Imaginez votre Zelda

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 08 nov. 2007, 18:34

Encre_rouge a écrit :Qwa ? toi l'eternel fan de Dark Link ? Je te parle même plus ><

Non mais la ou Zelda mourrait par contre ^^
Non si c'est mon Dark Link le méchant alors je veux pas qu'il meur :3
Zelda qui meurt ? Bah sa me ferait ni chaud ni froid moi ^^
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 20 déc. 2008, 14:46

J'imaginerai bien un Zelda avec un ancien Hyrule, envahi par les monstres, et un nouveau, où vivent tous les peuples. Le but serait de ramener la lumière dans l'ancien Hyrule, et il pourrait y avoir un lien avec le Feu de Din, l'Amour de Nayru et le Vent de Farore, puisque je trouve que dans OOT, ces éléments, qui sont censés appartenir aux déesses, ne ressortent pas assez.

Avatar du membre
Argon
Débutant
Débutant
Messages : 94
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:23
Localisation : Essaie de battre le Hokage Naruto avec mon père Sasuké

Message par Argon » 21 déc. 2008, 14:29

Moi j'imaginerai bien un Zelda avec les membres de Triforce Legend. On choisit un personnage parmi les plus connus on pourrait faire des combos et des attaques spéciaux. Voilà l'histoire. Ganondorf avait profané le Saint Royaume Zelda demanda de l'aide à Link pour combattre Ganondorf. Quand Link alla combattre Ganondorf Link fût capturé par les sbires de Ganondorf et utilisa la Triforce du courage pour semer panique et destruction sur Hyrule. Le coursier d'Hyrule en ayant vu la capture de Link courra aussi vite qu'il pu vers le château de Triforce Legend et leur demanda d'allait battre Ganondorf.

(J'ai mis trop de Ganondorf)

Répondre