Histoire(s) by Dark LinkGe (2)

Partie du forum dédiée aux Fan Fictions sur la série Zelda. Venez discuter avec ceux qui ont crées des histoires sur Link et Zelda !
Répondre
Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Histoire(s) by Dark LinkGe (2)

Message par Dark LinkGe » 07 nov. 2007, 18:06

Voici une petite nouvelle que je viens d'écrire. J'en écrirais d'autre mais à chaque fois différente. Voici la première :

Version 1

Il est là, assis par terre contre une voiture. Il a des cheveux blond et court mais très sale. Il doit avoir une barbe de plusieurs semaines et des habits qu’il n’a sens doute jamais lavé. A ses coté, plongé entre ses jambes, une petite fille. Elle dort. Elle dort mais pas parce qu’elle a sommeil … Non … parce qu’elle n’a rien à faire, parce qu’elle a froid et faim. Une petite fille qui n’a sans doute jamais connu le bonheur, la joie et la vie. De nombreuses personnes passent devant eux, ne se doutant même pas qu’ils sont là. Les passants passent. Ils pourraient donner quelque chose à manger, quelque chose à boire ou même une petite pièce mais non. Ils passent. Ils passent sans même sans soucié. Ils se disent qu’ils sont là et qu’il le reste. Ils se disent aussi que c’est leur faute. Le père n’a cas travaillé. Mais, le père ne peut pas travailler. Non, il est malade. Il est malade mentalement et physiquement. Il possède des cicatrices intérieures et extérieures qui ne se fermeront jamais. Malheureusement, il est condamné. Dans peu de temps il va mourir mais sa fille ne le sait pas, ou pas encore. Il préfère ne rien lui dire pour ne pas lui faire de la peine. Alors, pendant qu’il est assis il réfléchit. Il réfléchit mais pas pour lui, parce qu’il peu mourir il s’en moque. Non, il réfléchit pour sa fille. Sa fille qu’il va laisser seule dans un monde qui ne veut pas d’elle. Un monde qui ne se souci pas de ces choses là, il préfère se faire des guerres ou des crises politiques ou autre mais il ne se souci pas de ceux là. Ceux qui ont vraiment besoin d’aide. Ceux qui ne peuvent rien faire que attendre la mort venir. Attendre et mourir. Voilà leur vie.

Version 2

J’étais sortit de chez moi pour me diriger vers le centre ville. C’était en plein hiver, il faisait tellement froid que mes os en étaient glacés. Je sentais le vent frapper mon visage comme une gifle qui m’était destiné.
Une fois au centre ville, j’allais de magasin en magasin pour m’acheter quelques petites affaires que je n’avais pas forcément besoin mais que je trouvais mignon. C’était la que je les voyais. Ils étaient assis sur le sol froid l’un contre l’autre, sans doute pour se réchauffer. Lui avait les cheveux blond, court et sale. Il avait également une barbe qui devait dater de plusieurs semaines et des vêtements qui n’étais pas approprié à ce temps.
Entre ses jambes reposait sa petite fille, elle grelottait et versais des larmes en dormant. Mais, elle ne dormait pas parce qu’elle avait sommeil. Non, elle dormait parce qu’elle n’avait que sa à faire. Elle n’avait pas d’ami, pas de jouet, pas d’argent, pas à manger ni à boire. La seule chose qu’elle avait c’était son père.
Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il était condamné. Il le savait mais ne disait rien. Il cherchait une solution. Pas une solution pour lui mais une solution pour sa fille puisque quand il sera plus là. Elle n’aura plus personne. Elle n’aura plus rien.
Vous me diriez que des gens pourraient s’occuper d’elle mais non. C’est une étrangère. Elle n’a pas le droit d’être en Belgique mais elle y est quand même. Pourtant, elle ne voulait pas partir de son pays. Elle n’était pas pauvre la bas. Alors pourquoi est-elle partit avec son père ? Parce que c’était la guerre et qu’elle n’avait pas le choix. Sa mère et son frère étaient morts. Elle ne lui restait plus que son père. Son père qui ne sera bientôt plus qu’un souvenir. Son père qui est sa seule famille.
En les voyant, je me sentais mal. Je m’assis donc près d’eux et ne bougea plus. Muet j’avais posé un gobelet devant moi et attendais. J’ai attendu pendant une heure pour ne récolter que 50centime que j’offris avec bon cœur à la petite fille où je rajoutai 5€ pour qu’elle et son père puissent manger, une dernière fois, ensemble.

Elle est sans titre parce que j'en trouve pas. Mais elle n'en a pas besoin.
Je tiens aussi a signaler qu'elle sera peaufiné avant que je passe à une autre nouvelle. Je ne vais pas en resté là.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Répondre