Spirit's Walker ou la recherche d'une raison de vivre

Partie du forum dédiée aux Fan Fictions sur la série Zelda. Venez discuter avec ceux qui ont crées des histoires sur Link et Zelda !
Répondre
Avatar du membre
Nightmaredragon
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 721
Enregistré le : 12 nov. 2004, 09:09
Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
Localisation : Travail dans la bibliothèque d'Hylidane
Contact :

Spirit's Walker ou la recherche d'une raison de vivre

Message par Nightmaredragon » 31 mars 2008, 12:52

Voici ma deuxième fan fiction.

Voici le lien : http://www.hyrules-knights.com/biblio/f ... ions-9.php

Et un petit résumé :

Savez-vous ce qu'est la solitude et la souffrance. Je ne vous parle pas des petits tracas de la vie. Mais de la vraie souffrance, celle qui vous tiens les tripes dans un étau, qui vous serre l'estomac au poing que les larmes coulent toutes seules. Je vous parle de la vraie solitude, celle qui vous exclu du monde, celle qui vous exclu même de la réalité vous entourant. Savez vous ce qu'est cela? Moi je le sais. Je souffre de n'avoir pu protéger les parents de ma nièce. Lorsque ces derniers se sont fait massacrer par les Gerudos, je n'étais pas là pour les protéger. Et maintenant je porte avec moi le lourd fardeau d'avoir abandonner ma nièce. Belle et douce Kasuto, est-ce qu'un jour j'oserai affronter ton jugement? Est-ce qu'un jour j'oserai affronter mes souffrances? Je n'en sais rien, mais en attendant, je fais de mon mieux pour veiller sur toi, de loin. Moi, ton oncle, je fais un piètre membre de ta famille. Malgré ma vie entière de combats et toutes mes cicatrices tant physique que mentale le prouvant ne peuvent rien face à cette inéluctable vérité, j'ai failli à mon devoir.

Cette histoire est la mienne. C'est mon histoire. C'est l'histoire de ma vie, de mes souffrances, de mes joies, de mes peines. Je suis Salem le solitaire.
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 16 avr. 2008, 15:42

Une histoire très originale et avec quelque chose d'unique, puisque il y a la présence de Kasuto dedans. Ce n'est pas tous le monde qui peut avoir ce privilège.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre