Trucs et Astuces

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 480
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:52
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Trucs et Astuces

Message par Shadow Link » 30 juin 2007, 12:24

Surtout, n'hésitez pas à supprimer ce topic si vous le trouvez inutile.

Les messages en gras sont des astuces !

J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic où l'on pouvait parler de tout nos trucs et astuces de zelda. Car certains de menbres doivent se conaittrent, sans pour autant avoir échangé leur astuces. Donc sur ce topic, vous pouvez parler de tout les petits coups utile contre les monstres où autre chose.

Je vais commencer par le plus classic, que peut-être certaines personnes n'ont jamais entendus parler : Le chant su soleil face au effrois ( les momies ) qui les pétrifient pendant une vingtaine de seconde ou jusqu'à qu'elles se reçoivent un coup.

Ca n'a pas vraiment d'utilité, mais je pourrais parler des pierres à potins, avez-vous essayer de leur lancer une bombe ?

Je l'ai découvert hier, comme quoi ont en apprent tous le jours : Lorsqu'on délivre les ouvriers dans la forterresse guérudo, vous pouvez tirer des flèches dans la tête des gardes pour les " endormir "^^

Une petite astuce contre ganondorf, lorsque vous le faites tomber à terre avec une flèche de lumière et que vous le tapez. Retenez bien cette stratégie : faite l'attaque tourbillon sans la charger ( en tournant le levier en rond et enappuyant sur " B " ), et ne vous arrêtez pas. Si vous arrivez à le faire bien, vous le tuerez la deuxième fois qu'il tombera, rapide non ? Car avec l'attaque tourbillon, il ne peut pas se relever, mais à la moindre erreur, il en profitera et se remettra debout.

Hum..quoi d'autre ? Certaines choses ne me viennent pas à l'esprit maintenant, mais peut-être dans deux ou trois jours. Ah oui ! Essayez de faire le chant d'Epona devant une vache et elle vous donnera du lait !
Modifié en dernier par Shadow Link le 01 juil. 2007, 14:42, modifié 1 fois.
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 30 juin 2007, 12:30

Sympa tes astuces mais je ne sais pas si le topic va être retenu. Il faudra voir ça avec DL :)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 30 juin 2007, 12:31

ba je les connaissais toutes celles là..
ImageImage

Avatar du membre
Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 480
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:52
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 30 juin 2007, 12:31

C'est ce que je me disais, faudrait que d'autre personne en propose eux aussi. Sûr qu'on pense pas à tout direct mais quand on se souvient d'une, faut la dire.
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 30 juin 2007, 12:33

de toute facon, je pense que la plupart des astuce noté ici se rertouveront sur le site :)
ImageImageImage

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 30 juin 2007, 12:34

ben oui, elles le sont d'ailleur si je ne m'abuse
ImageImage

Avatar du membre
Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 480
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:52
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 30 juin 2007, 12:36

C'était pour qu'il y ai un endroit où elles soient toutes réunis...mais bon, j'ai compris, supprimez ce topic si vous en voulez pas, moi ça me gêne pas, c'était plus pour les autres que je l'ai fait...
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 30 juin 2007, 12:36

Je veux pas être rabat joie mais moi j'en connaissait aucune de ces astuces ^^°
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 480
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:52
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 30 juin 2007, 12:39

* regard méchant vers Pantoled *

Alors ? ^^ Bon faudrait pas non plus que ça parte en Flood, mais finalement, il peut être utile. Sûr que si a que mes astuces...mais je compte sur vous aussi !
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 01 juil. 2007, 13:59

Je ne pense pas avoir vu cela sur le site alors voilà quelque chose pour vous :)

Les 100 Skulltula d’or

Ceux qui n’ont pas de "?" sont dans les donjons.

