Chroniques des Mondes Tome 1: Hyrule

Partie du forum dédiée aux Fan Fictions sur la série Zelda. Venez discuter avec ceux qui ont crées des histoires sur Link et Zelda !
Répondre
Avatar du membre
Alexis
Débutant
Débutant
Messages : 70
Enregistré le : 23 avr. 2007, 21:25
Localisation : en train d'écrire les Chroniques d'Hyrule, dans sa tour, dans la Plaine des Neiges Eternelle

Chroniques des Mondes Tome 1: Hyrule

Message par Alexis » 22 déc. 2007, 11:34

Voici un petit récapitulatif de la fic:
-Prologue:T
-Chap.1:T
-Chap.2:T
-Chap.3:T
-Chap.4:T
-Chap.5:T
-Chap.6:T
-Chap.7:E.T

Pour information, ma fic' avencera peut etre pendant les vacances

(T: Terminer E.T: En Train(d'etre écrit) P.C: Pas Commencer)


CHRONIQUE D’HYRULE
T.1:HYRULE


Prologue:

Dans un lieu inconnu et dont personne n’a connaissance commence notre histoire.
Dans une des très nombreuses chambres de cette endroit une personne dort, ou plutôt cette personne est en pleine transe divinatoire. Cette personne fut soudain prise de spasmes violents et sortit de sa transe. Il sort en trombe de sa chambre et se dirige vers la plus haute et imposante porte et, entre dans la salle de conférence. La conférence se déroule mais, cependant en Hyrule, personne ne sait que tous les regards des dieux, de tous les mondes, sont tournés vers Hyrule. Pourquoi me dîtes vous? Car les révélations de cet homme vont bouleversées le destin de centaines de milliers de personnes.

Chapitre 1: L’histoire commence

Dans le paisible village de Toal vivait le jeune Link. Il avait 20 ans, cela faisait 2 ans qu’il avait tué Ganondorf. Depuis la vie avait reprit son cours, et d’après certaines sources, il avait eut un enfant avec la princesse Zelda. Certains disaient qu’ils avait eu une fille qui se nommée Lily. D’autre disaient que c’était un garçon. Enfin bon, les rumeurs allaient bon train, la plupart étaient des mensonges mais d’autres étaient la vérité.
Il est 10 h au petit est tranquille village de Toal, Link avait décidé d’allait voir Zelda au château. Il était en train de préparer ses affaires en se rappelant des souvenir quand il fut interpellé par le berger:
« Link tu est là?
- Oui, qu’es ce qui se passe?
- Les chèvres en font qu’à leurs têtes! Es ce que tu peux m’aidé à les rentrés?
- Oui, j’arrive dans 2 minutes, le temps de finir de me préparer.
- Ok, je t’attends à la bergerie. »
Link termina la préparation de ses affaires, monta sur le dos d’Epona et se dirigea vers la bergerie. Bien qu’il ne fut que 10 h le petit village était assez calme. En traversant le village, Link se dit que le village avait bien changer depuis 2 ans. D’abord, il y’avait eu l’arrivé de maître Alexis avec ses assistants puis ils ont construit une maison, et surtout il savait qu’Alexis était un sorcier, en plus il avait appris des sorts à Link. Link se dit qu’il irait voir Alexis après avoir rentré les chèvre. Enfin, il arriva à la bergerie qui, elle aussi avait changer, on l’avait agrandit car maintenant il y’a 50 chèvres. Link mit 10 minutes à toutes les rentrées puis, il retourna à Toal. Il alla jusqu’à la maison d’Alexis en saluant tout le monde, il frappa à la porte et vu que personne ne répondait, il entra. La maison avait l’air d’être assez classique mais, il savait qu’elle avait des pièces secrètes. Il avança jusqu a la petite table au centre de la pièce et examina la carte qui ci trouvée. Elle était assez bizarre et dessus le château d’Hyrule était marqué d’une croix et la Tour du Jugement était entourée.
Il entendit des bruits au-dessus de lui, pris de panique il prit la carte et sortit de la maison. Dehors, il sella Epona et partit dans la Forêt de Firone. Une fois dans la forêt, il ralentit l’allure et se dirigea vers la Plaine d’Hyrule.
Pendant ce temps, à Toal, Alexis s’énervait:
« Pile! Face! Ou êtes vous?
- J‘arrive maître!
- J’arrive moi aussi maître!
- Ou est passé la carte?
- Euh…elle était sur la table.
- Sur la table! Bande d’abrutis!!! Si quelqu' un est entré et à vu la carte nous fichus.
- Désolé maître mais nous pensions…
- Ha bon vous pensez, s’est sur qu’avec 2 neurones vous pensez bien.
- …
- Enfin bon, je sais qui a pris la carte mais , on s’occupera de lui plus tard d’abord on s’occupe de la princesse.
- Oui maître On s’occupera nous-mêmes de lui. Comme ça vous pourrez vous occupez à…
- Ça suffit! On part! »
Modifié en dernier par Alexis le 01 juil. 2008, 17:34, modifié 15 fois.
parole de joueur

