[Fan Fic Hiki]Hyrule's Destiny

Partie du forum dédiée aux Fan Fictions sur la série Zelda. Venez discuter avec ceux qui ont crées des histoires sur Link et Zelda !
Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

[Fan Fic Hiki]Hyrule's Destiny

Message par Zelkys » 13 juil. 2009, 00:51

Hyrule’s Destiny


Prologue :

Tout commença quand un jeune homme, naquis avec pour nom Hikigame. Cet enfant de Sheikah se fit recueillir par l’Arbre Mojo, Gardien Sacrée de la foret Kokiri.
Tout les Kokiris virent cet enfant a peine né se débattre et pleurer. Grace a une chanson de l’Arbre Mojo le nouveau-né arrêta de pleurer et se mit a rire.
15 ans plus tard le jeune nourrisson fut devenenu un jeune homme plein de vitalité au cheveux longs, blonds et bouclés et c’est ici que commence notre histoire

Chapitre n°1 :Le jour du départ

-Arbre Mojo : Va Hiki,pars sauver Hyrule
-Hiki : Bien Vénérable Arbre Mojo
Hiki se dirigeait vers la sortie de la foret quand il senti une aura de couleur violette et verte(son aura lui servait a plusieurs choses comme se défendre, se souvenir de choses et de divers choses)lui signifiant qu’il lui manquait quelque chose.
Il se souvenu que il devait aller chez le maître d’arme pour parfaire son entraînement
Une fois arrivé la bas son maître lui sauta dessus avec une épée en bois.
Grace a son équipement sheikah il para toute les attaques du maître et le repoussa grâce a l’onde de choc kokiri.

-Le maître :tu te débrouille bien depuis que tu maitrise la magie, ta vitesse et ton agilité mais maintenant bat toi avec ton épée.

L’épée de Hiki était taillé en bois avec une branche de l’Arbre Mojo comme tout les sabres des kokiri.
Pour un sabre en bois il était aussi résistant que l’acier et aussi puissant qu un sabre noble.
Grace a une feinte il réussi a briser la garde du maître et a le mettre a terre.

-Le maître : C’est bon Hiki, tu est fin prêt pour sauver Hyrule du danger qui le menace.
Je me souvient encore de Link il y eu 30 ans quand il vin de trouver pour s’entrainer fastidieusement.
Ces 15 années ont passées vite et je constate que tu as surement un très bon avenir dans l’histoire d’Hyrule.
Sur ce Hiki se dépecha de partir de la forêt.

Chapitre 2 :Le Château Royal

Une fois Hiki sorti de la forêt Kokiri, il se dirigea vers le château d’Hyrule où se trouvait sa premiere mission :
Rencontrer la princesse.
Une fois arrivé au château,le grand pont levis se baissa et il fut acceuilli par plusieurs gardes de la Princesse Hyrulia descendante de Zelda.

-Un garde :Nous vous conduiront à la Princesse dans quelques instants.

Hiki se demanda pourquoi quand il vit un grand Homme tout de noir vetu et a l’aura peu saine se diriger.
Tout les gardes le saluairent sauf Hiki qui ne cessait de le contempler de haut en bas.
Il avais de long cheveux blond,une grande cape avec le signe des Gerudos dessus.
Un des gardes signala que son nom était Xiandorf.
Xiandorf regarda Hiki et constata qu’il avais une triforce de couleur verte sur la main.
Xiandorf parti alors en direction du désert Gerudo tout en ne cessant de penser a Hiki.
Les gardes se relevèrent et l’un d’eux mena Hiki vers la princesse dont il remarqua la ressemblance physique avec Zelda.
La princesse avais de longs cheveux blond avec de grand yeux bleu-vert et une robe de couleur blanche-rouge.

-Hyrulia : Hiki j’ai contacté le Vénérable Arbre Mojo dans le but de te confier une mission.
Celle de sauver Hyrule d’une menace inconnue.
Hier soir quand je fut allé dans ma chambre je ressenti comme une sorte de compression de mon esprit et la j’eu une vision de Xiandorf rigolant
d’une pleine voix sadique et malsaine.
C’est pour cela que j’ai contacté l’Arbre Mojo dans le but de te confier une mission a toi le Sheikah qui fut Kokiri.Le vénérable arbre mojo te
choisi car tu est le plus puissant d’entre eux.

