Tous sur Twilight Princess (SPOILERS)

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 24 déc. 2006, 15:18

Non, ce n'est pas totalement le même, je me suis mal exprimé sur le message au-dessus. Il y a bien deux grandes salles comme celui de OOT, mais il y a un grand escalier en arrivant et plusieurs vitraux sur les murs en plus dans ce temple.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
mordeleau
Débutant
Débutant
Messages : 98
Enregistré le : 05 août 2006, 15:01
Localisation : hyrule

Message par mordeleau » 25 déc. 2006, 00:52

oui c'est vrai mais on peut quand même dire que c'est le même avec quelques changements qui l'embellissent

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 25 déc. 2006, 19:10

J'ai été mais alors très surpris de voir le Village oublié ! C'est un village comme dans les Westerns et avec en plus des musiques dans ce style. Qu'est-ce que j'en ai rigolé !

Sinon, j'ai fais deux temples hier soir et j'en suis désormais au Palais du Crépuscule qui me semble être l'un des derniers endroits du jeu, car le dernier est sans doute le Château d'Hyrule. J'atteint 38 ou 39 heures de jeu pour le moment.

Cependant, j'indique un point noir à ce jeu, c'est les musiques des temples, elles ne sont pas génial contrairement à Ocarina of Time...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 820
Enregistré le : 27 déc. 2005, 11:37

Message par Zeldapeach » 27 déc. 2006, 15:02

C'est vrai que certaine musique ne sont pas trés belle dans les temples surtout celles du temples des cieux je deteste ce temples ._.

enfin bon moi je suis toutjours à ma nouvelle il me manque encore 2 âmes et deux quart de coeur TwT et je suis à 53heure est des poussiére XD

En tout il y a une grotte "la grotte de l'ordalie " je vous le dit cette grotte c'est un cauchemar -__- tout comme dans TWW il faut descendre les etages pour avoir des bonus (je vous dit pas quoi XP) bref la dernier pieces c'est la plus dur trois darknut en même temps O[]o mais bon j'y suis quand même arriver même si mon petit Link TP est mort plusiseurs fois :cry:
Image

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 27 déc. 2006, 19:14

je sais pas pourquoi je vais poster ça mais..
je suis sûre que Midona est en fait Ganondorf :mrgreen:
pourquoi aurait-elle cherché à rassembler ces fragments de l'ombre? Pour avoir acces à ce grand pouvoir malefique, donc normalement, ça devrait bien être un méchante, normal quoi ^^
Sans compter le fait qu'elle n'aime pas Zelda, et que lorsque qu'on s'aprete à reunir les perles de lumière de la region zora, elle nous dit quelque chose du genre: allé, un petit effort, après ça se sera terminé, la lumière sera revenue sur l'ensemble d'hyrule...enfin... (gros sous entendu, je suis certaine qu'elle a des vieux plans machiaveliques derrière la tête, elle est complement louche cette bonne femme)

bref je me plante peut etre complement, seul ceux qui sont bien avancés ou qui ont terminé le jeu peuvent le savoir!
(je demande pas de reponse à ça, je veux pas savoir!)

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 28 déc. 2006, 10:36

peerdu!!! :P :P
Midona est en fait à la recherche de ces cristaux pour contrer xanto car il à en fait transformé les habitants des ombres en monstres et sa magie, c'ets pas celle des ombres.. tu comprendra une fois dans le désert gérudo je pense
ImageImage

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 28 déc. 2006, 15:43

Ahlala, Panto, elle a dit qu'elle voulait pas savoir.... :3
Image

Avatar du membre
kratos
Débutant
Débutant
Messages : 92
Enregistré le : 11 nov. 2006, 20:27
Localisation : va savoir...

Message par kratos » 28 déc. 2006, 19:21

au fait vous avez vu comme la tour du jugement ressemble au temple de la foret dans oot?y a aussi 4 flammes a récupérer a des spectres.
Ca sert à rien une signature...

Avatar du membre
Dead_boy85
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 309
Enregistré le : 12 avr. 2006, 03:14
Localisation : La

Message par Dead_boy85 » 28 déc. 2006, 20:02

dommage je pensai que Ganondorf avait tuer Midna mais non elle reaparait a la fin :cry:
Image
Image




Image

Je suis le fan de Ganondorf no.1

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 01 janv. 2007, 12:21

En effet Zeldapeach, la caverne dont tu parles est immonde, j'en suis arrivé à deux Darknuts et la quatrième fée. Le pire, j'avais deux potions bleus, ça n'était pas suffisant finalement... J'irais une fois que j'aurais tout découvert !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 820
Enregistré le : 27 déc. 2005, 11:37

Message par Zeldapeach » 01 janv. 2007, 15:37

Dark Linkaël a écrit :En effet Zeldapeach, la caverne dont tu parles est immonde, j'en suis arrivé à deux Darknuts et la quatrième fée. Le pire, j'avais deux potions bleus, ça n'était pas suffisant finalement... J'irais une fois que j'aurais tout découvert !
Mdrrr XD je te conseil d'avoir trois potion bleu sinon c'est foutu :lol:
sinon prend aussi des reserve de bombe et de flêche pour les tuer de haut ça marche sur certain enemie ^^

NIAHHHH je suis degouter j'ai plus qu'une âme à trouver mais je sais pas ou elle est :cry: sinon j'ai trouvée la 4ème bouteille ^0^ XD
Image

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 06 janv. 2007, 12:26

J'ai fini cet horrible endroit en utilisant deux potions bien pleines. C'est vraiment n'importe quoi le récompense de ce lieu, c'est une des potions que j'avais dût utiliser dedans... Ridicule, même pas un morceau de coeur en vue.

J'ai remarqué que Tingle n'y était pas dans ce jeu, ça c'est une superbe nouvelle ! Je me disais bien qu'il n'avait pas sa place dans un tel jeu.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
kratos
Débutant
Débutant
Messages : 92
Enregistré le : 11 nov. 2006, 20:27
Localisation : va savoir...

Message par kratos » 06 janv. 2007, 13:30

moi aussi j lai fini,et y faut dire qu elle est pas facile cette caverne (trois darknut d un coup c est abusé Oo)et la récompense est nulle,surtout que j m étais habitué a jouer sans fée lol.

sinon j ai vraiment été décu de xanto,la premier fois qu on le vois il est super stylé,un vrai méchant,presque aussi bien que ganondorf...enfin c est c que j me disais avant le combat contre lui....la il fait vraiment pitié,il égale presque l incarnation de majora dans MM.mais bon,le combat est plutot pas mal,mais je m attendais a bien mieux quand meme.
Ca sert à rien une signature...

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 07 janv. 2007, 19:17

je suis dégouté que Midona ait brisé le miroir a la fin(JE T'ADORE MIDONA NE NOUS QUITTE PAS TT.TT)
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Message par caramel43 » 09 janv. 2007, 00:09

Tant mieux qu'elle se barre elle m'enervait trop celle la :twisted:

Répondre