Le prochain Zelda , pour vous , vous le voyez comment?

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
BlackJack
Débutant
Débutant
Messages : 64
Enregistré le : 09 janv. 2007, 10:31

Le prochain Zelda , pour vous , vous le voyez comment?

Message par BlackJack » 22 janv. 2007, 19:49

Bha voila, tout est dans le titre!
Que voulez vous voir dans le prochain Zelda :?:

Dites nous tout!
ImageImage
"Un concerné n'est pas forcément un abrutit qui tourne en rond!"

Avatar du membre
BlackJack
Débutant
Débutant
Messages : 64
Enregistré le : 09 janv. 2007, 10:31

Message par BlackJack » 22 janv. 2007, 21:07

Bon bha j'ouvre le bal!

Le prochain Zelda je le vois avec une qualité graphique comme le TP!

Apres je verrais bien une systeme de double monde , parceque dans le TP y'a bien le coté crépuscule de chaque lieux mais une fois fait, on ne peut pas y retourner!
Le pied aussi serait un monde plus vaste avec une réel sensation de liberté!
je verrais bien aussi la réintroduction d'un instrument ou un truc du genre de l'ocarina ou de la baguette des vents.
En faite... je prendrais bien les graphiqmes de TP, les donjons et les quetes secondaires de OOT, le coup des masques et du temps de MM, l'autre monde de ALTTP, et la sensation de liberté de TWW!
Le tout dans une grande marmitte, 30 minutes a feu doux et on aurais , a mes yeux le zelda parfait! :D
Sans oublié la jolie Zelda et le pas beau Ganondorf!

ET surtout aussi, un vrai gros ultime secret avec une enigme de barbare pour la triforce!
Vous savez les gens qui se réunissent pour élaborer des théories complexes et sogrenues!
Et bien dans ce nouveau Zelda, une enigme de ce genre serais présente!
Un vrai véritable défie!
ImageImage
"Un concerné n'est pas forcément un abrutit qui tourne en rond!"

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 22 janv. 2007, 21:57

je rajouterai une quete annexe pour avoir la triforce mais pas de solution...Genre marathonien mais en plus complexe!
ImageImageImage

Avatar du membre
Le Chroniqueur
Débutant
Débutant
Messages : 75
Enregistré le : 25 nov. 2006, 16:16

Message par Le Chroniqueur » 22 janv. 2007, 22:22

J'aimerais qu'il soit un peu moins niais que Zelda TP qu'on y voit un peu plus Zelda, qu'on nous explique un peu plus pourquoi Hyrule à disparue sous les eaux. Pourquoi le nom de Kasuto n'a jamais été utilisé pour un personnage. Un Zelda où une fille l'accompagnerai et puis il tombent amoureux ... enfin bref. Un gros combat final ac Gannondorf. Une histoire plus structuré et de meilleurs graphisme (les graphisme de TP son des grphsm de Gamecube). Des donjons plus longs et plus compliquer (que tu finit pas en 1h). Des Musiques digne d'un TWW. Les musiques de OOT j'aimais bien mais on pouvais pas faire assez de trucs avec. J'ai pas fais M'sM donc je connais pas le système de Masques. Et je pense que le système de double monde c'est dépassé on l'a déjà fait 2 fois c'est bon, ça devient lourds. Je ve un jeu époustouflant un truc qui te coupe le souffle quand tu le fini.

Les Zelda c'est bien mais ça manque d'histoire strucuré, d'émotion (sauf TWW) sa manque de romantisme, de "continuez sans moi", de reboOondisment. A la fin de TP on découvre que c'est Gannondorf qui a manigancé tout ça, dit donc on s'y attendait pas, ça révolutionne l'univers de Zelda.

Enfin bref je veux un truc digne du 21eme siècle, de la magie.

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 23 janv. 2007, 12:00

Moi je veux un Zelda très sérieux (avec aucuns trucs ridicules), de vrais méchants à haïr (comme ma Fan Fiction "LVDP") et une très grosse difficulté comme les premiers Zelda !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 23 janv. 2007, 18:40

pas trop de difficultés pour la quête principale, mais des donjons facultatifs plus hardus qui permettent d'élargir l'inventaire, pour le fun, ou de modifier la trame de l'histoire.
Des graphismes légerements plus travaillés que ceux de TP, sans tomber dans un extrême du realisme.
Plus d'humour, des personages attachants, vivants. Un scénario terriblement triste, et pourquoi pas une petite histoire romantique. De nouvelles races, des musiques dignes d'un OOT. Des quêtes annexes à la M'sM. Une panoplie assez étendue de montures (cheval, sangliers...)
Une histoire originale, mais qui reste dans l'esprit Zelda.

