Fan Fiction : The Tragedy by Dark LinkGe

Partie du forum dédiée aux Fan Fictions sur la série Zelda. Venez discuter avec ceux qui ont crées des histoires sur Link et Zelda !
Répondre
Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Fan Fiction : The Tragedy by Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 22 déc. 2007, 19:35

Voici enfin ma petite fiction. J'écris celle-ci juste pour le plaisir. Etant un fan de Dark Link, on pourra le retrouver comme l’un des personnages principaux. J'espère qu'elle vous plaira.

Sommaire :
  1. [link=infos]Informations[/link]
    • [link=fiche]Fiche d’information[/link]
    • [link=perso]Personnages[/link]
  2. [link=chap]Chapitres[/link]
    • [link=pro]Prologue[/link]
    • [link=chap1]Chapitre 1 : La rencontre avec Dark Link[/link]
    • Chapitre 2 [ 0% ]
_________________________

[target=infos]Informations[/target]

[target=fiche]Fiche d’information[/target]

Auteur : Dark LinkGe
Titre de la fiction : The Tragedy
Date de création : 21 Décembre 2007

[target=perso]Personnages[/target]

Link : Ce jeune garçon est celui qui doit instaurer la paix au sein du royaume d’Hyrule. Malheureusement, c’est un grand froussard et ne fais pas beaucoup preuve de courage.

Dark Link : Ce n’est autre que l’ombre de Link mais a force de se nourrir du courage de Link, il a pu prendre forme. Il agira comme une fée en aidant Link dans sa périlleuse quête. Mais nous ne connaissons pas grand-chose sur lui.

[target=chap]Chapitres[/target]

[target=pro]Prologue[/target]
Selon une vieille légende, un jeune homme serait l’élu, l’héros du temps. Il ramènera la paix dans les différentes régions du monde. Pas plus grand que 3 pommes, il affrontera les dangers sans se soucier de sa vie. Il se réveillera un jour plus vaillant que jamais. Sur différentes formes, avec différents masques il deviendra soit noir soit blanc. Dans les 2 cas, un immense pouvoir l’abritera. Malheureusement, c’est 2 pouvoirs sont difficile à contrôler et peut s’avérer dangereux en se retournant contre notre jeune héros.
Sa forme noire est son passé tragique et douteux. Ces souffrances qu’il a vécues tout au long de sa vie. Par contre, sa forme blanche est bien spéciale. Il deviendra grand et fort, il possédera la sagesse. C’est sur cette seule forme qu’il faudra le sauver.
Jeune garçon, construit ce masque et place le sur le visage du héros du temps lorsqu’il mourra. Tu es le seul qui peut le sauver.
Selon une autre vieille légende, ce jeune garçon n’existerait pas …Quand est-il de la vérité ?
[target=chap1]Chapitre 1 : La rencontre avec Dark Link[/target]
Hyrule vivait paisiblement. Le boulanger vendait son pain, l’épicier ses fruits et ses légumes et même le couturier s’amusaient à coudre. Mais un jour, le ciel s’assombrit. Le vent tourna et des orages terrifiant s’engageait. Une pluie s’annonçait violente.
Tout le monde c’était mit à l’abris pour se protéger de cette terrible tempête. Mais un homme, de noir vêtu, entrait dans le village. Il avait le regard noir et plein de haine. Rien qu’avec ses yeux les gens tremblaient de peur…
Il se dirigeait vers le château de la famille royal, descendant des Déesse Din, Nayru et Farore. Une fois à l’intérieur, on entendait plus rien à par la pluie qui tapait sur les toits des maisons. Petit à petit, la pluie et le tonnerre cessaient, mais les nuages noirs restaient.
Quelques courageux villageois voulaient s’approcher du château pour voir ce qui se passait mais il se faisait automatiquement foudroyer par la foudre. Pendant longtemps, aucun villageois n’osait approcher le château, il vivait sous l’emprise d’un homme dont ils ignoraient le nom. Mais ils gardaient un espoir. Un vieille homme leur avait raconter qu’un jeune homme sous le nom de Link allait les sauvés. Il serait le Héros du temps. Mais cette prédiction datait maintenant de plusieurs années…

Parallèlement à la tristesse des pauvres hyliens, un jeune homme dormait paisiblement dans une forêt inconnue de tous. Il vivait seul dans cette grande forêt dont il n’avait jamais passé la frontière par peur du monde extérieur.
Mais une nuit, dans un profond sommeil, un homme le réveilla. Habillé de noir et avec un capuchon…

