Je n'oublierais jamais, new version !!

Partie du forum dédiée aux Fan Fictions sur la série Zelda. Venez discuter avec ceux qui ont crées des histoires sur Link et Zelda !
Répondre
Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Je n'oublierais jamais, new version !!

Message par Chibi Ganon » 03 nov. 2006, 12:24

voilà, j'ai fait une new version, car quand je l'ai relut c'était à désésperer
-_-
bon alors voilà, le chapitre 1 ne change pas, je ne sait plus si j'ai changé pour le chapitre 2, je ne pense pas que j'ai trop changé, mais j'ai carrément changé le chapitre 3, 4, et 5
je suit en train de bosser pour le chapitre 6 "la rencontre d'un ami zora" :D
alors merci de bien vouloir lire mes oeuvre >___< /sbam


Je N’oublierais Jamais


CHAPITRE 1
Tout fut si normal et simple

Dans le royaume d’hyrule tout est toujours normal, les vache se font traire, toujours du travaille quand il le faut, bref un joli petit royaume …
Mais, il y avait une petite famille pas très normal… Un père, qui s’appelait Ganondorf, normalement Ganondorf n’est pas un homme à vivre avec une femme mais il avait eu une autre façon de penser depuis qu’il a rencontrer sa femme Catrina, de la vallée Gerudo. Et bien sûr ils avait un petit garçon âgé de 4 ans, mais le problème c’est que depuis 4 ans les jeunes parents n’ont pas trouver de nom a leur fils. La mère regarda un long moment le petit en train jouer dans l’eau et elle cria, BLUE !!
-Ce petit adore l’eau, tu ne trouve pas ? En plus il a l’air de bien aimer son nouveau prénom, d’accord à partir de maintenant il s’appellera blue !!
Ganondorf pris sont fils et dit :
-Blue…

5 ans passèrent Blue venait d’avoir 9 ans, mais il avait eu une petite sœur qui elle avait été nommée Like de 4ans, mais elle était née, elle, dans la vallée gérudo …
Ce jour là, Ganondorf était à son bureau mais Like débarqua en disant :
-Papa adoré !!!!
Regarde, regarde papa !!Je t’ai amené un cœur de sanglier !!! Dit on va le cuir hein! On va le cuir hein !!!!
-Tu te fous de moi !!!!!!
Like avait les larmes au yeux, mais Ganondorf cria :
-Je t’en supplie pleure pas, ou sinon je vais me faire tuer par ta mère !!
-Graa si on peux même plus pleurer !!
Et elle claqua la porte en jetant le cœur de sanglier.

Depuis, 2 ans passèrent, Blue, 12 ans, Like, 6ans et une petite qui était née Geny, de 2 ans…
Un soir, blue se leva pour aller boir et Geny se leva à son tour et regarda Blue en faisant « Boulou, Boulou ! »
-Quoi? toi aussi t’a soif, c’est vrai qu’on est en plein été, mais dans notre région il fait pas aussi chaud que ça, mais là…
Blue amena Geny dans la cuisine, il lui donna un biberon plein d’eau. Geny bois, mais Blue s’était endormi alors Geny essaya de rentrer dans sa chambre toute seule mais elle hésita avec 2 portes qui se ressemblaient, celle de sa chambre et celle de Ganondorf. Elle prit le mauvais bien sûr. Ce jour là malheureusement Ganondorf dormait tout nu …wouaaa+_+
Geny vomi tout de suite.
Like regardait la scène et elle dit :
Bon bin je crois qu’il est temps de passer a l’action…
Ou~ou~ papa tu te réveille !
-Que quoi ?
-Y’a Geny qui fait que de vomir et vu l’odeur j’arrive pas à dormir !
-Hein quoi Geny? ça va !

Le lendemain Ganondorf amena Geny chez le docteur mais pas très rassurant la réponse …
-Je suis désolé M.Ganondorf mais elle a l’air d’avoir un truc qui cloche! Je sait pas ce qu’elle a… Je n’ait jamais eu a faire au chose comme ça…
désolé je ne peux pas soigner cette petite …
AU SUIVANT !!!!!
Ganondorf rentra désespéré …
Le soir, Ganondorf prit sont bain en disant :
-aaaaa enfin un moment de paix …..
BAKABOUM !!
Ganondorf tomba en criant :
MAIS C’EST QUAND QUE J’AURAIS UN MOMENT DE REPIS !!!!
Et Blue cria en courant :
-PAPA !!!y’a un incendie dehors !!
-quoi ?!
Ganondorf ce précipita dehors en s’habillant. Il entendait tout le monde en train de crier, de hurler et il aperçu la princesse zelda qui regardait dehors par une fenêtre .
-PRINCESSE ZELDA !!FAUT QUE J’AILLE LA SAUVER !!
Ganondorf pris sa cae et l’entoura sur lui. Plein d’arbre tombait ,des paysans qui amenait de l’eau de la douve pour éteindre le maximum. Il entra dans le châteaux et vit la princesse .
-Princesse zelda !!venez zelda !Il n’y a plus une seconde à perdre !
Ganondorf tendit le bras à zelda.
Zelda s’accrocha au bras de Ganondorf sans dire un mot.
Une fois sortie du châteaux Ganondorf mis dans les mains d’un garde la princesse en lui disant de la sauver, puis Ganondorf se précipita à sa maison .
Catrina avait mis naissance à un autre bébé.
Ganondorf était très choqué. Ganondorf cria :
Mais, quoi ? c’est pas vrai !!!!!! je vous signal que tout va exploser !!
Catrina dit :
Ganondorf, calme toi…Blue tien c’est tout les vêtement que je vous ai fait. mettez les dans dix ans, y’en a un pour chacun ne t’inquiète pas… emmène Like, Gény, et le petit dernier, Link.
-d’accord mais toi et papa !
-pour ton père je sait pas, mais moi laisse moi là…
Ganondorf dit :
-Catrina…
Blue cria :
-non maman je peux pas te laisser ici! ne fait pas ça!
-Blue…fait ce qu’elle te dit de faire !
-et toi papa qu’est ce que tu va faire !!
-moi je vais rester ici avec ta mère …
-Quoi ?! NON papa arrête ne fait pas ça ne nous laisse pas tout seul!!!
-Maintenant PART !!
Blue ne pouvait plus rien dire ,alors il pris avec lui Like et les deux autre en courant dans la plaine.
Ganondorf pris dans c’est bras Catrina en essayant de la sauver.
Catrina dit :
On…on est si bien dans tes bras…
Et tout explosa derrière Blue.
D’un coup Like s’enleva de la main de Blue et dit :
Mais qu’est ce qui se passe à la fin !!vous commencez à parler comme si y’avait la guerre !Pourquoi tu ma emmener ici avec les deux autres !!hein !!
blue lui expliqua… Like regarda blue très étonné. Et elle ce précipita vers le châteaux affolé et inquiété mais blue la retenait et il lui mis une claque.
Un vent passa …Like tomba dans les bras de Blue en pleurant
-pourquoi il veulent rester là bas !!
-Like, maman était trop faible pour courir…ne t’en fait pas papa et maman irons au paradis.. Like, on va se séparer, tous même les petit…
-quoi c’est quoi encore cette plaisentrie !!
-c’est pour oublier tout ça Like… pour oublier…
Blue emmena Like dans la vallée gérudo mais la garde ne les laissa pas passer…
D’un coup nabo oru ce précipita sur Blue en lui disant :
-Blue !!!qu’est ce qui c’est passer
-rien nabo oru….rien….pour l’instant où est noju ?
-elle est allée se promener, pourquoi ?
-tu lui passera Like, ne lui demande pas trop de choses, elle en a assez eu .
Like tomba dans les bras de blue une dernière fois
Blue répondit :
ne t’inquiète pas tu es née là bas !Tu sera une grande gérudo !
ne t’inquiète ni pour moi ni pour les autre, je vais les mettre en un endroit sûr !!
Tu es la fille de Ganondorf !!Aller !ah et, tiens c’est papa qui m’avait dit de te donner cette épée, il l’a faite par lui même !!ce sera son dernier cadeau !
Adieu !!
Et blue parti emmener Gény chez les sheikah et link chez les kokiri au près de l’arbre mojo.
Pendant ce temps noju trottinait devant le châteaux, mais elle ne trouva que de ruine et poussière.
Elle vue de grosse pierre tomber, alors elle s’approcha de plus près.
Elle enleva quelle que cailloux et trouva Ganondorf, elle le secoua…
Deux minutes plus tard Ganondorf se releva doucement en disant :
-qu’est…qu’est ce qui ce passe
il regarda noju et quand il repris connaissance il cria :
-Catrina !!!! où es-tu ! répond !!!
il enleva les cailloux, et quand il l’a trouva, il vérifie son pouls, mais c’était trop tard…Ganondorf cria :
-Non !Catrina réveille toi !Catrina !Ca…Catrina !!!
noju lui répondit en pleurant :
-Ga…Ganon…Ganondorf ça sert à rien…elle …ELLE est morte….
Ganondorf serra Catrina en pleurant…
Quelques minute plus tard…
Ganondorf et noju montèrent sur leur cheval, Ganondorf mit bien sûr avec lui Catrina sur sont cheval. Il allèrent dans la vallée Géudo…une fois arrivés Ganondorf pris Catrina, creusa un trou et il posa Catrina dedans, et il referma le trous en disant :
-tien, c’est la seul chose que j’ai trouver…
Ganondorf posa une rose des sable sur la tombe.
Et c’est là qu’une garde gérudo se précipita vers Noju :
-éééé Noju !! viiii...te... QUOI !!!! Ganondorf !!!! c’est pas vraie !! je pensais que tu étais mort !!!!!!il y a ta fille la bas qui n’en peux plus ! va la rejoindre !!!!!
-quoi, like est ici *il souri* Blue a fait le bon choix…
et il reparti.
Noju dit :
« Gannondorf, où va tu aller ? si tu à besoin de moi je suis toujours à ta disposition tu sait.
-merci Noju, occupe toi bien de Like s’il te plaît .
et Noju rentra dans le village gérudo.
Elle parla avec Nabo oru :
-oui c’est ça Ganondorf est venu mais il disait qu’il ne voulait pas venir.
-quoi ?!faire ça à une enfant qu’elle honte !
Like s’approcha et cria :
-quoi ? papa est vivant !!!!
-bin c’est que…
-poussez vous de là ! papa !!! papa où tu est papa !!!
Elle sorti de la vallée gérudo en faisant tombé des garde dans le lac Hylia.
Et quand elle fut dans la plaine elle vit au loin son père elle coura de toute ces force et quand elle tira la cape de Ganondorf, il se retourna d’un air déprimé, c’est alors que Like sauta dans les bras de Ganondorf en pleurant de joie :
-papa !! tu… tu m’a fait tellement peur !!! où est maman ? dit papa où elle est ?
-Like…ta mère est morte…elle c’est en allé, avec les flammes…
-non !!!c’est pas possible …ma…maman…
-like je sait que c’est difficile, mais oublie moi.
-quoi t’oublier !!!qu’est ce qui te passe par la tête !!!!
-non like je ne rigole pas. Oublie moi je t’en supplie je ne veux plus que tu souffre…
-mais c’est plutôt comme sa que je vais avoir de la peine !!!
-je ne t’oblige pas à m’oubliez mais c’est mieux de faire ce que je te dit de faire…tien *Ganondorf pris sont collier de triforce et le donna à like* voilà si tu le jette dans le lac hylia tu m’oublie, mais si tu le jette pas tu m’oublie pas.
Like se séra fort contre Ganondorf en pleurant plus fort et Ganondorf se volatilisa dans l’air, on ne le voyait plus…
-PAPA !!!!!!!!!!!!!!
blue entendit le cri de Like jusqu’au domaine Zora c’est alors que Ruto dit :
-Blue, bruit sœur ? (elle à 2 ans)
-je ne sais pas Ruto…je ne sais pas …
C’est là que Noju s’approcha de Like en disant « ça va aller Like » et Like jeta le collier dans le lac
-quoi ? mais c’était un cadeaux de ton père !!!
-il…il m’a dit que si je devait l’oublier je devait faire tomber le collier dan le lac Hylia…et…et si c’est ce qu’il veux …
mais avant même qu’elle fini sa phrase elle tomba en sanglot.




fin du chapitre 1
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 04 nov. 2006, 21:34

Katzoun a raison et de plus il y a trop de dialogue et pas assez de description mais il y a surtout des fautes de grammaire et de temps (jamais on ecrit une histoire au present a part dans les dialogues !)

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 05 nov. 2006, 06:59

=o merci, mais les fautes, j'y peut rien, quand j'écrit, la seul chose que je pense, c'est, le scenario !! et du coup je pense plus qu'a ça et j'oublie les fautes de grammaire @____@
il y a beaucoup de dialogues car quand je fait une description, ça peut finir en pathé de fautes du coup @__________________________@
mais sinon voilà la suite !
PS: j'aime les histoire tragique en effet è_é

