This is an other gallery!! XD

Lieu consacré aux talentueux artistes qui réalisent des Fan Arts sur la série Zelda. N'hésitez pas à venir discuter avec ces fans de Zelda adorant l'art du dessin !
Avatar du membre
Super Guimauve
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 18 juil. 2006, 18:32
Localisation : Dans la lune^^

Message par Super Guimauve » 18 juil. 2006, 18:36

Waaa c'est trop beau^^, incroyable les talents qu'il y a ici ^^
Image

Avatar du membre
Eärwen
Expert
Expert
Messages : 110
Enregistré le : 01 juil. 2006, 10:04
Localisation : Alqualondë

Message par Eärwen » 18 juil. 2006, 18:38

ca va faire un vide sans toi pendant un mois : (
ben vivement la colo quand meme XD
Every Game Has A Story, Only One is A Legend Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 11 août 2006, 21:26

merci ^^

bon..je ne suis pas vraiment rentrée chez moi, mais après avoir fait une ménage à fond ( on envoie tout par carton à la maison... une très longue histoire), je scanner de mon frère est en marche, donc voilà un dessin

Image

bon vous devinez qui c'est le personnage ^^.....depuis que j'ai dessiné le séraphin, je suis à fond dedans.

Donc après avoir vu une petite BD, j'ai voulu dessiner la case en bas à gauche, et comme la feuille faisait un peu vide, j'ai rajouté les cases au dessus....donc attention l'alcool c'es pas bon pour la santé XD

dsl pour la clarté de l'image T____T
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 12 août 2006, 12:28

J'aime bien la tête que tu as fais après le réveil, il me fait bien rire ! XD
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 12 août 2006, 12:49

Xpdr^^ je croi squ'on est tous comme ça au reveil :lol:
m'enfin très drôle le dessin

PS : je crois pas que j'avai commenté le dessin d'anju le précédent, ben il est absolument superbe :o :o
je m'incline face à ton talent
et perso moi je l'avai reconnu sans que tu nous dise qui c'était :wink:
bravoooooo :D
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 17 août 2006, 11:04

merci beaucoup.....

bon, maintenant que je suis de retour, voilà les dessins que j'ai fait pendant les vacances....en fait il y'en a pas beaucoup, car en même temps je faisais un autre projet, qui est celui-ci top secret....enfin pour le moment, mais je vais quand même montrer à quoi ça doit ressembler ^^

sinon voilà, j'écris que dans ce topic quasiment car c'est que des arts d'Anju et Kafei, et de d'autre personnages ( ces derniers temps j'étais à fond dans ses persos....

ah aussi le design est très diffèrent des artworks officiels ( ça fait parti, en fait du projet que je devais faire ^^')

Kafei (design de son épée: Slayer)

Quand j'ai fait ce dessin c'était en fait pour avoir une idée de son épée, comme c'était le premier essai, il y a des petites erreurs comme la poignée sur le pommeau qui devrait être plus grande pour pouvoir faire passer une main entière, car le problème de cette épée est que son équilibre n'existe pas, et que tout le poids est en avant, donc ça fait très mal quand ça coupe et ça cogne, mais c'est très dur à manier, donc voilà l'existence de cette poignée pour pouvoir la remonter

Kafei (design au niveau des cheveux)

Ici, c'était juste pour voir comment il serait avec les cheveux attachés en queue de cheval... pas mal... cétait juste un test pour voir XD

Anju au lit

C'était le même dessin qu'auparavant, mais en améliorant la définition de l'image ^^

Zen Long Keaton

Mais qui est ce personnage...rien qu'a voir l'image du renard, je pense qu'on devine un peu. En fait pourquoi voit on 7 queues au lieu de trois....ben parce que je me suis trompée, car dans le jeu Ragnarok Online, il existe un montre qui ressemble à Keaton, le Nine O'tail et il a 9 queues....ben pourquoi 7 je sais pas, ça devait être dans ma tête XD * se prend des coups de poings BAOUM*.
Donc qui est il?...c'est un personnage que j'avais inventé pour mon projet, et il est donc en quelques sorte l'apparence humaine de Keaton ( le renard de M'M)...il est pas blond...ben en fait je voulais faire un persos plutôt asiatique donc voilà pourquoi il a des habits comme ça, et normalement il a l'apparence d'un enfant de 12 ans....vous trouvez qu'il a 12 ans? XD
Ici c'est un marionnettiste ^^

Kasuto (test)

Bon ben là, c'est Kasuto...je voulais redessiner sa tête pour l'améliorer par rapport à mes anciens dessins et en plus je voulais faire quelques émotions....y'en a pas beaucoup, c'est parce que j'avais la flemme d'en faire d'autres et j'était fatiguée ^__^'

et sinon voilà, une image de mon projet....que je ne sais pas quand je pourrais le montrer et si je pourrais le terminer, mais je voudrais bien, car j'aime beaucoup XD
la définitio de l'image et plutôt claire...c'est pour ne pas trop dévoiler ce que ça représente ( même si on imagine un peu ^^)

tadam

aperçu
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 17 août 2006, 12:16

Super tes croquis de Kafei et Anju ! Celui de Kasuto me fait rire, surtout la tête furieuse.

Laisse-moi deviné le dernier dessin, c'est Anju et Kafei dessus ! A tout les coups c'est ça, je commence à bien te connaître !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Jisosi
Expert
Expert
Messages : 229
Enregistré le : 15 août 2006, 20:44

Message par Jisosi » 17 août 2006, 15:14

Vraiment magnifique tes dessins. *o* je l'ai adore tous!!!!

Bravos! et j'ai hâte à la suite :D

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 17 août 2006, 18:00

très chouette et maintenant que je connai bien ton style t'a plus besoin de preciser qui c'est vu qu'on reconnait parfaitement les personnages !!

bravo l'artiste :wink: tu as bien su garder ton style et c'est vraiment bien :D
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 17 août 2006, 18:39

Dark Linkaël> merci, maintenant je pense que tout le monde sait qui sont mes persos préférés XD

Jisosi> merci aussi ^^

Angel Of Light> merci, on a bien analysé on dirait. Pour mon style, je pense que ça va être dur de le changer, si je reste dans une certaine mentalité en fait...et en plus ce style, je l'aime beaucoup maintenant, au moins on peut reconnaître facilement l'artiste XD

sinon voilà le fan art de Link TP que j'avais dessiné il y a très longtemps, le fond est très uni, c'est parce que je trouvais que ça donnait une certaines ambiance, même si Link ne vas pas très bien avec ( et c'est aussi, parce que je n'ai plus le temps de le peindre, et comme je veux pas que ce dessin reste aux oubliette, donc le voilà normalement ^^

Image
en conclusion, ne regaidait pas le fond, mais uniquement le persos XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Jisosi
Expert
Expert
Messages : 229
Enregistré le : 15 août 2006, 20:44

Message par Jisosi » 17 août 2006, 18:42

Comment dire... Il est adorable Link. Il est vraiment mimi. J'adore *o*

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 17 août 2006, 18:44

Superbe différence entre celui en noir et blanc, et celui en couleurs ! Magnifique comment tu as fait ce nouveau Fan Art de Link TP, Zeldapeach va craquer en le voyant !

Fait plein de dessins, car ils sont toujours très agréable à regarder !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 820
Enregistré le : 27 déc. 2005, 11:37

Message par Zeldapeach » 17 août 2006, 18:46

Link TP * bave* *0* il est trop beau il est mieux en couleur je trouve bravo continue ^0^
Image

Avatar du membre
Eärwen
Expert
Expert
Messages : 110
Enregistré le : 01 juil. 2006, 10:04
Localisation : Alqualondë

Message par Eärwen » 17 août 2006, 19:38

oh il est super ton Link TP j'aime beaucoup ton style!
et ton projet a l'air interessant tu nous met l'eau a la bouche XD vivement la suite !
Every Game Has A Story, Only One is A Legend Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 18 août 2006, 09:46

merci tout le monde ^^

sinon voilà un new dessin,

Image

en fait un jour mon frère m'a dit de varier un peu les positions de mes persos, et de faire des scènes vraiment marrantes et qui font penser à du n'importe quoi XD. Donc, après 2 ans en fait, j'ai trouvé l'idée ( en fait comment la mettre en oeuvre)
donc si vous regarder bien en fait, vous pouvez voir ce qu'est l'idée ^^

normalement, Kafei devrait dire quelque chose, mais comme j'avais peur qu'on interpreter mal ce qu'il disait, j'ai préféré effacer XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Répondre