! | Message de : Dark Linkaël |
Après la mise à jour importante du forum, l'ancien BBCode a laissé des traces sur ce topic. Elles seront corrigés un peu plus tard pour retrouver une meilleure présentation. |
The Legend of Zelda
~ Les Ennuis de Link ~
7 Mai 2002 au 5 Octobre 2002

Cette fan fiction sur Zelda commencée le 7 Mai 2002 ne possède aucun chapitre, il s'agit donc d'une histoire qui ne se lit qu'en un seul coup. C'est une histoire qui parle d'un étrange sorcier qui débarque avec Ganon sur le royaume d'Hyrule pour causer des ennuis, mais Link le héros du royaume et la Princesse Zelda tenteront de le gêner dans ses plans...
Les Ennuis de Link est à la fois une histoire d'aventure, d'action et surtout d'humour. Bonne lecture à tous !
A noter que c'est en lisant une fan fiction Zelda (ma première que je voyais) que je me suis lancé dans ma propre fan fiction Zelda avec "Les Ennuis de Link" le jour même ou le suivant.
Cette fan fiction a une suite directe qui est "
Le Voyage d'un Héros". Cette histoire met en lumière un de mes personnages les plus importants avec Kasuto à savoir le sorcier André Arkdall.
Noms des personnages :
Link
Princesse Zelda
André Arkdall
Ganon
Satoru
Antoine Askcatonty
Daphnes Nohansen Hyrule, le Roi d'Hyrule
Saria
Malon
Agahnim
Darnoc
L'oncle de Link
Mido
Navi
Din
Nayru
Ralph
Talon
Ingo
Darunia
Sheik
Princesse Ruto
Rauru
Nabooru
Mario
LISTE DES FAN FICTIONS ZELDA DE DARK LINKAËL :
ABBC3_SPOILER_SHOW
Fan Fictions terminées ou en cours d'écriture :
1 - Les Ennuis de Link (2002)
Protagonistes : Link et Zelda
Antagonistes : André Arkdall et Ganon
Première fan fiction de Dark Linkaël qui avait pour but de mettre en avant le sorcier André Arkdall et ses folies, mais aussi un Link qui manque de maturité.
2 - Le Voyage d'un Héros (2002)
Protagonistes : Link et Leynna
Antagonistes : Ashnim, Dark Link et Ganondorf
3 ans après "Les Ennuis de Link", Link découvre Leynna qui sera sa future fiancée et où ils vivront un amour éternel. Link est beaucoup plus mature dans cette histoire. Arrêtée pour le lancement de "La Vengeance d'un Passé", elle avance à nouveau et à petite dose depuis 2004 et jusqu'à 2020.
3 - La Vengeance d'un Passé (2003)
Protagonistes : Link et Kasuto
Antagonistes : Sakatoru, Kalim et Ganondorf (neutre)
Prévue pour être la première histoire dans la chronologie des fan fictions de Dark Linkaël avant le retrait de l'idée de la mort de Kasuto à la fin. Elle n'a donc plus de suite logique derrière.
7 - L'Enfance de Kasuto (2015)
Protagonistes : Kasuto et Nabooru
Antagonistes : Ganondorf
Fan fiction assez particulière qui raconte l'enfance de Kasuto de sa naissance à sa rencontre avec le jeune héros Link à l'age de 15 ans. Elle vient donc juste avant "La Vengeance d'un Passé".
Fan Fictions annulées :
4 - Link et la Cité de Ganon (2002 Annulée)
Protagonistes : Link et Zelda
Antagonistes : Ganon et André Arkdall (neutre)
Suite logique de "Les Ennuis de Link", l'histoire devait évoquer la présence d'une cité secrète sous terre (Vallée Gerudo) appartenant à Ganon. Étant assez impatient d'écrire "Le Voyage d'un Héros", j'ai repoussé l'histoire en 3ème position avant de l'annuler pour faire "La Vengeance d'un Passé".
5 - L'Arme Absolue (2003 Annulée)
Protagonistes : Link et Leynna
Antagonistes : ???
Après "Le Voyage d'un Héros", Link et Leynna recherchent la 3ème Master Sword (après celles de ALTTP et OOT) pour ainsi créer l'épée absolue. Depuis, cette idée est devenue totalement obsolète, car la Master Sword est une même épée dans chaque épisode.
6 - L'Île du Grand Secret (2004 Annulée)
Protagonistes : Link et Kasuto
Antagonistes : Vandork
Comme "La Vengeance d'un Passé", elle n'a aucune suite et son univers se passe sur la mer à la façon de The Wind Waker. Link doit trouver une île qui contient des mystères sur la Triforce. Actuellement annulée, il n'est pas impossible qu'un jour je me mette à l'écrire.