1) The Legend of Zelda - Les Ennuis de Link

Partie du forum dédiée aux Fan Fictions sur la série Zelda. Venez discuter avec ceux qui ont crées des histoires sur Link et Zelda !
Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 12 déc. 2004, 18:34

Avant, l'ordre de mes Fan Fictions devait être :


La Vengeance d'un Passé - 16 ans (Avec la mort de Kasuto)

Les Ennuis de Link - 18 ans (Link à une nouvelle fiancée Zelda)

Le Voyage d'un Héros - 19 ans (Link recontre Leynna)



Mais depuis que j'ai supprimé l'idée de la mort de Kasuto, il n'y a plus d'ordre. C'est une histoire différente !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 27 juin 2006, 17:18

Mmmmm... Il faudrait que je remette ce topic à jour ! Il s'agit quand même de ma première Fan Fiction de Zelda ! Si vous avez lu cette histoire, déposez un commentaire, ça sera bien.^^
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 10 avr. 2007, 12:39

J'ai lu une petite parti de cette fan fiction et elle est assez ... surprenant ont va dire. L'idée que Zelda et Link couche ensemble est assez distrayant lol xD Par contre,ce n'est qu'une idée, mais link ne parle pas normalement. A tu déjà essayer de faire une fiction en essayant que Link ne disent rien dans toute l'histoire ?
Sinon tes fictions sont assez hilarante mdr

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 11 avr. 2007, 12:19

Ayant fini ta fan fiction je peux maintenant te dire les point possitif et negatif de la fan fiction...

Possitif :

- L'idée que Link a une petite amieest assez original. Cela permet qu'il en ai une puisque Nintendo ne veut pas que Link a une petite amie. Cela donne un petit plus.
- Le socier méchant est assez drôle. Cela serait bien dans un opus de Zelda. Un méchant étant de mèche avec Ganondorf sur le même pied.
- Des moments comique dans la fan fiction nous donne envie de lire.
- Les évènements sont assez surprenant ont ne peut pas deviné ce qui se passera dans l'histoire et encore moin la fin de cette fan fiction.

Negatif :

- Je trouve les méchants et Link trop "gamin" c'est trop du genre : je suis méchant et moi le gentil donc c'est moi qui gagne.
- Pas beaucoups de suspence, ont entre pas vraiment en trance en lisant. Le comique sauve la situation.

Voilà c'est tout ayant plus de point possitif ont doit se douter que j'ai bien aimé la fiction. J'éspère que tu prendras comme même bien les points négatif que j'ai trouver tout de même. Des que j'aurais assez de temps je lirais les 2 autres fan fiction.

PS : Désolé du double postage.

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 07 mai 2007, 18:29

Oh, j'ai failli oublié ! Aujourd'hui, ma première Fan Fiction sur Zelda "Les Ennuis de Link" a 5 ans ! C'était aussi là que j'ai commencé à bien écrire le français, car avant je faisais beaucoup de fautes, c'est même méconnaissable avec maintenant !

Eh oui, cette Fan Fiction fut ma vraie première histoire. D'où la raison de voir peu de descriptions. Je me souviens encore comment je devais changé ma façon d'écrire.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Démon_de_Granit
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 459
Enregistré le : 16 avr. 2007, 20:04
Localisation : Sur le pont du bateau de Luffy, en train de pioncer comme c'est pas permis.

Message par Démon_de_Granit » 08 mai 2007, 16:06

Mon avis sur cette fic? Waw! Ca va faire mal XD

Franchement, j'ai été très déçu :(
Après avoir lu les 27 premiers chapitres de l'histoire assez bonne qu'est "La vangeance d'un passé", lire cette fic là m'a véritablement ennuyé. Les formulations sont mal faites, les fautes d'orthographe, d'expression et de conjugaison alourdissent encore... Et le plaisir de lire n'est pas là du tout! Vraiment, je me suis forcé à lire jusqu'au bout pour vous soumettre mes commentaires.

Mais! (et oui, il faut un "mais" XD) Un truc qui vous "pardonne", cher webmaster, c'est que c'était votre première fic et donc, comme c'était il y a cinq ans... :D voilà, quoi!
La vie? Cette chose qui n'a aucun sens?
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?

Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.

Répondre