-_-
bon alors voilà, le chapitre 1 ne change pas, je ne sait plus si j'ai changé pour le chapitre 2, je ne pense pas que j'ai trop changé, mais j'ai carrément changé le chapitre 3, 4, et 5
je suit en train de bosser pour le chapitre 6 "la rencontre d'un ami zora"

alors merci de bien vouloir lire mes oeuvre >___< /sbam
Je N’oublierais Jamais
CHAPITRE 1
Tout fut si normal et simple
Dans le royaume d’hyrule tout est toujours normal, les vache se font traire, toujours du travaille quand il le faut, bref un joli petit royaume …
Mais, il y avait une petite famille pas très normal… Un père, qui s’appelait Ganondorf, normalement Ganondorf n’est pas un homme à vivre avec une femme mais il avait eu une autre façon de penser depuis qu’il a rencontrer sa femme Catrina, de la vallée Gerudo. Et bien sûr ils avait un petit garçon âgé de 4 ans, mais le problème c’est que depuis 4 ans les jeunes parents n’ont pas trouver de nom a leur fils. La mère regarda un long moment le petit en train jouer dans l’eau et elle cria, BLUE !!
-Ce petit adore l’eau, tu ne trouve pas ? En plus il a l’air de bien aimer son nouveau prénom, d’accord à partir de maintenant il s’appellera blue !!
Ganondorf pris sont fils et dit :
-Blue…
5 ans passèrent Blue venait d’avoir 9 ans, mais il avait eu une petite sœur qui elle avait été nommée Like de 4ans, mais elle était née, elle, dans la vallée gérudo …
Ce jour là, Ganondorf était à son bureau mais Like débarqua en disant :
-Papa adoré !!!!
Regarde, regarde papa !!Je t’ai amené un cœur de sanglier !!! Dit on va le cuir hein! On va le cuir hein !!!!
-Tu te fous de moi !!!!!!
Like avait les larmes au yeux, mais Ganondorf cria :
-Je t’en supplie pleure pas, ou sinon je vais me faire tuer par ta mère !!
-Graa si on peux même plus pleurer !!
Et elle claqua la porte en jetant le cœur de sanglier.
Depuis, 2 ans passèrent, Blue, 12 ans, Like, 6ans et une petite qui était née Geny, de 2 ans…
Un soir, blue se leva pour aller boir et Geny se leva à son tour et regarda Blue en faisant « Boulou, Boulou ! »
-Quoi? toi aussi t’a soif, c’est vrai qu’on est en plein été, mais dans notre région il fait pas aussi chaud que ça, mais là…
Blue amena Geny dans la cuisine, il lui donna un biberon plein d’eau. Geny bois, mais Blue s’était endormi alors Geny essaya de rentrer dans sa chambre toute seule mais elle hésita avec 2 portes qui se ressemblaient, celle de sa chambre et celle de Ganondorf. Elle prit le mauvais bien sûr. Ce jour là malheureusement Ganondorf dormait tout nu …wouaaa+_+
Geny vomi tout de suite.
Like regardait la scène et elle dit :
Bon bin je crois qu’il est temps de passer a l’action…
Ou~ou~ papa tu te réveille !
-Que quoi ?
-Y’a Geny qui fait que de vomir et vu l’odeur j’arrive pas à dormir !
-Hein quoi Geny? ça va !
Le lendemain Ganondorf amena Geny chez le docteur mais pas très rassurant la réponse …
-Je suis désolé M.Ganondorf mais elle a l’air d’avoir un truc qui cloche! Je sait pas ce qu’elle a… Je n’ait jamais eu a faire au chose comme ça…
désolé je ne peux pas soigner cette petite …
AU SUIVANT !!!!!
Ganondorf rentra désespéré …
Le soir, Ganondorf prit sont bain en disant :
-aaaaa enfin un moment de paix …..
BAKABOUM !!
Ganondorf tomba en criant :
MAIS C’EST QUAND QUE J’AURAIS UN MOMENT DE REPIS !!!!
Et Blue cria en courant :
-PAPA !!!y’a un incendie dehors !!
