3) The Legend of Zelda - La Vengeance d'un Passé

Partie du forum dédiée aux Fan Fictions sur la série Zelda. Venez discuter avec ceux qui ont crées des histoires sur Link et Zelda !
Répondre
Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

3) The Legend of Zelda - La Vengeance d'un Passé

Message par Dark Linkaël » 11 nov. 2004, 15:24

 ! Message de : Dark Linkaël
Après la mise à jour importante du forum, l'ancien BBCode a laissé des traces sur ce topic. Elles seront corrigées un peu plus tard pour retrouver une meilleure présentation.
The Legend of Zelda
~ La Vengeance d'un Passé ~
10 Juin 2003 au 27 Février 2008

Image
Cette fan fiction sur Zelda commencée le 10 Juin 2003 est composée de deux parties contenant 20 chapitres chacun. Il s'agit d'une longue histoire d'aventure entre le vaillant jeune héros d'Hyrule, Link et d'une jeune fille guerrière nommée Kasuto vivant chez les Gerudos depuis son plus jeune âge. Les deux jeunes Hyliens feront beaucoup de découvertes, connaitront des joies, mais aussi de terribles moments. Leur grand but de leur quête est de vaincre un puissant mage maléfique Sakatoru...

La Vengeance d'un Passé est à la fois une histoire d'aventure, d'action et d'amour. Bonne lecture à tous !
~ Voir les chapitres de La Vengeance d'un Passé ~
(Lien de mon site Triforce Legend)
A l'origine, "La Vengeance d'un Passé" devait se passer avant "Les Ennuis de Link" (18 ans pour Link) et "Le Voyage d'un Héros" (19 ans pour Link) au vu du jeune age de Link (15 ans), mais après le retrait très très rapide de l'idée de la mort de Kasuto à la fin de l'histoire, l'histoire ne contiendra finalement aucune suite. Il s'agit donc d'une vie différente pour Link dans le même Hyrule. Pas de Zelda ou de Leynna pour Link.
[thumbnail]http://www.triforce-legend.com/forum/im ... Kasuto.png[/thumbnail]
Link et Kasuto à l'étang Nidora, l'endroit préféré de cette dernière...
Si cette histoire a été faite bien avant la révélation de la chronologie Zelda dans le livre Hyrule Historia et qui n'est donc pas réellement concernée, j'ai néanmoins des idées comment la placer dans la chronologie Zelda. Cependant, je ne la prend pas en compte pour certaines raisons. La plus importante des raisons est que cette chronologie a des grosses incohérences et n'a que pour but de satisfaire certains fans Zelda voulant absolument une série de suite à chaque jeu, chose qu'Eiji Aonuma aimerait qu'on ne prenne pas en compte malgré tout. La série Zelda n'a jamais été basée sur une chronologie et ce depuis ses débuts en 1986.
  • La logique de Dark Linkaël (La vraie) : Pas de chronologie, mais une destinée assez particulière et très intéressante pour Link et Kasuto après la défaite du mage Sakatoru. Il n'y a aucune chance que je dévoile tout ça, car c'est du domaine personnel.
  • L'ère de Link enfant (Héros d'Hyrule) : Il s'agit d'une seconde branche de l'ère de Link enfant où Link est finalement reconnu comme un sauveur par le roi d'Hyrule après avoir dénoncé les projets de Ganondorf. Aussitôt, Ganondorf est menacé d'avoir de sérieux problèmes en cas d'attaque sur le royaume d'Hyrule, ce qui le fit renoncer à son projet de conquête de la Triforce. Voulant partir encore à l'aventure, Link quitta quelques temps le royaume d'Hyrule et fit l'aventure de Majora's Mask. Après cette aventure très mouvementée, Link retourna à Hyrule pour se reposer et vivre tranquillement dans la forêt Kokiri. C'est 2/3 ans plus tard que Link rencontra Kasuto et vit définitivement avec elle. L'histoire de "La Vengeance d'un Passé" débuta. Les deux jeunes Hyliens deviendront légendaires sur Hyrule et dans les légendes pendant des siècles suite à leur victoire contre le mage Sakatoru. C'est la plus belle destinée pour Link et Kasuto.
  • L'ère de Link enfant (Hyrule Historia) : Obligé de quitter le royaume d'Hyrule avec l'Ocarina du Temps pour que Ganondorf ne le retrouve jamais, Link voyagea le plus loin possible et fit l'aventure de Majora's Mask. Après avoir vaincu Majora, Link se remit à voyager et plus personne ne sait ce qu'il est devenu jusqu'à Twilight Princess où il revint sous forme d'esprit pour transmettre ses techniques de combat au nouveau héros d'Hyrule. Quant à Kasuto, elle se verra forcer de quitter également le royaume d'Hyrule pour éviter que Ganondorf ne découvre l'existence de la seconde partie de la Triforce de la Force qu'elle possède, mais elle perdit très rapidement la vie dans une forêt où des bandits lui avaient tendu une embuscade. Elle sera violée et assassinée derrière. Son corps ne sera jamais retrouvé... Il s'agit du destin le plus cruel pour Link et Kasuto.
  • L'ère de Link adulte (Hyrule Historia) : Link retourna dans son époque, il ne rencontra donc jamais Kasuto, qui, cette dernière fit sa propre vie de guerrière chez les Gerudos. Elle restera à jamais inconnue d'Hyrule et ne sera jamais une élue des trois déesses. Elle ne sera plus porteuse d'une partie de la Triforce de la Force également. Malgré son jeune age (19/20 ans), elle tombera sous le charme d'un vieil homme qu'elle aura rencontrée dans le royaume d'Hyrule. Cet évènement la conduira à devenir la future Reine des Gerudos après Nabooru plusieurs années plus tard.
  • L'ère de Link adulte (Héros du Temps) : Link ne souhaita pas repartir dans le passé comme le demandait la Princesse Zelda après la défaite de Ganondorf, ce qui créa une nouvelle branche dans la chronologie. Elle respecta donc la volonté de Link qui partit en voyage avant de revenir une année plus tard sur le royaume d'Hyrule en reconstruction. Son retour ses terres natales va le mener à succomber au charme de Nabooru et de vivre avec elle pour devenir automatiquement le nouveau Roi des Gerudos. Il ferra évidemment la connaissance de Kasuto qui est devenue une véritable guerrière Gerudo et qui vit en couple avec un vieil homme (Le même que dans la branche au-dessus). Link et Kasuto ne sont pas ensemble dans cette histoire, mais vivent désormais en tant que Gerudo.
  • Link est vaincu par Ganondorf (Hyrule Historia) : Pour obtenir l'intégralité de la Triforce, Ganondorf retrouva à l'aide de sa magie la détentrice de la seconde partie de la Triforce de la Force et qui n'est autre que Kasuto. Sans scrupule, Ganondorf l'assassinera avec son épée alors qu'elle était en train de se reposer sur son lit. Néanmoins, Nabooru ferra en sorte qu'un hommage soit rendu à sa défunte fille élue par les déesses en demandant au roi d'Hyrule de créer une ville nommée "Kasuto" (Voir The Adventure of Link). Quant à Ganondorf, il sera emprisonné finalement dans la Terre d'Or (Saint Royaume) par les 7 sages.
Comment se prononce le nom de ma jeune héroïne "Kasuto" ?
"Kassuto", "Kazouto" ou bien "Kazuto" ?

Réponse : On prononce ma jeune héroïne comme ceci : Kazuto ! Le S se dit Z. Kazouto peut également marcher, mais plus dans une langue hors française.
Image
Noms des personnages en japonais (Katakana) :
リンク (Link)
カスト (Kasuto)
サリア (Saria)
サカトル (Mage Sakatoru)
ニドラ (Prêtresse Nidora)
ナボオル (Nabooru)
サカル (Sakaru)
ガノンドロフ (Ganondorf)
カリン (Kalim)
ダフネス・ノハンセン・ハイラル (Daphnes Nohansen Hyrule, dit le roi d'Hyrule)
タカシュ (Takashu)
サリナ (Sarina)
シマル (Shimaru, dit le jeune mendiant)
ムジュラ (Majora)
ゼルダ (Princesse Zelda)
ミド (Mido)
いがカンダーク (Vulkandark) ?
ミラニア (Mirania)
ズボル (Zuboru)
スラナ (Surana)
タナラボル (Tanaraboru)
マロン (Malon)
ルト (Princesse Ruto)
アンジュ (Anju)
カーフェイ (Kafei)
シャビナ (Shabina)