Je N’oublierais Jamais


CHAPITRE 2

Une terrible erreur

10 ans plus tard tout le monde avait déjà tous oublier. Blue avait atteint c’est 22 ans, like 16 ,Geny 12ans et link 10.c’est alors qu’un jours Blue voulait se réunir encore une fois.
-Tu es bien sur de vouloir partir Blue ?
-Oui Ruto, merci encore de m’avoir gardé aussi longtemps !
-On peut te garder tant que tu le voudra.
-merci…allez j’y vais !!
et blue parti retrouver Link Geny et Like.
-Mmm qui pourrai-je aller voir en premier… bon je vais commencer par Like !
Une fois arrivé dans la vallée, une fumée se voyait de loin, quin’était en fait que la poussière remuée par les chevaux des Gerudos.
-Qui est-tu donc pour me bloquer la route petit bonnet bleu !!
-*ola !! ne me dite pas que c’est like* …Bon tu t’appelles bien Like !!
-Comment connaît-tu mon nom !!
-bin…. c’est parce que je suis ton frère, Blue !!
A ce moment like eut un flashback, ce qui s’était passé il y a dix ans. Elle tomba du cheval.
« alors…alors c’est toi Blue….., dit-elle en se levant et qu’est ce que tu es venu faire ici blue ?
-En fait, je veux qu’on se réunisse de nouveau, je veux aussi retrouver Geny et
Link !
-D’accord, je te suis…
Elle montra du doigt Noju, en criant :
NOJU !! tu sera chef pendant mon absence !!! Compris !
Noju :Heuuu oui ._.
-Bien !veille bien sur le peuple !!
Et à ce moment Blue demanda à Like :
-Tu as toujours les vêtement que je t’avais donné quand même !
-Quelle vêtements ?
-Les mêmes que les miennes mais en violet !
-A ça.. pourquoi qu’est ce que tu veux que j’en fasse ?
-Bin je voudrais que tu les mettes !
-Bon comme tu veux, je vais aller les chercher.
Like revint avec des vêtements comme Blue.
-A bah quand même ! dit Blue d’un ton très joyeux.
Like et Blue continue de marcher, mais c’est à ce moment que Like vit l’arbre, l’arbre sous le quelle elle s’était séparé de son père, elle eut encore un flash :
« -papa !! tu… tu m’a fait tellement peur !!! où est maman ? dit papa où est-elle?
-Like…ta mère est morte…elle c’est en allé, avec les flammes…
-Non !!! c’est pas possible …ma…maman…
-Like je sait que c’est difficile, mais, oublie moi.
-Quoi t’oublier !!! qu’est ce qui te passe par la tête !!!!
- Non like je ne rigole pas. Oublie moi je t’en supplie je ne veux plus que tu souffre… »
-Ca va like ?
-Oui, oui t’inquiète...
Ils marchèrent jusqu’à la cachette des sheikah. Cet endroit n’avait pas beaucoup changé depuis 10 ans, vu qu’elle était cachée aux yeux des mortels.
Blue s’écria :
-hou hou ~~ y’a quelqu’un ?
Une Sheikah, assez jeune aux cheveux noir, apparu soudain devant eux.
« Qu’est ce que vous voulez
-Like, chuchota Blue à Like, Tu penses pas que c’est Geny ?
-Bah si ! C’est bien elle !
-On tente le tout pour le tout…
-Ok… Geny c’est moi Like, tu te souvient quand même !!
-Like ? non désolé ça ne me dit rien. Pourquoi, et puis, qui êtes vous !!
-Bin je suis Like ta sœur et Blue ton frère !!
-Oui est mamy nova pendant que t’y es !
-Ecoute, on c’est séparé il y a dix ans Geny, dix ans !! tu n’avait que 2 ans !!
-Uh ! je j’ai *oui je sait elle aussi va avoir un flash….*
« -Pourquoi il veulent rester là bas !!
-Like, maman était trop faible pour courir…ne t’en fait pas papa et maman irons au paradis.. Like, on va se séparer, tous même les petit…
-Quoi c’est quoi encore cette plaisanterie !!
-C’est pour oublier tout ça Like… pour oublier… »
« Je…. Je croit que j’ai compris…..Blue *pleurent en même temps* Like….
Merci d’être revenue….. »
Elle serra Like et Blue dans ses bras.
A se moment Blue rappèle encore à Geny de trouver des vêtement comme lui mais en rouge. Elle alla chercher Impa pour lui demander si elle ‘avait pas trouvé ou gardé, une tunique Rouge avec un chapeau de même couleur. Elle se souvint alors qu’un jour un garçon était venu lui donner Geny ainsi que des vêtements de couleur rouge. Elle alla les chercher. « c’est ça Impa ! c’est ça ! Merci ! »
Elle revint avec les même vêtements que celles de Blue, en rouge.
Ils continuaient à marcher.

Dans la forêt kokiri link cour avec saria, mido vint et dit qu’est ce que tu as grande personne !
Blue s’accroupi et dit :
-Je suis venu voir Link ^_^
-Link tu dit !! d’accord je vais te le chercher !

« OOOO LINK !!!!!!!VIENT Y’A QUELLE QU’UN QUI VEUX TE PARLER !! »

Link s’arrêta de jouer avec saria en disant :
« Pff s’a m’énerve que tous le monde m’appelle.. Désolé Saria ….
Link vit Blue et dit :
Quoi vous, qu’est ce que vous avez ?
-Bonjour Link…
-Comment tu connaîs mon nom ?
-C’est parce que je suis ton frère voyon !
-Non mais tu te moque de moi.
-Va le demander a l’arbre Mojo dit lui que Blue veux venir te prendre.
-Pff d’accord mais on verra qui aura raison !
Arbre MOJO !!!
-Qu’est ce qu’il y a link ?
-Bin c’est que y’a une grande personne qui m’embête et il m’a dit de vous dire ça « Blue veux venir me prendre »
L’arbre Mojo d’une voix triste dit :
-Tu vois Link…. Je sais que c’est difficile pour toi,… mais suit les…
-Quoi mais pourquoi vénérable arbre Mojo ?!
-Parce que c’est ton frère, Blue est ton frère !!
-Mais,…mais y’avait d’autres personne a côté !! Une fille qui ressemblait à une Gerudo et une autre qui avait des vêtement rouge avec des cheveux noir !! C’est qui les deux de derrière
-Ce sont tes sœur Link…la gerudo comme tu dis est ta grande sœur Like et l’autre c’est Geny…. Et Link depuis tous ce temps tu n’était pas un kokiri, mais un Hylien !!!
-Quoi ?!
-Oui alors Link dit une dernière fois au revoir à tous le monde et va avec tes frères….au revoir …Link …
Link courra derrière l’arbre mojo en pleurant. Il sauta sur Saria en lui disant toute l’histoire, Saria dit :
Link tiens une feuille de l’arbre Mojo elle est sacrée… comme ça tu te souviendras de nous même quand tu sera adulte….
-Saria….me.. merci….
Blue cria :
-Allez Link !! grouille toi !!
-D’accord…. Il s’en alla avec Blue et les autres.
-Alors link, pas content de savoir qui on est ? ^^ dit Blue
-Bin y’a des choses que je comprend pas, pourquoi, pourquoi on était pas ensemble depuis le début ?
Blue baissa la tête. Bon si tu veux savoir tout Link…. « On va aller quel que part d’autre,si tu veux bien, j’ai une cabane, pourrie , mais j’en ai une ^^ »
Dans la cabane…..
-Alors link, je vais t’expliquer…en fait, on a du se séparer tous les quatre….
-Pourquoi, dit, pourquoi ?
blue n’arrivait pas à répondre…Like prit la parole en regardant part la fenêtre les flocons qui tombent…
-Link…nos parents sont mort y’a dix ans…
-Quoi ? j’ai même pas pu les connaître
-Malheureusement non…. Part contre je peux pas te dire pourquoi Blue nous à réuni…
-mm, mais c’était qui mes parents, comment ils étaient ? allez Blue dit moi au moins leur nom !!
Blue d’une voix désespéré dit :
-D’accord Link, mais c’est toi qui l’aura voulu…
« Notre père s’appellait Ganondorf…. Et notre mère s’appellait Catrina…
ça te vas comme sa ?
-Oui même très bien, mais sa me dit quelque chose, ganondorf, enfin bon… oua a part ça il est temps de se coucher vous trouvez pas !! dit Like je peux dormir avec toi ?
Blue en tirant par la tunique dit :
« Tu ferais mieux pas… tu es trop petit pour voir sa…
Like rougit un instant…* elle n’a pas de sous vêtement donc ni culotte, ni soutien gorge et elle dort sans pyjama, vous voyer maintenant pourquoi Blue a réagit comme ça… *
Mais dehors se cachait un homme qui avait tout entendu…
Pendant la nuit…
Geny se réveilla et dit a Blue en le réveillant :
-Dit Blue tu ne peux pas fermer la porte s’il te plaît j’ai froid …
-Si tu veux.
Il ferma la porte, mais elle se rouvrit et quand il regarda de près dehors il aperçut l’homme et dit :
« Non….je rêve… c’est pas possible….si c’est qui je pense… je ferait mieux de filer… »
Il ferma une dernière fois la porte, il se retourna une fois il fit un pas et la porte se rouvrit et c’est là que Blue se retourna et hurla. Oui en effet c’était Ganondorf… depuis dix ans… il avait disparu mais il était revenu…
-C’est pas possible tu devrais être mort…. Wouaaaaa réveillez-vous putain !!!
Like se réveilla en sursauts et réveilla les autres.
Ils se précipitèrent jusqu'à Blue et vit Ganondorf.
-Comme on se revoit mes enfants….tu as fais une terrible erreur de vous réunir. Tu mérites une punition, quand à toi Like, tu m’a fait une promesse tu ne l’a pas tenu, toi Geny je ne peux rien te dire, et toi Link… tu es né au mauvais moment !!