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 22 déc. 2007, 11:51

Bon voici mes commentaires :

Prologue :
  • Très accrocheur. Sa donne envie de lire la suite.
  • Des petites erreurs de syntaxe mais rien de grave.
Chapitre 1 :
  • Un peu trop court.
  • Trop d'erreur de syntaxe.
  • Quelques fautes d'orthographe (ou bien des oubli).
  • J'aime beaucoup la relation que tu as fais avec Ocarina Of Time et Twilight Princess mais elle n'est pas très original. Dommage.
Conseil :
  • Pour éviter les erreurs de syntaxe, fais des courtes phrases.
  • N'hésite pas à faire plusieurs relecture pour modifier ce qui ne va pas.
  • Essaye de faire des chapitres plus long.
  • Recommence ce premier chapitre avec mes conseils.
Voilà, bien sure. Tu n'est pas obligé de suivre mes conseils. Si ta fiction est sympa, je te proposerai de la mettre sur le site si tu le désires. En tout cas, bon début ! Continue et persévère !
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Alexis
Débutant
Débutant
Messages : 70
Enregistré le : 23 avr. 2007, 21:25
Localisation : en train d'écrire les Chroniques d'Hyrule, dans sa tour, dans la Plaine des Neiges Eternelle

Message par Alexis » 22 déc. 2007, 12:24

OK je vais suivre tes conseils mais demain je pourrais rien faire je suis de baptème mais je me ratraperait sur le 24
je devrrais poster de 1à3 chapitres 0h00

EDIT
suite et fin du chapitre1

Pendant ce temps, à Toal, Alexis s’énervait:
« Pile! Face! Ou êtes vous?
- J‘arrive maître!
- J’arrive moi aussi maître!
- Ou est passé la carte?
- Euh…elle était sur la table.
- Sur la table! Bande d’abrutis!!! Si quelqu' un est entré et à vu la carte nous fichus.
- Désolé maître mais nous pensions…
- Ha bon vous pensez, s’est sur qu’avec 2 neurones vous pensez bien.
- …
- Enfin bon, je sais qui a pris la carte mais , on s’occupera de lui plus tard d’abord on s’occupe de la princesse.
- Oui maître On s’occupera nous-mêmes de lui. Comme ça vous pourrez vous occupez à…
- Ça suffit! On part! »

Merci d'éviter les doubles postes.
La fonction édite est là pour cela.


