Fan Arts de Dark Linkaël (aka Crottou)

Lieu consacré aux talentueux artistes qui réalisent des Fan Arts sur la série Zelda. N'hésitez pas à venir discuter avec ces fans de Zelda adorant l'art du dessin !
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Tripower » 15 juil. 2006, 20:03

ah il faut pas se décourager, ça arrive à tout le monde ce genre de problème, car dans le monde il y aura toujours meilleur que nous, mais bon ça motive pour s'améliorer, et quand on voit qu'on y arrive pas...il faut se changer un peu les idées, et après ça va mieux ( c'est ma méthode pour l'instant) et on peut recommencer à dessiner ^^, à ce moment là, notre vision chnage et donc on s'améliore.

et pour les dessins en noir et blanc et en couleur ça tout dépend des personnes. On peut dire que ces deux domaines diffèrents donc il faut savoir les aimer XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 15 juil. 2006, 20:17

Je sais que le découragement est quelque chose qui arrive, mais chez moi c'est plus embêtant. Car j'aime bien mon style et le changer me ferait pas plaisir, surtout que ce style je l'ai depuis très très longtemps, avant même de savoir bien dessiner en 2003. Mon problème, c'est que la couleur s'est trop à réaliser et j'ai pas l'expérience de ça dans Photoshop... Et puis, le manque de commentaires est encore plus frustrant qu'un commentaire négatif. Je connais pas ce problème lorsqu'il s'agit d'écrire une Fan Fiction qui pourtant est moins publiés. Non, j'ai un problème dans le dessin et c'est là le mal qui me dérange...

Edit : Je vais faire un effort, mais j'ai quand même besoin de soutient pour dessiner, car je ne pourrais pas m'en sortir comme ça !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Dark-_-Linky

Message par Dark-_-Linky » 15 juil. 2006, 21:57

pour photoshop j'ai un truc a te dire...

regarde tes progres 2003-2006 et t'immagine la même difference pour photoshop...Sa fait rêver non?
Moi si je ne commente pas tes dessins c'est que c'est pas trop mon truc...JE dessine mal et donc mes conseil seront très mauvais....
ImageImageImage

Le sheikah
Pseudo secondaire : Hikoshi

Message par Le sheikah » 15 juil. 2006, 22:11

Beh moi aussi je suis une merde en dessin, et alors ? Ya pas que ça dans la vie !
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)
Image
Le sheikah --> Hikoshi

Ange de Cristal
Pseudo secondaire : Ange Cristalline

Message par Ange de Cristal » 16 juil. 2006, 10:50

Tu sais, tu n'as pas forcément besoin du dessins pour te faire connaître, il y a pleins d'autres choses !

Par exemple, le fait d'être webmaster de TL te fais déjà connaître d'office !

Si tu as du mal en dessin pour le moment (comme beaucoup d'entre nous) bah, essaie autres chose ! Y'a la fictions, mais tu peux aussi essayé de faire des créatiosn graphiques, bannière, boutons avatar, des trucs dans le genre ! ^^

Les gens ne sont pas connus que par leurs dessins ou leur fic, mais y'a aussi leur caractère, leur façon d'être sur le forum ou autre...

Donc bref, le dessin, ça veut absolument rien dire ! Il faut savoir dessiner pour le plaisir, pour soit (car au départ, c'est ça le dessin). Il ne faut pas forcément s'attendre à des commentaires de la part des autres, mais d'abord dessiner pour soi-même. Après, tu peux demander des conseils, sans aucun problèmes, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Comme il y en a qui s'en foutent du dessin, et c'est donc aps de cette manière que tu te feras connaître d'eux.

Même si un dessin est fait pour être vu, il peut être aussi que pour un usage personnel.

Se faire connaître par le dessins est une chose, mais si une personne dessine bien et qu'elle est co*** y'a pas d'intérêts, les gens aimeront que ses dessins et pas elle. Ne pas très bien dessiner et être sympa envers les autres est sûrement plus méritable.

Je sais pas ,si tu comprend ce que j'essaie de te dire, mais le dessin, ça fait pas tout, c'est avant tout une passion ! ^^
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 16 juil. 2006, 12:23

C'est une passion chez moi dessiner et ce depuis plus de 15 ans. Entre mes débuts jusqu'à 2003, j'avais pas fais de gros progrès. D'un coup j'ai progressé en à peine une soirée en tentant de faire un artwork de Zelda. J'ai fais tellement un gros pas dans le dessin que maintenant, je n'arrive pas à progresser plus.

Bon, le dessin n'est pas que ma seule passion. Mon site et écrire sont aussi importants chez moi. L'écriture aussi j'ai progressé soudainement, mais contrairement au dessin, j'arrive de mieux en mieux à dire des choses dans une histoire depuis 2002.

Et puis, je ne pourrais jamais arrêter le dessin. Je dessine depuis tous petit et je ne me vois pas arrêter pour de bon, j'aime pas changer mes habitudes.