Blue d’un air surpris dit :
-Papa, tu n’es plus le même….tu as terriblement changé… qu’est ce que tu as…
-Je n’est pas changé, mais je veux vous faire punir de votre bêtise.
Like ne se laissant pas faire dit :
-Je ne me laisserait pas me faire tuer par mon propre père !!
Elle sortit son épée en criant est elle affronta Ganondorf. Mais il fit un coup de coude dans son ventre, ce qui l’évanouit tout de suite, il prit Like dans une main.
Blue se précipita pour sauver Like mais Ganondorf lui avoya une boule de feu avant même qu’il arrive.
Geny se mit devant Link pour le protéger.
Geny dit :
-Je ne t’ai jamais connu, je ne sait même pas qui tu es, MAIS JE NE TE LAISSERAIS PAS TOUCHER A LIKE NI A LINK !!!!
-Petite peste. Je pensais que tu étais intelligente, mais non. Tu te contente de me gueuler dessus que tu ne m’a même pas connu, pff…
-Oui, mais je ne pense pas que Like aimait un père comme ça !!
elle dit à link d’une petite voix :
-link….on va faire une technique, tu va attaquer Ganondorf de devant moi je vais me mettre derrière pour l’attaquer de surprise…aller va y !
Ganondorf fit un sourire moqueur.
Et à ce moment là link commença à attaquer Ganondorf puis Gény ce faufila dans en dessous d’une table pour en suite aller attaquer Ganondorf.
Avant que link put frapper ganondorf il lui mit deux coup de poing dans le ventre .
Et là il ce retourna pour frapper Geny dans le ventre avec son genou, Geny tombas et elle crachat du sang en tremblant.
Puit Ganondorf pris le poigner de la porte mais blue lui planta un couteau dans sont pied Ganondorf s’arreta et s’accroupis et planta le couteau dans la main de blue. Blue cria un moment Ganondorf partie en lui disant :
-Tu n’aurais jamais du rien faire, pauvre crétins.
Blue regarda Ganondorf partir et dit :
-Like…putain….merde !




fin du chapitre2


biensûr, un petit peu de mot violent 8D à la fin du chapitre qui normalement ne devrai pas l'être :lol:
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 05 nov. 2006, 12:39

lol, attend de voir le 3 ème :3
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 10 nov. 2006, 18:41

éhém, voilà une petite intro d'une histoire qui se passe pendant " un jour"
à lire pour pouvoir comprendre le chapitre 3 ou 4 °O° :
Je N’oublierais Jamais


HYSTOIRE DE LIKE

Rien que la mort.


Un jour, Like jouait avec ses amis à hyrule à côté d’un puit.
Mais 3 garçons vinrent et dit au petit :
-dégager ! on à de l’eau à prendre ! gaspiller pas la nourriture ! sales gosses ! !
- ouai là ! qu’est ce que vous foutez, dégager bande de souris ! mini crotte !
et le 3 ème dit :
- et la petite avec ses cheveux orangé ! On fait sa maligne , on se croit belle ?
tu ferait mieux d’aller chez ta maman avant que je t’explose la figure !
Les autres enfant ayant peur, coururent très loin, une seule tomba. Et regarda Like qui ne bougeait pas d’un pouce.
Les yeux de Like devenait flamboyant, rouge comme ceux de Ganondorf.
- alors c’est comme ça que vous nous traitez ?
- oh ! elle me fait peur avec ses yeux !
- tu croit vraiment qu’il te reste au moins 1 heure de vie ?
- tu te fout vraiment de la gueule du loup toi !
D’un coup, un fous rire éclata de la bouche de Like.
Et fonça sur l’un de trois et lui déchiqueta ces jambe avec son poignar.
- du sang !! hahahaha ! DU SANG !!!
Et elle tua les deux autres d’une manière encore pire que celle du premier…
Ganondorf sortie de la maison pour appeler Like :
- Likeee c’est leur de man…………….. ger !!!???
C’est quoi ça ??? qu’est ce que tu a fait like !!!??
- Oh toi la ferme le pépé orange… j’ai fait juste ce qu’ils méritait
- Tes yeux, que sont devenue tes yeux ?
- Juste un petit changement hahahaha !
- Ne soit pas idiote, vient par là…
- Fait pas le père innocent ! vient plutôt te battre !
Et Ganondorf alla vite voir Blue…
- Blue, va appeler ma mère à la vallée, prend mon cheval, revient vite ! trèès vite, c’est trop urgent, dit lui que je lui expliquerais ce qui ce passe quand elle sera venue !!
- D’accord papa, j’y vais !
- Merci mon petit Blue…
Blue prit le cheval de Ganondorf, monta dessus, et alla à la vallée Gerudo.
A la vallée, le jeune Blue se fit accueillir loyalement, mais comme il n’avait pas de temps à perdre, il alla vite chez sa grand mère, et lui demanda de venir très vite. Elle monta par la suite sur son cheval, et ils rejoignirent Hyrule très rapidement, la mère de Ganondorf inquiété demanda :
-Qu’est ce qui se passe Ganondorf ?!!
Ganondorf était en train de se battre avec Like qui n’avait qu’une pensé, le sang.
-Blue, apporte moi mon sac avec de la poudre noir dedans !
Blue apporta la poudre, et la grand mère prit Like et lui fit avaler ceci.
- non … arrêter !!Hu…
Elle redevint normal, mais son œil droit resta rouge, flamboyant à jamais…


FIN DE L’HISTOIRE DE LIKE
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 12 nov. 2006, 14:29

Je N’oublierais Jamais


CHAPITRE 3

Le chateau de Ganon

Like se réveille, elle voit un plafond très joli, comme si c’était une église. Elle ne voit pas encore tout à fait correctement, elle ouvre un œil, et le deuxième œil. D’un coup elle se lève brusquement, mais la blessure que Ganondorf lui avait faite lui faisait encore mal. Oui en effet elle était dans le château de ganon. Elle se re leva une deuxième fois plus lentement, elle regarda chaque porte, mais elles étaient toutes gardées part des haches viande, vous connaissez, ces créatures avec leurs haches, ils pourraient tuer quelqu’un d’un petit coup de lame.
Elle se recoucha, c’est à ce moment là qu’une porte s’ouvrit. Ganondorf était venu voir Like.
Quand Like vit Ganondorf, elle fit semblant de dormir.
Ganondorf : Alors Like bien dormis ?
Like se dit dans la tête : merde…. Il savait que j’étais réveillé…. Bon pas grave….
-alors tu n’as plus de langue Like ?
-si si…. J’ai bien dormi…….
-bien bien, je t’ai apporté ton petit déjeuner, manges ! Manges autant que tu peux !
Like se dit dans la tête que Ganondorf n’était pas comme hier, qu’il avait l’air plus doux, et beaucoup plus gentil.
-alors, tu manges Like ?
-heu, non, j’ai pas faim…
-aller manges, ne me déçois pas, je te l’ai fait exprès…
-J’AI DIS NON ! LAISSES MOI TRANQUILLE !
Ganondorf s’assit de l’autre côté du lit. Il regarda Like, et il dit :
-si belle, tu ressemble tellement à Catrina.
-heu, Ganondorf ?
-Et si c’était vraiment elle ?, et si, c’était vraiment Catrina ?
Ganondorf prit Like dans ses bras, et lui déchiras la première partie du haut des habits de Like.
-qu’est ce que, ?!
-elle se retiras des bras de Ganondorf, en criant :
-il est devenu fou ? il veut me violer ou quoi ?!!!!
-reviens ici … dit Ganondorf en marchant vers elle.
C’est à ce moment que Like vit , une échelle et une fenêtre ouverte, elle cria, BINGO !
Elle monta à l’arbre, et quand elle parvint enfin vers la fin, Ganondorf fit tomber Like en détruisant des partie de l’échelle, et l’a rattrapa dans ses bras.
-NON, LACHE MOI ! A L’AIDE !!!
-vient là, Catrina…
-puisque je te dit que je ne suis pas Catrina !!!
il la mit sur la lit, puis il déchira toutes les autres parties des vêtement, Like nue, pensait :
« c’est la fin, Ganondorf ne sait plus se qu’il fait… »
et Ganondorf commenças à mettre ça bouche sur celle de Like…
-mh… non… arrêt… mh…

