Ouais, c'est super sympa, j'imagine bien un mode deux joueurs, un archer et un guerrier donc deux sur Epona, contre une nuée d'ennemis, ça serait cool ^^. Par contre, il y aurait des default, comme lorsqu'on fait l'attaque tourbillon, celui derrière....

il doit se baisser on va dire ( touche R ), comme quand Zelda est avec nous, elle se baisse ( eh oui, on ne lui coupe pas la tête ). Mais, ça serait déjà autre chose.
Pour en revenir à Epona, je la verrait bien plus autonome : lorsqu'on vise avec notre arc, elle va un peu où elle veut, lorsqu'elle est blessée, elle devie de sa trajectoire et on ne la contrôle plus pendant quelques instants. Si on ne touche à rien et utilisons essentiellement notre arc, elle va OU elle veut, dans une bataille, ça pourrait être sympathique....
En fait quand on y pense, ils pourraient encore lui rajouter plein de trucs, sans trop qu'on ai besoin d'un maneul d'emploi pour la monter
Il y a des limites à tout, mais TP marque un bon début, espérons que ça continuera dans les prochain Zelda !