Voici le chapitre 2 et le début du 3

Chapitre 2: Le kinnaping d’une princesse

Link était en train de traverser la plaine quand il se souvint qu’il y’avait une réunion des sages et qu’il devait y aller. Pendant ce temps au palais d’Hyrule, 2 choses extraordinaires allées se passer. Le sorcier qui avait la garde de Lily (pour ceux qui ne le savaient pas, c’est la fille de Link et de Zelda) et qui, était en train de faire une potion de vieilleissement, alla se soulagé et Lily tomba dans la potion. Je vous laisses imaginer se qui c’est passé quand le sorcier et revenu. Au même moment, Alexis et ses acolytes entrent dans le château. Quant à Zelda, elle est dans sa chambre en train de se préparer, à aucun moment elle ne pensez être enlevée. Revenons en à Link qui, est en train d’entrer dans la Citadelle d’Hyrule. Une fois dedans, il se dirige vers la Taverne de Telma, car les sages ont décidés de se réunir là bas. Ne vous inquiétez pas même Link ne sait pas pourquoi. Enfin bon, il entre salut Telma est sert la main de Rauru qui, est le seul sage présent. Pendant ce temps, Alexis met au point son plan avec ses sbires:
« Alors vous avez tout compris?
- Euh…
- P*****! Je recommence et vous avez insérez à avoir écouté et compris mon plan! »
Nous retournons à Link qui est entrain d’attendre tranquillement que les 6 sages arrivent. Voila qu’entre Ruto, accompagné par un humain nommé Blue, Link soupire de soulagement, il semblerait qu’elle a abondonnée l’idée d’épouser Link. Ce jeune homme était habillé de bleu, il avait tout juste 20 ans. Puis arriva Saria qui venait du Sanctuaire de la forêt où sont allés vivre les Kokiris après avoir signé une trêve avec Skull Kid. Puis arrive Danuria, le frère du Patriarche Morock. En suite arrive Impa, venant du village de Cocorico où elle habite avec son frère, Reynald. Elle aussi est accompagnée par une jeune femme du nom de Geny, elle est habillée de rouge, elle a environ 18 ans. Enfin arrive Nabooru, elle et toute les gérudos ont ouvertes la porte secrète qui mène au Désert Gérudo, dont elles ont repris le commandement (les orcs avaient investis leurs campement), elle était aussi accompagnée, par une jeune gérudo nommée Like. Pour cette occasion aucune des deux ne portaient la tenue traditionnelle des gérudos. Like était habillé de rouge. Tout ce beau monde, s’était réunis autour d’une table en attendant la princesse Zelda. Pendant ce temps la, Alexis et ses 2 acolytes avait mis leur plan en route, car au même moment, Zelda arrivée dans le Hall du château et un immense tremblement de terre mettait à terre tout les gardes qui la protégée. C’est à ce moment qu’Alexis avança vers la princesse et, …Cependant, le tremblement de terre c’était fait sentir partout dans la citadelle. Inquiétés, toutes les personnes présentes dans la taverne sortirent et se dirigèrent vers la place centrale. Un garde qui avait survécut au séisme les prévint qu’une personne bizarre était dans château quand soudain, Alexis et ses 2 sbires sortirent du château à cheval et arrivèrent sue la place avec Zelda attachée au cheval d’Alexis (il porte une cape noire à capuchon pour qu’on ne puisse pas le reconnaître). Ils virent avec horreur Alexis s’enfuir en direction du Lac Hylia.

Chapitre 3 : « il ne manque plus qu’un pique-nique »

« Lorsque les quatre seront réunis et connaîtront leur parenté ils pourront sauver les mondes de la destruction. »
Soule Alexis, L’Opus Mondus

Peu de temps après, ils étaient devant une table, sur laquelle, était posée la carte que Link avait dérobé à Alexis.
« Il semblerait que nous devons aller à la Tour du Jugement.
- Et pourquoi, Rauru?
- Car elle est entourée et que , c’est le seul endroit où l’on peut utiliser le Miroir des Ombres.
- Le Miroir des Ombres ! Il est impossible de l’utiliser !
- Oui c’est vrai, il à était détruit en 1000 fragments mais, il est possible qu’il projette de les réunir.
- Je lui souhaite bien bonne chance !
- Il les à peut-être déjà tous réunis.
- Tous, impossible !
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- … OK, t’as gagné Rauru, on y va ! »
Et sur ce, ils partirent en direction du Lac Hylia. Pendant ce temps, à la Tour du Jugement, Alexis était en train de lire un livre assez bizarre.
« Maître ! Vous avez découvert quelque chose dans l’Opus Mondus ?
- Non, je n’est rien trouvé, pour l’instant.
- Maître !
- Oui Face.
- Ils approche de la Porte du Désert !
- Oh ! Et bien va t’occuper d’eux, Pile, part avec lui !
- Bien maître, oui maître ! »
Ils partent en se téléportant.
« Tu crois qu’ils vont y’arriver ?
- Pas du tout ! Ils arriveront peut-être à les ralentir.
- Pourquoi fait tu ça ?
- …
- Maître !
- De tous les disciples que j’ai eu, tu à était le meilleur, le plus attentif, je suis sincèrement désolé de t’avoir embarqué dans cette histoire, désolé André.
- Maître Arkdall !
- Oui, quoi ?
- La princesse se réveille !
- Je vois, retourné à votre poste.
- Alexis, tu à vraiment l’air d’être fatigué !
- C’est le poids des secrets que je possède.
- ! ? Je vais fouillé la princesse. Peut-être que l’on oublié un endroit. »
André part.
« Peut-être. »
Alexis se replonge dans sa lecture.
A ce moment, Link et les autres arrivent à la Porte du Désert.
Et c’est à ce moment que Rauru dit, car il est 13 h
« Il ne manque plus qu’un pique-nique »

personne ne post ou donne son avis, j'aimerai bien qu'on m'envoi des critiques pour que je puisse amélioré ma fic
parole de joueur

