Votre personnage Zelda préféré(e) ?

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Dead_boy85
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 309
Enregistré le : 12 avr. 2006, 03:14
Localisation : La

Message par Dead_boy85 » 09 mars 2007, 21:37

en tout je crois qu'on 3 fan de Ganonodorf(moi Chibi-Ganon et Ganondorf182)



C'est peux :(
Image
Image




Image

Je suis le fan de Ganondorf no.1

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 10 mars 2007, 13:26

très peu , mais c'est déjà un début > . >
mon pauvre Ganondorfounet, ne t'inquiètepas, je t'aimerais toujours ( pour amitié xD, nan mais ) et deadboy aussi , : 'D tu as quand même des fans !
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Dead_boy85
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 309
Enregistré le : 12 avr. 2006, 03:14
Localisation : La

Message par Dead_boy85 » 10 mars 2007, 16:53

il n'est quand meme pas aussi délécé que Tingle ou encore King K Rool(dans Donkey Kong)
Image
Image




Image

Je suis le fan de Ganondorf no.1

Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 10 mars 2007, 17:04

pour moi c'est le Link TP (bah oui c'est plus le Link de MM) ce qui est normal en même temps vu son look et puis l'histoire du jeu. Quoique quand il sourit, il à l'air vraiment niais ^^ (comme dans la sign de panto en fait)

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 10 mars 2007, 18:23

c'est vrai que si les gens commençait à préférer des singes au lieu de ganondorf xD
sinon c'est vrai que link est mieux dans tp xD
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Message par caramel43 » 03 avr. 2007, 19:49

Le link de TP a une gueule d'abruti à certains moments :lol:

J'aime bien le mystérieux sheik et j'aime bien saria.
Et zelda TP aussi

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 03 avr. 2007, 20:35

Ben moi mon personnage préférée, c'est.....tout le monde le sait de toute façon XD....mais bon pour ceux qui connaissent pas, c'est Anju dans M'M...et elle le sera pour toujours, powa !!!!!!!!!!! XD

Mais, j'aime beaucoup Link TP aussi, s'il existe en vrai, ce serai le pied >O<, mais bon, c'est la perle rare ^^'
Sinon Midna ou Midona (version anglaise et française) est super aussi, j'aime bien comment elle paler, et son sourire au début aussi est génial, bien sadique XD, personnage sublime ^^

Et y'en a plein d'autre, mais voilà les principaux depuis que je joue à TP XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 07 avr. 2007, 15:36

je n'ai pas vraiment de personnage préféré pour ma part. Je trouve que chaque personnage à son importance du plus basique comme un citoyen à Link le héros bien aimé de Zelda. Si il manquait l'un d'eux cela ne serait plus la même chose. Je dirais donc que je l'ai aime tous ce qui a fais a chaque Zelda un très bon Zelda. :)

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 06 juin 2007, 20:20

Désolé du double poste et j'ai pas trouvé le topic consacré à Midona donc je poste ici.
Pourquoi Midna vous attire autant ?
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 06 juin 2007, 21:39

bon alors pour faire simple, je te cite mes raisons.