Accepte tu ta mission ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors vous en pensez quoi?
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Dead Hand
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1019
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:21
Pseudo secondaire : Poignant
Localisation : Dans le reflet de tes yeux

Message par Dead Hand » 13 juil. 2009, 01:00

c'est vraiment bien mais en se moment je my interrese plu trop a se genre de fiction moi ^^
sinon c'est bien
Image
Image
Nyan!

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 13 juil. 2009, 10:25

Voici la suite:

-Hiki : J’accepte princesse et je me met en route sur le champ

Chapitre 3:Le Grand Voyage

Après avoir réunis toutes ses affaires et acheté un bouclier neuf avec le symbole d’Hyrule gravé dessus. Hiki sortit du château et se mit a se diriger vers le Mont du Péril, un énorme volcan surplombant Hyrule, toujours en activité se volcan possède une couronne de nuage rouges au sommet qui prouvent sa taille gigantissime et son immense chaleur dans son cratère.
Une fois arrivé dans le village Cocorico, Hiki se mit a se diriger en direction du chemin du péril pour trouver l’ancien sage de la montagne du feu.
Une fois arrivé au sommet du mont, Hiki se dirigea vers la l’entrée de la tribu des Gorons ou l’attendait Garunia fils de Darunia.

-Garunia : Te voici enfin jeune homme au symbole doré sur la main. Suis moi je vais te renseigner a propos du grand danger qui se propage sur Hyrule mais avant je vais t’entrainer a la magie goron.

Garunia était un Goron fort et imposant mais son savoir arrivait a persuader toute personne de ne pas le croire.

-Garunia : Je t’offre aussi ce bracelet de force pour que tu puisse soulever des choses très lourdes.
Tout d’abord le danger inconnu est un homme qui est descendant de Ganondorf . Nous ne connaissons que son nom : Xiandorf
Tout d’abord Hiki fut choqué qu’il soit l’homme qu’il avais vu au château mais se souvenais encore de son aura maléfique.
Son repère se situe quelque part dans Hyrule, très surement dans le désert Gerudo mais le sable et les gerudos nous en empêchent. Il pourrais détruire Hyrule si ce n’est le monde en réunissant la Triforce et nous autres les 7 sages.
Maintenant que tu connais le danger tu doit te préparer a l’affronter.

Une semaine plus tard Hiki était prêt, après un rigoureux entraînement ou il fallait résister 3 h accroché a un poteau dans le cratère pour ressentir la puissance du feu et apprendre des sorts comme la boule de feu, enchanter son épée avec l’élément du feu et invoquer un dragon de feu, Hiki maîtrisait la magie du feu et maniait un peu mieux son épée grâce au combat de chaque jour contre Garunia.
-Garunia : Bonne chance dans ta quete Hiki et que les déesses te protegent.
-Hiki : Merci pour toute les nouvelle techniques que vous m’avez apprises.

Hiki se dirigea donc vers le lac hylia pour rencontrer le sage de l’eau : Zuto.
-Zuto : Bienvenu au lac Hylia Hiki.
Est tu prêt a maîtriser les magies de soins ?
-Hiki : Oui maître
Zuto était un Zora de grande taille avec de grand Yeux Rouges et une musculature peu développée mais un très grand savoir médical lui permettait de soigner la plus pars des blessures qu’il y avait au temps de Ganondorf.
Avec l’entrainement du maitre Zuto qui était de combattre 5 fois de suite Morpha le boss du temple de l’eau,en quelques jours seulement, Hiki avait réussit a maitriser des sorts de protections comme defense majeur, protection, des soins contre les blessures comme soin, heal et quelques altérations de la santé comme Anti-para, anti-poison et anti-gel.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des idées de suite(un peu autour de ocarina of time),dites les moi
Modifié en dernier par Zelkys le 13 juil. 2009, 11:15, modifié 3 fois.
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 13 juil. 2009, 10:54

C'est sympa, juste un peu dommage de ne pas savoir comment il apprend les sort (chais pas, par exemple, il devait resté à tenir une pierre sur la tête pendant trois jours XD XD)
Sinon c'est bien ^^ j'aime bien les périphrases (la prof m'a bourré le crâne toute l'année avec ça ==)

Hum... Pendant sa quête, il pourrait rencontrer un ancien boss, pour qu'il puisse tester toutes ses nouvelles techniques. je pense surtout à Morpha puisqu'il est au Lac Hylia, enfin... voilà xD

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 13 juil. 2009, 11:09

Mise a jour de la fiction(2 eme publication modifiée et mise a jour)
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 14 juil. 2009, 22:20

Chapitre 4 : De nouveaux compagnons
Une fois ces sorts appris Hiki se mit en route quand 2 hommes vinrent le rencontrer. Hiki se mit a les observer lentement :parmi les 2 hommes il y avais un Hylien de taille et de corpulence moyenne avec des cheveux en brosses et une grosse épée.Il était courageux mais un peu timide,
il maîtrisait aussi la magie du feu car son aura était d’un rouge très vif.
L’autre homme était un sheikah avec une chevelure bleu vif en brosse et des yeux bleus qu’il avait changé par magie.Il avait un grand baton dans son dos et une poche sur le coté(surement pour ses épines).
Son visage était masqué et son front ornait un bandeau.Son aura était multicolore comme la mienne malgré qu’il maîtrisait beaucoup plus la magie que moi.

-Le sheikah et l’hylien: Bonjour jeune homme

-Hiki :Bonjour. Mais qui êtes vous et que me voulez vous ?

-Le sheikah :Je suis Fey, un Sheikah maître en magie et en maniement de baton et autre formes de combats.

-L’hylien :Le suis Dragons, un Hylien expert en épées et en magie du feu et nous recherchons l’homme au triangle d’or, qui porte des habits de sheikahs et venant de la foret kokiri.

-Hiki :Oui c’est moi mais comment m’avez vous reconnu ?

-Dragons :Mon ami le sheikah as vu votre pierre magique sur votre bras et votre tenus qui est un mélange de celle des kokiri et des sheikahs.

-Hiki :Ok mais que me voulez vous maintenant ?

-Fey :La princesse ne vous as donc rien dit ?

-Hiki :Elle devais me dire quelque chose de spécial ?

-Fey :Oui, nous sommes un groupe de mercenaires engagé pour vous accompagner dans votre quête de ramener la paix sur Hyrule. Ainsi nous pourront vous apprendre d’autres magies que celles que vous ne maîtrisez pas et vous perfectionner avec les armes.Quels magies et quels armes maîtrisez vous pour le moment ?

-Hiki :Pour le moment je maîtrise la magie du feu,de la foret et de l’eau. Comme armes je ne maîtrise que l’épée.

-Fey :Je vous apprendrai donc a manier les bâtons et à vous apprendre la magie de l’ombre, de l’esprit, du temps et de la lumière. Je vous apprendrai aussi le de nouvelles techniques de déplacement et de discrétion.

-Dragons :Moi je vous apprendrai de nouvelles attaques a l’épée et a la magie du feu.

-Hiki :Je suis content que la princesse vous ai appelés pour m’apprendre de nouvelles choses donc maintenant nous sommes compagnons de route et amis.

Après cette rencontre Hiki se dirigea retourna au château pour y passer la nuit .Demain l’entraînement commencera.

Chapitre 5 :Le grand entraînement


Au lendemain matin, Hiki se dirigea en compagnie de Fey et de Dragons pour commencer l’entraînement.
Fey commença a lui expliquer ce qu’était les différentes magies.

-Fey :

N°1)Tout d’abord parlons de la magie de ta race les sheikahs,La magie de l’ombre est une magie qui provoque des altérations d’états comme la paralysie, la confusion, des hallucinations qui provoquent la peur

N°2)Vient ensuite la magie de la lumière qui décuple tes aptitudes physiques comme la force, la vitesse, la vision.

N° 3)La magie du temps est très spéciale car elle permet de ralentir, accélérer ou stopper le temps.

N°4)La magie de l’esprit est aussi spéciale car elle permet de contrôler l’esprit de personnes pendant un temps déterminé qui est en général 5 minutes.

N°5)La magie du feu est principalement basée sur l’attaque grâce aux enchantements et au boules de feu ou autres attaques nécessitant d’augmenter sa chaleur corporel.

N°6)Les soins sont prodigués par la magie de l’eau. Elle peut te soigner les blessures importante ou non et te régénérer ta magie.

N°7)Pour finir la première magie que tu as appris fut celle de la foret. Avec elle tu peut invoquer divers plantes soignantes et divers monstres pour te défendre en cas de problèmes.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La suite demain :wink:
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 14 juil. 2009, 22:22

Désolé pour le double post mais pour ceux qui ce demandent ou j'ai été cherché le nom fey et dragons:

c'est dragons l'admin avec moi et major 117 de smashs community notre communauté/team smash

et fey c'est Fab4Kley qui est un membre de la communauté

voila^^(j'ai demandé leur autorisations pour les inclures dedant)
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 15 juil. 2009, 10:23

C'est plutôt bien ^^ il y a de rares répétitions, mais ça choque pas trop ^^

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 15 juil. 2009, 23:32

Maintenant que tu connais les divers effets montre moi ce que tu sais faire avec les magies que tu connais

-Hiki : Ok
Commençons par le feu :
BOULE DE FEU !

-Fey : Elle est grosse tu t’en tire bien.

-Hiki : Enchantement Feu !

Apres avoir dit cette phrase Fey lui montra un poteau en bois pour vérifier si son enchantement fonctionnait
Hiki le frappa d’un assaut violent, ce qui brûla assez vite le poteau.

-Fey :Un peu mieux que la boule de feu

-Hiki:Maintenant le dernier sort : DRAGON DE FEU !

Hiki avais invoquer son dragon de feu mais malheureusement il n’était pas très puissant vu le niveau de magie assez bas que Hiki avait après avoir utilisé 2 sorts de type feu.

-Fey : Aie aie aie, va falloir que je t’aide a augmenté ton niveau de magie.

Fey s’approcha de Hiki et lui mis sa main sur son front.
Fey prononça une incantation magique et Hiki vis son aura rougeoyante prendre plus d’ampleur .C’était un sort d’augmentation de puissance magique. Ce sort était définitif et Fey demanda a Hiki de relancer les 3 mêmes sorts.
La boule de feu était au moins 3 fois plus grosse, l’aura de feu était de bien plus grande puissance et son dragon de feu avais une taille et une puissance gigantesque ce qui prouva a Hiki que Fey était un grand expert en magie.

-Hiki : Bon maintenant la magie de l’eau

Hiki pris une poupée en tissue toute amochée et Hiki cria :

-Hiki : Heal !

En une fraction de seconde la poupée était dans un état quasi-parfait

-Fey : Parfait on la dirait neuve ce qui prouve que tu est très fort en magie de l’eau.
Maintenant saurai tu curer mon empoisonnement ?

Fey posa sa main sur le front de Hiki et lui lança un sort empoisonné. Hiki se sentait mal.

-Hiki : Poison Curse !

Hiki était guéri et se sentait en pleine forme.

-Fey : Maintenant montre moi celle de la forêt.

-Hiki : Alors voici mon gardien préféré :

Mina apparaît !
Mina était une peste mojo géante

Hiki allais aussi montrer ses prouesses invoquant un arbre

-Hiki :Pousse donc arbre mystère !

Hiki fit apparaître un arbre mystère directement et il était de grande taille mais ses branches tombaient juste a la bonne hauteur pour pouvoir attraper ses fruits.
Fey félicita Hiki pour sa belle performance

-Fey : Maintenant passons aux choses sérieuses !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je commence a bloquer un peu alors donnez moi des idées svp^^

Voici les dessins^^:

Hiki(bon je sais pas faire les cheveux bouclés donc ils sont lisses xD):

Image

Dragons:

Image

Fey:

Image

Art By Hiki

désolé pour la qualitée mais j'ai pas de scanner
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 16 juil. 2009, 09:27

Alors, toujours des répétitions, pis pas mal de fautes ^^'. C'est dommage aussi que les actions se passent trop vite, sans description de déroulement comme ce moment là:
Fey posa sa main sur le front de Hiki et lui lança un sort empoisonné. Hiki se sentait mal.

-Hiki : Poison Curse !

Hiki était guéri et se sentait en pleine forme.
Il s'agit toujours d'entraînement non? Donc... il semble déjà très fort là et il semble avoir aucune difficulté à utiliser son sort alors qu'il est empoisonné. Il faudrait mieux développer ça :wink:

Les dessins sont pas mal.
Pour des idées, les batailles sont toujours ce qui met le plus l'action, puis au milieu d'un entraînement ça peut être sympa. Ou alors les éléments que Hiki contrôle le mieux pourraient se retourner contre lui.
Rajoute des descriptions, de l'action et ça sera déjà plus intéressant ^^. (et limite tes fautes XD)

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 17 juil. 2009, 00:07

Pendant que Hiki s’entrainait durement a maîtriser les autres magies, Xiandorf lui commença par ravager une petite ville appelée Altikfrog, il enflammais les maisons comme du papier, brulais les champs, tuait les habitants et faisait petit a petit de Altikfrog une ville déserte et ravagée comme le fus le village Cocorico au temps de ganondorf.

Apres avoir réalisé son œuvre il se dirigea vers le château de la princesse pour l’enlever et dérober sa triforce.
Heureusement, une vingtaine de gardes intervenu la sauvèrent de l’affreux Xiandorf.

Hyrulia dit aux gardes qu’elle allais ce cacher dans la dimension des 7 grands sages d’Hyrule et se téléporta.
Une fois l’entraînement terminé Hiki se mit a aller au Ranch Lonlon avec Fey et Dragons.

Fey lui avais appris a maîtriser la magie et manier bâton de telle sorte a ce que Hiki puisse le combiner aux magies qu’il connaissait et aux nouvelles comme le temps, l’esprit, l’ombre et la lumière pour pouvoir l’enchanter correctement et se défendre avec.
Il lui aussi a accroitre sa puissance magique en se concentrant et en ressentant les forces magiques que l’air contenait.
Plus tard dans la nuit, Malon(devenue adulte), courra les prévenir que Altikfrog avait été ravagée par une force mystérieuse et très puissante.

Plus tard dans la nuit, un garde tout ensanglanté, avec des vêtements a moitié brulés et de grosses blessures vin les prévenir avec de gros problèmes ou parler car il était très afféblit et qu’il devais délivrer au groupe un message

-Le garde : Désolé… de vous déranger à cette heure tardive mais… êtes vous bien les 3 compagnons de la prophétie ?

-Hiki, Dragon et Fey(qui était de mauvaise humeur car on l’avais réveillé 2 fois de suite) :
OUI !!!

-Dragons :Quesque vous nous voulez et que vous ai t’il arrivé ?

-Le garde : J’ai un message très important…de…la…princesse.
Elle veut vous faire savoir…qu’elle as été dans une dimension parallèle.

-Hiki :La dimension des 7 grands sages d’Hyrule?

-Le garde : Oui c’est celle là !.

-Dragons :Pour quelle raison y est-elle ?

-Le garde : Xiandorf a…attaqué le château
Je…vous…en supplie…protégez la… princesse.

Le garde venait de mourir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci a Fey pour ces idées^^
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 17 juil. 2009, 10:44

C'est mieux ^^
ya moins de fautes aussi ^^

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 17 juil. 2009, 23:01

Chapitre 6 : Premier Ennemi:

Après cet événement le petit groupe se dirigea vers la sortie quand ils entendirent un cri de détresse .C’était Malon en train de se faire attaquer par un espèce de Serpent Squelette dont la peau était couverte de lames tranchantes.

Fey se dépêcha donc d’aller la secourir mais se pris un coup de la queue du serpent.
Fey saignait beaucoup et demanda à Hiki de l’attaquer avec de la magie pendant que dragon essayait par divers moyens de soigner les blessures de Fey.

Hiki se dirigea donc vers le serpent, concentra dans son esprit l’image du serpent et lança le sort Contrôle de la Vie.
Il força donc le serpent géant a s’éloigner de Malon pour pouvoir l’affronter seul.

Une fois Malon à l’écart elle alla chercher une petite mallette blanche avec une croix rouge pour pouvoir soigner Fey
Une fois le serpent éloigné Hiki lança Fige Temps pour pouvoir figer l’ennemi et profita de ce cours moment pour utiliser le pouvoir Boost et le pouvoir Empoissonnement sur le serpent.

Au bout de quelques secondes il se libera mais malheureusement il eut le temps de protéger Hiki à terre et a lui casser le bras droit.
Hiki souffrait de sa blessure et eu du mal à se relever.

Hiki décida donc d’appeler Dragons pour l’assister au combat.
Hiki utilisa le sort Recovery pour soigner sont bras dans un piteux état.

Son bras pouvait de nouveau bouger malgré la douleur.
Hiki sortit alors son épée de bois, sauta sur la queue du serpent, esquiva les lames tournantes sur le serpent et essaya de lui planter son épée dans le cou.

Mais il tomba sur son bras droit qui le faisait souffrir mais se releva assez vite, se dépêcha et cette fois il réussit a atteindre son cou.
Hiki planta de toutes ses forces son épée dans son cou d’os et réussit à le tuer.

Une fois le serpent mort Hiki aperçu une drôle de chose qui brillait d’un rouge vif : c’était un quart de cœur.
Hiki n’osa pas le prendre mais Fey et Dragons lui ordonnaient de le prendre pour pouvoir augmenter sa résistance au combat.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est tout pour aujourd"hui suite demain ;)
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 17 juil. 2009, 23:27

C'est bien ^^
Ya des répétitions, mais bon ^^'
(je le dis souvent je crois xD)

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 17 juil. 2009, 23:48

Fait pas expres pour les repetitions

c'est une impression ou ya que toi et moi qui postons xD
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Répondre