The Legend of Zelda - Un bien grand destin

Partie du forum dédiée aux Fan Fictions sur la série Zelda. Venez discuter avec ceux qui ont crées des histoires sur Link et Zelda !
Avatar du membre
Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 480
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:52
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 27 août 2007, 17:24

Ah, je crois que tu as raison, excuse moi, c'est le premier rang du forum " invité " qui m'a embrouillé, mais tu as raison ^^

Sinon qu'entendais-tu par " je veux rester seul maître de ma fiction " ?
Je n'ai rien proposé en rapport avec elle...

Sinon, ce n'étais pas vraiment une proposition, mais quelques sortes si en fait ^^ Et je comprend que tu n'ai pas le temps, je suis moi même dans la même situation : trop de RP en même temps, et je me voit obligé de refuser pas mal de proposition...

Pour en venir à ton post : Pas mal celui-la, je ne sais pas si c'est une impression, mais je l'ai lu beaucoup plus vte que les autres. Il y a également quelques détails supplémentaires ;) ( bravo ^^ )
Et pour ce que je voulais dire avant, je vais te l'envoyer par MP :lol:
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Avatar du membre
flux-66_o6-
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 11 juil. 2007, 18:11
Localisation : Faudrait que je sorte pour regarder l'adresse.

Message par flux-66_o6- » 27 août 2007, 17:36

Ok pour le MP. Pour le RP, c'est une erreur de ma part. J'avais cru quelque chose qui, en fait, n'était pas ça. Encore désolé...
Image

flux-66_o6-...alias turluturu !

Répondre