Imaginez votre Zelda

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Imaginez votre Zelda

Message par Dark LinkGe » 19 févr. 2007, 11:15

Imaginez VOTRE Zelda



Bonjour, Bonsoir à tou(te)s

Alors voilà, le but de ce topic est d'imaginé votre propre scénario de Zelda :

Qu'est-ce que vous auriez aimé voir en plus, en moins, un scénario plus sombre, ou encore, une histoire tout à fait diférente, pour changer Content

J'ai déjà vu sur beaucoup de topics ce genre d'idée mais jamais je n'ai vu un qui était consacrer Pleinement a celui-ci Content

Alors laisser libre court a votre imagination :)

Pour ma part :
-J'imaginerai bien un Zelda en 2 Volumes avec en premier nous jouer avec Ganon où nous détruisons Hyrule et tuons Link.
-Et dans le 2ème Volume, Link réssusite d'une facon magistral et doit rétablir Hyrule et surtout la paix au sein de la Cité


Voilà :)
J'attends avec impatience vos Idées

Cordialement,
LinkGe

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 19 févr. 2007, 18:47

original ton scénario LinkGe^^, n'empêche j'aime bien!

alors...sortons un scénario digne de mon imagination, lol!!

je dirais un zelda en un seul volume:
ou, par exemple, Ganon prendrait le contrôle de dragons et de dinosaure ( genre vélociraptor et T-rex ) et prendrait le contrôle d'Hyrule avec
puis link aurait de toute façon Epona comme monture mais également un dragon^^
J'vois bien un scénario comme ça moi :D
et ça s'appelerait: The legend of Zelda: Land of reptiles^^(la terre des reptiles)

ça donnerait bien je trouve^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 21 févr. 2007, 12:35

Je n'ai pas besoin d'expliquer, car j'écrie des Fan Fictions et La Vengeance d'un Passé pourrait faire un très bon Zelda en changeant certains trucs pour le rendre comme les autres. Il serait également plus libre pour voyager, ce qui ne serait pas revu depuis le tout premier Zelda !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 23 févr. 2007, 11:48

Pour ma part :

l'histoire se passerait quelques années après la mort de ganon. Hyrule étant redevenu un havre de paix. donc bref tout le monde vit heureux etc etc. seulement un jour, la princesse zelda et Link furent touchés d'une maladie inconnue et tous deux en moururent. c'est alors que les forces du mal revinrent en hyrule semer la panique chez ses habitants. donc vous jouez au debut un jeune hylien puis plus tard d'autres races afin de retrouver les trois morceaux de la triforce pour formuler un voeux

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 27 avr. 2007, 15:55

Fukada > Merci j'aime assez mon scénario aussi mais le tien est pas mal non plus et puis ont voit que tu aimes les dragons lol déjà dans Imaginer votre Objet tu en a fais un avec un dragon :) mais c'est chouette.

Dark Linkaël > Sa coule un peu de source, tes scénarios tu en as plein et a chaque nouveau Fan Fiction je trouve que tu t'améliores tout le temps :) Bravo, j'adore !

Taiki > Oui sur, sa serait vraiment pas mal mais je trouve qu'on perderai l'univers de Zelda alors parce que ni Zelda ni Link ne sera là. J'imaginerais bien alors soit une descendance soit son fils, va savoir, qui vie dans un monde ou le mal règne et puis il decide de faire quelques choses et retrouve des objets de son ancètre, genre TWW, mais au bout d'un moment le fantôme de Link apparait et nous aide comme Navi ou Midna.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Yaridovich
Débutant
Débutant
Messages : 99
Enregistré le : 18 mars 2007, 15:26
Localisation : Devine!

Message par Yaridovich » 27 avr. 2007, 16:57

Un Zelda ou il n'est ni question de Zelda, Link ou Ganon.
On dirige un nouveau perso avec dautres qui viennent se joindre à lui.
Il y a des HP, des combats au tour par tour, beaucoup de villes.
En gros, un Zelda Final Fantasy ; )
The above was funny. Laugh Now.

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 27 avr. 2007, 20:36

ha ouais pas mal Yaridovich! mais il y aurait quand même un lien avec Link ou Zelda? Parce que un Zelda sans Link ou Zelda, ca peut pas vraiment être un Zelda^^

enfin bref, vu que je suis fan de final fantasy....ca ma l'air d'être une bonne idée! =D

LinkGe: merci^^

ou, effectivement, j'aime les dragons! (comment t'as deviné? o_O , je lol!!^^) mais j'aime aussi ton scénario! un zelda en deux volumes me parait une bonne idée! ^_^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 27 avr. 2007, 21:59

Yaridovich > Ou est le rapport avec Zelda ? Autant faire un jeu avec un autre nom et plus Zelda ;)

Fukada > Oui c'est vrai sa laisserai le suspense insoutenable entre les 2 volumes. Link est mort et c'est fini puis NEW Zelda Link à nouveau il renait. Sa ferai un malheurs tout le monde voudrai savoir le comment ?!
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Yaridovich
Débutant
Débutant
Messages : 99
Enregistré le : 18 mars 2007, 15:26
Localisation : Devine!

Message par Yaridovich » 28 avr. 2007, 09:37

Ou est le rapport avec Zelda ?
Moi j'en ai marre de Link-Ganon-Zelda. Ca se passe dans un Hyrule. Mais dans un Hyrule avec des Dragons, des Monstres Marins, des INN...