Pendant ce temps chez Blue Geny et Link…
Geny se leva en tremblant et dit :
-Bl…blerk ! Elle ne put dire un mot ça blessure était trop grave, il n’y avait que Link qui n’avait pas de blessure grave.
Link se leva et aida Geny à se relever.
Geny se leva avec doucement mais elle ne put bouger.
Blue se leva et dit :
-Ge…Geny…. Tien bon je vais t’aider… mais sans avoir penser au couteau planter dans ça main et dans le sol il tira et arracha d’un coup une partie de ça main.
-Aaaaaaaaaa !! Il s’évanouit. Link se précipita de prendre Blue et de l’amener chez un médecin mais quand il sortit de la cabane tout Hyrule entier était sous la neige.
-c’est~ ce n'est pas possible... il pleura en tombant.
A ce moment Geny arriva au près de Link et lui dit :
-tu sais Link…je croit que la neige qui est tombé annonce la mort de Blue …
-qu’est ce que tu raconte ! Tu …tu sait très bien que Blue peux survivre !
-avec une blessure pareille…aucun médecin ne peux le soigner …
-tu n’es qu’une lâche Geny, moi je le sauverais !
Il partit avec Blue avec des larmes au yeux. Geny pleura aussi en tombant dans la neige.
Mais en marchant Link vit une Grande fée au fond de la forêt qui s’approchait de lui. Elle arriva devant ses yeux et dit :
-Link, tu veux sauver Geny et Blue c’est ça ?
-ou..oui grande fée.
-Alors dit une bonne réponse à cette question. Ferai-tu un sacrifice pour ton père ?
Link eut un choc à cette question, il ne savait pas quoi répondre car il n’avait jamais connut en réalité son père.
-je…
C’est à ce moment là, que Blue se mit à parler à la grande fée, en coupant la parole à Link
-oui…ma fée…oui je sacrifierais une vie pour mon père.
La fée en souriant dit :
-Tu es un bon garçon Blue. Malgré tout ce qu’il t’a fait tu as le courage de sacrifier ta vie pour ton père. Tu as bien répondu toi et ta sœur vous avez le droit d’être soigné.
Elle leva les bras et une lumière étincelant sorti et entra dans le corps de Blue et de Geny. Il se releva d’un bon, remercia la fée et couru chez Geny.
-Geny !Geny ! réveille toi ! la grande fée nous a soigné !
-que…quoi… Elle se leva en se voyant guérie et Blue sans blessure, Blue comment ça ce fait que, et moi comment ça ce fait que j’a plus de blessure.
-c’est la grande fée, elle nous à soigné !
-oh. Blue…merci…
-mais c’est pas moi qu’il faut remercier c’est Link!
Link se rappela de Like et dit :
-Oui mais maintenant il va falloir sauver Like des griffes de Ganondorf !
-oui tu as raison Link !dit Blue en se levant
-Alors en route chez Ganondorf ! dit Geny en levant les bras.
Ils prirent leur chevaux et partirent cher Ganondorf. A un moment ils croisèrent une vieille dame qui ce cachait sous sa capuche, blue regarda la vieille dame et dit :
-ma…madame, seriez vous perdue part hasard ?
-non mon jeune homme, mais vous êtes en train d’aller dans une direction pas très sûr … Vous me paraissez trop sur de vous, vous ne savez pas ce qu’il y as au fin fond de ce chemin, il y a que ruine …
Geny coupa la parole de la vieille dame et dit :
-non madame nous savons ce que nous faisions, ON EST VENUE POUR SAUVER NOTRE SŒUR !
-…alors…aller sombrer dans les ténèbres …
mais…..Je vous dit juste que, vous ne reconnaîtrez pas votre sœur… c’est la fin hahaha !!
puis la dame partie. Geny, Blue et Link continuèrent leur route. Geny descendis de son cheval et s’approcha du château elle avait des frisson quand elle voyait ce château, elle se disait si la vieille dame avait raison mais elle devait faire le tous pour le tous avec Blue et Link.
Pendant ce temps dans le château chez Ganondorf.
-Ma fille, tu es bien sotte ! mais maintenant tu es sous mon contrôle, tu ne peux pas bouger, tu ne peux plus parler tu m’obéis c’est tous ce que tu pourras faire quand je t’injecterais ce produit dans ton corps. Mais avant cela montre moi une fois encore t’es yeux ma fille, t’es yeux de démon que tu as à l’œil droit.
Like étaient comme hypnotisé elle ne savait plus rien elle ce doutait de rien.
-bon je vais te laisser te reposer, tu as intérêt à êtres là quand t’es frères et sœur vont venir. Pauvres idiots, il croient qu’il vont réussir à reprendre like, pff ha hahahahahaha !!!
pendant ce temps Blue Geny et Link était parvenus devant la porte.
-dit Blue, il y a plein de monstre ici… pas très rassurant…
-ne t’inquiète pas Geny, on va faire une raclé de tous ces monstre, aller, il faut pas perdre de temps !
-moi, je suis pas de votre avis Geny à peur et elle à bien raison… imaginer que Ganondorf, ou père comme vous disiez… si il savait qu’on était là !
à ce moment Blue et Geny avait eu un vent dans le dos en disant
-tu as peut être raison Link… on c’est jamais, on doit faire attention… Mais on doit faire le tous pour le tous…aller, on y vas !
« d’accord ! » dit Link et Geny en même temps.
Ils entrèrent dans le château, d’un coup une vois ce levas.
-hahahahahaha ! espèce d’idiot !vous croyez vraiment que vous aller réussir à venir sauver votre Like ! laisser moi rire ! Blue tu connaît, toi la force de Like, c’est yeux percent comme une lame tu les a déjà vue hein ! Et si je déclencherais cette colère, cette folie, à quoi serrerais t-il de la sauver ? je vous laisse une dernière chance si vous voulez pas mourir ! partez ou vous mourez !
d’un coup Geny cria :
- hors de question de laisser Like je la sauverais même si je doit y laisser ma vie !
Blue baissa la tête et dit :
-Tu n’oserais pas Ganondorf….Car tu sait très bien qu’en déclenchant cette colère, tu sait que tu risquerais de mourir car Like seras plus forte que toi…
D’un coup, la voie disparut. Geny en même temps demanda à Blue qu’est ce que c’était que cet force. Blue dit alors :
-Geny, ce ne sont pas tes affaire …
-mais Blue ! on est frère et sœur tu peut tous me dire !
-ce sont des souvenir trop affreuse… alors… ne t’en mêle pas…
D’un coup Geny compris que même Blue n’avait plus de force pour le dire, et que il avait peur de le dire.
-Bon ! nous devons sauver Like, en avant ! dit Blue.
Ils traversèrent des escaliers entier…mais ils trouvèrent qu’il y avait aucun piège, rien.
-c’est trop simple… bien trop simple pour un château…de Ganondorf…
Geny répondit :
-oui, tu as raison… qu’en pense tu Link ? Link ? é où es-tu Link !?
Link était en train de voir un squelette, il le touchait comme si il l’inspectait.
-Mmmm bizarre, ce squelette me paraît bizarre …
D’un coup le squelette sauta en l’air pour retomber sur le sol juste devant Link.
-ha !!!!! qu’est ce que c’est !!??
Blue arriva avec Geny.
-Link !! dégage de là! C’est un Stalfoss !
-Un quoi, un Stalboss ?
Geny pris Link pour le mettre en sûreté.
Pendant ce temps Blue avait déjà battu le stalfoss…
Geny tira la tunique de Blue en disant :
-Blue….on est devant la porte de l’entré de la salle de Ganondorf….
Blue pris la main de Geny et de Link :
-On est là pour sauver Like… Alors…. Même si c’est au péril de nos vies, on doit le faire…Avant que Ganondorf re déclenche cette colère….cette…folie…
-mais, de quoi tu parle ? c’est quoi que cette folie ?
Blue n’a put répondre à cette question.
-je ne sait pas Geny…Je ne sait pas… dit il en sachant en faite ce qu’était cette folie.
Ils entrèrent dans la salle et ils entendirent une voix :
-Enfin ! vous êtes un peu en retard…. Heureusement que j’ai pas déclenché cette folie n’ai ce pas ? approcher, approcher mes enfants !
Blue baissa la tête, il ne bougea plus. Et dit une seule phrase :
-mère…je ne pense pas que mère voulait ce marier avec un homme pareille, je pense plutôt qu’elle voulait une belle vie…. Vous êtes… ignoble…ignoble….
-s’il te plaît mon enfant ! ne dit pas de sottise ! Vous n’avez encore rien vue ! vous pensez que la vie est si simple !
- Père… n’était ce pas vous qui nous avait abandonné ? quand on était tous jeune. VOUS NOUS AVEZ LACHEMENT ABANDONNE !! vous…vous êtes….
-ignoble ? hahaha…. Parle autant que tu veut, je n’en aurez rien à faire !
Blue dit alors :
-si c’est ça… si c’est comme ça que vous me traiter… je vous le ferez payer et je reprendrait Like de vos propre main !
-Comme tu voudras, mais c’est au péril de ta vie, pas de la mienne !
-c’est ce qu’on va voir !
Blue fit un geste pour dire à Link et Geny d’attaquer. Ils attaquèrent tous sur Ganondorf en même temps, mais ils furent rejeté aussitôt.
D’un coup Like ce leva… et elle dit :
-Père…quand arrêterais vous cette folie…vous avez pas vue assez de sang couler dans votre vie ? tous le monde fait des erreurs, ce n’est pas de votre faute, si mère est morte…je ne sait même pas pourquoi vous nous punissez à ce point…
-je vous punies, car vous le méritez… avez vous une fois pensé à Link et Geny ?avez vous pensé à vous même ? pourquoi êtes vous réunie ? votre mère vous a dit de ne plus jamais vous revoir… et c’était la dernière chose que votre mère vous a dit de faire… et vous la décevez ! vous ne comprendrez jamais rien….
-mais père… on est grand, on fait ce que nous voulons faire…
-c’est la fin maintenant !!! vous allez périre !!!


Fin du Chapitre 3
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 12 nov. 2006, 20:20

bon bon >___< je met le chapitre 4 trèèèèès court :
Je N’oublierais Jamais


CHAPITRE 4

Vie pour moi, car j’ai fait une erreur.

Ganondorf prit alors Like qui ne parlait plus, et il injecta la potion qu’il avait préparé pour que la colère se déclenche.
-hahahahaha !!! hahahahaha !!! vous…C’est la fin pour vous maintenant !!!!!
-non… non… GANONDORF NON !!!!!
Like se leva. Et maintenant, ses 2 yeux était devenue rouge et flamboyant comme ceux de Ganondorf.
Blue tomba par terre en pleurant de colère…
Like dit alors :
- uaaa !! ça fait du bien de bouger un peu !! dit moi Ganondorf… j’ai envie de voir du sang, du sang !! j’ai envie de tuer !!!
- Je te comprend ma fille ! tue Blue, cela nous débarrassera du plus fort !
- parfait, un peu d’action ne me fera pas de mal !
Blue se leva à son tour et brandi son épée ainsi que son bouclier, et dit :
- approchez, approche Like !! on va en finir !! dit il en pleurant.
- ok mon coco ! tu va savoir ce qu’est la souffrance !
Et elle commença à foncer sur Blue en lui donnant des coup d’épée ( biensûr Blue se protège avec son bouclier)
- Bien bien bien ! On voit bien que tu est un guerrier !
D’un coup Blue sortie son arcs et essaya de tirer sur Like, mais il ratta la cible.
-Je peut pas ! Je peut pas tuer ma propre sœur !!!!!!!
cria-il. D’un coup, Like eut un choc à cette phrase et tomba par terre en pleuran.
Ganondorf mécontent de ce qu’était maintenant Like, commença à attaquer Blue de son épée et de sa magie. Rien ne pouvait plus l’arrêter, rien du tous….
D’un coup il lança loin Blue avec sa magie et cria :
-Hahaha que pouvez vous faire maintenant, bande de misérable vermine !
d’un coup Like se leva, prit son épée, et transperça Ganondorf.
-haaaaaaaaaaa !!!! blurk qu’a tu fait ? n’était tu pas sensé me suivre au combat ?
pourquoi ? pourquoi doit-je périre à cause de ma propre fille ?
pour…quoi……..
Et Ganondorf tomba par Terre.
Ainsi que Like.
2 jours après, que toutes les blessures soit guérit Like restait sur une Plaine, ne pensant à rien d’autre qu’a Ganondorf.
Blue Geny et Link regardait Like toute seule dans la plaine.
Blue dit alors :
-La pauvre… je ne sait pas ce qu’elle a mais elle m’a l’air très déçut…
attendez ici ! je revient !
Et blue vint à côté de Like qui ne se doutait même pas qu’il était là.
-alors ! qu’est ce qu’il y a Like ! ?
- Blue… je me demande si j’ai bien fait de le tuer, car j’avais encore trop d’amour de lui…, je…. Je voulait pas le tuer !!!
- Like…tu pleure ?
- Je voulait pas !!!
- Si cela peut te rassurer, j’ai gardé quelque chose de Ganondorf, son poignard. Tien, je te le donne !
Like prit le poignard dans ses main en pleurant, et laissant des larmes couler dessus
- merci blue, merci…
- mais c’est rien ! aller vient !
- j’ai une dernière chose à dire… je te jure Blue… Je te jure que je ne l’oublierais jamais !


FIN DU CHAPITRE 4
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 06 déc. 2006, 17:31