LISTE DES FAN FICTIONS ZELDA DE DARK LINKAËL :
ABBC3_SPOILER_SHOW
Modifié en dernier par Dark Linkaël le 11 oct. 2007, 12:35, modifié 4 fois.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Leckdemon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 487
Enregistré le : 11 nov. 2004, 16:07
Pseudo secondaire : Don
Contact :

Message par Leckdemon » 11 nov. 2004, 17:39

Le début est mieux que la fin...

Avatar du membre
Hellfire
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 178
Enregistré le : 11 nov. 2004, 18:24
Localisation : En train de me balader dans la foret Kokiri!

Message par Hellfire » 11 nov. 2004, 18:30

Moi j'ai franchement accroché, surtout au personnage de Kasuto que je trouve vraiment géniale. :D

Avatar du membre
Leckdemon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 487
Enregistré le : 11 nov. 2004, 16:07
Pseudo secondaire : Don
Contact :

Message par Leckdemon » 11 nov. 2004, 18:43

Ouais... Les persos sont bien construits...
Zelda vaincra!

Avatar du membre
Nightmaredragon
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 721
Enregistré le : 12 nov. 2004, 09:09
Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
Localisation : Travail dans la bibliothèque d'Hylidane
Contact :

Message par Nightmaredragon » 12 nov. 2004, 14:54

elle est geniale, je ládore et les personnages sont tres reels et attachant
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 12 nov. 2004, 14:58

C'est que je voulais en plus, que les personnages soit très attanchant !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Nightmaredragon
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 721
Enregistré le : 12 nov. 2004, 09:09
Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
Localisation : Travail dans la bibliothèque d'Hylidane
Contact :

Message par Nightmaredragon » 12 nov. 2004, 15:05

ben t'as reussi, en tout cas c'est mon avis
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 12 nov. 2004, 15:06

Surtout pour Kasuto ! :)
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Nightmaredragon
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 721
Enregistré le : 12 nov. 2004, 09:09
Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
Localisation : Travail dans la bibliothèque d'Hylidane
Contact :

Message par Nightmaredragon » 12 nov. 2004, 15:09

Link est tout aussi attachant que kasuto
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 12 nov. 2004, 15:11

Ouais, c'est bien vrai ! Par contre les méchants, tu as envie de les détester !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Nightmaredragon
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 721
Enregistré le : 12 nov. 2004, 09:09
Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
Localisation : Travail dans la bibliothèque d'Hylidane
Contact :

Message par Nightmaredragon » 12 nov. 2004, 15:13

oui, les mechants sont vraiment demoniaque. mais on ne fait pas de bonne histoire sans bon mechant.

(P.S.: je trouve l'image de ta signature un peu trop grande)
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005

Avatar du membre
Leckdemon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 487
Enregistré le : 11 nov. 2004, 16:07
Pseudo secondaire : Don
Contact :

Message par Leckdemon » 12 nov. 2004, 16:53

Dans al fanfic précédente, link y faisait trop son crâneur. La, il est un peu moins drôle...
Zelda vaincra!

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 12 nov. 2004, 17:02

Normal, c'est plus sérieux ! :)
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Leckdemon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 487
Enregistré le : 11 nov. 2004, 16:07
Pseudo secondaire : Don
Contact :

Message par Leckdemon » 12 nov. 2004, 17:09

Oui, mais moi j'aurait mit une ou deux blagues trés drôles.
Zelda vaincra!

Avatar du membre
Hellfire
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 178
Enregistré le : 11 nov. 2004, 18:24
Localisation : En train de me balader dans la foret Kokiri!

Message par Hellfire » 12 nov. 2004, 17:12

Et puis j'ai aimée les transformation de Kasuto on se rapelle Majora's Mask!!! :D

Répondre