-quoi ?!
Ganondorf ce précipita dehors en s’habillant. Il entendait tout le monde en train de crier, de hurler et il aperçu la princesse zelda qui regardait dehors par une fenêtre .
-PRINCESSE ZELDA !!FAUT QUE J’AILLE LA SAUVER !!
Ganondorf pris sa cae et l’entoura sur lui. Plein d’arbre tombait ,des paysans qui amenait de l’eau de la douve pour éteindre le maximum. Il entra dans le châteaux et vit la princesse .
-Princesse zelda !!venez zelda !Il n’y a plus une seconde à perdre !
Ganondorf tendit le bras à zelda.
Zelda s’accrocha au bras de Ganondorf sans dire un mot.
Une fois sortie du châteaux Ganondorf mis dans les mains d’un garde la princesse en lui disant de la sauver, puis Ganondorf se précipita à sa maison .
Catrina avait mis naissance à un autre bébé.
Ganondorf était très choqué. Ganondorf cria :
Mais, quoi ? c’est pas vrai !!!!!! je vous signal que tout va exploser !!
Catrina dit :
Ganondorf, calme toi…Blue tien c’est tout les vêtement que je vous ai fait. mettez les dans dix ans, y’en a un pour chacun ne t’inquiète pas… emmène Like, Gény, et le petit dernier, Link.
-d’accord mais toi et papa !
-pour ton père je sait pas, mais moi laisse moi là…
Ganondorf dit :
-Catrina…
Blue cria :
-non maman je peux pas te laisser ici! ne fait pas ça!
-Blue…fait ce qu’elle te dit de faire !
-et toi papa qu’est ce que tu va faire !!
-moi je vais rester ici avec ta mère …
-Quoi ?! NON papa arrête ne fait pas ça ne nous laisse pas tout seul!!!
-Maintenant PART !!
Blue ne pouvait plus rien dire ,alors il pris avec lui Like et les deux autre en courant dans la plaine.
Ganondorf pris dans c’est bras Catrina en essayant de la sauver.
Catrina dit :
On…on est si bien dans tes bras…
Et tout explosa derrière Blue.
D’un coup Like s’enleva de la main de Blue et dit :
Mais qu’est ce qui se passe à la fin !!vous commencez à parler comme si y’avait la guerre !Pourquoi tu ma emmener ici avec les deux autres !!hein !!
blue lui expliqua… Like regarda blue très étonné. Et elle ce précipita vers le châteaux affolé et inquiété mais blue la retenait et il lui mis une claque.
Un vent passa …Like tomba dans les bras de Blue en pleurant
-pourquoi il veulent rester là bas !!
-Like, maman était trop faible pour courir…ne t’en fait pas papa et maman irons au paradis.. Like, on va se séparer, tous même les petit…
-quoi c’est quoi encore cette plaisentrie !!
-c’est pour oublier tout ça Like… pour oublier…
Blue emmena Like dans la vallée gérudo mais la garde ne les laissa pas passer…
D’un coup nabo oru ce précipita sur Blue en lui disant :
-Blue !!!qu’est ce qui c’est passer
-rien nabo oru….rien….pour l’instant où est noju ?
-elle est allée se promener, pourquoi ?
-tu lui passera Like, ne lui demande pas trop de choses, elle en a assez eu .
Like tomba dans les bras de blue une dernière fois
Blue répondit :
ne t’inquiète pas tu es née là bas !Tu sera une grande gérudo !
ne t’inquiète ni pour moi ni pour les autre, je vais les mettre en un endroit sûr !!
Tu es la fille de Ganondorf !!Aller !ah et, tiens c’est papa qui m’avait dit de te donner cette épée, il l’a faite par lui même !!ce sera son dernier cadeau !
Adieu !!
Et blue parti emmener Gény chez les sheikah et link chez les kokiri au près de l’arbre mojo.
Pendant ce temps noju trottinait devant le châteaux, mais elle ne trouva que de ruine et poussière.
Elle vue de grosse pierre tomber, alors elle s’approcha de plus près.
