Histoire(s) by Dark LinkGe

Partie du forum dédiée aux Fan Fictions sur la série Zelda. Venez discuter avec ceux qui ont crées des histoires sur Link et Zelda !
Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 07 nov. 2007, 12:01

Démon_de_Granit a écrit :...
Hum... J'imagine que je dois formuler des excuses...


Au fait, Panto, tu voudrais pas me bannir quelques jours, s'il-te-plaît? J'imagine qu'une semaine de réflexion ne sera pas de trop.

En tout cas, je savais que tu étais le meilleur modo... :)
te bannir? non, mais que réfléchisse avant de poster je veux bien =)
ImageImage

Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 07 nov. 2007, 12:01

Démon, je vais être franc, c'est moi qui ai demandé à ce que panto et ange viennent parce plus têtu que toi ... on meurt xD

Ils ont appuyé mes dires et je les remercies pour cela.

J'accepte tes excuses mais tu sais sans être banni tu peux réfléchir à tout cela ^^

Bon on va dire sans rancune pour cette fois !

Avatar du membre
Démon_de_Granit
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 459
Enregistré le : 16 avr. 2007, 20:04
Localisation : Sur le pont du bateau de Luffy, en train de pioncer comme c'est pas permis.

Message par Démon_de_Granit » 07 nov. 2007, 12:02

... De toutes façons, là...
Il me semble que je suis bien grillé, non? XD


*fin du HS*
La vie? Cette chose qui n'a aucun sens?
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?

Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.

Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 07 nov. 2007, 12:09

Bon je pense que ces messages vont rester la ... Le temps de deux, trois jours ... Je veux un exemple pour les membres.

Une critique négative n'est pas forcément mauvaise, d'ailleurs je pense qu'elle est forcément bonne si elle est appuyée par des exemples et par un bon argument.

Fin du HS

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 07 nov. 2007, 18:00

Mh ... Tout ce que je voulais moi c'était écrire une histoire émotive. Comment aurais-je pu savoir que sa allait engendrer de telles choses ?
Là, je ne suis pas très fière de vous. Je sais bien que c'est pour m'aider et d'ailleurs Taiki je t'en remercie. J'essayerai de prendre en compte tes conseils pour la version 3. Pour ta part Demon_De_Granit merci de ton compliment sur ma fiction sa fait toujours plaisir aussi. Mais pour faire ce genre de poste tous les MP servent à ça !
Je vous demanderais donc de ne plus faire ce genre de chose. Regardez mon topic ! Il est pris comme exemple à cause de votre discussion. Si sa aurait été pour mes écrit passe encore mais pour une discussion dont je ne suis pas l'auteur vous ne trouvez pas ça franchement limite?
Donc voilà. Pour ce qui est de la version 3 j'aimerai en écrire une ce soir donc nous verrons bien.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Répondre