The Legend of Zelda, Faith Path

Partie du forum dédiée aux Fan Fictions sur la série Zelda. Venez discuter avec ceux qui ont crées des histoires sur Link et Zelda !
Répondre
Avatar du membre
FiveDaunkurieita
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum
Messages : 7
Enregistré le : 07 mars 2015, 10:57

The Legend of Zelda, Faith Path

Message par FiveDaunkurieita » 07 mars 2015, 13:58

Bonjour tous le monde ^^
Récemment, j'ai eut l'idée d'imaginer plusieurs scénarios, écrit comme la solution d'un jeu Zelda qui se placerait dans la Chronologie, celui-là est plutôt mauvais je trouve, mais je le posterais quand même, car j'ai bien bossé dessus, et j'ai limité la cohérence ^^ (Le prochain est en cours, et sera bien plus logique, et mieux réalisé ^^)

http://fr.fantendo.wikia.com/wiki/The_L ... Faith_Path

Voilà ! ^^
N'hésitez pas à critiquez tant que c'est constructif :P

Avatar du membre
TheTivador
Co-Webmaster de Triforce Legend
Co-Webmaster de Triforce Legend
Messages : 346
Enregistré le : 01 août 2014, 14:06
Pseudo secondaire : LinkyBrutus
Localisation : France
Contact :

Re: The Legend of Zelda, Faith Path

Message par TheTivador » 07 mars 2015, 20:31

Un coups c'est a la 3ieme un autre coups c'est a la' 1ere personne :0_o:
Vous pouvez me retrouver ici :

Mon recueil de poème

Mon dossier sur les Fêtes Romaines

Mon histoire : Steave (qui va probablement être totalement réécrit)

Mon instagram où vous pouvez retrouver mes photographies et mes dessins

Image

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu - Vu en let's play
TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW | BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL

Avatar du membre
FiveDaunkurieita
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum
Messages : 7
Enregistré le : 07 mars 2015, 10:57

Re: The Legend of Zelda, Faith Path

Message par FiveDaunkurieita » 07 mars 2015, 21:11

Oh mon dieu...C'est parce que j'ai laissé en plan ma fiction longtemps et j'ai repris à la seconde personne après, et du coup, sans même voir à la relecture, ça m'est totalement sorti de la tête xDD

Avatar du membre
Midna 63
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Messages : 755
Enregistré le : 27 janv. 2013, 19:48
Pseudo secondaire : Midna 63

Re: The Legend of Zelda, Faith Path

Message par Midna 63 » 08 mars 2015, 16:18

Pour ma part, je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe dans tout cela. Il y a aussi pas mal de tournures de phrases assez maladroites.

Par exemple :
ABBC3_OFFTOPIC
"Dans le Monde d’Hyrule, les différents peuples vivent en paix entre eux, la paix s’y est installé depuis que Ganondorf fut sceller à jamais il y a des siècles."
Il y a une sacrée redondance en très peu de mots. Tu pourrais exprimer la même chose avec un terme différent, à savoir "quiétude".

Ce qui pourrait donner : Les différent peuples du monde d'Hyrule vivent en parfaite quiétude. Il faut dire que la paix s'y est durablement installée depuis que Ganondorf a été scellé il y a des siècles de cela.

Niveau imagination, en revanche, tu as de la suite dans les idées. Donc mon conseil c'est : retravaille ton texte pour qu'il soit mieux formulé. :)
Midna 63, Co-Webmastrice de Triforce Legend
Image

Répondre