Elenwë a écrit :Des.......... Araignées O__O *s'enfuit en courant* Pas de ma faute, ce boss m'a fait super peur dans TP^^" *a horreur des grosses araignées*.
Mais n'empêche que je le trouve sublime^^.
Le deuxième dessin de Skull Kid (je pense que c'est lui), est vraiment joli, par contre... Tu as raison, les coudes de Machaon ressemble à ses genoux, c'est surement la bosse qui nous donne cet effet. Mais sinon, il est vraiment chouette^^.
Elenwë
LOLLL Moi aussi j'ai horreur des araignées, petites ou grosses ^-^ Mais elle dans le jeu je l'ai trouvée... comment dire... Jolie O_o (Mais je suis incapable de supporter le dessin d'elle quand on cherche Armogohma sur Google images. Je te le répète, ne cherche PAS Armogohma sur Google images XDDD)
En ce qui concerne le deuxième dessin avec Skullkid, j'avais pas l'intention de le montrer ici au départ, mais comme j'aime beaucoup le travail que j'ai fait sur la robe de Machaon, je n'ai pas pu résister ^^'
Désolée pour le double poste, j'avais oublié que le bouton "Édition" existait D= Ça n'arrivera plus