Pourquoi jouons nous à Zelda ?

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 15 févr. 2008, 17:51

Tiens en parlant de Link's Awakening, j'ai oublié de dire que quand j'avais terminé ce Zelda durant l'été 1995, j'avais une grosse envie de pleurer en voyant la fin du jeu. Elle est très émouvante, la seule du genre dans un Zelda.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 15 févr. 2008, 23:48

c'est vrai que c'est le plus émouvant de tous, mon premier Zelda en plus .. *larme à l'oeuil * en plus c'est marrant c'est mon frère qui m'a acheté mon tout premier Zelda

par contre certains zelda ont une fins vraiment triste, TWW était quand même triste je trouve à la fin, plus récemment PH m'a également ému, que dire d'OOT
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 22 mars 2008, 12:29

Quand j'étais jeune, c'était vraiment magique Zelda ! Tellement, que ça me rend nostalgique...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Prince Zora
Expert
Expert
Messages : 200
Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:51
Localisation : Quebec
Contact :

Message par Prince Zora » 22 mars 2008, 14:34

Oui, quand c'est la première fois que tu joues, tu es incapable d'arreter. C'est l'un des meilleurs séries de jeu.
Image

Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 22 mars 2008, 14:45

Voici mon histoire :
2001 : J'avais deja depuis un moment ma GameBoy Advance SP. Mon père voit un jeu appelé "The Legend of Zelda" dans un magasin. Il cherchait un cadeau pour mon anniv'. Le vendeur lui conseille ce jeu. Mon père me demande mon avis. Il me montre des images. J'avais été deçu par les graphismes. J'ai dit que Zelda, c'était nul. Mon père abandonna l'idée de m'acheté ce jeu et m'en acheta un autre à la place.
2005 : Visite de mon père sur eBay. Il voit Zelda TWW à vendre pas très cher. Je viens voir, et je suis d'accord pour l'acheter, oubliant ce que j'avais dit 4 ans auparavant. Je reçois TWW. Là, ce fut le coup de foudre. J'ai adoré les graphismes façon cell-shading. J'entends parler d'OOT qui est considéré comme le meilleur Zelda, et je cherche à l'acheté. Seulement, quelques semaines plus tard, j'apprend que OOT n'existe que sur N64. J'abandonne l'idée d'acheter OOT et reste avec TWW.
2007 : Cette année, tout c'est passé très vite. D'abord, un ami me prête TMC. Je suis comblé par son univers merveilleux. Un autre ami me prête TP GC, que j'adore également. A la sortie Européenne de PH, je l'achète et j'ai adoré tout de suite ce jeu. Je reçois ma Wii à noël.
2008 : J'apprends l'existence d'une édition collector avec OOT inclus dedans. Je la trouve à vendre sur internet et l'achète. J'ai tout de suite accroché à OOT et à MM. On m'achète TP Wii, que j'adore et que je trouve beaucoup mieux que sur GC. J'avais à présent 7 Zeldas. Mon père m'apprends que j'ai un émulateur de GB Advance (et oui on me l'avais volé) et demande à pouvoir l'utilser. Je le retrouve avec inclus dedans ALTTP, OOA, OOS et TMC.


Voilà maintenant tout les Zeldas que j'ai, et j'espere récupérer les autres.
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 04 avr. 2008, 18:06

C'est une histoire d'amour entre Zelda et moi-même, elle dure depuis bientôt 20 ans (En 2013).
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre