The Legend Of Zelda : The Tragedy

Partie du forum dédiée aux Fan Fictions sur la série Zelda. Venez discuter avec ceux qui ont crées des histoires sur Link et Zelda !
Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 08 mai 2007, 15:56

Chapitre 8 : Une nouvelle épée

Dark Link : Nous sommes revenu chez toi. La téléportation te ramènera tout le temps à cet endroit. Ne craint donc rien. Allons maintenant au deuxième temple, celui du feu.

Link hocha de la tête. Il était content il avait une belle cape. Il n’arrêtait pas de se regarder dans le miroir avec.

Dark Link : Qu’est-ce que tu fais ? Ne me dis pas que tu te matte dans le miroir. Je te rappelle que tu es invisible avec cette cape tu ne peux donc pas la voir… Rhaaa ces jeunes…

Link tomba de honte.

Dark Link : Bon allons y. Le deuxième temple se trouve à l’ouest. Retourne donc dans la forêt et allons sur le chemin qui va vers l’ouest.

Link se rendit donc dans la forêt. La première chose qu’il remarque est qu’il y avait un peu moins de monstre mais qu’ils ont été remplacés par des monstres de feu. Link et Dark Link marche alors à pas de loup jusque vers l’ouest jusqu'à ce que Link trébuche sur une racine.

Dark Link : Mais qu’est ce que tu fous ? Ta vu les tronches des monstres ? Je n’ai pas envie de m’y frotter moi. Je viens de naître avec ton courage ce n’est pas pour me faire défoncer après…

Link le regarde alors d’un air surpris et lorsqu’il se relève et qu’il remonte sa tête vers le ciel il se trouve nez à nez avec un de ses monstres de feu.

Dark Link : Bon et bien bonne chance !

Dark Link courut vers l’ouest en laissant seul Link. Il sortit alors son épée et son bouclier. Malheureusement, son équipement brûla dans les 2 secondes qui suivirent.
Link était mort de peur. Il courut alors dans tous les sens. Il retourna dans sa maison pour se mettre à l’abri, en tout cas ce qui en restait.
Quelque temps après Link s’endormit, prit de fatigue, il eut un sommeil agité …

Le lendemain, tout avait changé. Quelque chose n’allait pas. Link sort alors de chez lui. En passant le seuil de sa porte il découvrit un monde plein de lumière, il marcha en direction de la source de lumière, elle était chaude et reposante, ont se sentait bien.
À chaque pas qu’il faisait, la chaleur se faisait de plus en plus ardente.
D’un coup une voix s’empara de ce monde …
Seul le Héros du Temps pourra atteindre la source de lumière, seul le Héros du Temps pourra …

Link continuait a avancer il n’en pouvait plus, puis d’un coup il n’y eu plus aucune chaleur. Il faisait bon de vivre. Il y a quelque temps, il était près de chez lui, le voici dans une majestueuse cathédrale. Il s’avança alors timidement dans cette énorme cathédrale. Jusqu'à ce qu’il atteigne le fond avec une gigantesque porte. De nouveau la voix se fait entendre…
Montre ton courage et la porte s’ouvrira.

Link était bien maintenant comment peut-il prouver son courage dans une cathédrale sans monstre ? Il essaya alors de faire tarzan avec les rideaux de la cathédrale pour le courage de vide, de faire le singe pour le courage contre la timidité, de courir partout pour le courage de la vitesse, mais rien ne marcha. Link frappe alors sur la porte. La main de Link où se trouvait la Triforce se mit en contact avec la cathédrale ce qui permit d’ouvrir la porte.

Voix OFF : Oh excuse moi, je me suis trompé, la clé était en fait ta main. Je lis beaucoup trop de manga de courage alors je m’emballe toujours … Bonne chance pour la suite.

Link était vraiment dégoûté, mais entre quand même dans la pièce. Au milieu de la pièce, il vit une épée. Elle brillait de mille feux, il avait peur, mais cette épée l’attirait. Il voulait la toucher, la voir, la posséder. Une fois à côté, il l’a touché, mais rien ne se passa. Il essaya alors de l’enlever mais impossible à retirer. Il ne comprit pas pourquoi elle ne voulait pas sortir de son socle. Il la tirait de toutes ses forces mais rien n’y faire. Il lui donna des coups de pied et de mains mais aucune réaction venant de l’épée.

Voix OFF : Décidément je suis distrait, j’ai oublié de déverrouillé l’épée légendaire. Tien va y maintenant ! Encore désolé …

Link avait envie de le tuer, mais ne prêta pas attention longtemps à celui-ci. Il retira l’épée d’un coup. Il sentit alors le pouvoir monté en lui. Soudain, le bouclier du Temps apparu au plafond et vient se poser directement sur le bras de Link. Le voilà donc armé pour le deuxième donjon.
Une fois l’épée retirée, Link se retrouva dans son lit. Il se leva et se dirigea vers le deuxième donjon…
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Démon_de_Granit
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 459
Enregistré le : 16 avr. 2007, 20:04
Localisation : Sur le pont du bateau de Luffy, en train de pioncer comme c'est pas permis.

Message par Démon_de_Granit » 08 mai 2007, 17:45

Bien le bonjour!


Personnellement, le type "pièce de théâtre" m'a toujours passablement énervé. Mettre le nom de celui qui parle avant la phrase prouve qu'on est soit assez mauvais en expression, soit qu'on écrit des pièces de théâtre, ou encore qu'on ne veut pas s'embêter à construire de bonne construction de dialogues.
En tout cas, je n'appellerai donc pas cela une fic, et donc je ne dirais rien de plus concernant ce texte puisque je suis venu pour lire une "vraie" fanfiction.



(ps: Je suis horrible, mais c'est en même temps mon principal défaut et ma meilleure qualité...)
La vie? Cette chose qui n'a aucun sens?
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?

Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 08 mai 2007, 17:49

Pas de souci, je ne suis pas un grand écrivain je l'admet mais j'ai garder un Link muet. Il est donc difficil de pouvoir faire ce genre de chose ;)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Démon_de_Granit
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 459
Enregistré le : 16 avr. 2007, 20:04
Localisation : Sur le pont du bateau de Luffy, en train de pioncer comme c'est pas permis.

Message par Démon_de_Granit » 08 mai 2007, 17:54

Oui, je comprends. En tout cas, je ne l'ai pas dit plus haut, mais t'as quand-même dû te donner du mal pour écrire tout ça!
La vie? Cette chose qui n'a aucun sens?
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?

Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 09 mai 2007, 15:16

Sa ma pris plusieurs jours c'est vrai
Mais j'y prend plaisir alors sa va :)
Le seul vrai problème c'est mon orthographe
J'aimerai en avoir une meilleur ...
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Démon_de_Granit
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 459
Enregistré le : 16 avr. 2007, 20:04
Localisation : Sur le pont du bateau de Luffy, en train de pioncer comme c'est pas permis.

Message par Démon_de_Granit » 09 mai 2007, 16:50

Franchement, niveau orthographe, c'est pas gégé, je l'admets, même si j'ai vu bien pire!
M'enfin, tout le monde fait des erreurs et personne n'est parfait (sauf Dark-Linkaël XD)
Non, je vous jure, je ne suis pas un lèche-c**!
La vie? Cette chose qui n'a aucun sens?
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?

Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.

Avatar du membre
Gauchiste
Ex-membre spécial de Triforce Legend
Ex-membre spécial de Triforce Legend
Messages : 657
Enregistré le : 21 sept. 2005, 19:35
Pseudo secondaire : Ddant
Localisation : Sur mon siege en train de bourriné sur Zombie panic
Contact :

Message par Gauchiste » 09 mai 2007, 20:03

Cett fic n'etait pas plutot basé a etre un proget de jeu?Si oui explique moi mieux.Car la je nage en plein paradox!
Un jour les gauchers domineront le monde !!!!

OUAHAHAHAHA !

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 09 mai 2007, 20:45

Franchement, niveau orthographe, c'est pas gégé, je l'admets, même si j'ai vu bien pire!
M'enfin, tout le monde fait des erreurs et personne n'est parfait (sauf Dark-Linkaël XD)
Non, je vous jure, je ne suis pas un lèche-c**!
Oui je sais. mon orthographe c'est vraiment la poisse mais j'essaye de faire de mon mieu
Non t'es un lèche xD c'est tout mdr
Cett fic n'etait pas plutot basé a etre un proget de jeu?Si oui explique moi mieux.Car la je nage en plein paradox!
Tu as tout compris :) c'est la fan fiction du jeu que je prépare. Je vais m'en servire comme scénario une fois fini :)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 14 juin 2007, 15:30

Chapitre 9 : Temple du feu (Première partie)

Dark Link se leva quelque temps plus tard, il découvrit ensuite que Link n’était plus à ces côtés.
Où est passé encore cet incapable ? dit-il
Il chercha partout dans la cabane de Link, mais ne trouva que ses chaussettes.
Tien il les a oubliés !
Dark Link sortit vite de la cabane se mettant à la recherche de Link. Il chercha dans la plaine se trouvant près de la cabane mais rien. Soudain Dark Link se demanda s’il n’était pas parti au deuxième temple. Sa lui paraissait impossible peureux comme il est.
Il décida comme même d’y jeter un coup d’œil. Il entra dans la forêt, rien. C’était désert. Il continua vers l’ouest et toujours rien, il aperçu des arbres coupé en tranche, mais il se dit que sa ne pouvait pas être Link à l’origine de ce désastre avec sa bête épée en bois.
Il continua alors vers l’ouest, jusqu'à s’arrêter devant l’entré du 2ème donjon.
Il n’a comme même pas osé entrer seul ? se dit-il
Et pourtant la porte du temple était belle et bien ouverte.
Dark Link passa sa tête dans l’antre du donjon du feu, mais rien c’était désert. Il entra alors entièrement. Il décida alors de sortir son épée mais à ce moment-là, il sentit la puissance montée en lui. Il regarda alors qu’il venait de dégainer …
Non ce n’est pas impossible ? Depuis quand Link possède cette épée. Serait-ce belle et bien l’élu du temps ? se dit-il.
Il regarda alors à son dos et aperçu le bouclier du temps. Dark Link se sentit surpuissant, mais cette puissance n’était pas bénéfique comme celle de Link, quelque chose n’allait pas dans cette épée ni dans ce bouclier. Il était sombre et noir. Aucune luminosité sortait de ces 2 nouveaux objet.
Dark Link n’y prêta pas attention et continua sa route dans ce donjon desert.
Pendant ce temps, Link dormait à point fermé au pied d’un arbre dans la partie ouest de la forêt, il avait belle et bien terrassé les monstres se trouvant à l’extérieure du donjon mais n’avait pas encore pénétré dedans …
Dark Link lui cherchait partout après Link dans le donjon, toujours en ne trouvant aucun ennemi à l’horizon. Soudain il pénétra dans une pièce vide, une grande pièce avec aucune issue à part par la porte où il avait pénétré mais après un à l’intérieur de la salle une grille tomba sur la porte. Le voici coincé dans une salle vide et obscure.
À ce moment-là, une armé de chauve-souris apparue au beau milieu de nulle part attaquant directement notre ami Dark Link. Il se défendit du mieux qu’il le put mais tomba vite à terre, inconscient. Il se fit alors absorbé par le sol, sans laissé de trace…
Link se réveilla en sursaut, il sentait un mauvais présage plané sur lui. Une puissance phénoménale qui le regardait, qui l’observait. Le temple l’appelait, il se sentait comme aspiré. Une voie mélodieuse l’appelait.
Arme à la main, Link couru vers l’entrer du donjon. Une fois à l’Intérieure du donjon, il couru parmis tout le temple sans rien trouvé. C’est alors qu’il pénétra dans là pièce où Dark Link se fut aspiré. Une fois à l’Intérieure de la pièce et la grille fermé derrière lui, les chauve-souris enflammées apparu. Link dégaina son épée et son bouclier pour faire face à cette attaque. Après les avoir battu, une vingtaine de ces bestioles réapparu. Link s’aperçu soudain cas chaque fois qu’il en tuait, deux fois plus de chauve souris apparaissait ... Link ne pouvait donc que éviter ces chauves souris mais à force de les éviter sans pouvoir sortir, il perdait des coeurs qui, au bout d'un moment, lui fit défaut. Il se laissa tombé au sol, inerte.
Le voilà à terre, comme ont pouvais s'en douter, il se fit aspirer à son tours. Une fois réveillé, Link retrouvais dans un grande salle, mais vide.
Il se sentait comme séparé du monde extérieur comme s'il se trouvait dans une dimension parallèle à la sienne. La texture de la salle n'était ni faite de pierre ni d'aucune substance connu jusqu'ici. Soudain une voix parla ...
Game Over, voulez vous recommencer la partie ?
Link n'en croyait pas ses oreilles, il avait perdu. Mais comment recommencer la partie ? Link claqua son épée au sol pour faire quelque chose avant qu'il devienne fou, c'est alors que la salle tourbillonna ! Link avait le tournis et s'évanouit...
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Verrouillé