Notre fidèle jument, la belle Epona

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Linoa
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Message par Linoa » 08 juil. 2007, 12:48

en même temps, Eponda n'a jamais été la finesse incarnée (si je me souviens bien, dans OOT elle se rapprochait aussi pas mal du cheval de trait)

Par contre c'est clair, elle est très agreable à prendre en main, j'aime bien les petits effets d'acceleration genre au tout debut du jeu dans les petits chemins etrois près de Toal ça donnait bien la sensation de se faire un bon galop.

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Message par Shadow Link » 08 juil. 2007, 13:06

Oui, il y a pas photo, elle est génial dans TP, c'est plus comparable à OOT si vous y rejouez...un des truc pratique est de pouvoir faire demi-tour en la mettant sur ses pattes arrières, aussi de pouvoir sauter de la jument en plein galop, c'est sympa. Je me demande ce qu'ils vont ajouter, déjà la, ils ont mis plein d'arme qu'on pouvait avoir dans les autres zelda, mais pas à cheval, comme les bombes. J'imagine le boulet à cheval ^^
Et non, c'est pas du cirque debout sur elle, c'est fun ^^ Faudrait que ça serve à quelque chose.
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Message par Ange de Cristal » 14 juil. 2007, 10:58

Ouai bon par contre, les combats sur Epona et moi, c'est pas tout à fait ça, j'ai beaucoup de mal...

Ca manque de maniabilité à ce niveau, ou alors, c'est moi qui suis pas encore bien habituée à la Wii... n'empâche que pour viser à cheval, c'est pas super non plus...

Enfin bon... Sinon, ça se laisse jouer ! ^^

*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
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Message par Dark LinkGe » 14 juil. 2007, 20:18

Ange de Cristal a écrit :Ouai bon par contre, les combats sur Epona et moi, c'est pas tout à fait ça, j'ai beaucoup de mal...

Ca manque de maniabilité à ce niveau, ou alors, c'est moi qui suis pas encore bien habituée à la Wii... n'empâche que pour viser à cheval, c'est pas super non plus...

Enfin bon... Sinon, ça se laisse jouer ! ^^

Je suis 100% d'accord avec toi, moi j'ai essayer 2 secondes sur la Wii et a vrai dire, c'est pas mon truc...
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Message par St-Renan » 15 juil. 2007, 20:43

Moi, ce qui m'a déçu avec Epona dans TP, c'est quand on galope, elle lève trop le derrière (ça fait bizarre :roll: )

Par contre, les combats, ils étaient supers (spoil) dommage qu'il n'y en ai que 3 :(

Quelques nouveautés avec Epona seraient les bienvenus, ils ont déjà fait un gros effort avec les combats, mais je pensais par exemple à un grand tournoi au château d'Hyrule... *rêve*

Ce qui m'a amusé, je ne sait pas si vous l'avez remarqué, mais quand il y a un ennemi près d'elle, parfois elle se cabre et le tape ! (brave bête :lol: )

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Message par Linoa » 15 juil. 2007, 21:04

j'avais jamais remarqué les coups de cul quand on a un ennemi aux fesses...bah comme tu dis, brave bête va ^^

Jpense que 3combats sont amplement suffisents, car à chaque fois c'est assez long...ça serait devenu un peu monotone s'il y en avait eu plus.

Je dois dire que l'idée du tournoi est excellente, ça ferais plaiz de faire accomplir des explois à Link devant une foule en délire, pour une fois :mrgreen:

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Message par Tcheco » 16 juil. 2007, 09:15

Epona est absolument indispensable dans TP : sans moyen de transport rapide comme elle, il aurait été impossible de faire une aussi grande plaine ! quant aux combats, je ne suis pas du tout d´accord avec vous : pour moi, ils sont au contraire tres naturels, il suffit d´agiter la wiimote comme on le ferait a pied tout en avancant ! il est vrai aussi que 3 combats suffisent, mais ils sont tres tres bien pensé et sympa a jouer !
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Message par Dark LinkGe » 09 sept. 2007, 09:17

Il est certain que sans notre belle Epona Twilight Princess serait assez pénible pour les déplacements (Quoi que avec les téléportations sa passerais encore). Pour ce qui est des combats, je les trouve juste bien. Je veux dire par là que si ont commencais à pouvoir se mettre debout sur la monture et commencer a faire de galipette sa gacherai un peu les combats. Vaut mieu quelque chose d'assez basique et sympa que quelque chose de compliqué ou l'ont ne s'en sort pas. Ceci étant dit c'est mon avis personnel =)
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Message par Shadow Link » 11 sept. 2007, 18:27

S'il les font apparaître petit à petit dans les zerlda, ça ira très bien.

Mais je la trouve bien comme ça ^^, beaucoup mieux que OOT...enfin, on sait pas ce qu'il vont imaginer, peut-être un truc sympa auquel on aurait jamais pensé.
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Message par Encre_rouge » 30 sept. 2007, 00:21

Bon comme tout le monde il est clair que Epona TP est bien loin de Epona OOT, les effets de vitesses, les combats sur notre fidèle destrier, voila ce qui manquait à la saga ^^

Ange de cristal : euh pour les combats a l'épée moi j'ai eu aucun mal ensuite pour viser c'est un peu plus dur mais bon dans l'ensemble la maniabilité est bonne comme d'ab

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Message par Dark LinkGe » 30 sept. 2007, 07:32

Je n'ai pas beaucoup testé sur Wii mais le truc c'est que lorsque je voulais utilisé l'arc ou autre arme à distance j'avais beaucoup de mal à visé alors vive la manette GC =)
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