et...quelque chose, n'importe quoi qui puisse me surprendre =)

Avatar du membre
Skoine
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2007, 15:37
Contact :

Message par Skoine » 28 janv. 2007, 17:59

moi je vois beaucoup de quete anexes et puis de nouvelles race (mais des bien)quetes principales surprenantes, plus de liberté et se qui serait marrant c'est de pouvoir faire des histoires d'amour avec une fille de chaque race présentes!
Niveau graphismes je diarai beau! avec un reloukage des zoras aussi parce qu'on dirait tous des filles dans TP!
http://zelda-adventure.forumactif.com/index.htm
Jeu RP/Gestion dans l'univers de Zelda

Avatar du membre
Light
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 21 janv. 2007, 11:39

Message par Light » 01 févr. 2007, 13:59

Moi je ne suis pas de l'avis du chroniqueur...
En fait j'aurais dit exactement comme BlackJack, cependant je rajouterais que des donjons plus courts seraient mieux, moi ce que j'aime dans les zelda ce sont les quêtes dans lesquelles il y'a de l'action, les quêtes qui permettent de changer le décor, les quêtes qui donnent des bonus en plus (un fragment de coeur, plus de magie, une nouvelle arme, etc...) et peut être un peu plus de scénario ?
Pour moi, ce serait alors LE Zelda de tous les temps :p

Lorsque j'ai vu la vidéo de l'E3 qui annonçait TP, je pensais qu'il y'aurait une bataille à cheval dans laquelle il aurait fallu protéger le chateau d'Hyrule... :( )

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 05 févr. 2007, 21:44

perso, je ne pense pas qu'il y aura un autre Zelda

mais si c'est le cas, j'éspère qu'il sera aussi beau que TW!! Avec, pourquoi pas, d'autres références aux autres Zelda!

et j'espère qu'il y aura un ranch Lonlon!! Chose qui manquait dans TW

en tout cas pour moi ( moi et mon délire des chevaux...- -'' lol!)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Dead_boy85
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 309
Enregistré le : 12 avr. 2006, 03:14
Localisation : La

Message par Dead_boy85 » 05 févr. 2007, 22:14

moi j'espere bien qu'on vera Ganondorf,mais qu'on en aperedran plus sur son histoire comme comment a t'il fait pour retrouver sa triforce
Image
Image




Image

Je suis le fan de Ganondorf no.1

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 16 févr. 2007, 00:55

J'imaginerai bien un Zelda en 2 Volumes avec en premier nous jouer avec Ganon où nous détruisons Hyrule et tuons Link.
Dans le 2ème Volume, Link ressuscite d'une façon magistral et doit rétablir Hyrule et surtout la paix au sein de la Cité.
Malheureusement, il paraîtrait que Ganondorf n'apparaîtrai plus dans les Zelda.

LinkGe

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 16 févr. 2007, 17:50

quoi!?? Ganon n'apparaitra plus dans les zelda!!?

pas possible, un zelda sans ganon c'est pas un zelda!

t'a pêché ou cette information. linkGe?!

c'est bizzare, je trouve...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 18 févr. 2007, 19:22

Fukada a écrit :quoi!?? Ganon n'apparaitra plus dans les zelda!!?

pas possible, un zelda sans ganon c'est pas un zelda!

t'a pêché ou cette information. linkGe?!

c'est bizzare, je trouve...
Il y a certaine rumeur qui dirait que Ganondorf n’apparaîtrait plus dans aucun Zelda a venir aurait dit Myamoto.
Je vais de ce pas en créer un topic ;)

LinkGe

Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Message par caramel43 » 19 févr. 2007, 20:07

Moi j'aimerais un scénario vraiment appronfondi et terriblement triste et mature, une difficulté relevée pour les temples, de nombreuses quêtes secondaires, je voudrais revoir ganon et zelda un peu plus souvent que dans TP et une véritable histoire d'amour entre link et une fille le tout accompagné par de superbes musiques orchestrées et que l'on puisse retrouver un peu de la magie des zelda initiaux :o

Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 23 févr. 2007, 11:55

bah moi je le verrais comme phantom hourglass ^^

plus serieux, j'aimerais bien le link de TP en cell shading avec un univers poetique un peu comme okami, côté scenario ... histoire triste et dramatique qui se situerait quand les races changent d'apparances ( zora : piaf et kokiri : korogu ), une difficulté moyenne, une durée de vie assez longue et de nouveaux objets encore plus classe que dans TP ^^

Répondre