mici ;___; c'est très simpa de ta part ! :3
Je N’oublierais Jamais

CHAPITRE 5

Un monde parallele

Après ce combat, Like, Link, Geny et Blue retournèrent dans leur habitations. Mais seul Blue avait ce sentiment d’être seul, de ne plus pouvoir rien faire, et qu’il voulait encore rester avec ces frères et sœurs… Mais au lieu de retourner les chercher, il admira la plaine d’Hyrule. En jetant des cailloux dans le vide…
Mais pendant ce temps, là ou Ganondorf à dut périr il ce passait des choses bizarre… Ganondorf ce leva et dit :
-burf….qu’est ce que ? je suis toujours en vie ?…mais...hahaha… c’est magni burlgl…
Ganondorf n’avait plus beaucoup de force, mais il était toujours en vie… il descendit les escalier où sur la dernière marche il tomba. Il entendit des bruits de pas venir au fin fond du château… le bruit s’approchait de plus en plus…jusqu'à ce qu’il vienne juste devant la tête de Ganondorf, le bruit venait d’une personne, et cette personne était à moitié mort, ou plutôt, qu’il n’avait pas de corps, mais qu’il lui restait une âme… le corps était tous déchiqueté, on voyait les os sortant de son corps. Et cette chose dit alors :
- tu me plaît bien toi ! un corps tous frais, voilà ce qu’il me fallait !
- mais… qui êtes vous ?
-je suis toi mon petit, hahahahahaha !
Une âme sortie alors du corps et ce jeta dans le corps de Ganondorf.
-aaaaaaaaa, qu’est ce que ? ouaaaaa
D’un coup, Ganondorf fut pris part l’âmes, et dit :
-c’est cela mon nouveau corps ?Mmm pas mal… c’est mieux que cette peau déchiqueté … m’enfin, on va bien s’amuser… et si on m’était la pagaille hein, et si on créer un nouveau monde, n’est ce pas fabuleux ? ha hahahahahaha, mais d’abord, je vais rajeunir ce corps comme il était il y a 20 ans !
une fois rajeuni une chose sortie de ses main et fit apparaître un trous noir… il entra dedans…
Pendant ce temps, Blue s’ennuyait encore, et encore jusqu'à ce qu’il vit une chose incroyable… Blue lança une pierre dans le vide… il voulut rattraper la pierre mais il ne vit aucune trace de cette objet…Il relanças alors une autre pierre… mais elle disparut devant les yeux de Blue…
-c’est pas possible, qu’est ce que c’est que…
Il partie de suite chercher ses frère et sœurs …
-regarder ! il y a quelques chose ici !
Like dit alors :
J’espère que c’est pas encore une blague….
-Non ! regarder ! Si je lance une pierre, (il lança sa pierre), elle disparaît !
-mh…. C’est vrai… c’est vrai…. Mais… mais pourquoi elle disparaît cette pierre ?
-je n’en sait rien, peut être qu’il faut vérifier par nous même…..
c’est alors que Blue essaya de se projeter dans ce vide, et un énorme trous noir sortie, et Blue hypnotisé part ce trous y entra sans réfléchir. Mais Like prit le pied de Blue, et Geny prit alors le bras de Like, et link se jeta sur Geny. Mais la puissance était trop grande , ils ont tous été aspiré par ce trou.
Le lendemain …
Blue se réveilla, mais quand il eut les yeux ouvert, il cria en sautant d’un bond.
-AHHHHH Qu’est ce que c’est que ça ?!!!!!
Blue avait été transformé en ours…
Et quand il regarda autour de lui, Like n’était plus qu’une tigresse, link, un loup, et Geny, une grenouille.
-GE…GENY ??? LIKE !!, LINK!
Like se réveilla, et elle vit se corps, si orangé… elle regarda Blue, et s’approcha de lui… C’est bien toi Blue ?
-oui Like, c’est moi…
-qu’est ce qui nous ai arrivé ?
-je n’en sait rien, mais tous cela me rend dingue, c’est inimaginable !
et Geny et Link était tous aussi étonné de tous cela…Et ils entendirent un bruit bizarre, et quand il se retournèrent, ils virent une énorme boule qui poursuivait un goron qui lui était très fatigué de cela. Alors nos 4 transformé ont commencé à courir eux aussi. Et puis, la boule s’arrêta. Le goron étonné de cela, car il à dut sûrement courir depuis des siècles…
le goron dit alors :
incroyable… la boule c’est enfin arrêté, c’est formidable !!! je vais enfin pouvoir être libre !!!!
excusez-moi… m. le goron, pourriez vous me dire où nous sommes ? : dit alors Link.
-hein ? des nouveaux arrivant à ce que je voit… vous ne voyer pas que vous êtes tombée dans le vide… nous sommes, dans un monde parallèle !
-un monde parallèle ?
-oui…tous les 100 ans, normalement une brèche s’ouvre pour que tous le monde puisse retourner dan son monde normale, hyrule… Mais je ne l’ai jamais vue.
Like prit la parole :
- regarder il y a un passage dans les buissons !
-je suit sauvé, je , je vais enfin pouvoir me reposer : dit le goron
-mais croi pourquoi croi vous êtes ici croi ? dit Geny, évidemment elle ne pouvait pas parler correctement vue qu’elle était à présent qu’un ridicule crapaud …
-je suit ici car j’ai été aspiré par un trous noir quand j’était en train de manger mes pierres…
tout en parlant, tous les 5 marchait en direction des buissons, et ils entendirent une musique douce, et qui réveillait en même temps…
-qu’est ce que c’est que cette musique ? dit Link
-ah ça c’est Medoly et Dumoria… dit le Goron
et quand Link vit alors medoly et dumoria il eut un choc
car Dumoria avait des jambes gigantesque( 20 mètres) et medoly n’avait plus de bec.
-que, QU’EST CE QUE C’EST QUE CA O____________O
Le goron dit alors :
- bah c’est medoly et dumoria, hum…. Hum…. Je sait que….. bon… hein
- bon !!! nous avons plus rien à perdre !!! il faut grimper sur Dumoria, il nous emmènera à l’extérieur de la ville !!!!!
Et ils commencèrent tous à grimper… Dumoria plus rapide qu’une flèche malgré son poids dit qu’il aperçoit un fantôme bizarre au loin …
C’était le fantôme de Ganon, mais il était une fille , coiffée avec des couettes avec une cape rose…
Like dit alors :
- OUAAA !!!! c’est quoi ça !!!!
-beuh… je pense que c’est le fantôme de Ganon, c’est le messager du maître de ce monde, et il vient nous dire un message parce que vous êtes des nouveaux arrivant…
le fantôme ce mit devant tous le monde et dit :
« oh ! bonjours mes gentils petit chatounet ! vous voudriez pas écouter mon message ? hein ? »
-putain !!!! il me dégoûte…. Dit link.
-Bon alors vous m’ècouter bien ok !!!
Mon maître, dit que comme vous êtes des nouveaux, ils vous donne des consigne ! Enfin, un ptit missige quoi !!! Il dit que le premier qui voudrait allez chez lui qu’il me le dise et que celui qui viendra retrouvera sa forme normal, donc, HUMAINE !!!!!! C’est gentils de sa part nan !!!! ???
Bon je vient vous chercher demain à la première heure !!!!

Le fantôme partie… au loin….
- stt… je ne resterais pas avec un maudit, un vieux prétendant qu’il sait tous faire …. Dit blue.
- oui ! il faut ce battre, il faut pas ce laisser faire ! dit link.
-je vais avec vous ! croa ! je resterais avec blue et link et heu like ?
Hey Like tu vient ?
-laisser moi dormir … je réfléchit à la question du fantôme…
- mais like, cette question est mise au point, ils veulent nous utiliser !!!
- ferme-là blue !
-Mais…
Et tous le monde se mit à dormir. Le matin , le fantôme était revenue
- Alors ? c’est quoi votre décision ?
on va d’abord laisser parler blue !!!
- non… je ne vient pas…
- quoi ? mais blue chérie ….
Bon… et toi link ?
- laisse tomber ma vieille !
-mais c’est n’importe quoi ….
Et toi Geny , ma copine !!!
-NON !!!!
-craa… qu’elle pagaille…
et toi Like !!! ?
-hum…..blue….je te répond…. OUI !
-kyaaa !!! MERCI LIKE !!! t’est une amis pour toujours !!! monte sur moi je vais t’emmener !!!
Blue regarda Like avec étonnement et frisson… il se demandait si ça colère ne c’était pas déclenché …
Une fois arrivé chez le maître du monde parallèle, Like ne pouvait pas le croire, elle descendit du dos du fantôme et elle se jeta contre l’esprit qui avait dérobé le corps de Ganondorf.
- non, c’est pas vrai… Père ?
- J’ai le corps de ton père, mais il ne peut pas réagir, à part si je le veut .
mais dit moi, tu porte de grosse paires de poitrine dit donc !!
Il sera sa main contre les poitrines de Like et il l’a mit part terre.
-mais ?
-chut ! reste calme. Tu n’a pas remarqué que ton corps est redevenue à la normal ? maintenant je peut faire ce que je veut de toi !
-NON, laisse moi !!
-met ces vêtements de Gerudos, ils te servirons !
-merci …
-mais de ri…en…hu… gua… il se mit à genoux part terre… sa conscience revenait …
-heu papa ?
- que ? Catrina ? tu est Catrina ?
- non, je suit Like papa !! Like !!! ta fille !
- mais… je n’ai jamais eut de fille…
- mais…
-laisse moi tranquille, tu est Catrina, mais tu veut pas l’admettre …
Et l’autre Ganondorf revint devant elle.