Il y a eu une petite erreur lors du transfert de Word à ici donc les ? sont en faite des flèche pour dire ce que vous avez besoin ;)


La forêt Kokiri

001) Age : enfant
Allez durant la nuit derrière la maison située à gauche de l'issue vers la plaine d'Hyrule, et utilisez le boomerang pour tuer la Skulltula en hauteur.
 Apparaît seulement la nuit.

002) Age : enfant
Placez des insectes sur le trou à haricot pour faire sortir une Skulltula.
 Besoin d’insecte ou haricot magique.

003) Age : adulte
La nuit tombée grimpez sur le toit de la cabane des jumeaux à l'aide de votre grappin (ou super-grappin) et vous trouverez une Skulltula.
 Apparaît seulement la nuit.

L'arbre Mojo

004) Age : enfant
Elle se trouve dans la salle où vous avez récupéré la boussole, sur le mur à gauche.

005) Age : enfant
Au moment de sauter dans le passage circulaire afin de passer au travers de la toile d'araignée examinez le lierre autour de vous pour l'apercevoir.

006) Age :enfant
Une fois au niveau inférieur à celui du rez-de-chaussée, regardez la grille sur le côté de la salle (là où passe la rivière) et vous apercevrez une Skulltula.

007) Age : enfant
Arrivé dans la salle avec les deux toiles d'araignées comme issue détruisez celle de gauche, et utilisez une bombe pour détruire le mur derrière, ce dernier cachant une Skulltula d'or.

La plaine d'Hyrule

008) Age : enfant
Allez au niveau de l'entrée du village Cocorico puis, arrivé devant les escaliers, allez sur la gauche près de l'arbre. Posez une bombe pour faire exploser le sol et révéler une ouverture. Glissez-vous dedans pour atteindre une grotte renfermant une Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

009) Age : enfant
Allez près de l'entrée de la vallée Gérudo, placez-vous au milieu du cercle de pierre et posez une bombe. Une ouverture apparaît, rentrez dans la grotte et vous trouvez une nouvelle Skulltula d'or.
 Apparaît tout le temps.

Le château d'Hyrule

010) Age : enfant
Rentrez dans la maison avec les jarres sur la droite, détruisez les caisses pour révéler l'accès à une Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

011) Age : enfant
Au début du sentier menant au château foncez dans l'arbre pour faire tomber une Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

012) Age : enfant
Placez-vous près de l'arbre à côté du château une fois à l'intérieur des grilles (à droite de l'entrée) et jouez le chant de la Tempête. L'accès à une grotte apparaît, allez dedans et utilisez des bombes pour détruire les murs et ainsi pouvoir accéder à une Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

Le Ranch Lon Lon

013) Age : enfant
Foncez dans l'arbre à l'entrée du Ranch pour faire tomber une Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

014) Age : enfant
La nuit tombée examinez la façade de la maison de gauche pour trouver une Skulltula en hauteur, utilisez votre boomerang pour l'anéantir.
 Apparaît seulement la nuit.

015) Age : enfant
La nuit tombée faites le tour de l'enclos pour repérer un petit abris en bois avec une Skulltula dessus.
 Apparaît seulement la nuit.

016) Age : enfant
Repérez la petite maison en pierre autour de l'enclos, puis regardez le mur sur la droite pour trouver une Skulltula (toujours durant la nuit).
 Apparaît seulement la nuit.

Les bois perdus

017) Age : enfant
Placez des insectes dans le premier trou à haricot pour en faire sortir une Skulltula.
 Besoin d’insecte ou haricot magique.

018) Age : enfant
Placez des insectes dans le deuxième trou situé au fond du bois pour en faire sortir également une Skulltula.
 Besoin d’insecte ou haricot magique.

019) Age : adulte
Utilisez le second haricot magique pour gagner une plate-forme en hauteur, plate-forme sur laquelle se trouve une Skulltula.
 Besoin d’insecte ou haricot magique.

Le bosquet sacré

020) Age : adulte
Grimpez sur la grande plate-forme au centre et examinez les murs aux alentours pour localiser une Skulltula (puis utilisez votre grappin ou super-grappin).
 Apparaît tout le temps.

La vallée Gérudo

021) Age : enfant
La nuit tombée placez-vous sur le petit pont en bois et regardez sur la droite pour repérer une Skulltula.
 Apparaît seulement la nuit.

022) Age : enfant
Placez des insectes dans le trou à haricot pour faire sortir une Skulltula.
 Besoin d’insecte ou haricot magique.

023) Age : adulte
Le pont franchi à l'aide d'Epona attendez la nuit et placez-vous sous l'arche de pierre à votre gauche pour trouver une Skulltula.
 Apparaît seulement la nuit.

024) Age : adulte
Allez derrière la tente à droite de l'arche de pierres et, la nuit venue, vous trouverez une Skulltula.
 Apparaît seulement la nuit.

Le village Cocorico

025) Age : enfant
A l'entrée du village foncez dans l'arbre pour faire tomber une Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

026) Age : enfant
Allez au fond à gauche du village, près du chemin menant au mont du péril et vous trouverez une Skulltula sur le mur d'une maison voisine.
 Apparaît tout le temps.

027) Age : enfant
Examinez la maison en construction au centre du village pendant la nuit pour trouver une Skulltula.
 Apparaît seulement la nuit.

028) Age : enfant
Approchez-vous de la deuxième maison sur la droite, la maison des Skulltulas, et vous trouverez une Skulltula sur l'un de ses murs, utilisez votre boomerang.
 Apparaît tout le temps.

029) Age : enfant
Cette Skulltula se trouve sur l'échelle vous permettant de monter en haut de la tour. Utilisez votre boomerang pour la tuer.
 Apparaît tout le temps.

030) Age : adulte
Utilisez votre super-grappin pour atteindre le haut de la maison d'Impa. Vous trouverez là une autre Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

031) Age : enfant
Allez au fond à droite du village pendant la nuit et tuez la Skulltula sur le mur.
 Apparaît seulement la nuit.

032) Age : enfant
Placez des insectes dans le trou à haricot pour faire sortir une Skulltula.
 Besoin d’insecte ou haricot magique.

Le mont du péril

033) Age : enfant
Examinez le mur sur la droite au début du sentier et utilisez une bombe là où il est fragile pour révéler une petite caverne avec à l'intérieur un Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

034) Age : enfant
Placez des insectes dans le trou à haricot situé devant l'entrée de la caverne Dodongo pour faire sortir une Skulltula.
 Besoin d’insecte ou haricot magique.

035) Age : adulte
Détruisez le rocher à l'entrée du village Goron pour trouver une nouvelle Skulltula d'or.
 Apparaît tout le temps.

036) Age : adulte
Détruisez le rocher situé près de l'entrée du cratère du volcan (au niveau inférieur toutefois) avec le marteau et tuez la Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

037) Age : enfant
Détruisez la caisse à l'entrée du cratère du volcan pour libérer une Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

038) Age : enfant
Progressez rapidement dans la caverne, placez des insectes dans le trou pour faire sortir une Skulltula, tuez-le et prenez l'emblème puis sautez vite dans la lave pour vous retrouver à l'entrée du cratère (vous ne perdez qu'un coeur en utilisant cette méthode tandis que si vous essayez de revenir par le même chemin vous mourrez, faute de temps).
 Besoin d’insecte ou haricot magique.

Le village Goron

039) Age : enfant
La nuit tombée avancez sur la plate-forme centrale en marchant sur une des cordes et tuez la Skulltula.
 Apparaît seulement la nuit.

040) Age : enfant
Repérez le passage bloqué par des rochers en haut du village. Détruisez-les et avancez le long de la salle tout en détruisant les rochers bloquant votre progression. Au bout détruisez la caisse pour trouver une Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

La caverne Dodongo

041) Age : adulte
Allez dans la partie droite de la caverne, dans la salle où se trouvent les gros lézards rampants qui explosent une fois vaincus, jouez le chant de l'épouvantail pour gagner une plate-forme en hauteur et trouver une Skulltula.