Je suis fan des jeux zelda depuis la sortie de Link's Awakening. Si j'accroche bien à cette série, c'est uniquement grâce au gameplay et aux ambiances propres à chaque jeu car ni le scenario, ni les personages ne me paraissent interessants: ils sont fades, sans véritable histoire. La trame du scenar manque generalement cruellement d'originalité, tout est très manichéen, et je ne m'attends jamais à être surprise en jouant à un zelda: il n'y que très peu de rebondissements interessants et on connait toujours plus où moins la fin du jeu très rapidemment -si on connait un temps soit peu la série, on sait forcement qu'appart quelques exceptions, le combat final se deroule de la sorte: Link-chateau-Ganon/Ganondorf voir autre méchant-zelda prisonnière ou inconsciente-
Bref c'est plat... jamais je n'ai accordé la moindre valeur à un personage. Certains me faisaient marrer, certains avaient un design soigné.. mais je ne m'y attardais pas, car aucun d'autre eux n'était réellement exploité.
Mon seul petit coup de coeur, je l'avais accordé à Taya pour son caractère pétillant.
Et puis est arrivé Midona :wink:
Pour moi c'est le personnage qui rompt avec cette monotonie qui s'est installée depuis un bon bout de temps dans la lignée Zelda. Midona est un des rares, très rares -ok quasiment l'unique- perso sur lequel on est réellement obligé de s'attarder, parce qu'on se la coltine durant tout le jeu, parce qu'elle est insuportable (et je pèse mes mots, taya était un enfant de coeur à coté de cette peste de Midona)...mais voilà, c'est un peu le "mal attirant", la garce qui est très attachante malgrés elle (justement, ça c'est fun), elle a une gueule de monstre mais elle se demerde pour être quand même trop belle (mais comment elle fait T__T), c'est un juste milieux entre le laid et le beau, entre la méchanceté et la bontée, midona c'est l'excès dans tous les domaines. En plus j'ai trouvé son histoire sympa, et sur ce coup là je me suis completement fait avoir, j'ai pas tilté à un seul moment que ce pouvait être la fameuse twilight princess (pourtant c'était gros , mais je l'ai même pas vu venir...la honte mdr), c'est un perso qui a beaucoup souffert mais qui assume completement et qui prend les devant. Elle a la classe quoi =)
Pas mal de personnes ont bien accroché sur elle, beaucoup la detestent, mais force est de constater que peux lui sont totalement indifférents.

Tu disais préférer Dark link...je respecte mais j'ai du mal a comprendre, ok il est classe au niveau du design, mais sinon? quoi d'autre? bah sérieux rien!

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 06 juin 2007, 21:53

Pou résumer, disons que c'ets pareil que Linoa en prenant au moment où elle découvre Midona :P
ImageImage

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 06 juin 2007, 21:55

Tu appeles sa quelques raisons ? mdr :D
Je trouve que tu as été un peu cru avec Dark Link, je vais surment pas faire un récit aussi grand que le mien mais voici mes raisons.
Je me suis toujours comparé entre un bon et un mal en moi. Je me disais que c'était le mal en moi qui agisait et non le vrai moi.
J'ai aussi accroché à partir d'Awakening mais sans plus, puis est venu Ocarina Of Time et Dark Link. J'ai toute fait l'allusion avec moi. La parti sombre et noir de Link. J'ai tout de suite épprouvé quelque chose de faire envers Dark Link.
ENsuite, j'ai été très déçu qu'il n'a pas été repris dans les autres opus de Zelda. Je le trouvais tellement sombre, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'aime bien. J'ai alors eu l'idée de le mettre dans ma fan fiction : The TRagedy pour le rendre hommage et dans mon futur site consacré au méchant de Zelda essentiellement.
Donc voilà, je sais que chaqu'un à son avis mais celui là est le mien :)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 06 juin 2007, 22:06

ouais mais... Dark Link n'a rien de sombre , faut qu'on m'explique là, parce qu'appart sa couleur je vois vraiment pas là. C'est un personnage qui ne parle pas, ne pense pas...rien! c'est juste la copie conforme de Link qui fait les mêmes attaques. Je pense que ce sont les fans qui ont fais un mythe autour de se perso alors que ce n'est qu'un boss surprenant et difficile.

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 06 juin 2007, 22:09

Linoa a écrit :ouais mais... Dark Link n'a rien de sombre , faut qu'on m'explique là, parce qu'appart sa couleur je vois vraiment pas là. C'est un personnage qui ne parle pas, ne pense pas...rien! c'est juste la copie conforme de Link qui fait les mêmes attaques. Je pense que ce sont les fans qui ont fais un mythe autour de se perso alors que ce n'est qu'un boss surprenant et difficile.
Je ne l'ai pas vu comme ça. Mais j'ai décidé de lui donné une vie dans ma fiction :) Je sais pas comment expliqué autrement. Il m'a touché directement.
Il est comme même sombre puisque c'est l'image de Link mais qu'il est un de nos ennemie.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 07 juin 2007, 12:01

Dark Link n'a rien d'un personnage très important dans Zelda. Il est apparu que dans deux Zelda : Ocarina of Time et surtout dans The Adventure of Link en tant que tout dernier boss (Il s'agit de Ganon sous la forme de Link et qui reste le dernier boss d'un Zelda le plus dur de tous les Zelda, si on trouve pas la technique pour le battre facilement).
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre