Le boss que vous préférez !!!

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 08 nov. 2007, 19:16

Fukada a écrit :oui, ce combat dans l'eau me plait vraiment^^

ha oui Pyrodactilus, quel beau nom :mrgreen:

lol

et l'araigné du temple du temps? comment qu'elle s'appelle déjà? *inculteXD*
L'araignée ?! Rha je déteste ce boss xD J'ai eu la peur de ma vie xD Je suis arachnophobe -_- (sa se dit ? xD)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Kris
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 527
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:31
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Kris » 08 nov. 2007, 19:18

? Tu sais pas lire? XD

Dans le post de début je l'écrit son nom!!! C'est Golghoma!!!!

Edit: devancé de DLG!!!
Image

Avatar du membre
LINK64
Débutant
Débutant
Messages : 44
Enregistré le : 16 nov. 2007, 22:15
Localisation : dans l'oeuf géant avec Dethl

boss préfèré

Message par LINK64 » 16 nov. 2007, 22:43

moi mon boss prefere c gohma on le retrouve avec p^laisir dans plein de zelda! et aussi gordon ou ohisse ki est dans minish cap, wind waker et phantom hourglass! voila jespere ke dotre serons de mon avi

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 16 nov. 2007, 23:20

Salut! merci de t'ê^tre inscrit sur le forum mais fais attention à ton orthographe stp ^^
ImageImage

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 17 nov. 2007, 13:04

Tm96 a écrit :? Tu sais pas lire? XD

Dans le post de début je l'écrit son nom!!! C'est Golghoma!!!!

Edit: devancé de DLG!!!

rooh, bah voilà, j'ai pas vu, pas besoin de réagir comme ça X3 XD

oui, DLG, ça se dit Arachnophobe^^'' (je crois que ça s'écrit plutôt comme ça: aracnophobe enfin, qu'importe)

je le suis aussi un peu mais là, ça ne m'a rien fait mais je respecte ta phobie^^


LINK64: bienvenue^^

ha oui, j'aime aussi beaucoup tous les boss dans WW^^

là, j'ai pas trop de préférences
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Kris
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 527
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:31
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Kris » 18 nov. 2007, 16:21

Fukada a écrit :
Tm96 a écrit :? Tu sais pas lire? XD

Dans le post de début je l'écrit son nom!!! C'est Golghoma!!!!

Edit: devancé de DLG!!!
rooh, bah voilà, j'ai pas vu, pas besoin de réagir comme ça X3 XD
Ben en faite j'ai lutot réagit en rigolant mais vu les "!" on peut croire ennervé ou j'sais pas quoi...

Sinon: OOT: Kotake et Koume
MM: Skorn
TWW: Roi cuirasse
TP: Golghoma
PH: Griock
ALTTP: Le boss du rocher de la tortue (... C'est ça le donjon?)
FSA: Jay Harla
Image

Avatar du membre
LINK64
Débutant
Débutant
Messages : 44
Enregistré le : 16 nov. 2007, 22:15
Localisation : dans l'oeuf géant avec Dethl

Message par LINK64 » 20 nov. 2007, 14:42

Moi je trouve que c'est gohma le meilleur boss! dans presque tous les zelda il est présant.. sinon pour les big boss le meilleur c'est Vaati, il a trop la classe!

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 20 nov. 2007, 20:17

ok Tm96, ça joue, j'avais mal compris, mais avec les "!", tu vois..*sbaf*

ok ok j'arrête de faire du foin^^''

lol

Vaati? bah je ne l'aime pas trop, je préfère Ganondorf personellement, par-contre Xanto m'avait pas mal branché : P
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Kris
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 527
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:31
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Kris » 22 nov. 2007, 18:38

C'est clair! Xanto m'a fait piquer un de ces fou rire! En fait dans TWW je crois que c'est Gayla.

J'adore Skorn et Gayla!
Image

Avatar du membre
Zora bleu
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 233
Enregistré le : 25 juil. 2006, 19:24
Localisation : Au fond d'un lac avec plein de Zoras.

Message par Zora bleu » 02 déc. 2007, 16:32

Faut choisir un seul boss préféré? C'est sur ça.

Bon bref, j'ai adoré les twinrova (ça s'écrit comme ça,? XD ) de OOT, c'était délire et interessant de les battres.

J'ai aussi adoré Ganondorf de TWW, j'ai trouvé la fin magnifique.

Et aussi Xanto de TP, magnifique de repasser tout les ancien stage de boss.

Ganondorf de TP est aussi trop bien! :mrgreen: J'ai surtout adoré ce boss a cause du bug qu'on arrive à créer! Se balader dans la plaine avec Epona alors qu'un a un con qui nous course, ou encore l'envoyer dans le vide et pis du coup on se fais chier et on est obligé d'éteindre.

Pis je me souviens plus trop des autres alors c'est qu'il ne m'ont pas beaucoup plus impressionné que ça. (a part Volcania mais là je l'adore parce que je trouve qu'il à la classe, surtout quand on lis le manga zelda avec Volcania) :roll:

Avatar du membre
Droshi
Expert
Expert
Messages : 179
Enregistré le : 10 avr. 2008, 00:02
Localisation : Dans les bois perdus qu'avec Saria :p

Message par Droshi » 12 avr. 2008, 23:52

Mon boss préféré de tous est Volcania dans OoT :P

De un, il est beau comme dragon-serpent
De deux, la musique va très avec l'ambiance du temple et tout et elle est cool ^^
De trois, son combat est vraiment intense, j'ai même de la peine à le tuer tellement j'adore ce petit dragon !

