MOUAAAA ;_; j'en ai marre mouaaaa è_é mes dessins : D
- Chibi Ganon
- Ancien membre de Triforce Legend
allez, un truc moche ! -_- celui là, e le trouve totalement raté, même si j'a prit du temps à le faire, je suit pas fière du tout T_T
j'en ai marre, j'aimerais déssiner bien...
m'enfin, le voilà :
voilà le dessin pouri.
Et là, voilà un dessin de Ganondorf, enfin, petit... Pour ceux qui dèteste Ganondorf ça va rien leur faire mais moi, même si je suit la créatrice du dessin lui même, j'ai du mal à croire que j'ai déssiné ça ;-; pauvre ganondorfounet ... m'enfin, je voulait tout de même le déssiner, je l'avais en tête
+ Croix +
et enfin, pour des petit fana ( enfin je sait pas trop ) petit info. Une personne qui a déssiné ça : http://www.deviantart.com/deviation/58743295/
va me déssiner un dessin de Like et de Ganondorf °O° / Alelouya ! je vous l'enverrait une fois terminé ^^ Je devrait le colorier par la suite, mais si quelqu'un voudra xD
j'en ai marre, j'aimerais déssiner bien...
m'enfin, le voilà :
voilà le dessin pouri.
Et là, voilà un dessin de Ganondorf, enfin, petit... Pour ceux qui dèteste Ganondorf ça va rien leur faire mais moi, même si je suit la créatrice du dessin lui même, j'ai du mal à croire que j'ai déssiné ça ;-; pauvre ganondorfounet ... m'enfin, je voulait tout de même le déssiner, je l'avais en tête
+ Croix +
et enfin, pour des petit fana ( enfin je sait pas trop ) petit info. Une personne qui a déssiné ça : http://www.deviantart.com/deviation/58743295/
va me déssiner un dessin de Like et de Ganondorf °O° / Alelouya ! je vous l'enverrait une fois terminé ^^ Je devrait le colorier par la suite, mais si quelqu'un voudra xD

fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL
- Chibi Ganon
- Linoa
- Maître Suprême
pour le "ps", bah je dessine plus beaucoup en ce moment. Un peu deprimée donc pas trop la motiv tu comprends ^^'
j'ai reçu ton mp, et je ne vais pas refuser ta proposition ça me ferais vraiment plaisir que te me fasse un ptit dessin
Tu m'as dis "tout ce que je veux"?
Alors étant donné que t'es fana de ganondorf et moi de Midona, pourquoi pas un dessin de ces deux persos en couple?
lol et c'est normal que j'ai repondu, j'aime beaucoup tes dessins et je pense que tu passe pas mal de temps dessus donc ça merite bien au moins un commentaire !!!!!!!!
j'ai reçu ton mp, et je ne vais pas refuser ta proposition ça me ferais vraiment plaisir que te me fasse un ptit dessin

Tu m'as dis "tout ce que je veux"?
Alors étant donné que t'es fana de ganondorf et moi de Midona, pourquoi pas un dessin de ces deux persos en couple?

lol et c'est normal que j'ai repondu, j'aime beaucoup tes dessins et je pense que tu passe pas mal de temps dessus donc ça merite bien au moins un commentaire !!!!!!!!
- Chibi Ganon
Merci beaucoup ;---; ça me fait vraiment plaisir de recevoir des commentaires ici T___T
panto= merci encore ^^
linoa= et bien, okay ^^ t'inquiète, je les ferait mignon ^^Et encore merci ^^
Pourquoi tu déprime, pourtant j'adore tes dessins, ils sont vraiment magnifiques, les deux styles sont vraiments beau ^^ regardes des films fantaysie ou autres, ça inspire
panto= merci encore ^^
linoa= et bien, okay ^^ t'inquiète, je les ferait mignon ^^Et encore merci ^^
Pourquoi tu déprime, pourtant j'adore tes dessins, ils sont vraiment magnifiques, les deux styles sont vraiments beau ^^ regardes des films fantaysie ou autres, ça inspire

fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
- Chibi Ganon
bon allez, depuis le temps ^^
posing woman
Daron Malakian
Reine zora dans " Je n'oublierais jamais
la frayeur de Blue
vala :3
posing woman
Daron Malakian
Reine zora dans " Je n'oublierais jamais
la frayeur de Blue
vala :3

- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
- Chibi Ganon
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
- Chibi Ganon
- Chibi Ganon