Avatar du membre
Le Chroniqueur
Débutant
Débutant
Messages : 75
Enregistré le : 25 nov. 2006, 16:16

Message par Le Chroniqueur » 27 déc. 2007, 22:27

Purée, j'ai créé une histoire Zelda qui a exactement le même nom et que je voulais mettre sur TL, j'ai trop les boules. (d'où le nom : Le Chroniqueur)

Avatar du membre
Alexis
Débutant
Débutant
Messages : 70
Enregistré le : 23 avr. 2007, 21:25
Localisation : en train d'écrire les Chroniques d'Hyrule, dans sa tour, dans la Plaine des Neiges Eternelle

Message par Alexis » 10 mars 2008, 05:52

C'est bizard

Pour information, je e pourrai ni poster ni écrire ma fic jusqu au 4 Janvier
je serrai dans un endroit ou, il n'y a pas internet et ou il n'y a pas d'ordi


Chapitre 4 : Quelle galère !!!

« Une fille pourra, elle aussi contrecarrer les plan de l’Opus Destructus, cette fille possédera le second objet primaire »
Alexis Soule, L’Opus Mondus

Au Lac Hylia, nos aventuriers se sont arrêtés devant une paroi qui sépare le lac du désert.
« Nabooru, tu es sure que c’est ici ?
- Sure et certaine.
- Pourtant il n’y à rien !
- C’est bizarre, la porte devrait être ouverte.
- C’est donc vous les gêneurs ?
- ! ?
- Le maître, nous à prévenus de votre arrivés.
- Qui êtes-vous ?
- … Nos noms ne vous importe peut.
- …
- Nous allons vous tuer ! »
A ce moment là, Pile est Face apparaissent et lancent un sort sur nos aventurier.
Pendant ce temps la, à la Tour du Jugement.
« Vous avez fouillés partout ?
- Oui !
- … Vraiment partout ?
- Oui, avec son aide.
- … Retournés à vos postes.
- Alors ?
- Rien !
- Pour tant la carte indique quelque chose.
- Quoi ! Toi, amène la carte.
- Oui chef.
- …
- Tu veux me rendre service ?
- …
- André ! ! !
- Une tempête se prépare.
- Je sais !
- Que veux tu que je fasse ?
- Que tu m’écoute.
- … O.K. »
Du côté du Lac Hylia.
« Rendez vous et on ne vous tues pas !
- Tu en fais trop Link !
- Nous ne nous rendrons jamais !
- … On les tuent ?
- Nous partons mais on se reverra ! »
Pile et Face se téléportent et, les contours d’une porte apparaissent sur la paroi devant le groupe.
« Voici la Porte du Désert !
- Nabooru, comment on l’ouvre ?
- Tu dit : Ouvre toi »
La porte s’ouvre.
« C’est trop petit pour les chevaux.
- C’est pas moi qui l’ai construite !
- On y va !
- Et en plus on va marcher de nuit.
- … Mais c’est pas possible d’avoir des chochottes pareil ! »

Le chapitre 5 sera différent des autres, vous verrez quand il sera terminer les différences qu'il a

1h30 d'écriture et le voici

Chapitre 5 : Comment survivre dans un désert (et en bonus : l’histoire des mondes)

Un accident décidera de tout, la survie ou la destruction des mondes.
Soule Alexis, l’Opus Mondus
Est il possible que se soit la fin des mondes ? Le temps nous le dira. Pour ce qui est de la fille dont l’Opus Mondus parle, il semble que la prédiction se soit réalisée. Mais cela est il bénéfique ? Personne ne le sait !
Soule Alexis, Réflexions sur la survie des mondes
Le crépuscule sera bientôt détruit ! Le temps presse, il faut trouvé le dernier fragment du miroir. Je vous fait confiance pour le retrouvé et pour qu’il arrive à la Tour. Bonne chance, Soule Alexis

La nuit était sur le point de tombée sur le Lac Hylia et nos héros … n’avaient pas bougés !
« Euh… Link, pourquoi on n’est pas partit ? demanda Nabooru
- Parce que le désert est plus dangereux le jour et que vu qu’il n’y a pas d’ombre ni d’eau nous mourrirons rapidement. dit ce dernier.
- Je vois, mais…
- Le soleil est couché, on part ! hurle Link. »
Ils se mirent à passer la porte, les uns derrière les autres. La porte se referme, et nos voyageur commence de marcher dans l’immense Désert Gérudo et quand je dit immense, c’est immense environ 50 km de marche attends nos aventuriers.
« On est bientôt arrivés ? demanda le groupe
- Oui, on est bientôt arrivés. répond Link
- … Link ?
- Quoi, qu’es ce qui passe Nabooru ?
- Quand j’y pense il va falloir qu’elle ne te vois pas.
- Mince j’avais oublié qu’elle avait du mal a comprendre que je préfère Zelda à elle.
- Oui, et elle s’est entraînée pendant toutes l’année alors si elle te voit prépare toi à courir .
- Super, ca fait un moment que je n’avait pas courut !
- Je ne rigole pas !
- Moi non plus ! Et comment vous avez fait pour les orcs ?
- J’ai dit nom à leur chef et après ils sont partis.
- Je me souvient que j’avait du en tuer une quarantaine pour avoir la paix.
- On est bientôt arrivés ? Car cette fichu tempête nous a fatigués ! dit, le reste du groupe.
- Oui, je vois les lumières du campement ! »
Le groupe entra dans le campement des gérudos et ses membres partirent se reposer dans des tentes différentes. Cependant, dans une tente, Nabooru abordait un autre problème.
« Quoi ? Il est venu ?
- Calme toi Kasuto.
- Comment ose t-il revenir ?
- Zelda a été kidnappée et son ravisseur se trouve au sommet de la tour.
- …
- Pardonne le, s’il te plaît ?
- D’accord. Kasuto fait un immense sourire. Mais d’abord je lui courre après pendant un quart d’heure.
- O.K. »
Maintenant, tournons nous du coté du désert pour voir 2 personnes campées près du campement des gérudos. Et maintenant regardons le sommet de la Tour du Jugement.
« La tempête s’est calmée ? demanda André
- Oui, et le fragment du miroir est juste en-dessous de nous. répondit Alexis
- De quoi tu voulais parler ?
- Si mes souvenirs sont bons, je ne t’ai pas parlé des mondes.
- Oui, pourquoi du parle de ca ?
- Parce que je vais te raconter comment les mondes ont été crées. Alors tais toi. »
« Au commencement, il n’existait rien. Un jour, une explosion créa, La Terre, que l'on considère comme étant le Monde Premier. Ce monde fut crée par un objet : l’Etoile Filante Divine que l’on nomme, l’objet premier. Puis un autre monde apparut, l Ancienne Terre, on lui a donné ce nom car elle ressemble a la Terre mais, elle est dénudée de magie. Puis, Hyrule et le Crépuscule furent crées, on les nomment les Mondes Seconds. Ils furent crées par : la Triforce, que l’on nomme l’objet second. Hyrule et le Crépuscule sont reliés par le Miroir des Ombres car, depuis le commencement, une barrière mystique empêche quiconque d’ouvrir des portes menant au Crépuscule. Mais, malheureusement une force maléfique utilisa le Sceptre des Ténèbres, qui est l’objet troisième, pour créer l’Enfer : le Monde Maudit. Armés de courage, 4 représentent des 4 mondes allèrent dans ce monde maudit et affrontèrent le démon Dimensio. Ils lui dérobèrent le sceptre et l’enfermèrent à jamais en Enfer puis, ils condamnèrent l’accès à ce monde. Mais cependant, il reste un accès au Enfer, il s’agit de la Porte Ténébra mais, seul les descendants des 4 héros divins peuvent l’ouvrir quant au sceptre, personne ne sait où il se trouve. Les portes quant à elles peuvent soit être principales ou détournées. Les portes principales se crées toutes seules, elles sont toutes sur la Terre voilà pourquoi on l’appelle le Monde Premier. Et il y’ a les portes détournées qui sont crées par des mages, celles là, ne durent même pas 2 minutes et, il faut beaucoup d’énergie et d’entraînement pour pouvoir en crées. Les mondes se crées tout le temps, d’un rêve, d’une histoire, d’un rien. Mais les mondes peuvent se détruire. »
« Qui sont les descendants des héros divins ? demanda André
- Moi, et après je ne sais pas. Répondit Alexis »

voici de quoi vous mettre dans l'ambiance du chapitre 6 (ce si est un extrait) "mais ils espéraient que tout cela n’était qu’un cauchemar "

Chapitre 6 : Le retour des personnes oubliées

Un jour, le grand Dimensio trouvera un moyen de s’échapper de sa prison, ce jour marquera le début d’un décompte de 3 jours, à la fin de ces trois jours, les mondes seront tous détruits.
Premier propriétaire de l’Opus Mondus, l’Opus Mondus.

