Un nouveau Zelda sur Wii c'est officiel!

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Light
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 21 janv. 2007, 11:39

Message par Light » 01 févr. 2007, 13:47

xD C'est rare des cas comme ça, enfin faut pas lui en vouloir, à son age c'est normal de faire des boulettes de ce genre (ceux qui ont déjà joué à "dofus" voient de quoi je veux parler :lol: ).

Pour en revenir aux zelda sur wii, je pense que les prochains zelda (mais pas tous) pourraient arriver plus rapidement que d'habitude.
Par exemple, dans Zelda Majora's Mask (miam miam) ils ont repris tous les personnages de OOT (en changeant complétement leur rôle) tout en rajoutant quelques nouveaux personnages.
Ils pourraient très bien faire la même chose avec TP et le futur Zelda.
Cependant, je trouve qu'on s'attache moins aux personnages de TP que de OoT. Ils sont certes, plus réalistes, mais comment dire.....c'est comme si chaque personnage de OoT avait une histoire contrairement à beaucoup de personnages de TP....ça n'est peut être qu'une impréssion finalement.
Et puis, si il y'avait plein de zelda avec les mêmes personnages on s'en lasserait vite...
Bref, tout ça pour dire que Nintendo a les moyens de refaire un zelda plus rapidement mais qui risquerait d'être soit plus banal, soit complétement foiré (mis à part si de nouveaux personnages sont rajoutés, là ça deviendrait plus interessant).

Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Message par caramel43 » 19 févr. 2007, 19:58

Ah en voila une excellente nouvelle! je n'ai plus qu'a faire des économies pour pouvoir m'acheter la Wii :o

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 05 juil. 2008, 17:53

Il serait intéressant de relancer ce topic, vu que la rumeur d'un nouveau Zelda grossie de plus en plus pour l'E3 2008 dans quelques jours.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 05 juil. 2008, 18:11

Dark Linkaël a écrit :Il serait intéressant de relancer ce topic, vu que la rumeur d'un nouveau Zelda grossie de plus en plus pour l'E3 2008 dans quelques jours.
Effectivement, selon plusieurs théories et quelques rumeurs, un Zelda sur Wii serait annoncé à l'E3 de cet été. Mais nous ne pouvons pas en dire grand chose à l'heure actuel. Seulement quelques unes de nos envies.

Personnellement, j'aimerai un futur Zelda assez réaliste dans un scénario triste.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 05 juil. 2008, 18:16

C'est bien là le mystère de ce Zelda ! A quoi va-t-il ressembler ? Est-ce qu'il va y avoir des grands changements qui peuvent boulverser la série ?
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dead_boy85
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 309
Enregistré le : 12 avr. 2006, 03:14
Localisation : La

Message par Dead_boy85 » 05 juil. 2008, 19:29

Bon le E3 c'est dans 10 jours, ya plus qua attendre (tout en esperant que le prochain Zelda ne sera pas en 2D(comme four Sword) ou en CellShamerde(Wind Waker)
Image
Image




Image

Je suis le fan de Ganondorf no.1

Avatar du membre
St-Renan
Expert
Expert
Messages : 280
Enregistré le : 15 juil. 2007, 20:02
Localisation : 59

Message par St-Renan » 05 juil. 2008, 21:28

Tout ce que je demande, c'est que, soit on utilise des valeurs sûres (réalisme de TP, ou cell shading de WW bien que ça m'étonnerais) soit que N nous surprenne :)

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 06 juil. 2008, 12:18

Je serais bien tenté par un nouveau Zelda en Cell Shading comme The Wind Waker, mais avec un univers différent.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 06 juil. 2008, 12:25

Dark Linkaël a écrit :Je serais bien tenté par un nouveau Zelda en Cell Shading comme The Wind Waker, mais avec un univers différent.
Oui, limite ce genre de chose. Je trouve assez sympathique les graphismes Cell Shading mais je n'ai pas trop aimé l'univers de Wind Waker alors pourquoi pas un nouveau Zelda Cell Shadiser mais avec un meilleur scénario.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 06 juil. 2008, 12:35

sincèrement ça serait étonnant qu'il n'y ai pas de zelda présenté à l'E3 vu qu'à ma connaissance aucun démanti de Nintendo n'est paru devant toutes ces rumeurs

pour ma part, vu qu'après chaque gros jeux de zelda (ALTTP, OOT, TWW et là TP) il arrive une aventure plus originale( LA, MM, FS) je ne m'en plaindrai pas vu que j'aime beaucoups les originaux (même si pitié je ne veux pas de foursword Wii)
donc un zelda original, je pense plus à la manière d'un MM (le cellshading, je le vois plus sur portable maintenant) avec de nombreuses quêtes annexes, plus de liberté
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 06 juil. 2008, 12:37

Nintendo a précisé que les Zelda version cartoon seraient sur portable et le réaliste sur console de salon. Peu de chance d'en revoir un, donc...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Zed
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 215
Enregistré le : 21 sept. 2006, 21:08
Contact :

Message par Zed » 06 juil. 2008, 12:47

Moi je pense que le "futur zelda" sera graphiquement identique au premier déjà sur wii, ce qui est fort dommage car pour moi avec la wii, la série n'atteindra jamais ce que certains fans attendent, une immersion totale et c'est pas avec juste quelques mouvement par ci par là qui vont faire la différence... Imaginez un zelda avec une immersion et une grandeur tel que Assassin's creed, ce serai terrible!!!
M'enfin j'espère que là, comme nintendo n'as plus trop le choix, ils vont nous pondre un scénario à rebondissement et une durée de vie exceptionnelle!!!^^

PS: Je pense aussi que si zelda a perdu un peu de sa magie c'est parce que nintendo vise les casual et pour moi, TP est d'une facilité déconcertante... alors j'attends un jeu corsé!
Veillant sur ton sommeil, les braises de mon cœur scintillent près de toi, t'adorant en silence.

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 06 juil. 2008, 12:53

Difficile de voir un Zelda avec des graphismes suréalistes, Nintendo est quand même le moins dans ce domaine, même s'il y a des jeux super bien fait. Ils se concentrent plus sur la qualité du jeu et de ses scénarios.

Il faudra du changement pour redonner un coups de jeune à la série Zelda, mais pas quelque chose qui boulverse beaucoup, car je suis très sensible au changement.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Julien D.
Expert
Expert
Messages : 102
Enregistré le : 01 nov. 2007, 15:09

Message par Julien D. » 10 juil. 2008, 14:47

J'ai vu un article de Puissance Nintendo, une interview de Aonuma & ... datant d'il y a un an disant qu'aucun Zelda n'était en préparation.
Espérons que vous avez raison...

Avatar du membre
Dead_boy85
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 309
Enregistré le : 12 avr. 2006, 03:14
Localisation : La

Message par Dead_boy85 » 15 juil. 2008, 19:16

ouais ben aucun nouveau Zelda en vue,regarder la conference de presse de Nintendo
Image
Image




Image

Je suis le fan de Ganondorf no.1

Répondre