042) Age : adulte
Une fois en haut du grand escalier (celui que vous avez fait descendre en faisant exploser les choux-péteurs), elle se trouve dans le renfoncement du mur, utilisez le grappin pour l'atteindre.

043) Age : enfant
Une fois le grand escalier monté examinez le lierre aux alentours pour trouver une autre Skulltula d'or.

044) Age : enfant
Près du grand pont traversant la salle principale, utilisez votre boomerang pour l'atteindre.

045) Age : enfant
Dans l'avant-dernière salle visitée, là où vous poussez un bloc au niveau inférieur (dans la salle de l'interrupteur à actionner avec ce bloc), utilisez une bombe pour détruire le faux-mur, rentrez dans la salle nouvellement accessible, et vous trouverez une Skulltula.

La rivière Zora

046) Age : enfant
Foncez dans l'arbre à l'entrée pour faire tomber une Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

047) Age : enfant
La nuit venue laissez-vous tomber dans l'eau à l'entrée du domaine Zora et vous apercevrez une Skulltula sur une petite échelle non loin de vous.
 Apparaît seulement la nuit.

048) Age : adulte
Devant l'entrée du domaine examinez le mur tout autour de vous et utilisez le super-grappin pour tuer la Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

049) Age : adulte
A mi-chemin entre l'entrée de cet endroit et celle du domaine Zora regardez en hauteur pendant la nuit et utilisez le super-grappin pour détruire la Skulltula.
 Apparaît seulement la nuit.

Le domaine Zora

050) Age : adulte
Placez-vous en bas de la cascade gelée et servez-vous du grappin pour atteindre le Skulltula en hauteur.
 Apparaît tout le temps.

Le lac Hylia

051) Age : enfant
Placez des insectes dans le trou à haricot pour faire sortir une Skulltula.
 Besoin d’insecte ou haricot magique.

052) Age : enfant
La nuit venue examinez les alentours du laboratoire sur la droite pour trouver une Skulltula sur le mur.
 Apparaît seulement la nuit.

053) Age : enfant
Gagnez la petite île avec les deux mini-piliers située au milieu du lac et tuez la Skulltula située dessus.
 Apparaît tout le temps.

054) Age : adulte
Entrez dans le laboratoire, prenez les bottes de fer et sautez dans le bassin. Arrivé au fond effectuez une roulade dans la caisse pour la détruire et utilisez le grappin pour tuer la Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

055) Age : adulte
Allez sur la grande île au milieu du lac et utilisez votre grappin pour atteindre le haut de l'arbre mort. Une Skulltula vous y attend.
 Apparaît tout le temps.

La fontaine Zora

056) Age : enfant
La nuit tombée placez-vous sur le gros tronc et examinez le mur en face de vous. Vous trouvez une Skulltula, utilisez votre boomerang pour lui régler son compte.
 Apparaît seulement la nuit.

057) Age : enfant
Direction la petite île dans le coin de la fontaine, foncez dans l'arbre pour faire tomber une Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

058) Age : adulte
Utilisez une bombe sur le morceau de terre (là où s'agite le Vibration Pack) pour dégager l'entrée d'une grotte.
 Apparaît tout le temps.

Le ventre de Jabu-Jabu

059) Age : enfant
Après votre rencontre avec Ruto faite, une fois l'interrupteur faisant monter le niveau de l'eau actionnée, gravissez l'échelle et tuez la Skulltula.

060) Age : enfant
Dans la salle précédente la salle du boss, le long du lierre montant vers la plate-forme d'où vous actionnez l'interrupteur.

061) Age : enfant
Dans la salle avec les multiples trous dans la salle, une fois passé dans la dernière ouverture accessible, tuez la Skulltula dans la salle en dessous.

062) Age : enfant
Elle se trouve de l'autre côté de la salle visitée en 061). Utilisez votre boomerang.