… nous dûmes enfermer Asrana, je pense qu’elle est possédée par Dimensio, voilà pourquoi nous l’avons enfermée dans le temple, nous pourrons la surveiller de près, si elle s’échappe, les mondes connaîtront un immense moment de terreur.
Soule Alexis, Mémoire.

Le lendemain, en se réveillant, Link eut, l’immense surprise, de trouver une Kasuto furax et qui le poursuivit pendant un quart d’heure. Puis cela fait, elle se calma, lui pardonna et accepta de l’aider ainsi, notre groupe(d’aventuriers ?) plus Kasuto, entrèrent dans la Tour du Jugement. Rien n’avait changé depuis la première visite de Link.
« Est ce que la légende dit vrai ? demanda Like
- Qu’elle légende ? demanda le reste du groupe
- Celle qui dit que les âmes des condamnés attaquent tous les imprudents qui rentre dans la tour.
- Pense qu’elle est vrai car la première fois que je suis venu, il y avait beaucoup de morts-vivants mais, nous devrions plutôt nous inquiétés de savoir si Humbaba est encore en vie. »
Tout le groupe déglutit en pensant au terrible Humbaba. Une demi-heure plus tard, ils étaient enfin devant la porte qui menait à l’ancien repaire de Humbaba. Ils furent vite rassurés en voyant que Humbaba n’était pas là. Le groupe se dirigeait vers les escaliers quand, les ponts qui reliaient l’entrée de la salle aux escaliers disparurent et Link fut séparé du reste du groupe qui montait les escaliers.
« Hé hé hé ! Alors, tes amis t’ont oublié ?
- Qui es tu ? demanda Link de plus en plus inquiet du fait que la pièce se remplissait d’une fumée violette.
- Je n’ai pas de nom, je ne suis qu’une copie de mon maître.
- Montre toi créature du diable ! lui ordonna notre héros
- Comme tu veux ! à ce moment, un homme d’environ 22 ans apparut devant Link. Cela ne me dérange pas, car tu va bientôt mourir !
- Tu crois que tu vas me tuer ? lui demanda Link. Des monstres comme toi, je les tues en moins de deux minutes.
- Je suis impressionné… par ta bêtise. lui rétorqua la copie. Humbaba, revient d’entre les morts et aide moi à tuer celui qui ta détruit. Une fois ces mots dit, des ossements apparurent et se transformèrent en Humbaba. Tu va mourir ! ! lui dit la copie qui est monté sur Humbaba (Je parle de la tête ) »
Link se rappela qu’il avait tué Humbaba en se jetant sur lui avec l’aréorouage aussitôt pensé aussitôt fait, Humbaba, déstabilisé, tomba au sol mais la copie se téléporta au sommet de la tour. Link utilisa l’aréorouage pour monter au sommet et se prépara à affronter la copie. Le combat dura dix minutes puis Link réussi à toucher la copie au ventre, celle si tomba à genoux mais Link ne pouvait pas l’achever car il n’avait pas Excalibur. Cependant, une jeune femme arriva et trancha d’un net et précis la tête de la copie qui explosa. Link était étonné de voir que cette jeune femme avait pu tuer le monstre sans aucun problème quant, il remarqua le pommeau de la lame de la jeune fille, il ne pouvait pas se tromper, cette épée n’était autre que la légendaire Excalibur mais, cette réponse amena deux autre question :
- Qui était cette jeune fille ?
- Comment à t elle put prendre Excalibur ?
Et, à ces deux questions, Link ne trouvait aucune réponse. Cette étrange fille avait environ 18 ans, de long cheveux blonds, des yeux bleu, un magnifique visage qui ressemblé à celui de Zelda. Elle portait une tenue ressemblant à celle des gérudos mais, elle portait de longs gants bleu qui contrastaient avec sa tenue de couleur rouge. Elle portait aussi de belle chaussures vertes ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles en forme de triforce complète. Il fut soudain interrompu par une voix.
« Princesse Lily ! Ou êtes vous ?
- Je suis là ! répondit la dénommée Lily
- Je m’inquiétai, j’ai dit à vos parent que je vous surveillerai et je tiens toujours mes promesses. lui répondit un pauvre sorcier d’une quarantaine d’années.
- On peut dire que vous faites bien votre boulot !
- Je vous déjà dit que j’était désolé.
- En attendant, ce n’est pas vous qui avait vieillit de 16 ans.