Elle enleva quelle que cailloux et trouva Ganondorf, elle le secoua…
Deux minutes plus tard Ganondorf se releva doucement en disant :
-qu’est…qu’est ce qui ce passe
il regarda noju et quand il repris connaissance il cria :
-Catrina !!!! où es-tu ! répond !!!
il enleva les cailloux, et quand il l’a trouva, il vérifie son pouls, mais c’était trop tard…Ganondorf cria :
-Non !Catrina réveille toi !Catrina !Ca…Catrina !!!
noju lui répondit en pleurant :
-Ga…Ganon…Ganondorf ça sert à rien…elle …ELLE est morte….
Ganondorf serra Catrina en pleurant…
Quelques minute plus tard…
Ganondorf et noju montèrent sur leur cheval, Ganondorf mit bien sûr avec lui Catrina sur sont cheval. Il allèrent dans la vallée Géudo…une fois arrivés Ganondorf pris Catrina, creusa un trou et il posa Catrina dedans, et il referma le trous en disant :
-tien, c’est la seul chose que j’ai trouver…
Ganondorf posa une rose des sable sur la tombe.
Et c’est là qu’une garde gérudo se précipita vers Noju :
-éééé Noju !! viiii...te... QUOI !!!! Ganondorf !!!! c’est pas vraie !! je pensais que tu étais mort !!!!!!il y a ta fille la bas qui n’en peux plus ! va la rejoindre !!!!!
-quoi, like est ici *il souri* Blue a fait le bon choix…
et il reparti.
Noju dit :
« Gannondorf, où va tu aller ? si tu à besoin de moi je suis toujours à ta disposition tu sait.
-merci Noju, occupe toi bien de Like s’il te plaît .
et Noju rentra dans le village gérudo.
Elle parla avec Nabo oru :
-oui c’est ça Ganondorf est venu mais il disait qu’il ne voulait pas venir.
-quoi ?!faire ça à une enfant qu’elle honte !
Like s’approcha et cria :
-quoi ? papa est vivant !!!!
-bin c’est que…
-poussez vous de là ! papa !!! papa où tu est papa !!!
Elle sorti de la vallée gérudo en faisant tombé des garde dans le lac Hylia.
Et quand elle fut dans la plaine elle vit au loin son père elle coura de toute ces force et quand elle tira la cape de Ganondorf, il se retourna d’un air déprimé, c’est alors que Like sauta dans les bras de Ganondorf en pleurant de joie :
-papa !! tu… tu m’a fait tellement peur !!! où est maman ? dit papa où elle est ?
-Like…ta mère est morte…elle c’est en allé, avec les flammes…
-non !!!c’est pas possible …ma…maman…
-like je sait que c’est difficile, mais oublie moi.
-quoi t’oublier !!!qu’est ce qui te passe par la tête !!!!
-non like je ne rigole pas. Oublie moi je t’en supplie je ne veux plus que tu souffre…
-mais c’est plutôt comme sa que je vais avoir de la peine !!!
-je ne t’oblige pas à m’oubliez mais c’est mieux de faire ce que je te dit de faire…tien *Ganondorf pris sont collier de triforce et le donna à like* voilà si tu le jette dans le lac hylia tu m’oublie, mais si tu le jette pas tu m’oublie pas.
Like se séra fort contre Ganondorf en pleurant plus fort et Ganondorf se volatilisa dans l’air, on ne le voyait plus…
-PAPA !!!!!!!!!!!!!!
blue entendit le cri de Like jusqu’au domaine Zora c’est alors que Ruto dit :
-Blue, bruit sœur ? (elle à 2 ans)
-je ne sais pas Ruto…je ne sais pas …
C’est là que Noju s’approcha de Like en disant « ça va aller Like » et Like jeta le collier dans le lac
-quoi ? mais c’était un cadeaux de ton père !!!
-il…il m’a dit que si je devait l’oublier je devait faire tomber le collier dan le lac Hylia…et…et si c’est ce qu’il veux …
mais avant même qu’elle fini sa phrase elle tomba en sanglot.
fin du chapitre 1