Le temple de la forêt

063) Age : adulte
Traversez la salle principale et, arrivée au niveau des escaliers au fond, regardez sur le côté et vous apercevrez une Skulltula.

064) Age : adulte
Dans la partie gauche du temple, elle se trouve dans les jardins sur une petite île.

065) Age : adulte
Dans le jardin où vous avez combattu des loups gravissez le lierre sur la droite, grimpez sur l'arbre voisin puis sur l'autre arbre et tuez la Skulltula non loin en hauteur.

066) Age : adulte
En hauteur dans le jardin visité en 064) avancez le long de la colonne en marbre et au bout éliminez la Skulltula à gauche.

067) Age : adulte
Dans la salle circulaire précédent celle du boss, une des ouvertures accessibles en utilisant le système rotatif mène à une Skulltula.

Le temple du feu

068) Age : adulte
Elle est cachée derrière un monstre qui a la particularité de vous avaler et de voler vos équipements. Tuez-le puis prenez la Skulltula.

069) Age : adulte
Au niveau du seul bloc bleu présent dans le temple jouez le chant du Temps pour libérer l'accès à une Skulltula.

070) Age : adulte
Elle se trouve près du Goron libéré dans le petit labyrinthe.

071) Age : adulte
Sur la gauche de la salle dans laquelle vous poursuit le mur de flammes.

072) Age : adulte
Dans la même salle que celle visitée en 071), allez sur la droite et vous la trouverez dans la zone suivante.

La caverne de glace

073) Age : adulte
Dans la salle où vous avez du pousser le bloc de glace dans le mini-labyrinthe, regardez en hauteur au-dessus du gouffre.

074) Age : adulte
Elle se trouve en hauteur dans la salle où se situe la boussole.

075) Age : adulte
Derrière un mur de glace dans la pièce avec les cinq rubis d'argent à collecter.

Le temple de l'eau

076) Age : adulte
Dans la pièce avec les plates-formes qui se déplacent de haut en bas, regardez le mur sur le côté et détruisez la Skulltula avec le super-grappin.

077) Age : adulte
Une fois votre ombre vaincue, une Skulltula se trouve en hauteur là où vous sortez de la rivière.

078) Age : adulte
Elle se situe en hauteur dans le pilier au centre de la salle principale du temple. Utilisez le grappin pour l'atteindre.

079) Age : adulte
Dans la pièce où se situent les tourbillons, examinez le mur sur le côté pour trouver une Skulltula.

080) Age : adulte
Elle se situe dans la zone traversée avant d'obtenir la clé de la salle de Morpha.

Le puits

081) Age : enfant
Dans une petite pièce avec de nombreux trous invisibles, franchissez la porte en prenant soin de ne pas tomber et vous trouverez dans la pièce suivante une Skulltula.

082) Age : enfant
Direction nord par rapport à l'endroit où vous avez trouvé la boussole et vous trouverez une Skulltula.

083) Age : enfant
Franchissez le mur invisible situé non loin du coffre contenant la boussole (utilisez le monocle de vérité), continuez votre progression et vous obtenez une autre Skulltula.

Le temple de l'ombre

084) Age : adulte
Grimpez en hauteur dans la salle avec les deux pièges à contrer en poussant un bloc dessous et vous trouverez une Skulltula.

085) Age : adulte
Dans la salle où vous avez détruit le pot en jetant dedans une bombe, elle se trouve derrière ce pot.

086) Age : adulte
Allez dans la pièce voisine du gouffre principal (votre monocle de vérité révèle des plates-formes) et vous apercevez une Skulltula.

087) Age : adulte
Elle se situe là où vous embarquez sur le bateau. Grimpez en hauteur et utilisez le super-grappin.

088) Age : adulte
Elle se cache dans la pièce à droite du pont à faire tomber en faisant exploser des choux-péteurs à l'aide de votre arc.