- Hum hum ! Link se mit à tousser
- Votre altesse ! Que faites vous ici ? demanda le sorcier en palisant.
- Je me promène ! A ton avis abruti ?
- Je suis désolé, mais ce n’est pas de ma faute si elle est tombée dans ma potion. dit le pauvre sorcier de plus en plus blême
- … Papa ? que fait tu ici ?
- Je te retournerai bien la question mais, ta mère a été enlevé et elle se trouve au sommet de cette tour.
- Hé bien allons y ! ! ! »
Ils se précipitèrent dans les escaliers menants à l’aire du miroir et ils virent une silhouette encapuchonnée à coté d’un groupe de personnes composée de son propre groupe, de Zelda, de gardes et d’André Arkdall. Ils s’approchèrent de la silhouette et, au moment où ils lui sautèrent dessus, elle fit un bond sur le coté et ils entrèrent dans une bulle de protection. Le vent emporta la capuche et lorsque la silhouette se tourna vers l’immense groupe pour prendre l’épée de Link, ils virent son visage. Il avait 22 ans, des cheveux blonds, des yeux vert d’eau, un visage qui dans une autre situation aurait exprimé de la sympathie. On pouvait voir son dos sur lequel était tatoué un phénix tenant une étoile filante. Ses bras étaient robustes et musclés par des heures d’entraînements. il portait un pantalon blanc avec des rubis, des saphirs et des émeraudes taillés en forme d’étoiles, incrustés dessus. Il portait dans un fourreau doré une épée dont le pommeau était en diamant pur sur lequel était gravé une étoile. Link avait été surpris en voyant ce visage car il s’avait à qui il appartenait, à ses yeux, il était impossible de se tromper, c’était bien Alexis, le même qui habite à Toal. Alexis prit l’épée de Link et, il brisa le verre incrusté sur le pommeau et, en sortit le millième et dernier fragment du Miroir des Ombres. Un sourire satisfait sur ses lèvres, il s’approcha du miroir et y plaça le dernier fragment du miroir. Il plaça sa main droite sur le miroir qui, au contact de la main s’activa et Alexis entra dans le passage qui s’était ouvert. Cinq minutes passèrent, quand soudainement le ciel s’obscurcit. Une main gantée de noir sortit du miroir puis une autre ,des jambes apparurent puis un buste dans une armure aussi noire que les ténèbres, tout le groupe se mit à frissonner de peur, chacun sachant à qui appartenait cette armure, mais ils espéraient que tout cela n’était qu’un cauchemar mais, la tête du corps apparut et avec elle toutes les craintes du groupe, Ganondorf, le Seigneur du Mal était de retour du royaume des morts. Et la première chose qu’il fit, ce fut de rire, avec un rire glaçant toutes les onces de chaleur, un rire qui ne réservait rien de bon à nos héros. Mais son rire fut interrompu par quelque chose d’encore plus étonnant, 3 rayons, l’un rouge, l’autre bleu et le dernier vert atterrirent dans la bulle. De ces rayons apparurent, les 3 déesse d’Hyrule :
- Din, la déesse de la Force qui avait à peine 20 ans, les cheveux rouge et long lui arrivant à la moitié du dos, et habillée d’une tenue de danseuse rouge( débardeur et jupe courte).
- Nayru, la déesse de la Sagesse ainsi que la fausse jumelle de Din, les cheveux bleu légèrement plus courts que ceux de Din, et habillée d’une chemise et d’une jupe longue bleu.
- Farore, la déesse du Courage qui avait 18 ans, les cheveux vert organisés en 2 couettes, et habillée d’une longue robe bleu.
L’apparitions des déesses, au lieu de faire peur à Ganondorf, le fait rire. Il reprend vite son sérieux et lance un puissant sort sur Link, Zelda et Lily. La plus grande partie du sort est contré par les déesse mais, épuisées elle n’arrivèrent pas à empêcher le sort de toucher ses cibles qui s’évanouirent. Cependant Ganondorf avait négliger un point important, le passage était toujours ouvert et, Alexis en sortit accompagné par une personne cachée dans son dos. Ganondorf s’étant vidé de ses forces pour lancer son sort, se téléporta. Alexis Ferma le passage et accourut vers toutes les personnes qui entourées les 6 évanouis puis téléporta tout le monde.