Fin du chapitre 5
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 19 déc. 2006, 19:07

enfin je vous montre la suite de mon histoire !! tous va commencez un peu par l'humour mais va un peu s'en éloigner petit à petit ^^ :
Je N’oublierais Jamais

CHAPITRE 6
La decouverte d’un amis zora.

Blue Geny et Link était toujours très choqué de se qu’avait fait Like…
Dumoria proposa alors de se reposer dans une ville plus lointaine, à côté d’un grand lac…
Ils grimpèrent à nouveau sur Dumoria et ils arrivèrent tous devant un lac, Dumoria dit alors :
-Je pense que vous n’avez plus besoins de moi, je doit y aller avec Medoly !
- d’accord, au revoir Medoly et Dumoria !
Une fois la nuit tombée, ils dormirent tous à la plage…
Mais un zora vie ces animaux et se dit :
-mince alors ! Des nouveau arrivant ! il vaudrait mieux pour eux qu’il s’éloigne de la plage la nuit… il y a des espèces bizarre…
Il appela les autres zora, et ils les mirent tous dans un lit assez chaud, ce qui était bizarre de la part d’un zora…
L’aube se lève, Link se réveille et voie les zora et il commença à crier :
- Des zora ????!!!
- Oh ! bonjours petit être, tu t’es enfin décidé à te réveiller ! Si tu pouvait faire de même pour tes amis !
- Heu… oui…
Et Link réveilla Blue et Geny qui de même était choqué de voir des zora ici, dans le monde parallèle.
« venez prendre le petit déjeuner !! » dit le Zora.
Il déjeunèrent tous au prêt de ces êtres amicales. Link après avoir mangé de son plein grès, remercia le zora, et alla voir sur la plage ce qu’il y avait, qui vivait ici, et repensa à sa sœur Like. A un moment Il aperçut sur une petite île sur la mer non loin, une petite zora de sa taille, seule, Link la voyait pleurer, alors il demanda à un zora de l’emmener la voir, bien sûr il dit oui et l’emmena au près de cette ravissante petite zora… il s’assit à côté en la regardant pleurer, d’un coup il se mit lui aussi à pleurer des larme de loup, car il ne supportait point voir les gens pleurer, surtout une si jolie fille. La zora se retourna, en le voyant aussi pleurer, elle lui demanda qu’est ce qui n’allait pas. Link lui répondit :
-c’est parce que tu pleurait, j’ai eut une envie de pleurer moi aussi, je ne supporte pas de voir les gens pleurer…
-Je suit désolé de t’avoir donné de la penne…Mais dit moi, qu’elle est ton nom petit loup ?
- je m’appelle link, oui…Link, celui qui n’a jamais réussit à protéger quelqu’un…
-mais tu a réussit à me faire arrêter de pleurer ! ravit de te rencontrer Link, sinon, mon nom est elgandia. Mais dit moi tu est seul parcourrant les rive des grand fleuves maudits ?
-ravit aussi de te rencontrer elgandia, non, je ne suit pas seul, il y a mon frère et mes sœurs, mais qu’est ce que tu entend dire par, grand fleuve maudit ?
-Je croit que tu sait que nous sommes dans un monde parallèle ?
-oui.
-alors je vais t’expliquer cela…On dit depuis beaucoup de temps dans ce monde que ce fleuve ou mer, est maudit et gardé par un grand magicien très puissant qui pourrait nous tuer, si on partait de cette région…
-intéressant ton histoire… mais dit moi, t’y croit toi ?
-bien sûr ! J’ai déjà essayé de m’évader de la région, et tout à coup une voie à commencé à se lever en me disant « pars, ou tu périra, pars ou tu périra ! » C’était horrible, je ne savait plus quel chemin prendre, ou allait, je commençait à m’endormire, et c’est que quand je me suit réveillé que j’ai vue le pire, j’ai vue celui qui avait crée se monde, le grand maître des lieux…
-et, tu l’a vue quand ?
-avant qu’il ne parte, avant qu’il ferma la brèche pour jamais pour que personne rentre, il est partie du monde, pas parce qu’il en avait marre, mais parce qu’il avait besoin d’un nouveau corps, cette être est immortel, tant qu’on ne le tue pas, il reste en vie, et malheureusement, nous ne pourrons pas partir de ce monde, tan qu’il ne sera pas tué par quelqu’un …
-et, tu n’a plus risqué d’y aller, après ?
-non, mais le fantôme était revenue me voir en me demandant de la suivre, alors je l’ai suivit, et j’ai vue le nouveau corps…Il me faisait vachement peur…Et il m’a demandé pourquoi j’ai essayé de m’en aller de la régions, et je lui avait répondu que je voulait voir les régions lointaines…Et il ma électrocuté en disant que personne, ne doit rencontrer personne dans ce monde…Et c’est pour cela, que j’était là en train de pleurer…
-je comprend mieux maintenant…Merci de m’avoir donnée toute ces informations ! dit moi, tu voudrait pas devenir mon amie ?
-bien sûr que oui !
-merci, c’est super sympa, c’est la première fois que je me fait une amie zora…En fait, moi aussi j’ai quelque chose à te raconter, une de mes sœurs, qui s’appelle Like est allée devenir un serviteur du grand maître suprême comme tu dit…Et moi et mon frère et ma sœur essayons de la ramener au prêt de nous…C’est pour cela que nous devons absolument aller à sa tour ou château, je ne sait où il demeure, c’est pour ça aussi que j’aimerais que tu vienne avec nous, que tu nous serve de guide comme tu a déjà vue les chemin du ciel.
-aller chez lui encore une fois…Je veut bien t’accompagner, mais link… Ce voyage te fera perdre ta vie…
-je ferais tous pour ma sœur, et je te protégerais l’or du voyage, elgandia…
puis tous les deux rejoignirent la plage…Et parlèrent de toutes les choses amusante ou affreuse qui leur était passé, pendant ce temps, Chez Blue et Geny une conversation plus importante était en cour…
-Blue, Geny j’ai une chose importante à vous dire à propos de votre voyage…
de un, cela pourrai vous mettre en extrême danger, de deux, cela pourrai courir à la perte de nombreux zoras…ainsi que d’autres race également…Mais nous allons vous aider dans votre quête, même si plusieurs d’entre nous pourrait périr, nous vous suivrons, jusqu'à la fin du monde parallèle…
-merci beaucoup elrando…merci beaucoup…Nous partirons quand ?
-demain matin à l’aube, tous les zora capable de vous venir en aide viendrons, et pour vous précisez, vous redeviendrez des hommes normaux dans 2 jours, je suit vraiment désolé pour votre sœur qui s’est laissé envoûté par les mensonges ingrats du grand maître…
-alors Like aurait dit oui pour rien qu’elle aurait put nous suivre ?
-malheureusement oui…mais au lieu de penser de trop à votre sœur, prenez un peu de repos chez nous…
2,3 heures après un peu de repos du matin, ils revinrent à la discussion, et regardèrent par où il faudra prendre le chemin… :
- il faudra passer par la mer maudite pour ensuite pouvoir passer par les forteresses des demi-oiseau demi-femme…Nous essayerons de passer inaperçus, c’est pour cela qu’il faudra attendre un peu, que vous redevenez des humain pour que je puisse vous passer à vous deux et la link les tenues pour pouvoir respirer sous l’eau …
-merci beaucoup elrando !
-ce n’est rien, prenez encore des forces, nous devons être prêts pour demain !



FIN DU CHAPITRE 6
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Répondre