La forteresse Gérudo

089) Age : adulte
Allez en haut de la forteresse, sur les toits, pendant la nuit, et utilisez votre grappin pour atteindre la Skulltula en hauteur.
 Apparaît seulement la nuit.

090) Age : adulte
Allez sur la surface d'entraînement la nuit venue, vous trouverez une Skulltula sur l'une des cibles.
 Apparaît seulement la nuit.

Le désert

091) Age : adulte
Arrivé au niveau de la petite maison rentrez dedans, descendez au sous-sol et vous trouverez une Skulltula.
 Apparaît tout le temps.

Le colosse du désert

092) Age : enfant
Placez des insectes dans le trou à haricot pour faire sortir une Skulltula.
 Besoin d’insecte ou haricot magique.

093) Age : adulte
Utilisez le haricot pour gagner un rocher en hauteur sur lequel se trouve une Skulltula.
 Besoin d’insecte ou haricot magique.

094) Age : adulte
La nuit venue examinez les palmiers pour trouver sur l'un d'entre eux une Skulltula; utilisez le super-grappin pour la tuer.
 Apparaît seulement la nuit.

Le temple du désert

095) Age : enfant
Une fois le lierre menant à une salle avec des lézards à combattre, grimpez et faites un demi-tour sur place et vous apercevez une Skulltula sur le mur. Utilisez le boomerang.

096) Age : enfant
Dans la pièce avec des torches de chaque côté, une Skulltula se trouve sur une grille en hauteur.

097) Age : enfant
Dans la salle du mini-boss que vous affrontez étant enfant, elle se situe en hauteur.

098) Age : adulte
Elle se situe dans la salle avec la grande statue, elle se trouve du côté de l'épouvantail.

099) Age : adulte
A côté du bloc bleu que vous faites disparaître (il n'y en a qu'un dans ce temple).

Le château de Ganondorf

100) Age : adulte
Allez sur la droite du château, et, au moment de passer sous une petite arche regardez sur la gauche pour trouver une Skulltula, éliminez-la avec le super-grappin.
 Apparaît tout le temps.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 01 juil. 2007, 14:11

--_________--"""
j'ai déjà fais cette astuce pour un zelda, même si la rubrique n'est ps encore sur le site...
ImageImage

Avatar du membre
Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 480
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:52
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 01 juil. 2007, 14:41

Bon, mais c'est cool quand même, j'ai entendu dire qu'il y en avait 101 et je crois que c'est vrai. Sinon, je vais mettre les astuces dans mes messages en gras pour que ceux qui cherchent les trouvent facilement.
Une nouvelle que je me suis rapellée en jouant, connue, mais très utile :

Si vous jouez le chant de zelda devant les pierres à potins, une fée en sortira/b]
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 01 juil. 2007, 16:02

c'est peut être cool, mais quand tu sais que je me suis un peu cassé la tête pour toutes le strouver moi-même afin d'ne faire une rubrique avec le plus de détail possibles... LinkGe a juste eu besoin de faire un copier/coller sur un site T__T
Alors forcément ça fous un peu els boules, enfin faut comprendre quoi..
ImageImage

Avatar du membre
Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 480
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:52
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 01 juil. 2007, 17:00

Je crois que Pantoled déteste ce topic ^^
Bah, si tu l'aime vraiment pas, on peut toujours le supprimer, je l'ai pas fait spécialement pour t'embêter ^^
mais, elle est où ta rubrique ? Parce que j'ai fais ce topic parce qu'il me semblait qu'il n'y avait pour les astuces, mais s'il y en a déjà un...
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 01 juil. 2007, 17:36

noon, c'ets pas ça, c'ets juste que imagines: tu t'es cassé les c*uilles à faire une rubrique pour le site, et dans un topic sur le forum, tu vois ta rubrique.... et sur le site, elle n'est pas encore publiée (enfin je crois pas) mais sur le forum, elle y sera..
mais sinon gardez donc ce topic, moi j'ai rien contre, c'est juste pour ça..
ImageImage

Répondre