Ah et pour le scénario: Ca ce passe avant ALTTP. Lorsque c'est la guerre pour s'emparer de la Triforce, la famille du héros meurt. Donc d'office, RPG. Et puis il va se rendre compte que cette guerre n'est pas pour la triforce mais lancée par un personnage du nom de... Garland, qui lui reste bien au chaud dans Ivalice. Donc, le héros va donc aller à Ivalice après avoir été s'entraîné chez le maître d'armes tout de vert vêtu, il va à Ivalice. Un peu après, il tue Garland et tous les monstres et Guerriers envoûtés par Garland meurent ou reprennent leurs esprits. Donc à la "fin", tout le monde est heureux, sauf un bouffon qui s'apelle Kefka, qui est un des Généraux de l'amrée d'Ivalice. Il vient donc en Hyrule avec son armée, il tape les gens avec, oh le vilain. Donc le héros et ses alliés vont lui foutre une rouste

Et c'est fini : D
Ah j'oublie: le thème de victoires dans les combats (au tour par tour), c'est un mix entre le thème de Zelda et celui de la Fanfare des FF, et pour le Générique de fin (oui, bon, c'est juste délire musical) c'est le Prélude des FF.
The above was funny. Laugh Now.

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 28 avr. 2007, 21:12

oui, je suis d'accord Yaridovich mais il faudrait que le héro ait un lien avec Link
Cela pourrait être, par exemple, son petit frère ou quelque chose comme ça
Comme ça, ça resterait un peu dans l'esprit de l'héros de légende^^
enfin j'vais pas t'embrouiller avec ça^^, moi j'aime bien ton scénario (surtout Garland, niark niark)

Yaridovich a écrit : Ca se passe dans un Hyrule. Mais dans un Hyrule avec des Dragons

je sens qu'on va devenir ami, toi et moi, lol!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Yaridovich
Débutant
Débutant
Messages : 99
Enregistré le : 18 mars 2007, 15:26
Localisation : Devine!

Message par Yaridovich » 29 avr. 2007, 21:29

Image

Je le verrais bien comme ça...
The above was funny. Laugh Now.

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 30 avr. 2007, 13:45

moi, un peu du même avis que dark linkaël , sauf que c'est pour ma fan fiction x33
donc 4 personnage à contrôler, donc 4 magnète indispensable : )
le scénario ce passe avant oot, donc l'histoire de Ganondorf =,D
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Yaridovich
Débutant
Débutant
Messages : 99
Enregistré le : 18 mars 2007, 15:26
Localisation : Devine!

Message par Yaridovich » 27 mai 2007, 20:56

Je remonte le Topic:

Kazal, roi d'Hydlide, se rend en Hyrule: Son Royaume a été Attaqué par VARYLYS, un Dragon des Ténèbres, et demande de l'aide pour son Royaume, qui traverse donc une période noire..
Mais pendant que le Roi et Link sont à Hydlide, Kazal tue Zelda, et détruit la Triforce DE LA SAGESSE.
Il dirige alors Hyrule, et envoie Varylys, qu'il contrôlait depuis le début, anéantir une fois et pour toutes Hydlide.
Link survivra, mais pas le roi.
Il retourne à Hyrule, où il bat Kazal, qui lance "Ah ha ha ha. Magic is no laughing matter. But for now, SEE YA LATER! Ciao!"
Il disparaît d'un claquement de doigts... Générique de fin.
Hyrule est au bord du gouffre, il est quasi-détruit, la Triforce du Courage et du pouvoir n'étant pas suffisants pour contrôler les forces maléfiques...

Il faudrait que j'en fasse une Fic, non ?
The above was funny. Laugh Now.

Avatar du membre
Démon_de_Granit
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 459
Enregistré le : 16 avr. 2007, 20:04
Localisation : Sur le pont du bateau de Luffy, en train de pioncer comme c'est pas permis.

Message par Démon_de_Granit » 31 mai 2007, 19:39

Moi, je vais parler d'un scénario autre que celui de ma fic:
Des voyageurs arrivent au bourg d'Hyrule. Malheureusement, ceux-ci amènent avec eux un virus qui rend fou. Ainsi, un des voyageurs va attaquer le château à l'aide de ses alliés - les villageois sont eux aussi devenus fous - et capturent la famille royale. Par malheur, ils brisent un sceau magique qui renfermait l'âme de Ganondorf et celle-ci pénètre le corps de la princesse Zelda.
Ainsi, il y a deux fragments de triforce réunis dans un même corps, et Navi, le fée de Link, perçoit cette force. Link se rend donc au château et découvre le peuple fou ainsi que Zelda possédée par Ganondorf.
Grâce à Nabooru qui avait elle-aussi senti cette force et qui était venue voir ce qu'il se passait, Link est sauvé des griffes des forces du mal.
La mission de Link consistera alors à tout ramener à l'état normal.
La vie? Cette chose qui n'a aucun sens?
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?

Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 03 juin 2007, 09:25

J'ai repenser à un Zelda qu'on pourrait imaginer. J'en suis venue à la conclusion qu'il faudrait qu'il fasse un Zelda avec les (bonnes) idées des fan de la saga.
Juste un consacré à ça.
Vous allez me dire qu'il y en a beaucoup trop mais s'ils font une sélèction sa diminuera déjà vachement :)

* J'espère être pris lol *
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Répondre