Quant à mes talents dans la couleur sur Photoshop, je pourrais très bien apprendre, mais j'ai totalement la flemme de passer des heures sur de la colo ou alors je fais une colo plus simple et rapide. Et puis, j'ai jamais tellement aimer colorier mes dessins, sauf si c'est par ordi, mais pas de peintures ou de crayons de couleurs !
Image Image
Image Image

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -

Angel Of Light
Pseudo secondaire : Moonlink

Message par Angel Of Light » 16 juil. 2006, 12:29

je suis entièrement d'accord avec toi ange

pour ma part je ne dessine pas pour être connu ou reconnu, bon si j'ai des comms comme tout le monde je suis content mais je reste réaliste, je ne fais ça que pour m'amuser et dès que je me sens obliger de dessiner j'arrête tout de suite
je ne veux pas être dessinateur mais ça a toujours été mon hobbie

ne dessine pas pour avoir des comms, dessine pour toi avant tout , ensuite les comm on va dire que c'ets le petit bonus appreciable
pour ce qui est du style, tu peux très bien le garder mais en faisant encore d'énorme progrets, à toi de voir comment :wink:

et si dessiner te décourage, essaye d'apprendre autre chose, il y a le choix sur le net
et pis au pire sans changer de style tu peux tenter de dessiner quelque chose dont tu n'a pas l'habitude, je ne pense pas que tu le regrettera
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 16 juil. 2006, 12:37

Non ça ira Angel, je continuerai à dessiner comme d'habitude.^^ C'est d'être sur Internet qui m'a donné envie de vouloir me faire connaître, car avant je ne montrai aucun de mes dessins, même pas à ma famille. Etrangement, dès que j'ai commencé à bien dessiner, j'ai voulu les montrer.

Le Web m'a poussé à me faire connaître, sans doute parce qu'il y a du monde. Enfin, je devrais peut-être me pencher plus sur les Fan Fictions, sans pour autant stopper le dessin.
Image Image
Image Image

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 17 juil. 2006, 15:27

Comme je ne dessine pas en ce moment pour cause de chaleur et d'un manque d'idée. J'ai fais un Artpad comme font la plupart des dessinatrices ou dessinateurs ici. Il s'agit de mon tout premier Artpad, ce n'est pas très facile à faire...

Le dessin, un visage de Kasuto sans couleur.^^

[thumbnail]https://www.triforce-legend.com/v6/fans ... 6/Art1.png[/thumbnail]

Mon premier Artpad
Image Image
Image Image

Ange de Cristal
Pseudo secondaire : Ange Cristalline

Message par Ange de Cristal » 17 juil. 2006, 15:34

Il est vachement bien réussi pour un premier art pas, je suis ébahi ! ^^

Bon et pi euh, je t'ai tout dit sur msn donc bah euh, chais plus quoi mettre ichi ! XD
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Orube

Message par Orube » 17 juil. 2006, 15:35

bah c'est pas mal du tout pour un premier artpad^^ tu aurais du diminuer un peu ton pinceau pour affiner plus les traits^^ c'est vraiment bien, on sent tout de suite les progrès de proportions au niveau du visage, continu^^ t'es pas le seul a succomber a cette chaleur XD j'aimerais bien être a st malo en ce moment XD (21°C j'allucine alors qu'a Renne il fait 35°C, oh my god, mais moi c'est pire, j'habite a paris, donc ... XD vivement que je me barre de ce caniar T_T)

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 17 juil. 2006, 15:38

Merci les filles !^^ Moi je suis dans le sud sud de la france, donc il fait plus de 35°, pas simple pour faire quelque chose...

J'ai fais exprès de faire le pinceau épais pour mes débuts. C'est encourageant d'entendre tous ça.^^ J'en ferrais surement d'autres alors !
Image Image
Image Image

Tripower

Message par Tripower » 17 juil. 2006, 17:00

c vrai que pour une première fois c'est très réussi, et en plus dans cette chaleur, incoryable ( surtout 35°, là il faut vraiment chaud ^^) Donc bravo pour cet artpad =D
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 17 juil. 2006, 19:53

Niaaa... Que dire? =c
J'aime bien ce dessin, d'ailleur il est fait avec la souris ou avec la tablette graphique? (Parce que si c'est avec une souris, tu la maitrise incroyablement bien =])

Enfin, petite chose que j'aime pas: Le visage.
*se fait buter*
Non, c'est pas ce que je voulait dire! >O<
C"est juste les traits sur les joues et autre, je pense qu'il serait mieux de les faire avec un pinceau plus fin. Ou ne pas les faire du tout. Comme ca, on a l'impression que le vesage et sale.. :(
Image

Angel Of Light
Pseudo secondaire : Moonlink

Message par Angel Of Light » 17 juil. 2006, 22:45

c'est vraiment pas mal pour un premeir art pad, j'aime bien le résultat final :wink:

perso je m'y prend pas de la même manière dans ma construction du perso mais si tu te sens à l'aise comme ça, c'est bien
tu peux continuer en tout cas :D
ImageImage
Blog mis à jour de nouveau

Répondre