J’étais dans un profond sommeil mais quelque chose me dérangeais. J’entendais des voix m’appeler. Elle me disait que je devais faire quelque chose pour le peuple d’Hyrule. Ils étaient en danger et que j’étais le seul à pouvoir les sauver. Mais qu’on me foute la paix !
Le lendemain matin, les voix avaient disparu. Tout était redevenu normal. Je me décidais donc à m’habiller pour cette belle journée. Ma tenue habituelle un short qui m’arrive en dessous des genoux et un t-shirt plutôt large. Me voilà prêt pour aller couper du bois.
Mais à peine sortit de chez moi qu’un homme sapé de noire se mit à travers ma route. Il me disait que les paroles qu’il m’était parvenu cette nuit-là n’étaient pas un rêve et que je devais affronter mon destin.
J’étais mort de trouille face à ce que cet homme venait de m’annoncer. Je me décidais à vite retourner chez moi pour lui échapper. Une fois à l’intérieur, je regardais à travers la serrure mais il n’y avait plus personne. Mais lorsque je me suis retourné, il était là, devant moi. Il était assis sur un de mes fauteuils que j’avais fabriqués de mes mains. Il m’adressa soudainement la parole. Il me demanda de le regarder. Il me dit aussi qu’il savait que j’avais un vide au fond de moi, mais le plus étrange c’est qu’il avait cette même sensation.
Au même moment, cet étrange individu enleva sa capuche. Je sursautais aussitôt. Je ne m’y attendais vraiment pas. J’avais l’impression de me regarder dans un miroir sauf que mon interlocuteur avait les cheveux noirs au lieu d’avoir de jolis cheveux blonds et soyeux comme les mien. Sa tunique était également là même que la mienne, à la différence des couleurs qui était nettement plus sombre chez lui. Il m’expliqua alors qu’il était mon ombre. Une partie de moi qui venait de se réveiller et qui avait pris forme. Il me révéla son nom, Dark Link. Il m’expliqua aussi qu’il était mon courage, ma détermination et ma force.
J’étais sous le choc, c’est d’ailleurs à ce moment là qu’il en profita pour me faire une proposition qui consistait à se reformer avec moi pour pouvoir détruire un homme qui a pris d’assaut Hyrule. En échange, il pourrait continuer à puiser mes actes de courage qui le rend si fort. Sous la pression d’un peuple à deux doigts de tomber, j’acceptai.
Une fois cette affaire réglée, je reprenais mes esprits peu à peu. J’avais toujours eu une folle envie de vivre une aventure mais ma peur était plus forte. Soudain, il compris que plusieurs vie était entre ses mains. Le monde comptait sur lui. Il était le seul à pouvoir les aidés. Je regardais donc Dark Link et lui fit un signe de la tête pour lui dire qu’on partait maintenant !
Il m’expliqua alors encore quelques petites banalités avant de partir. Que notre voyage sera semé d’embûche. Des sbires de cet homme diabolique seront partout. Il faudra affronter 4 donjons représentant les 4 éléments de la vie. Mais qu’il sera là tout au long du voyage. Dark Link sera une petite voix à l’intérieur de moi qui me dira quoi faire et que je possèderais d’énorme pouvoir !
Je me voyais déjà très fière, je m’imaginais avec pleins de gros muscles partout. Je m’empressai donc de faire oui de la tête.
Je vit alors Dark Link se métamorphoser en une espèce de substance semblable à une tache noir. Il me traversa de plein fouet mon si joli corps de héros. Quelques minutes plus tard, je repris mes esprits. Je me regardais vite dans le miroir mais rien n’avait changé. M’avait il menti ? Mon corps de rêve dont je rêvais ou était il ? Je m’assis alors dans un de mes fauteuils et frappai de toutes mes forces contre celui-ci. J’entendis alors un grand fracas qui ne présageait rien de bon. Mon fauteuil ressemblait maintenant à un tas de bois découpé en mille morceaux. Très surpris, je compris vite que ma force avait largement gagné en puissance. Je possédais une force largement supérieure à la moyenne. Puis une voix m’appelait, mais personne autour de moi. Serait-ce lui ? Dark Link ? …
Link, Link c’est moi Dark Link. Je peux communiquer avec toi grâce à une de mes facultés psychiques. Je te guiderai. Comme tu as pu le remarquer, tu possèdes certains pouvoirs. En t’associant avec moi tu en découvriras tout au long de notre voyage. En voici une qui est la super force. Elle te sera très utile. Tu possèdes aussi sur le dos de ta main un bout de la Triforce. C’est la plus puissante des magies qui existent dans ce monde, il n’en existe que 3 morceaux de triforce. La Princesse Zelda en faisant partie et cet homme malveillant aussi. J’espère juste que notre mystérieux bonhomme n’a pas déjà arraché les pouvoirs à la Princesse Zelda. Partons vite !
Je sortit alors de chez moi et me mit en route vers la forêt. Une fois à l’intérieure, je m’engouffra dedans jusqu'à ce qu’on ne puissent plus apercevoir ma petite maison …
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Répondre