Après multe réflèction, j'ai décidé de ne RIEN ECRIRE pendant les vacances, je recommencerai l'écriture de la fic a la fin des vacances.

Bonne vacances à tous !!!

[rainbow]Je suis désolé mais pour l'instant je n'est pas le temps d'écrire ma Fic, j'espère avoir plus temps à y concentrer pendant la semaine[/rainbow]

Voici un fragment du chapitre 7

Chapitre 7 : Retour au point de départ

Gonondorf… au début il n’était pas maléfique, mais il était gentil et attentionné avec sa femme. Je suis la personne la plus capable dans parler car nous devenus amis à 16 ans. A ses 18 ans, il se maria avec Vita une princesse de la Terre mais, 10 ans après, un malheur s’abattit sur toute sa famille, sa femme disparut mystérieusement et par peur de tuer ses enfants (il en avait eu 4), il les sépara. Son fils aîné avait environ 10 ans à ce moment. Puis, il y à 4 ans, il entra au palais et pris par la force la Triforce de la Force puis son méfait accomplit, il retourna sur Hyrule et y sema le trouble jusqu au moment ou il fut envoyé dans le Crépuscule. Comme tout le monde le sait il revint avec des monstres maléfiques mais il fut tué par Link. Tous les habitants d’Hyrule le croyaient mort mais, il était dans un état entre la vie et la mort. Nous ne sûmes que faire et finalement, je ne pu me résigné à le tuer donc, j’utilisé un sortilège très puissant pour l’enfermer et le retenir dans le Crépuscule. Mais le sort fut brisé et obligatoirement par un dieu. Je ne vois qu’une seule personne qui pourrait trouvé satisfaction à voir un des mondes principaux se faire détruire et à faire revenir Ganondorf, cela annonce que malgré la prévoyance de nos ancêtres, que les prophéties de l’Opus Mondus ainsi que celle de l’Opus Destructus doivent se réaliser. Quel quand soit le prix !
Soule Alexis, Dossier Ganondorf (Conclusion appartenant au Dossier D ??)
Elle s’est sûrement échappée, tu doit revérifier les sceaux et il faut commencer à préparer la suite du plan. Soule Alexis.

Le bleu, le vert, le jaune, le rouge, ornant le plafond de la pièce où Link, sa femme et sa fille étaient allongés. Link ouvrit les yeux sur ce plafond étrange, les couleurs semblées bouger mais aucune n’allait empiéter sur le terrain d’une autre. Il tenta de se lever mais il sentit une douleur intense au niveau de son nombril, qui le recoucha.
Lumière
Ténèbres
Blanc
Noir
L’un à besoin de l’autre pour vivre
Un jour, les deux entités séparées ne feront plus qu’une
Le choix décidera de qui l’emportera
L’esprit des Ténèbres
L’esprit de la Lumière
Le Chaos
L’Ordre

un autre petit bout du chapitre ( j ai cru que j allais tuer l'ordi il m afficher pas mes fichiers puis il voulait pas ouvrir microsoft)

Link se réveilla en sueur, cette voix qu’il avait entendu, elle lui était familière. Il n’avait plus mal au niveau de son nombril, il se leva et alla réveiller sa femme et sa fille. Ils se concertèrent au sujet du rêve, qu’ils avaient tous fait, et de l’étrange voix, mais leurs ventres les ramenèrent à la réalité.
10 minutes plus tard, dans la pièce en dessous tout le groupe s’était réunit pour prendre le petit-déjeuner :
« On fait quoi maintenant ? Et on est où ? demanda Rauru
- On est dans la maison d’Alexis à Toal et on attend qu’il sorte de sa chambre. répondit Din
- On remercie surtout Din car c’est grâce à elle qu’Alexis s’est isolé. Dit Nayru
- Ce n’est pas de ma faute ! rétorqua Din
- Ah bon ! Alors qui c’est qui a hurlé sur Alexis ce matin ? demanda Farore
- … …
- De toute façon il ne reste plus qu’à entrer dans sa chambre et à s’excuser. Dit Nayru
- … D’accord…Tu as gagné Nayru, je vais m’excuser. Dit à contrecœur Din
- Bien. Vous aussi vous pouvez venir. Conclu Nayru en regardant le reste du groupe.
parole de joueur

Répondre