J'aime bien aussi toutes les Gohma, surtout de TWW et aussi je trouve assez marrant le combat contre Kalle-Demos, ne cherchez pas pourquoi j'laime bien XD

Humbaba dans TP et superbe aussi :D

Avatar du membre
ZeldImpa
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 12 avr. 2008, 14:02

Message par ZeldImpa » 13 avr. 2008, 18:58

Arf tout le monde ou presque parle de boss que j'ai jamais combattu ! (c'est ça d'en être encore à la N64..)

Le boss que je préfère est le Duo maléfique Koume et Kotake dans OOT, j'ai beau les affronter des dizaines de fois, je ne m'en lasse pas, surtout avec l'effet lorsque le bouclier miroir renvoit l'attaque de glace :)
Dans le même jeu, j'aime aussi beaucoup Barinade, contre qui je me bats comme une suicidaire (mais non tu vas pas mourir Link, il te reste juste un demi coeur et tu n'as aucune fée pour te sauver xD).
En revanche je déteste Morpha, le boss du temple de l'eau (la dernière fois j'ai sacrifié mes trois fées contre elle ! :evil: )

Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 13 avr. 2008, 19:43

Mes boss préférés :
TWW : Gordon j'adore le battre, Harla est sympas à battre j'adore trop Ganondorf.
PH : Je les tous mais j'ai un coup de coeur pour Ohiss et Bellum.
OOT : J'aime beaucoup Ganon Spectral (quoi qu'un tantinet chiant) et Gohma.


Voilà voilou.
ImageImageImage

Avatar du membre
onizora
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin 2005, 12:08
Localisation : a la mare du dragon nocturne en traint de le lire un livre
Contact :

1

Message par onizora » 30 juin 2008, 19:46

tatata! ONIZORA RETURN ^^
sa fesait depuis tres tres tres tres tres (lol) longtemp que je ne suit plus allez sur ce forum et ce site 2?3?4ans? XD (sa m etonne que mon compte n'a pas etait suprimer lol) bon je m'egare la

mes boss prteferé
1 Odolwa car facile et marrent avec ces cris de guerres XD
2 dark link a cause de la difficulter (je lui donne 11 sur 10 XD) parceque sur ma parite il est completement cheat)j ai bien lu les soluces qui me disent de me collez a lui pendant quelques sec puis de le taper avec la masse des titans car il ne sait faire que ce que l'on fait mais avec moi quand je l'aproche il fuit en fesant des saut arriéres (sans que j'en ai fait) puis apres (environ 2 min) ilse met a me donner des coups d'épée (sans que j'en fasse) et la il commence a se dechainner et a s acharner sur moi, il me tape des qu'il peut mais SANS JAMAIS baissé sa garde :o , quand je donne des coups d'épée vers le bastatata! ONIZORA RETURN ^^
sa fesait depuis tres tres tres tres tres (lol) longtemp que je ne suit plus allez sur ce forum et ce site 2?3?4ans? XD (sa m etonne que mon compte n'a pas etait suprimer lol) bon je m'egare la

mes boss prteferé
1 Odolwa car facile et marrent avec ces cris de guerres XD
2 dark link a cause de la difficulter (je lui donne 11 sur 10 XD) parceque sur ma parite il est completement cheat)j ai bien lu les soluces qui me disent de me collez a lui pendant quelques sec puis de le taper avec la masse des titans car il ne sait faire que ce que l'on fait mais avec moi quand je l'aproche il fuit en fesant des saut arriéres (sans que j'en ai fait) puis apres (environ 2 min) ilse met a me donner des coups d'épée (sans que j'en fasse) et la il commence a se dechainner et a s acharner sur moi, il me tape des qu'il peut mais SANS JAMAIS baissé sa garde , quand je tente des attaques vers le hauts (seulement appuyer sur b) il en fait exactement en meme temps :/ jusqu'a qu'il m'en donne un juste avant que je tape :/ , il ne me laisse pas le temps de faire une attaque tornade dans 90% des cas (et dans les 10% il esquive mon attaque --') quand je fait une attaque sauté il esquive et m'en fait une (que je peut pas esquiver ^^') il esquive avec des roulades les attaques a distances :o et les missiles lui passe a travers oO mais le must reste quand meme quand je fait une attaque vers le bas (b plus haut) il esquive en sautant et atterit sur ma lame (comme au cinema Oo la classe)defait ma viisé Z (pas cheat ^^') et me tape
bref le boss le plus cheat des jeux vidéos (et il esquive SYSTEMATIQUEMENT) , enfin ex eco avec je sait plus quoi kanata bien sur ^^

bon c est clair mon post est un peu big par rapport a la moyenne des post de ce topic ... et pour ceux qui connaicent pas odolwa boss de MM et dark link celui de ocarina of time pas celui du deuxieme zelda
je suis l'hylien le plus riche du monde!et le meilleur blizzbauleur!!

Avatar du membre
Ed-breeg
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 362
Enregistré le : 26 avr. 2008, 20:58
Localisation : L'univers des rêves
Contact :

Message par Ed-breeg » 30 juin 2008, 21:17

Mes boss préférée à moi sont :
-Golghoma car je trouve trop délirant la fin avec l'oeil qui se barre XD ,ça donne envie de bien les martyrisé et en fonçons dessus .
- Ganondorf de TP et de TWW car c'est du grand combats et ça fait bien chevaleresque et grandiose .
- Oohiss de PH car je me suis bien amusé à bousiller l'écran XD
- Rhork car j'adore me déplacé à toute vitesse avec Link Goron
- Mothula pour son incroyable facilités

Répondre