Le futur de Zelda ?

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 09 avr. 2007, 19:22

zelda est un A-RPG.
Ouais enfin, bref moi quand j'emplois RPG j'associe pratiquement toujours ça avec des combats tour à tour (à part exception genre Tales of symphonia)

Avatar du membre
Yaridovich
Débutant
Débutant
Messages : 99
Enregistré le : 18 mars 2007, 15:26
Localisation : Devine!

Message par Yaridovich » 10 avr. 2007, 17:59

Bah, ce serait pas mal pourtant, je vois bien "The legend of Zelda: Final Fantasy Quest"...

Parce que, Square, il a touché à Mario mais Zelda ça se rapproche plus des FF, quand même.
The above was funny. Laugh Now.

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 10 avr. 2007, 18:00

Yaridovich a écrit :Bah, ce serait pas mal pourtant, je vois bien "The legend of Zelda: Final Fantasy Quest"...

Parce que, Square, il a touché à Mario mais Zelda ça se rapproche plus des FF, quand même.
Oula c'est quoi les liens que tu trouves entre Zelda et FF ?

Avatar du membre
Kris
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 527
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:31
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Kris » 10 avr. 2007, 20:16

Il ya des magasines dde jeux-vidéo et des sites sur le web qui disait que TP serait le dernier Zelda alors que maintenant on sait que Pantom Hourglass va sortir. Conclusion: une tonne de fausse rumeur sur Zelda.
Je crois que Nintendo a changé plein de chose dans TP car le boss qui est l'arigné géante dans la vidéo que Linoa nous a montré devait être le premier boss et qui pouvait être jouer contre lui a l'E3... A la place c'était une plante carnivore géante et cette araigné géante a completement disparut. Je le sait car j'ai TP et des astuce pleines d'images (dons celle de chaque boss) mais ce boss aparait pas. Dans le temple du temps qui est le batiment en ruine ou l'on trouve excalibur dans TP et qui devient un vrais batiment qui n'ait pas en ruine quand on passe les mysterieuses porte d'entrer du temple, aparament on retourne dans le passé au moment de OOT (je crois) car le temple a l'entrer est presque exactement pareil que dans OOT (les pocesseurs de OOT vont tres bien reconaitre a la vidéo que je vais proposer) le boss est aussi une araignée mais diférente: comparé le boss dans la vidéo de Linoa et la miene.

http://www.youtube.com/watch?v=oMrR-cNzhs4

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 10 avr. 2007, 21:28

Oui, bin disont simplement qu'ils ont voulu garder l'idée de faire un boss sous forme d'areignée géante même en modifiant la conception des temples ou le scenario.

C'est vrai que beaucoup de choses ont été modifiées depuis les premiers trailers, mais ce n'est pas si surprenant...

Un zelda RPG ne conviendrait pas. Zelda c'est une manière de jouer qu'on ne retrouve pas dans beaucoup de jeux, ce qui implique peut etre le succes de cette série. Si ça devient du combat tour à tour, tout le système sera modifié, les objets, les armes.. La saga va perdre toute son originalité, je pense que c'est un pari bien trop risqué et que les concepteurs en sont pleinement conscients

Avatar du membre
Yaridovich
Débutant
Débutant
Messages : 99
Enregistré le : 18 mars 2007, 15:26
Localisation : Devine!

Message par Yaridovich » 11 avr. 2007, 12:23

Le boss araignée, c'est Gohma beta, c'tout^^

Bah, il y a pas mal de ressemblances, du genre... Ahem, épées, boucliers, goblins, méchants "mouhahaha je suis le maître du monde >=D"
;-) Et puis, moi, le même système, je trouve qu'au bout d'un moment, ça lasse, c'est toujours en suivant un plan bien défini:
Réveil (Link dort TOUJOURS AU DEBUT) > Epée > Bouclier > Donjon > Peties quêtes > Donjon > Quêtes > Donjon > Cadeau > Donjon > Donjon > Donjon ( voire plus ) > Dernier donjon > Boss de fin "mouhahaha je suis le maître du monde >=D" > Fiesta > Pas de partie de c*l pour Link :'() > Générique de fin.
The above was funny. Laugh Now.

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 11 avr. 2007, 12:35

mmdrr pas mal comme resumée ^^ et c'est très juste, excepté que non, Link dort la plupart du temps couché :mrgreen:

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 08 mai 2007, 15:54

Dans la plupart des Zelda, Link commence son aventure dans un lit ou autre, que ce soit dans ALTTP, LA, OOT, OOA/OOS, TWW, TMC et même TP.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 08 mai 2007, 17:32

mais dans tout les zelda, link commençe son aventure dans un village ou un coin paumé que tout le monde s'en fout ^^

sinon pour se vanger des gens qui ont dit que nintendo font des jeux pour les gamins, link pourra tuer des gens normaux et y aura du sang qui coulera à côté ^^

Avatar du membre
Kris
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 527
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:31
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Kris » 21 mai 2007, 21:15

GLP! :shock:
Si un Zelda comme ça sort le jeu perdra tout son sens! :|

Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 23 mai 2007, 22:01

bah ce serait bien de faire le choix entre être le preux chevalier de sa princesse ou le pire des criminels ^^ (link avec une tunique noire pour imiter dark link ?)

Répondre