L'Alliance des Ténèbres

Partie du forum dédiée aux Fan Fictions sur la série Zelda. Venez discuter avec ceux qui ont crées des histoires sur Link et Zelda !
Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 26 févr. 2006, 16:24

Je fais beaucoup de descriptions, mais je saute pas vraiment de ligne...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1417
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:58
Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Localisation : Ooouuuuppsss ! Je viens de brûler ma carte ! XD
Contact :

Message par Ange de Cristal » 26 févr. 2006, 16:27

Ben sur le site en tout cas... masi c'est bien ça aere ! ^^

Oui, c'est vrai que tu décris beaucoup ! Moi,j'ai trop de mal encore ! XD

Et puis je sais que mes chapitres sont parfois court, masi d'autre sont parfois ttrop long alors...De toute façon, la fic prévoie d'être assez longue... Et les petit chapitre font parfois mieux digéré la fic ! XD

Chacun sa méthode ! ^^
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 26 févr. 2006, 16:29

Ah je vois de quoi tu parles ! Eh bien, c'est normal, car c'est converti en HTML. Une fois que j'aurais publié ta Fan Fiction, elle sera comme ça automatiquement.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1417
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:58
Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Localisation : Ooouuuuppsss ! Je viens de brûler ma carte ! XD
Contact :

Message par Ange de Cristal » 26 févr. 2006, 17:03

Ah ok d'accord ! ^^

Moi qui connais rien au html...XD

Je vais attendre encore quelque temps avant de l'envoyer sur le site ! ^^
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Avatar du membre
Oni-Rikku
Débutant
Débutant
Messages : 50
Enregistré le : 17 janv. 2006, 18:10
Localisation : en train d aprivoiser volcania

Message par Oni-Rikku » 26 févr. 2006, 21:34

la suite! la suite! la suila suite! la suite! la suite!te!la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite!la suite! la suite! la suite!

j adore cette fic!

Avatar du membre
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1417
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:58
Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Localisation : Ooouuuuppsss ! Je viens de brûler ma carte ! XD
Contact :

Message par Ange de Cristal » 26 févr. 2006, 21:56

ooookkkaaayyyy.... Merci ! ^^

Demain la suite ! XD

Heureusement que j'ai des chapitres en avance ! XD

Contente de voir qu'elle plaît toujours autan cette bonne vielle fic (qu'est pas forcément bonne ni vieille mais bon...>_<)
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Avatar du membre
Oni-Rikku
Débutant
Débutant
Messages : 50
Enregistré le : 17 janv. 2006, 18:10
Localisation : en train d aprivoiser volcania

Message par Oni-Rikku » 26 févr. 2006, 22:30

demain? ouain!!!!!! cest trop long!

Avatar du membre
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1417
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:58
Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Localisation : Ooouuuuppsss ! Je viens de brûler ma carte ! XD
Contact :

Message par Ange de Cristal » 26 févr. 2006, 22:36

meuh non, le temps passe vite ! ^^

sois patiente ! ^^
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Avatar du membre
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1417
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:58
Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Localisation : Ooouuuuppsss ! Je viens de brûler ma carte ! XD
Contact :

Message par Ange de Cristal » 27 févr. 2006, 17:35

Tiens, tu peux voir que ça passe vite ! Voilà la suite !^^

Chapitre 5 : L'arrivée des Oracles.

Cette première journée à Hyrule avait redonné le sourire à Alida, d' autant plus que les Oracles arrivaient le lendemain matin. Elle avait hâte de les voir ! Mais avant celà, il lui falait passer sa première nuit dans le monde de ses rêves, en espérant qu' elle ne réveille pas chez elle le lendemain, et c' est ce dont à quoi elle rêva toute la nuit ! Le soleil entra dans sa chambre de bonne heure et elle fût heureuse de constater qu' elle était toujours dans le château. Elle s' habilla et descendit dans le salon, pour prendre son petit déjeuner. Elle croisa Link dans le couloir, et ils decendirent ensemble, en discutant de tout et de rien. Une fois qu'ils eurent terminé de manger, Zelda arriva et leur dit de se préparer à l'arrivée des trois soeurs et d'assurer leur sécurité. Alida alla à l'écurie seller son cheval et Link fît de même avec Epona et Cristal, la jument blanche de Zelda. Ils sortirent dans la cour et Link tenda les rênes de la magnifique jument blanche aux crins argentés à la princesse qui l'enfourcha et les deux autres firent de même.
" Link, Alida, je compte sur vous pour éloigner le danger !
- Il y a des risques ? Demanda la jeune fille.
- En ces temps, il ya toutes sortes de risques ! Répondit l' elfe. "
Depuis leur discution, ils étaient devenus très proche.
" Mais,j' espère que je n' aurais pas à utiliser la magie, je ne la maîtrise pas...
- Normal, Zelda ne t' a toujours pas entraînée !
- On verra ça demain avec les oracles ! Elles sont aussi bon professeurs ! En cas de combat magique, on saura se défendre !
- Bon, ok ! "
Soudain, un son de trompette se fît entendre.

Jamais Alida n' avait vu un tel spectacle. Les trois Oracles, Nayru, Din et Farore, arrivaient chacune sur une licorne (jamais Alida n' aurait pensé qu' il y avait des licornes à Hyrule). Nayru avait une superbe Licorne bleue argenté, aux crins turquoises, Din une aux couleurs de feu, les crins rouges et ors et celle de Farore était verte pâle, avec des crins verts foncés et argentés. Un tel spectacle de beauté ne pouvait que rendre heureux.
" Bonjour princesse Zelda ! Ravie de votre invitation ! Dit Nayru, qui était l'aîné, et son pouvoir étant en Zelda.
- C' est moi qui vous remercie d' être venue, avec ces temps qui courent...
- Je me sens rassurée à vos côté ,dit la plus jeune, Farore, qui, malgrés qu' elle soit la déesse du courage, n' était si courageuse que ça, sûrement du fait qu' elle avait tout donné à Link.
- Peu ! Moi, ça m'est plutôt égal, annonça Din, la déesse qui était née entre les deux autres. Je n' ai pas peur ! "
Din était la déesse de la force, et avait des airs de gérudo, sans vraiment en être une. La ressemblance était surtout physique et caractérielle.
Elle était la plus forte des trois soeurs et maniait aussi bien les armes que la magie ancestrale du feu. Son pouvoir était tombé entre les mains de Ganondorf et elle en était dégoutée. Mais elle n'y pouvait rien, et c'est ce qui faisait sa force : la haine. Nayru était plus proche des Zoras et utilisait la magie aquatique. En revanche, elle ne ressemblait pas aux Zoras. Farore, qui était la plus petite, était très proche des kokiris, et comme Din, on pouvait dire qu'elle était une demi-kokiri, comme sa soeur une demi-gérudo. Elle utilisait la magie des plantes, surtout pour les soins. Bref, ce sont les Oracles du temps, des saisons, et des secrets. Alida était éblouie par la beauté de Nayru, qu' elle adorait déjà dans son monde, par rapport à ses jeux. Les déesses étaient surtout étonnées de voir que l' étalon sauvage pouvait être monté par une fille qui n'était pas de leur monde. Zelda leur avait expliqué la vision de Rauru, mais elles avaient eu du mal à y croire jusqu' à cet instant.

" Alida, mes soeurs et moi sommes ravies de vous rencontrer, lui dit nayru. En plus d' être belle, sa voix était magnifique et envoûtait. Sa sagesse en émanait.
- Moi de même, répondit Alida, en évitant de paraître troublée.
- C' est demain que nous vous entraînons à la magie ! Lui dit Farore tout excitée. Elle avait la mentalité d'une petite fille mais semblait intelligente. Alida avait apprit à ne pas se fier aux apparences.
- C'est pas compliqué, tu verras ! Lui dit Din. Elle aussi trompait. Son air farouche cachait une jeune fille d' une gentillesse extraordinaire, mais qui pouvait s' embraser à tout moment.
- Merci beaucoup, j' ai hâte de vous avoir comme professeurs !
- Bon allons au château ! Link, Alida, occupez-vous des licornes ! "
Zelda emmena les trois soeurs.
" Pffffffffff... Souffla Link.
- Qu' est-ce qu' il y a ?
- C'est toujours pareil ! Quand je selle sa jument, c' est toujours pour qu' elle la monte 5 minutes ! Et c'est pourtant une excellente cavalière.
- C' est une princesse, elle a ses exigences !
- Et c' est pour ça que ça marchera jamais entre elle et moi ! Moi,j' aime la liberté avant tout, mais,elle m' en prive d' une certaine manière ! Je l' aime beaucoup, mais son côté noble ne me revient pas ! Le seul moment où ça passe, c' est quand on voyage... Mais c' est très rare...
- Je ne l' imaginais pas vraiment comme ça Zelda mais bon...
- Je suis même sûr qu' le s'en fiche de moi ! Du moment que je la sauve, que je sauve Hyrule...
- Dis pas ça ! Je peux tenter de me renseigner si tu veux ! J'ai rien à perdre moi !
- Non, je veux pas t' embêter avec mes histoires de coeur. Et puis, j' en trouverais d' autres sûrement mieux ! "
Alida sentit son coeur palpiter à cette nouvelle.
" Il y a Malon, ou Saria ! Reprit l' elfe.
Cette fois, Alida sentit en elle de la jalousie. Elle pensa alors à Ivan, mais pour la première fois, penser à lui la laissait indifférente. Elle pansa les licornes pendant que Link s' occupait de leurs chevaux (même de Sayuki car Alida avait fait en sorte qu' il se laisse approcher par les personne qui lui était proche). Les idées se réveillaient en elle.

Image
Ouai, bon, voilà les oracles dans une triforce... (Il faudrait m'apprendre ce qu'est vraiment une règle, ainsi que la géométrie des triangles équilatéraux...XD)
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Répondre