Il y a autant de rumeurs sur Zelda OOT que de site de zelda sur le net!!!
Mais bon , je vais essayé de vous faire un petit florilège des plus droles et aussi
des plus plosibles, oui oui parceque y'en a!
Je suis meme certains que certaines de ces info sont si logique qu'elles vous
metrons quand meme le doute... vrai pas vrai?
Je vais commencer par vous énumérer les différents objets super secrets du jeu
(bien evidament faux, mais ça je le repeterais pas a chaques fois!^^):
-Le cheval de Zelda accessible grace a une quete enfant qui nous fait courir ici et
la avec le compteur de temps du jeu de la course a cheval.
-le monocle de vérité kokiris
-le grappin infinit trouvable dans le temple de l'ombre
-le feu de Din ultime pour dégeler le royaume Zora
Y'en a d'autre mais beaucoup moins répendus, cela sont ceux qui l'on retrouve le plus souvent.
Ensuite?... les légendaires temple du ciel, le temple de la lumiere et la caverne des morts!
Ces trois la ont fait coulé beaucoup de sueur!
Le personnage qui vous en parlerais dans le jeux serait l'ombre de Link... ou aussi appellé Dark-Link! Ce personnages est tout a fait trouvable! je l'ai trouvé moi meme, mais oubliez la légende,
il ne s'agit ni plus ni moins d'un bug du jeu! ma fois quand meme assé étrange!!! Donc je le dis
ce qui suit est vrai!
pour faire apparaitre Dark link il faut faire s'envoler dans le ciel les 36 pierre a potins (y'en a 40 mais celle pres de l'eglise ne sont pas touchable) avec des bombes! Et a ce moment la Dark link
se trouve dans votre maison kokiris ! Il vous diras 2 choses si vous lui parlez deux fois de suite:
"As tu fait tous les temples?" " Continue ta quete" mais ce ne sont que les texte de Saria et de
la fée.
Cette info sur dark-link a été confirmé par Nintendo en précissant bien que c'étais un bug dont ils
avaient connaissance .
Autre indice pour ces deux temples, Saria qui vous dis donc "As-tu fait tous les temples"! mais elle vous le dis enfant, et enfant, ce n'est pas des temples que vous faites! mystere?...
Des acharnés ont aussi trouvé une chose assez etonnate. Adulte, en utilisant un chant de téléportation, on attérie sur ces dalles de Pierre avec le symbole de la triforce, mais la triforce n'est jamais dans le meme sens. Si on trace une ligne partant du sommet de la triforce de chaques stelles, elles se croisent toute de façon précise sur le Village cocorico... Bizarre...
Ensuite dans le jeu Sheik (Alias Zelda) vous dira cette phrase lourde en sous entendus:
"Si tu as la volonté du Péril alors de l'Ombre pourra jaillir la Lumière…"
la je vous passe les 1001 théorie avec les gorons qui ouvrent un passsage vers la cave des morts en contre bas dans le cimetiere cocorico....
Ensuite de nombreux mystere en vrac:
-Tout a la fin du jeu, qu'y a t-il derriere la grille que Zelda n'ouvre pas lors de votre fuite?
-Que ce passe t-il si on parvien a battre le maratonien?
-Les pierre a potin, une dis :
"On dis qu'un donjon une fois terminé peut faire apparaitre de nouveau monstres"
(pierre a potin dans la grotte le long du rempart droit du chateau)
Et l'autre qui nous dis :
"On dis qu'un kokiri a quitté la foret et a survécu"
(deriere l'arbre mojo, chose etrange car elle nous le dis meme enfant... donc elle ne parle pas le Link)
-Pourquoi les grandes fées chantent quand on joue le prélude de la lumiere face a elle?
-Comment dégeler le domaine Zora?
-et les masque?
- Masque de Mort : Saria, Temple de la Forêt ;
- Masque de Goron : Darunia, Temple du Feu ;
- Masque de Zora : Ruto, Temple de l'Eau ;
- Masque de Gerudo : Nabooru, Temple de l'Esprit ;
- Masque de Vérité : Impa, Temple de l'Ombre.
Encore?:
-A la toute fin du jeu, Link possede la triforce, on la vois sur sa main... mais a aucun moment dans le jeu on la reçois (spirituellement ou phisiquement parlant!)
- la solution de la triforce se trouverais dans les music du jeu!
- Les réponces aux mysteres de OOT trouverais solution dans MM!!!
- a chaques boucliers correspond une triforce:
Force=bouclier miroir, sagesse=bouclier hylien, courage=bouclier mojo
- Pourquoi le marchand d'ame a la triforce sur sa tunic et au mur?
Ainsi de suite ainsi de suite!!!!
J'éttoferais ce post un peut plus plus tard.
Je finirais ce poste avec cette image. Le lieu? la cours ou on rencontre Zelda, regardez bien c'est la fenetre deriere...

6 coeurs? donc juste apres avoir récupérer les trois pierres...
Edit: lol ha oui 5 coeur...