Vous avez envie d'apprendre l'Hylien comme notre héros Link, comme la Princesse Zelda ou même encore comme Kasuto ! XD Eh bien, allez sur ce site où une rubrique est entièrement consacrée à la langue des Hyliens. Attention, les explications sont en anglais !
Apprendre tous sur l'Hylien
Apprendre la langue Hylienne
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Apprendre la langue Hylienne
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Prince Zora
- Expert
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
J'ai bien l'impression qu'ils te mettent de tous, même les injures en Hylien ! XD
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- John Craft
- Débutant
J'avais vu qu'il y avait véritablement un alphabet créé, etc... par Miyamoto. Dans TWW, par exemple, on voit bien que certains "dieux" nous parlent en Hylien ancien, d'où l'incompréhension de Link (il faut recommencer le jeu pour comprendre); mais le poblème aussi... c'est que c'est un Japonais qui a créé tout ça, donc le mode de parlationnage est dans le style Japonais également, je crois...
Les dieux endorment ou éveillent; mais je n'ai jamais rencontré plus vivant qu'une belle femme !

Mes écrits : L'archer poète

- Nightmaredragon
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
Si apprendre une autre langue imaginaire vous intéresse.
il y à aussi ce site là
Ou vous pourrez trouvez un cours très ben fait et très complet pour apprendre à parler le Quenya. La célèbre langue elfique de Tolkien.
il y à aussi ce site là
Ou vous pourrez trouvez un cours très ben fait et très complet pour apprendre à parler le Quenya. La célèbre langue elfique de Tolkien.

Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005
- John Craft
- Débutant
Ah oui, ça, ça a vraiment eu énormément de succès, en plus !
y a des gens qui le parlent vraiment, hein !

Les dieux endorment ou éveillent; mais je n'ai jamais rencontré plus vivant qu'une belle femme !