que c'est elle qui voulait que je me dépêche de poster un chapitre. Elle vient sur le Forum tout le temps, mais pour rien dire...

Sinon, il est certain que j'ai plusieurs lecteurs non-membres du Forum et là ça me satisfait.
Image Image
Image Image

Le sheikah

Message par Le sheikah » 14 juil. 2006, 12:21

En même temps Orube n'a pas forcément que ça a faire... je veux dire elle a une vie a coté ta fan fiction n'est pas la priorité, alors arrete un peu ! Et en plus avec le 14 juillet on fait la fete on est pas tout le temsp devant son Pc !
Image
Le sheikah --> Hikoshi

Ange de Cristal
Pseudo secondaire : Ange Cristalline

Message par Ange de Cristal » 14 juil. 2006, 12:23

Bah, Orube semble avoir pas mal de blèmes en ce moment, je lui ai envoyé un mp pour avoir de ces nouvelles et toujours pas de réponses, ça lui ressemble pas ça, alors, je me demande parfois si elle c'est pas piraté son compte où si une autre personne de la famille l'utilise pour regarder ou bref...

Ou alors, elle à un blème d'ordi... un GROS blème d'ordi ! XD
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Orube

Message par Orube » 14 juil. 2006, 12:41

ola u_u bon je suis libre ce matin et j'espère que mon message est bien posté XD je suis souvent sur le forum mais je ne suis pas souvent devant l'ordi ... et puis il y a mes problèmes de connections et tout et encore, je ne sais même pas si j'ai un virus parce que j'ai l'impression qu'il me manque des fichiers T_T ... et puis DL, ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas impatiente de la voir ta fic :wink: au contraire^^ mais comme dit le sheika, j'ai une vie a côter XD et puis vu que c'est les vacances et que ma tante travailles et mon oncle aussi, je dois m'occuper de mes cousins a côter >_< c'est pour sa qu je ne suis pas devant l'ordit bien que je sois sur le forum, vous comprenez XD ??
Ange : ah bon ? tu m'a envoyer un MP ?? O.O bah moi je n'ai rien (ah ben chais pas alors) ... en tout cas si c'est pour MSN, il y a un truc qui m'ennerve ... en fait j'ai toujour mon abonnement mais sur le site on me demande mon mot de passe et tout mais je ne m'en souvient plus XD et pour l'instalation MSN, il y a un truc qui foire complètement ... bref je m'en sort pas ToT --> ah zut ! (En effet, je crois que ton ordi y foire ! XD) Bah, on verra ça quand t'auura plus de temps libre ! ^^
bon a part sa vivement les prochains chapitres^^
édit: ouai sa a marcher XD

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 14 juil. 2006, 12:43

Oui, je pense que tu as raison Ange... On verra bien plus tard ! Par contre, si je n'avais pas publié mon message, personne ne serait venu poster comme pour les Fan Arts --> Ben si moi j'aurais posté, juste le temps de lire le chapitre quoi ! XD (je venais justement pour ça quand j'ai vu ton message)! Les Fan Arts ce n'est pas de la lecture que je sache, donc le problème vient bien d'autre part et le 14 Juillet n'a rien avoir là dedans, la preuve vous êtes là sur le Forum comme si c'était un jour sans fête.

Bon on ne va pas faire un débat dessus, c'est des commentaires qu'il faut ici. Je veux bien attendre quelques jours, mais après ça je risque d'être très mal à l'aise. J'ai besoin de commentaires pour sentir que j'existe ! --> Perso, t'a pas besoin de ça ! Tu existes autre que via les dessins et les fics ! Par exemple, quand on parle sur msn, c'est pas comme si tu ecistais pas ! T'a des amis sur msn, rien que ça montre que que t'es pas tout seul ! ^^ Pi c'est la période vacances donc forcément, y'a moins de monde ! >_<
Image Image
Image Image

Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 14 juil. 2006, 12:51

14 juillet = fete bien arrosée
vacances aussi ça correspond, perso moi j'ai pas le temps de lire des textes supers longs, donc jvé pas dire que ta fic est géniale sans la lire.
Image

Le sheikah

Message par Le sheikah » 14 juil. 2006, 12:53

Moi je suis sur le forum parce qu'on ma reveillé, j'ai eu beau me coucher a 5h il a fallu qu'on mapel a 10h30 grrr voila pourquoi je suis la, on n'a pas idée de reveillé les gens après un jour de fete surtout pour une hsitoire de coeur hyper tordu !

Encore un message hors sujet... Fais attention !
Image
Le sheikah --> Hikoshi

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 14 juil. 2006, 12:58

Bon, je ne sais pas qui est lecteur de ma Fan Fiction sur le Forum... Je ne pense pas qu'il y a beaucoup. Je reçois finalement plus d'Emails que de messages sur le Forum. Au moins, c'est là que ça me motive plus à écrire depuis 2003, par des non-membres du Forum ou de Triforce Legend.
Image Image
Image Image

Orube

Message par Orube » 14 juil. 2006, 13:05

MOI je suis lectrice de ta fic et je peut te le jurer :wink: faut pas déprimer parce qu'on ne répond pas :wink: combien de gens lise ta fic ?? il doit y en avoir beaucoup !!! faut que tu la mette sur d'autres sites comme le palais zelda^^ ou encore PZ ... bref, qu'est-ce qu'ils te disent dans tes email ??? se doit être satisfaisant nan ? alors cela prouve que tu existe aussi sur le net et que tu es reconnu^^ allez vivement que je lise le chapitre 27 @_@ !! dorénavent j'essairais de poster plus même si je suis un peu trop occupée en ce moment XD

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 14 juil. 2006, 13:10

Je ne sais pas trop combien j'en ai reçu, mais un bon paquet c'est sûr ! Par contre, ça fait un petit moment que je reçois plus rien dans mes Emails, donc c'est pour cette raison que je m'inquiète un peu... Du coup, je suis obligé de me tourner du côté de mon Forum.

Le Forum de Puissance-Zelda, ça me donne pas envie car j'avais posté un message à propos de ma Fan Fiction. Aucune réponse et surtout, j'ai remarqué que mon message avait disparu. Sinon, je trouve pas les autres sites mieux pour mettre ma Fan Fiction. Mon site est le mieux finalement à cause de Kasuto.

Orube, tu restes la meilleure lectrice !^^
Image Image
Image Image

Répondre